Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux lutteurs quittent la TNA !

Aller en bas 
+3
the hitman-benjamin
spinaroony
Brutal
7 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:06

Endons a écrit:
Sean Morley et Roxxi ont officiellement quitté la TNA"

Morley (ex-Val Venis) aura été vu la dernière fois jeudi dernier, lors d'un match contre Jeff Jarrett dans les coulisses.

Il a écrit sur Facebook qu'il ne pouvait demeurer au sein de la compagnie
car il a des engagements (et il aime lutter là-bas) au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:31

Roxxi ça fait une plombe quelle n'est plus dans le roster et de toute façon elle fera un retour dans 1 mois Deux lutteurs quittent la TNA ! 40462
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:16

A quand les départs de Creed, Lethal, Shelley...Pour la WWE ça serait déjà plus interessant Deux lutteurs quittent la TNA ! 191775
Revenir en haut Aller en bas
Endons
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Endons


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:35

the hitman-benjamin a écrit:
A quand les départs de Creed, Lethal, Shelley...Pour la WWE ça serait déjà plus intéressant Deux lutteurs quittent la TNA ! 191775

AH non qu'il reste a la TNA ces 3 la , car la X Division sans eux ce n'est pas la X Division . Surtout que la WWE les utilisera encore plus mal que la TNA .
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaf.catchmania.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:41

en ce moment la TNA les utilise carément plus...Et même si ils ont pas un gabarit qui plairait à la WWE, on sait jamais...Surtout qu'un gars comme Shelley a largement de quoi taper dans l'oeil de la WWE.
Ce serait chaud, mais moi j'y crois ! A la TNA ça fait 15 ans qu'il y est maintenant, il a toujours rien eu, au pire la WWE fera pareil, mais il aura la ROH après donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Endons
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Endons


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:58

the hitman-benjamin a écrit:
en ce moment la TNA les utilise carément plus...Et même si ils ont pas un gabarit qui plairait à la WWE, on sait jamais...Surtout qu'un gars comme Shelley a largement de quoi taper dans l'oeil de la WWE.
Ce serait chaud, mais moi j'y crois ! A la TNA ça fait 15 ans qu'il y est maintenant, il a toujours rien eu, au pire la WWE fera pareil, mais il aura la ROH après donc bon...

Deux lutteurs quittent la TNA ! 392421 Whaou déjà 15 ans alors que ça fait que 8 ans que la NWA/TNA existe et 4 ans ou la TNA existe !! Donc 15 ans impossible . (oui tkt je sais que tu disait ça pour rire Deux lutteurs quittent la TNA ! 36939 )

Certe a la TNA Shelley mal organisée avec Sabin, mais eux au moins ils ont des match dans les PPV's . Ils ont un match contre Generation Me dans un Ultimate X pour désignée les Challengers par équipe. Sinon pour moi le seul capable de redonnée du sang neuf a Raw c'est Rhino !! Il a un talent au Micro Impressionnant le meilleur actuellement a la TNA ...Si il vas a Raw, Impact aura perdu la guerre d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaf.catchmania.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:07

Rhino les meilleurs Mic Skills de la TNA ? OUÏE. J'veux bien qu'on soit un mark mais ya quand meme des limites. La seule fois, durant les cinq dernières années, ou Rhino a montré des qualités au mic vraiment intéressantes, c'était pendant sa gimmick de parano sur les jeunes qui voulaient foutre les vieux a la porte, et ça a duré quoi, moins d'un mois.

Rhino est très très moyen au mic Deux lutteurs quittent la TNA ! 36939 Et puis une chose est sure, il n'apporterait RIEN a la WWE ( elle n'en voudrait pas par ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:16

P*tain Rhyno à Raw!!! Deux lutteurs quittent la TNA ! 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:41

Rhino n'est plus que l'ombre de lui même... La TNA le tolère encore.
Mais à RAW il faut des mecs qu'ont de la gouache pour divertir, et Rhino... :/
Revenir en haut Aller en bas
Endons
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Endons


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:25

La TNA le tolère encore car c'est un ancien Pilier de la Fédération D'Orlando !! Sinon là on le voit plus . A mon avis si il vas à la WWE , cette dernière sera encore mieux utilisé qu'as La TNA.

Rhino est vraiment bon au micro , dans sa feud contre les jeunes il était vraiment très agréable a voir au micro.

Si il va a Raw il redonneras du Sang neuf (façon catch) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmaf.catchmania.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

J'ai bien aimé la promo de Rhino quand il brûle la ceinture ECW (kayfabe) tout en faisant un discours sur la création de la new ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

Endons a écrit:
Si il va a Raw il redonneras du Sang neuf (façon catch) !!

Le hic est justement là, niveau catch... Rhino... quand je disais qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, je pensais notamment au catch. Enfin je ne sais pas, tu dis "sang neuve", mais que penses-tu vraiment que Rhino apporterait de plus(en catch) à la WWE qu'elle n'a pas déjà? Deux lutteurs quittent la TNA ! 0959
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:16

Rhino du sang neuf ? Rhino utile à la WWE ???
J'pensais pas qu'on pouvait penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux lutteurs quittent la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Deux lutteurs quittent la TNA !   Deux lutteurs quittent la TNA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lutteurs quittent la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Lutteurs à l'Essai
» Deux lutteurs renvoyés
» Deux ex-lutteurs de la WWE parlent de la TNA
» La WWE Signe deux nouveaux lutteurs.
» Prolongement de contrat pour deux lutteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: