Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le livre de Batista pourrait le faire virer!

+4
LeKrEmEu
Jeff-Hardy_62
Anderson Silva
Brutal
8 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Le livre de Batista pourrait le faire virer! Empty
MessageSujet: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:45

Voilà, les chanceux qui ont pu voir le livre à paraître de Batista affirment qu’il – le livre – est «fou»! Il semblerait également que le bouquin risque de déplaire à plusieurs catcheurs dans les vestiaires de la WWE.
On s’attendait à un livre endormant de sa part, mais voilà que l’ex-champion du monde des poids lourds énumère, dans les pages de son ouvrage, tous ceux employés à la WWE qu’il hait ou ne respecte tout simplement pas!

Ce livre, dans lequel Batista se penche aussi sur certaines décisions créatives prises par la WWE, pourrait très bien mener la Superstar à sa perte. Le lutteur de la division SmackDown est déjà, à l’heure actuelle, détesté par beaucoup à la fédération de Stamford.

On raconte que le livre de Batista est totalement différent de tous ceux que nous avons pu lire de la WWE. Batista y parle beaucoup des femmes avec qui il a couché, dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

Et bé. Sacrée mentalité monsieur muscle gonflé d'air et de Steroïde o___O. Après l'altércation avec booker...ça!
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:34

on s'en fou de sa vie privé en même temps...
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:20

Jeff-Hardy_62 a écrit:
on s'en fou de sa vie privé en même temps...

+1 Very Happy
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:54

Excellante nouvelle! Le livre de Batista pourrait le faire virer! 338849
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:44

Batista... Il n'a pas beaucoup de talent, à part son look qui plait aux américains, il vaut pas grand chose, dans le ring il est très limité (Pourtant il a fait de bons matchs vers 2003), et au micro il ne sait pas parler...

S'il est là aujourd'hui, c'est grace à HHH Smile
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

Angelus a écrit:
à part son look qui plait aux américains,

je dirait aps americains mais ameriCAINES ^^
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Jeff-Hardy_62 a écrit:
Angelus a écrit:
à part son look qui plait aux américains,

je dirait aps americains mais ameriCAINES ^^

+564 Le livre de Batista pourrait le faire virer! 507743

Y'en a marre de ce tas de muscle , il est bouré de stéroïde , il parait gentil sur un ring, mais faut le voir en vrai. par exemple Edge lui c'est un des meilleurs heel et pourtant dans la vraie vie, c'est quelqu'un de bien, qui fais des dons etc... Mark Henry également. Mais Batista il a rien a faire d'autre que de publier des livres dans lesquelles il parle de sa vie, ou ce qu'il à fait avec qui, donc moi j'aime pas Batista Smile
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

c'est comme si moi je racontait ma vie dans ce livre et que je disait tout ce que j'ai vécu... aucun sens son livre...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:43

Ca peut-être intéréssant, je pense aux livres d'Eric Bischoff, de Shawn Michaels, Ric Flair, Foley... En gros je parle de ceux qui ont une carrière Smile

Alors que Batista, il a pas grand chose à raconter... Ca fait quoi, 5 ans qu'il a débuté ? Sans compter les mois d'absence... Il va nous dire comment il s'est fait rejeté par la Power Plant (Camp de développement de la WCW, qui a formé Mark Jindrak, Chuck Palumbo, Tank Abbott, CW Anderson, Big Show, Shane Helms, Sean O'Haire, DDP, Bob Sapp, Goldberg, Jimmy Wang Yang...) ? Je doute que ce soit très intéréssant tout ça...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:25

Mais je suis certain qu'il va vendre comme il faut son "papirus". Smile
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:39

Juste une chose Angel, c'est assez drole ce que tu dis vu que le dernier livre de Foley ne s'étale que sur une année Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre de Batista pourrait le faire virer!   Le livre de Batista pourrait le faire virer! Icon_minitime

Le livre de Batista pourrait le faire virer!
Page 1 sur 1