Sujet: Les Goonies : vers un remake ? Dim 14 Fév - 17:25
Citation :
Une nouvelle version des « Goonies », qui se concentrerait sur les progénitures des personnages originaux, serait actuellement envisagée par Steven Spielberg et Chris Colombus.
Le réalisateur des deux premiers volets de la franchise Harry Potter explique ainsi lors d’une conférence de presse entrant dans le cadre de la promotion de « Percy Jackson : voleur de foudre » que : « j’adorerai voir un autre ‘Goonies’ sortir. Les enfants seront devenus des parents et leurs gosses pourraient être les Goonies. Nous avons besoin d’un truc du genre de celui dont a parlé Steven [Spielberg] l’autre jour : ‘qu’est-ce qui vous donnerait envie de partir à la quête d’un navire-pirate regorgeant de trésor ? Qu’est-ce qui peut être aussi excitant que cela ?’ Nous devons donc proposer quelque chose qui pourrait être aussi excitant que cela. Quelle pourrait être la prochaine aventure ? »
Colombus reste cependant clairvoyant sur le fait que le projet ne demeure que souhait jusqu’à présent : « je ne travaille pas dessus. Tout le monde m’apostrophe pour me demander si j’ai une idée, mais non, pas encore. »