Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topher Grace ne sera sûrement pas Venom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Topher Grace ne sera sûrement pas Venom Empty
MessageSujet: Topher Grace ne sera sûrement pas Venom   Topher Grace ne sera sûrement pas Venom Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:11

Citation :
Topher Grace ne sera sûrement pas Venom Venom-transform

Après l’annonce de la mise en chantier du projet de spin-off baptisé « Venom », pour l’instant, l’identité de celui qui incarnera l’anti-héros est encore plus floue qu’avant, vu que Topher Grace ne pense pas rempiler, lui qui avait prêté ses traits au personnage de Eddie Brock alias Venom dans « Spider-Man 3 ».

Approché il y a quelques temps, l’acteur lui-même n’était pas sûr d’incarner à nouveau le personnage, « Hum, je ne sais pas. Tu sais, je suppose. Je ne sais pas. Je n’ai rien entendu. Non, je ne pense pas. »
Columbia Pictures avait récemment engagé Gary Ross pour retravailler le script originalement rédigé par Rhett Reese, Paul Wernick et Jacob Estes. Si tout se passe comme prévu il est fort possible qu’il endosse le rôle de réalisateur du long-métrage.

« Venom » est une production signée Marvel Entertainment dont la sortie dans les salles obscures est programmée pour 2012.


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topher Grace ne sera sûrement pas Venom Empty
MessageSujet: Re: Topher Grace ne sera sûrement pas Venom   Topher Grace ne sera sûrement pas Venom Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:59

J'aime beaucoup cet acteur, mais je cherche encore pourquoi est-ce qu'ils l'ont pris pour faire Venom Topher Grace ne sera sûrement pas Venom 0959 Il a pas du tout la carrure...Enfin, c'était sympa de le voir dans Spider-man, et j'espère qu'il aura une belle carière, mais pas en tant que Venom Noel
Revenir en haut Aller en bas
 
Topher Grace ne sera sûrement pas Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators : Adrien Brody et peut-être Topher Grace
» Venom sera un anti-héros protecteur…
» Ghostbusters 3 sera sûrement plus féminin
» Brandon Routh ne sera sûrement plus Superman
» Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: