Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FOOT] Benzema blessé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BDB
Posteur en Bois
Posteur en Bois
BDB


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:47

Un grand moment de deseption, l'international français Karim Benzema est victime d'une anthorse au genou il ne pour pas participer a France-Angleterre . [FOOT] Benzema blessé 138338 [FOOT] Benzema blessé 138338
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:54

Sa blessure remonte a dimanche lors du match contre paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:59

Anthorse [FOOT] Benzema blessé 839843
Toute façon vaut mieux pour lui qu'il est un peu de repos avant l'Euro, Lyon est champion et c'est pas ce match amical raté qui va lui changer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:09

Encore heureux que cette merde ce soit blessé , peut être que Domenech réalisera que le meilleur buteur du calcio vaut mieux que ce guignol , tout fou de marquer 1 but par match dans le plus mauvais championnat européen et hautain comme pas deux .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:14

Major Charisma a écrit:
Encore heureux que cette merde ce soit blessé , peut être que Domenech réalisera que le meilleur buteur du calcio vaut mieux que ce guignol , tout fou de marquer 1 but par match dans le plus mauvais championnat européen et hautain comme pas deux .

+1 Domenech est une merde, Trezeguet est le meilleur buteur de la Serie A. Je comprend pas comment on ne peut pas lui faire confiance ... Et Benzema, je comprend pas pourquoi la majorité du monde bande sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:18

Ca me fait penser à la CDM 2006 ça, tout le monde disais ça puis ils sont allés en finale et tout le monde suçait Domenech (je dis pas ça pour vous, ceux de mon entourage).
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:46

Ouia mais non, je pars du principe que ce n'est pas l'entraineur qui fait l'équipe mais les joueurs.

Prenons exemple pour Lyon, Le Guen a réussi a décroché pas mal de titre de champion de France, il décide de partir à l'étranger. Rangers de la merde et Paris la même donc faut arrêter de dire que Le Guen est un bon entraineur ... Et la même pour Perrin ...
Or la France est composée de beaucoup de joueurs talentueux et certains avec pas mal d'expérience qui entourent les jeunes ... Donc Domenech, il n'a rien à faire à moins de sélectionner tel ou tel joueur (c'est pas le plus difficile) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:54

T'es con ou c'est ton effet anti-lyonnais qui s'réveille, Sharp ?
Benzema à déjà fait ses preuves en équipe de France. Plusieurs fois.
Trezeguet aussi je sais mais j'parle pas de ça.
Trezeguet est bon, je suis d'accord, mais dire que Benzema est une merde, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:07

Benzema est une merde par rapport a Thierry henry , Trezeguet ou encore Anelka . Donc oui , il n'a rien a faire en pointe de l'equipe de france pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12

Non mais Henry c'est une merde en même temps, enfin il a régressé mais j'ai jamais trop accroché avec lui, il est trop irrégulier avec l'EdF et je trouve que c'est anormale de le voir titulaire indiscutable en EdF ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

+1 à ThePhenomen, j'ai jamais pu blairer Henru tout le monde bande sur lui, en plus il se la pète trop c'est abuser.

Raf ==> Ca doit être surement ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:58

Mais c'est dingue . Si ton but c'est de sauter d'ici , dis le . Sa t'évitera de gacher ta salive et ferra du bien a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:03

Désolé, je parle pas quand j'écris.
Puis dans ce cas, Raf aussi doit se barrer, j'aime bien ta logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

A force de chercher ... J'aurai une discussion demain avec Zoomer . Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

C'est vrai que c'est moi qui te cherches à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

Sur tout les topics tu viens me chercher , tu viens me lancer des pics . Mais fais sa avec tes potes , JE NE T'AIME PAS YOHANN ! Faut que je te le dise comment ?

" Gnégnégné Chagnolet , Gnégnégné Lyon "

Mais tageule franchement , si ton but c'est de me faire peter une pile sur chaque topic , ok . Mais tu ne va pas jouer longtemps , tu as déja sauté en début de semaine , jamais un sans deux non ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

C'est vrai que dans ta 2eme phrase tu me cherches pas, tu comprendras je crois Smile
Je crois que j'ai été banni un jeudi par contre Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

Bah tu seras rebanni un deuxième jeudi , si c'est pas de l'organisation sa =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:23

Si j'ai plus le droit de donner mon envie sur un des tes posts, je le ferais plus si tu veux, même sur la partie catch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT] Benzema blessé Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Benzema blessé   [FOOT] Benzema blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT] Benzema blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benzema à Madrid
» Sans Vieira ni Benzema, avec Valbuena
» [FOOT]C'est la crise à l'Om !!
» [foot] Le PSG se relance.
» [ Foot ] La course au titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: