| Le livre de Batista pourrait le faire virer! | |
|
+4LeKrEmEu Jeff-Hardy_62 Anderson Silva Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 9:45 | |
| Voilà, les chanceux qui ont pu voir le livre à paraître de Batista affirment qu’il – le livre – est «fou»! Il semblerait également que le bouquin risque de déplaire à plusieurs catcheurs dans les vestiaires de la WWE. On s’attendait à un livre endormant de sa part, mais voilà que l’ex-champion du monde des poids lourds énumère, dans les pages de son ouvrage, tous ceux employés à la WWE qu’il hait ou ne respecte tout simplement pas!
Ce livre, dans lequel Batista se penche aussi sur certaines décisions créatives prises par la WWE, pourrait très bien mener la Superstar à sa perte. Le lutteur de la division SmackDown est déjà, à l’heure actuelle, détesté par beaucoup à la fédération de Stamford.
On raconte que le livre de Batista est totalement différent de tous ceux que nous avons pu lire de la WWE. Batista y parle beaucoup des femmes avec qui il a couché, dit-on... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 10:09 | |
| Et bé. Sacrée mentalité monsieur muscle gonflé d'air et de Steroïde o___O. Après l'altércation avec booker...ça! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 10:34 | |
| on s'en fou de sa vie privé en même temps... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 11:20 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- on s'en fou de sa vie privé en même temps...
+1 | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 11:54 | |
| Excellante nouvelle! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 14:44 | |
| Batista... Il n'a pas beaucoup de talent, à part son look qui plait aux américains, il vaut pas grand chose, dans le ring il est très limité (Pourtant il a fait de bons matchs vers 2003), et au micro il ne sait pas parler... S'il est là aujourd'hui, c'est grace à HHH | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 14:51 | |
| - Angelus a écrit:
- à part son look qui plait aux américains,
je dirait aps americains mais ameriCAINES ^^ | |
|
| |
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 16:29 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- Angelus a écrit:
- à part son look qui plait aux américains,
je dirait aps americains mais ameriCAINES ^^ +564 Y'en a marre de ce tas de muscle , il est bouré de stéroïde , il parait gentil sur un ring, mais faut le voir en vrai. par exemple Edge lui c'est un des meilleurs heel et pourtant dans la vraie vie, c'est quelqu'un de bien, qui fais des dons etc... Mark Henry également. Mais Batista il a rien a faire d'autre que de publier des livres dans lesquelles il parle de sa vie, ou ce qu'il à fait avec qui, donc moi j'aime pas Batista | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 17:34 | |
| c'est comme si moi je racontait ma vie dans ce livre et que je disait tout ce que j'ai vécu... aucun sens son livre... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Ven 24 Aoû - 17:43 | |
| Ca peut-être intéréssant, je pense aux livres d'Eric Bischoff, de Shawn Michaels, Ric Flair, Foley... En gros je parle de ceux qui ont une carrière Alors que Batista, il a pas grand chose à raconter... Ca fait quoi, 5 ans qu'il a débuté ? Sans compter les mois d'absence... Il va nous dire comment il s'est fait rejeté par la Power Plant (Camp de développement de la WCW, qui a formé Mark Jindrak, Chuck Palumbo, Tank Abbott, CW Anderson, Big Show, Shane Helms, Sean O'Haire, DDP, Bob Sapp, Goldberg, Jimmy Wang Yang...) ? Je doute que ce soit très intéréssant tout ça... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Lun 27 Aoû - 7:25 | |
| Mais je suis certain qu'il va vendre comme il faut son "papirus". | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! Lun 27 Aoû - 10:39 | |
| Juste une chose Angel, c'est assez drole ce que tu dis vu que le dernier livre de Foley ne s'étale que sur une année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer! | |
| |
|
| |
| Le livre de Batista pourrait le faire virer! | |
|