| Encore un record pour la TNA ! | |
|
+5Austin Aries Swordy Acetylsalicilique Tweest Brutal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:34 | |
| Bons prenons la carte de Victory Road Samoa Joe & Kurt Angle vs. Team 3D ?!Faire vendre le PPV et "innover" comme ils l'ont si bien dit, voire p-e faire avancer la feud Joe-Angle. Abyss & Sting vs. AJ Styles & TomkoRetour d'Abyss qui joue contre deux gars qui l'ont attaqué lors d'un Impact (ca va loin). Christian Cage vs. Chris HarrisHarris a fait perdre la ceinture à Cage (quel fou ce Harris). Sabin & Shelley vs. Lynn & BacklundDeja je me demande ce que fou Backlund dans un ring (je sais vous aller me dire qu'il est bon). Ouai, c'est la feud Sabin - Lynn qui dure... Storm vs. RhinoJ'ai du louper un truc. VKM vs. Damaja & BashamNo comment, que c'est long Ultimate XMatch bouche trou pour le spectacle ----------------- American Bash Cena vs. LashleyPour le titre et fin de la feud.... Khali vs. Kane vs. BatistaOn peut rien dire, la blessure d'Edge a tout foutu en l'air mais y a une "histoire" derrière tout ca. Carlito vs. SandmanFin de la feud... Umaga vs. JeffJeff a gagné le match pour le n°1 contender Punk vs. MorrissonPunk a gagné le match pour le n°1 contender Randy Orton vs. RhodesFin d'une feud... CruiserweightMatch bouche trou comme l'Ultimate X
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:35 | |
| Pourquoi la TNA a eu l'occasion de les prendre ? Car la WWE était trop exigente.
Après les dirigeants n'ont pas mis un fusil sous la tempe de Cage pour le faire signer donc bon, les lutteurs vont où ils veulent, après la notoriété c'est autre chose... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:36 | |
| Mais as-tu vu les deux ppv ThePhenomen? Ne juge pas sur la carte mais sur le contenu que tu auras devant les yeux.
et si moi je te dis :
American Bash
Cena vs. Lashley -_-
Khali vs. Kane vs. Batista -_-
Carlito vs. Sandman -_-
Umaga vs. Jeff -_-
Punk vs. Morrisson -_-
Randy Orton vs. Rhodes -_-
Cruiserweight -_-
Je ferais égalemnt preuve de mauvaise foi. ^^
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:41 | |
| Y a pas de soucis, même si je ne suis pas d'accord avec toi j'essai de te suivre. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:41 | |
| Mais Brutal, aucun de nous n'a jamais affirmé que les matchs de la TNA n'étaient pas meilleurs que ceux de la TNA ! Tu peux bien chercher tu ne trouveras dans uncuns de nos messages dire ça.
Meme si personelement je prefere voir un Punk/Burke ou un Benjamin/Carlito que n'importe quel match de la TNA actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:44 | |
| Après le contenu des matchs c'est autre chose ! Je préfère l'aspect divertissement que l'aspect sportif... Biensur que j'aime les beaux matchs mais perso, c'est pas un Sting, un Tomko qui vont me donner ce que j'aime mais plus des gars comme Rey Mysterio, Styles, Punk et d'autres Dans les deux fédérations, les lutteurs mis en avant sont pour moi les mauvais. Après, elles préfèrent faire du fric en foutant des stars et c'est compréhensible | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:46 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Après, elles préfèrent faire du fric en foutant des stars et c'est compréhensible
Et mettre des Cena , Batista et Bobby Lashley en avant c'est pas pour ce faire du fric peut être ?? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:47 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Oui, c'est le mot. La WWE les a fait.
La TNA a attendu et les a pris une fois qu'ils étaient bien au top. Argument bidon, c'est pas la WWE qui a créée Rob Van Dam, Chris Jericho, Rey Mysterio, Booker T, Goldberg, Mick Foley, Dudley Boyz, Eddie Guerrero, Ric Flair, Chris Benoit, Big Show, William Regal, Finlay, Lance Storm, Rhino, Torrie Wilson, Stacy Keibler & Tajiri. Même Steve Austin & The Undertaker avaient eu des belles carrières avant de signer à la WWF. C'est quand même de la mauvaise foi, presque tous les arguments que vous sortez contre la TNA sont valables contre la WWE. | |
|
| |
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:48 | |
| Non TwistOfFate, ça c'est pour garder le meilleur du meilleur de la WWE pour la fin. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:50 | |
| Non mais aujourd'hui la WWE prépare ses superstars elle-meme, et ceux que tout le monde présente comme le "futur" de la WWE est un produit purement WWE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:50 | |
| Punk Purement Wwe ? Nitro Purement Wwe ? |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:52 | |
| Si tu me parle du "futur" comme Dykstra, Gaara Benjamin... je ne fais pas partie de "tout le monde". ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:54 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Si tu me parle du "futur" comme Dykstra, Gaara Benjamin... je ne fais pas partie de "tout le monde". ^^
( Enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur Dykstra ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:56 | |
| Dykstra a du talent mais la WWE l'exploite mal (je pense) après il a toujours rien prouvé mais j'aimais bien le Spirit Squad | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 16:56 | |
| Bah tu me diras, chacun ses goûts, je suis sûr que certains adores Dykstra... | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 17:28 | |
| J'adore Dykstra | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 19:13 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Bons prenons la carte de Victory Road
Samoa Joe & Kurt Angle vs. Team 3D ?! Faire vendre le PPV et "innover" comme ils l'ont si bien dit, voire p-e faire avancer la feud Joe-Angle.
Abyss & Sting vs. AJ Styles & Tomko Retour d'Abyss qui joue contre deux gars qui l'ont attaqué lors d'un Impact (ca va loin).
Christian Cage vs. Chris Harris Harris a fait perdre la ceinture à Cage (quel fou ce Harris).
Sabin & Shelley vs. Lynn & Backlund Deja je me demande ce que fou Backlund dans un ring (je sais vous aller me dire qu'il est bon). Ouai, c'est la feud Sabin - Lynn qui dure...
Storm vs. Rhino J'ai du louper un truc.
VKM vs. Damaja & Basham No comment, que c'est long
Ultimate X Match bouche trou pour le spectacle
-----------------
American Bash
Cena vs. Lashley Pour le titre et fin de la feud....
Khali vs. Kane vs. Batista On peut rien dire, la blessure d'Edge a tout foutu en l'air mais y a une "histoire" derrière tout ca.
Carlito vs. Sandman Fin de la feud...
Umaga vs. Jeff Jeff a gagné le match pour le n°1 contender
Punk vs. Morrisson Punk a gagné le match pour le n°1 contender
Randy Orton vs. Rhodes Fin d'une feud...
Cruiserweight Match bouche trou comme l'Ultimate X Samoa Joe & Kurt Angle vs. Team 3D ?! Un match opposant tous les champions. Avec une stipulation special. Un bon Main Event Abyss & Sting vs. AJ Styles & Tomko D'accord avec toi pour le coup. Christian Cage vs. Chris Harris Chris Harris a couté le titre à Cage. c'est credible. Sabin & Shelley vs. Lynn & Backlund Ce n'est pas sur Sabin et Lynn qu'il faut s'appuyez mais sur Backlund/Shelley. Storm vs. Rhino T'as loupé un truc Oui, à croire quetu ne regardes pas les show entier et apres tu critiques =). Storm a ridiculisé Rhino à plusieur reprise en vidant de la bieresur lui et il lui a couté le Triple Treath Match. VKM vs. Damaja & Basham Du meme avis que toi. Ultimate X Il faut bien un 1°contender pour une feud non? =) ----------------- American Bash Cena vs. Lashley Un simple 1°contender. Khali vs. Kane vs. Batista Ok avec toi Carlito vs. Sandman Millieu de feud puisqu'elle a continué cette semaine,elle vient de où deja? Tu peux m'expliquer le commecement? Umaga vs. Jeff Jeff a gagné le match pour le n°1 contender ( Dans un matchbouche-trou?) Punk vs. Morrisson Punk a gagné le match pour le n°1 contender(Dans un match bouche trou un peu comme le X-Division?) Randy Orton vs. Rhodes Feud legend Killer,1 de plus comme tu dirais pour VKM.. Que c'est long que c'est long. Cruiserweight Match pour bouger les choses Je pense qu'il est clair que tu fais preuve de mauvaise foi =) | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 19:16 | |
| Et MVP vs. Matt Hardy & Melina vs. Candice Michelle ? | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 19:22 | |
| j'ai parlé des matchs qu'il a cité dsl - -' | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 19:22 | |
| Mvp est de plus en plus crédible, un bon point pour lui. ;)
Melina vs. Candice Michelle, match sympa, grace à Melina qui à fat le plus gros de match... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! Mar 24 Juil - 20:13 | |
| Abyss & Sting vs. AJ Styles & Tomko Abyss essaye de choper Christian depuis un mois. Mais comme Christian est le leader d'un gang il envoie les gars qu'il dirige se battre avec abyss puisqu'Abyss fait peur a Christian. Voila d'ou sa vient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un record pour la TNA ! | |
| |
|
| |
| Encore un record pour la TNA ! | |
|