Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chris Columbus parle des Goonies 2

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Chris Columbus parle des Goonies 2 Empty
MessageSujet: Chris Columbus parle des Goonies 2   Chris Columbus parle des Goonies 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:02

Citation :
Chris Columbus parle des Goonies 2 Gon

Chris Columbus, co-scénariste du film original, semble bien décidé à mettre sur les rails le projet d’une suite aux « Goonies », film générationnel des années 80.

Chris qui espère réunir le casting original dont Joe Pantoliano, le grand méchant du premier opus. « [Pantoliano] a dit que Richard Donner lui a parlé il y a six mois de cela du sequel. Je pense que la seule façon de le réaliser étant donné que les enfants sont devenus des parents actuellement, leurs enfants seront à leur tour les Goonies. Je suis sûr que les deux frères sont toujours vivants et vont bien, alors ils peuvent être dans le film. Donc la question est de savoir s’ils peuvent recréer le concept. »

La première aventure, datant de 1985, directement issue de l’imagination de Steven Spielberg et de Chris Columbus, il va falloir actualiser l’histoire, le contexte ayant fortement évolué depuis. « Je ne sais pas si c’est encore possible. Si les parents du nouveau ‘Goonies’ devaient interdire à leurs enfants de surfer sur internet, ça devra être la base de l’intrigue. Tu ne peux aller nulle part sans un ordinateur ou sans un cellulaire. »

« Goonies », devenu culte pour toute une génération, gageons que « Goonies 2 » sera un digne successeur !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Columbus parle des Goonies 2
Page 1 sur 1