Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brandon Routh ne sera sûrement plus Superman

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Brandon Routh ne sera sûrement plus Superman Empty
MessageSujet: Brandon Routh ne sera sûrement plus Superman   Brandon Routh ne sera sûrement plus Superman Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:10

Citation :
Brandon Routh ne sera sûrement plus Superman Brd

Très déçue par les résultats de « Superman Returns », la Warner Brothers songe sérieusement à remanier de fond en comble le prochain volet. Une rumeur de reboot plane d’ailleurs sur la saga depuis un bout de temps.

Le comédien Brandon Routh, interprète du héros, ne serait peut-être plus dans la course, vu que la Warner a laissé expirer son contrat qui le liait au personnage de Clark Kent. « Je n’en sais rien. Je suis sûr que Warner Brothers a des plans, mais rien n’est plus sûr. Vraiment, je n’en sais rien. Le contrat a expiré. Mais s’ils m’appellent, j’endosserai le costume sans y réfléchir » confie l’acteur.

Pour ce nouvel épisode de la franchise, intitulé « Superman l’Homme d’Acier », il est beaucoup question d’un nouveau personnage plus proche de celui de Batman dans « The Dark Knight », sombre avec une histoire tout aussi sombre.

A ce niveau, l’avenir du long-métrage reste encore très incertain alors que sa production devra être lancée en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Routh ne sera sûrement plus Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Routh à l’affiche de Scott Pilgrim vs. The World
» Ghostbusters 3 sera sûrement plus féminin
» Topher Grace ne sera sûrement pas Venom
» [Superman] Richard Schiff sera le Dr Hamilton
» Qui sera le prochain vilain dans Superman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: