Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superstars 16/07/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Superstars 16/07/09 Empty
MessageSujet: Superstars 16/07/09   Superstars 16/07/09 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:21

Cryme Tyme b. the Hart Dynast

Brie Bella b. Katie Lea Burchill

The Big Show b. Kofi Kingston


______________________

Je suis vraiment content du push de Cryme Tyme, Shad commence a faire des trucs pas mal, et surtout JTG est toujours aussi énorme, j'adore ce mec, et j'espère qu'on lui ouvrira les portes d'une carrière solo quand CT aura définitivement lassé. J'espère voir les Thugs arriver jusqu'a un petit regne Tag, WHAT'S REALLY HOOD ?!

Le match féminin... rien a faire, je n'aime ni les Bella ( bien qu'elles fassent parfois certaines choses que j'apprecie ), ni Katie Lea. J'ai trouvé le match pauvre et laborieux. On voyait bien que les bookers en avaient rien a battre de la construction du match et ont juste bossé ( un peu ) le Final Twist...

J'ai adoré le segment Mysterio/Ziggler, Rey était bien meilleur que d'habitude au micro ( c'était pas extraordinaire hein, juste meilleur ) et Ziggler jouait son role a la... Perfection ! ( Par contre Rey, pue toujours autant quand il crie 619 ). L'échange était intelligent, Ziggler est vraiment le petit c** qui essaie de se faire un nom sans trop savoir quoi faire. Le fight a la fin était suffocant de crédibilité, c'était super. Hate de voir quelle tronche aura leur match.

Le ME... Ben c'était bien Noel Un peu de Heat up pour Bourne et on est bon pour le Triple Threat a NOC.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Superstars 16/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Superstars 16/07/09   Superstars 16/07/09 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:25

Je partage vraiment ton enthousiasme concernant Cryme Tyme. Même s'ils n'étaient pas les champions, qu'est-ce que j'avais aimé les voir avec les ceintures Tag de Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
 
Superstars 16/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstars 07.05.09
» Superstars 14.05.09
» Superstars 21/04/09
» Superstars 28.05.09
» Superstars 11/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: