Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA Empty
MessageSujet: Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA   Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:12

Citation :
Dans un premier temps, parlons de John Bradshaw Layfield ou JBL qui a de nombreuses fois vu certaines rumeurs l'envoyer du côté de la TNA. Il a tenu à préciser qu'il n'est absolument pas intéressé par rejoindre la TNA. Il rajoute même être très heureux de pouvoir manger tout ce qu'il veut sans s'inquiéter de son poids et de jouer au Golf toute la journée.


Ensuite, Mr Anderson(Mr Kennedy) s'est également exprimé sur la TNA et son possible futur au sein de la fédération d'Orlando :

"Je ne pense pas que la WWE voit la TNA comme une menace. Mais je pense sincèrement que la TNA est très proche d'y arriver. Il y a cette possibilité pour les fans de voir autre chose. Ils ont encore besoin d'une ou deux vrais stars pour devenir des concurrents majeurs. Pour l'instant, je ne sais pas si j'irai là-bas. Il y a eu des discussions, mais rien de serieux. Oui, j'aimerais aller à la TNA, c'est une fédération qui donne des opportunités aux lutteurs et je veux pouvoir prouver que je peux divertir."
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA   Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:18

Genre le mec qui fait style Noel

C'est une quasi-certitude qu'Anderson ira a la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA   Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:22

Nan tu crois? Noel

"Pour l'instant, je ne sais pas si j'irai là-bas" Genre... Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA   Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Lutteurs à l'Essai
» Deux lutteurs quittent la TNA !
» Deux lutteurs renvoyés
» La WWE Signe deux nouveaux lutteurs.
» 2 lutteurs virés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: