| On s'en tape | |
|
+29billou_Goldby Sturm sXe Linso Gabbo Zell57 Yo' Kennedy Gohel spinaroony Julie orioN Hart-Mark The Punisher TLD Tigroo SerbianBoyz Riise Avalonia Taiqz' [RED-DOG] Kévin Phaaraon Nyarno ThePhenomen Acetylsalicilique LeKrEmEu Brutal Electronic 91 the hitman-benjamin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 8:18 | |
| . . . . . C'est vrai que toutes les portuguaises sont toutes poilues ? C'est vrai que tous les français ils aiment le fromage, les bérets, les baguettes et le vin ? C'est vrai que tous les noirs aiment la noix de coco, la pastèque, le poulet et les bananes ? C'est vrai que tous les asiats font du kung-fu et ont une p'tite bi... oops On peut faire des stéréotypes sur le monde entier, mais évitons | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| |
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 9:02 | |
| Bah nan à mon grand regret et à la grande joie de ma copine les filles ont quelque chose en dessous, le kilt est rare tant mieux par contre il pleut donc bon | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 9:50 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- C'est vrai que toutes les portuguaises sont toutes poilues ?
C'est vrai que tous les français ils aiment le fromage, les bérets, les baguettes et le vin ? Non et non. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 10:12 | |
| Toi aussi ta copine a des origines toss ? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 10:20 | |
| Ma mère. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 10:39 | |
| AH ? ET T'ES ALLE FARFOUILLER DE PARTOUT POUR SAVOIR QU'ELLE EST PAS POILUE ? (Pardon, obligé d'le faire en majuscule ça ) | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 15:17 | |
| Ca vous intéresse que je fasse un topic genre une petite chronique sur la WWE et que vous y réagissez ou je passe mon chemin et j'évite de sacrifier mes doigts pour rien ? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 16:17 | |
| Chronique sur quoi ? C'est vague comme sujet, la WWE. Laetitia > Toi je sais pas, mais moi c'est par là que je suis né. | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 16:18 | |
| La WWE et ses défauts et mes solutions à moi les défauts jvise large, la WWE en prend pour son grade à peu près partout Bon je le ferai pas puisque on me bide | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 17:54 | |
| Ben, autant c'est un forum qui sait parler par exemple pour en foutre plein la face d'un nouveau ( un exemple parmis tant d'autre ), mais souvent, quand on tente des débats, ça va pas bien loin...Donc tu peux tenter, mais je garanti rien | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 17:57 | |
| j'ai foutrement rien compris à la première partie de ta phrase | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 18:26 | |
| En gros, qui ne tente rien n'a rien, go partie Débats pondre ton oeuvre.
Ny'arno > Tu t'en souviens ? T'as pris des tofs ? Tu saurais les scanner-envoyer ?
Bon j'suis méga crevée ce soir, mon tempérament casanier m'a encore bien eue. J'crèche un peu plus lgtps qu'prévu.
Jusqu'a ce que ma 360 me fasse les yeux doux. | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 18:30 | |
| Espérons que le cercle rouge de la mort qui tue n'apparaisse pas, sinon ca va piquer les yeux | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 18:39 | |
| Mais . . . elle est un peu bidon ta phrase . . . Si t'es comme ça au quotidien . . . chaud! "-J'vais jouer a la 360! -Espérons que le cercle rouge de la mort qui tue n'apparaisse pas, sinon ca va piquer les yeux " "-J'vais faire les courses! -Espérons qu'un chauffard saoul qui grille un feu rouge et fonce droit sur toi n'apparaisse pas, sinon ça va piquer le corps " "-J'vais faire du coloriage! -Espérons qu'un crayon de couleur avec lequel tu joueras ne te rentrera pas a pleine vitesse dans le nez sinon ça va piquer la cervelle " C'est pas gentil d'annoncer un malheur comme ça | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 18:42 | |
| CF: le post ce que j'ai "posté" plus haut Au quotidien, tu es toujours aussi agressif et désinvolte ou...? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 18:44 | |
| Disons que mon humour est mieux perçu ^.^
Mais j'avoue que j'me force un peu sur ce forum :]
M'enfin j'avoue que j'pourrais faire un effort pour mieux distinguer mes posts clairement ironiques de ceux sérieux et grinçants, mais j'fais exprès, j'aime bien voir la réaction des gens face a cette ambiguïté =] | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 18:47 | |
| Pour les gens confirmés du forum, tu restes toujours le même, pour un nouvel inscrit comme moi, tu passes pour le casse couille de service | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 18:54 | |
| Ho! Que de flatteries! ^.^
C'est fou ça, on s'était même pas encore parlés, tu me détestais déjà, c'est d'un chou! ♥
Moi j'essaie encore d'me forger une opinion a ton sujet (pas qu'elle me serve a grand-chose m'enfin, c'est naturel!) après notre slalom de ce soir.
Hmm . . . j'y arrive pas désolé :] | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 18:57 | |
| Le slalom est une discipline difficile, des hauts, des bas, des bosses, vaut mieux le faire occasionnelement, car à trop forte dose, il entraîne l'accident ( espérons que t'es compris la métaphore ) après pour me juger, libre à toi, mais c'est assez difficile de me cerner véritablement car à toute instant l'ironie ou bien la vérité se bouscule unpeu comme toi mais en moins quotidien | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 19:01 | |
| Aïe aïe, oh nan, aïe, pas cool, j'ai pas saisi la métaphore, aïe >< Aha! Intéressant! J'étais comme toi! Peut-être qu'avec le temps tu finiras comme moi. J'te le conseille =] (Krr krr krr ) (J'ai moins d'expérience vis a vis de l'age, mais plus vis a vis d'ce forum, avant, j'y passais des journées entières. Un peu comme Gaar. . . Acétylsalicylique (SANS FAUTES DU 1ER COUP!) certains jours :P) | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 19:05 | |
| J'espère pas | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 18 Juil - 23:27 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Ny'arno > Tu t'en souviens ? T'as pris des tofs ? Tu saurais les scanner-envoyer ?
Pas de photos, mais je m'en souviens. =] | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 20 Juil - 12:11 | |
| Tin j'ai vraiment pas deux bol, 2 colis commandés(Japon et US), et deux fois gaulé à la Douane... En tout, c'est 65€ perdu dans le vent. Trop les nerfs. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 20 Juil - 12:13 | |
| Ouh, ça fait mal. Pourquoi gaulé à la douane ? Si c'est des armes de destruction massive, parait que c'est normal. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|