Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Superstars 28.05.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Superstars 28.05.09 Empty
MessageSujet: Superstars 28.05.09   Superstars 28.05.09 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:52

1. Carlito & Primo Colon battent The World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin & Charlie Haas) après que Cryme Time ait distrait Shelton Benjamin.

2. Jack Swagger bat Finlay avec un "Gutwrench Powerbomb".

3. John Cena bat Ted DiBiase après un "Attitude Adjuster".
Revenir en haut Aller en bas
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Superstars 28.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Superstars 28.05.09   Superstars 28.05.09 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:34

Superstar plutôt bon.

Le Premier Match est génial. En même temps il suffit de voir quels sont les lutteurs qui composent ce match... Une bonne qualité m'enfin en voyant l'annonce du match sur WWE.COM je m'attendais à un truc encore mieux m'enfin c'est déja bien on va pas faire chier pour rien... Par contre je me demande ou ils veulent en venir avec les Cryme Time. Ils veulent faire une Feud entre JTG and Shad et Haas et Shelti B. ? Si c'est le cas ca voudrait dire fin de la feud Morisson / Shelton...

Le Finlay vs Swagger est classique. Un bon boulots de deux très bon lutteurs.

Le Main Event était mieux que ce à quoi je m'attendais. Ted Dibiase est un Futur Main Eventer. Pour l'instant il à un niveau moyen mais dans quelques années il sera super contrairement à Cody... Ahem... Enfin bref un très bo Superstar !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Superstars 28.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Superstars 28.05.09   Superstars 28.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:01

Superstars un peu décevant quand on connait la carte pour ma part. J'ai surtout été déçu du Tag Match, quand on voit le niveau des quatre lutteurs sur le ring, je me demande comme ils peuvent donner un match aussi moyen. On a revu le principal défaut de Carlito, qui s'est un peu propagé chez les autres la : Il lui arrive d'etre mou. Mais vraiment...

Le Finlay/Swagger est excellent bien sur, quelques ratés et un booking pas forcement au top, mais un match bien agréable a voir conclu, bien sur, par une superbe Gutwrench Powerbomb.

Excellent Main Event, les deux lutteurs assurent et DiBiase a clairement une place dans les ME dans le futur. Par contre ya des fois ou on regarde DiBiase, et... on voit Orton, c'est horrible, il le singe presque. Le moment ou ça m'a le plus frappé dans ce match, c'est quand DiBiase évite le premier FU et roule hors du ring, tu te dis qu'Orton l'aurait fait exactement de la meme manière !
Sinon, DiBiase a tappé un peu vite quand meme nan ? Superstars 28.05.09 625948
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Sturm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran
Date d'inscription : 02/12/2008

Superstars 28.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Superstars 28.05.09   Superstars 28.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:05

La soumission venait à peine de débuter...
Bon superstars sinon, petite préférence pour le ME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superstars 28.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Superstars 28.05.09   Superstars 28.05.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstars 28.05.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstars 30.04.09
» Superstars 07.05.09
» Superstars 14.05.09
» Superstars 21/04/09
» Superstars 11/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: