| On s'en tape | |
|
+29billou_Goldby Sturm sXe Linso Gabbo Zell57 Yo' Kennedy Gohel spinaroony Julie orioN Hart-Mark The Punisher TLD Tigroo SerbianBoyz Riise Avalonia Taiqz' [RED-DOG] Kévin Phaaraon Nyarno ThePhenomen Acetylsalicilique LeKrEmEu Brutal Electronic 91 the hitman-benjamin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Oct - 13:19 | |
| Bah fait donc. :') Mais c'est plus les rappeurs qui font un tour à la case prison pour délie grave que les autres. Et c'est encore eux qui en sortent grandi dans leur ego à la sortie... y pas de quoi pourtant. Mais "faut jouer les vilains", faire de la taule c'est bon pour la crédibilité et le fond de commerce. Encore une occasion de se plaindre de la société. Après je ne faisais que rebondir sur les propos de Nyarno, pour dire que ça ne me surprend pas qu'un rappeur défende les mecs qui sont en prison. Parce que casser du taulard c'est pas bien pour la répute, après tu passes pour un vendu. Pour le crédit d'un rappeur, mieux vaut défendre les prisonniers que leur victimes. Sur ce, je retourne travailler sur fond de musique classique. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Oct - 13:33 | |
| J.S BACH , Mozart , Beethoven ,Vivaldi , j'avoue que parfois j'aime creer en ecoutant un peu de classique mais je suis plus orera a la Carmina Burana | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Oct - 13:37 | |
| Albinoni, Chopin, Dvorak, Verdi, Shumann, Moussorgski... Ouaip, ça fait du bien aussi quand je dessine. Bon pas à toutes les sauces, sinon ça fini par me gaver, mais par période ça fait du bien aux oreilles et à la création. Et Carmina Burana... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Oct - 17:35 | |
| Bah franchement tu n'imagine meme pas comme c'est reposant et inspirant de bosser dans les metiers artistique avec un fond de musique classique , mais comme l'as dit brutal pas tout le temps non plus , moi je suis plus a ecouter des instru lounge ou Jazzy | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 31 Oct - 11:07 | |
| Pas que des travaux artistique. Dans le bus le matin, un gros rock, un gros rap US, un Acid Jazzy a la Jamiroquai, ça passe aussi bien qu'un bon Carmina Burana ou un Chopin pour démarer le matin. Après t'arrives au lycée telle une fleur | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 31 Oct - 11:42 | |
| +1 pour Mic' check Pis avoir encore des préjugés comme ça...On en avait en -687 av. JC mais plus maintenant les gars. Tu m'aurais dit, j'aime pas Kool Shen pour ce qu'il fait ok, mais dire ça...Il défend juste son pote en prison, et faut le comprendre, avec ces conneries ça lui a enlevé toute une tournée qui aurait put leur rapporter gros | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 31 Oct - 12:04 | |
| M'en fous, t'es en taule, c'est pas pour rien.
J'ai regardé un reportage sur les prisons pour femmes y a quelques jours. Une femme qui a descendu son mari par jalousie a dit "on est quand même des êtres humains". Et ton pauvre mari, c'était un chat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 31 Oct - 12:19 | |
| Nan mais ça n'a rien à voir... Ils ont jamais fait de déli ultra grave...Pis Joey est en prison pour avoir attaqué une voiture à la hache...C'est marant quand même Le jour où Kool Shen bute quelqu'un, où dit un truc vraiment grave, j'l'écouterais plus pareil, même si je continuerais à admirer son travail...Mais là, pour le cas d'ces 2 là en tout cas vue qu'on parle d'eux, ils ont rien fait qui me feront arrêter de les admirer ( c'est d'ailleur les 2 rappeurs que j'admire ) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 31 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 31 Oct - 13:11 | |
| Nan aimer une musique n'a rien à voir avec le chanteur. 'fin si mais sa vie en dehors ne doit en aucun cas influencer la perception qu'on a de sa musique. Je ne reprendrai pas l'exemple de quelqu'un de bien connu Je veux bien qu'on associe prison, drogue, rue et tout au rap, mais de là dire : "J'aime pas le rap parce qu'ils jouent les vilains." c'est limite. J'écoute la musique, le chanteur en lui même je l'admire pas. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 31 Oct - 18:03 | |
| Drrraaaaaaaaaaaaaaaaaaagon Gaaaaaateeeeee!!!!!!! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Nov - 10:16 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Nan aimer une musique n'a rien à voir avec le chanteur. 'fin si mais sa vie en dehors ne doit en aucun cas influencer la perception qu'on a de sa musique. Je ne reprendrai pas l'exemple de quelqu'un de bien connu
Je veux bien qu'on associe prison, drogue, rue et tout au rap, mais de là dire : "J'aime pas le rap parce qu'ils jouent les vilains." c'est limite. J'écoute la musique, le chanteur en lui même je l'admire pas. Quand t'as un Kery James qui te dit dans ses chansons qu'il faut que les mecs des banlieues restent unis, qu'ils doivent essayer de s'en sortir dans la vie en restant loin des embrouilles, que t'as gobé tout ça avant de lire qu'il a attaqué Black Vner à trois contre un avec un poing américain à cause d'une histoire de contrat, ça te donne plus envie d'écouter ses chansons, aussi cool soient-elles. Avant j'écoutais de longue ses albums "Réel" et "A l'ombre du show business", aujourd'hui y en a plus que trois que je dois écouter... Romain > C'était comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 1 Nov - 11:38 | |
| Mes reviews arrivent, mais là j'ai bien dormit pour rattraper mon sommeil. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 2 Nov - 11:44 | |
| - ThePhenomen a écrit:
Je veux bien qu'on associe prison, drogue, rue et tout au rap, mais de là dire : "J'aime pas le rap parce qu'ils jouent les vilains." c'est limite. Je n'ai jamais dit ça. J'ai dis et sous entendu que "jouer les vilains" était un fond de commerce pour le rap(chose dans laquelle je ne trouve aucune valeur), et qu'il n'était pas surprenant que Kool Shen préfère défendre les prisonniers que leur victimes. Après, je n'aime pas le rap pour le style lui-même. Mais, en aucun cas je ne dénigre ceux qui en écoute, chacun sont truc. Faut pas m'inventer des phrases en mixant mes mots ThePhenomen. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Nov - 8:27 | |
| Qui veut se faire un Fifa 10 ? (pour me mettre ma tôle ) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Nov - 12:18 | |
| Tu sais Brutal , j'ai pas qu'un jeu hein Tu te connecte st'aprem , regarde mes jeux et propose moi Yo-> Ok PS: Brutal , j'aime pas le Rap non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Nov - 14:17 | |
| Petite victoire à FIFA vs Nagashi | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 3 Nov - 14:55 | |
| | |