ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: The Miz se confie. Sam 8 Aoû - 12:07 | |
| - Citation :
- Dans une interview donnée à IGN.com, The Miz a évoqué le futur de son personnage suite à son bannissement de Raw lors du dernier show TV après sa défaite face à John Cena.
"Qui sait ce qu'il va se passer ? Je ne sais même pas ! Ils ne m'ont rien dit" a-t-il avoué au journaliste. "Suis-je réellement banni de Raw ? Et de Summerslam ? Et du Staples Center !? Je ne peux même pas voir jouer les Lakers en ce moment."
Il a ajouté qu'il pourrait remonter le niveau à ECW car ScyFy fait partie de NBC Universal family. Il a précisé qu'il n'était pas banni des houses-shows de Raw, mais seulement des shows TV.
"Il y a toujours ECW ! Et nous avons des houses-shows" a-t-il dit. "Il ne m'ont jamais viré des houses-shows de Raw, donc je peux toujours y participer."
Il a également abordé sa guerre sur Twitter avec Chris Jericho, en disant que tout avait commencé lors d'une tournée de la WWE le mois dernier. "Chacun de nous voulez prendre le dessus sur l'autre. Au final, le topic est devenu le 1er de Twitter. C'était grandiose avec beaucoup plaisir et seulement du plaisir. J'ai bien rigolé." a-t-il avoué.
Dernière édition par ThePhenomen le Sam 8 Aoû - 12:51, édité 1 fois | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Miz se confie. Sam 8 Aoû - 12:47 | |
| Ouais, ca me parait très in gimmick tout ça... | |
|