Sujet: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 10:30
Citation :
Ce qui suit est un extrait d'une entrevue avec Sheamus faite par The Daily Star pour le Royaume-Uni :
"Beaucoup de gens se plaignent que les gars qui sont au top poussent les jeunes lutteurs vers le bas."
"Mais vous savez qu'en réalité, c'est les catcheurs qui sont au top qui recherchent de jeunes catcheurs qu'ils veulent aider à s'améliorer, c'est qu'ils attendent. Et j'ai bougé mon cul pour ça."
"Ces gars-là sont au top parce qu'ils sont les meilleurs. Mon objectif est d'être meilleur que chacun d'eux. Je ne veux pas être le premier champion irlandais. Je veux être le meilleur, avoir le plus long règne de champion."
"Oui, il y a quelques histoires qui circulent à propos HHH mais le fait est qu'il a été fantastique."
"Il est l'un des champions de la WWE le plus accompli de tous les temps. Si vous devez apprendre, autant apprendre au près des meilleurs."
"Il a été un mentor, mais beaucoup d'autres gars l'ont été. Arn Anderson et Finlay ont été d'une grande aide.Tout comme Regal - Lorsque je suis arrivé à la ECW, je l'ai suivi et il m'a beaucoup aidé."
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 11:04
Citation :
"Oui, il y a quelques histoires qui circulent à propos HHH mais le fait est qu'il a été fantastique."
Dernière édition par Electronic 91 le Jeu 24 Déc - 13:51, édité 1 fois
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 11:53
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 12:20
Je vois pas en quoi c'est une tare de vouloir devenir meilleur et apprendre des meilleurs. Car oui, le fait est que HHH est un des meilleurs, qu'on le veuille ou non.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 12:21
je plussoie Nyarno.
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 12:31
Je plussoie mes deux VDD
Julie Posteur de Bronze
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 12:47
Quand je serais grande j'épouserais Nyarno
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 12:48
Nan il est déjà à moi!
Julie Posteur de Bronze
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 13:03
Je ne vois pas le problème on peu s'arranger a trois
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 13:07
Bah d'un point de vue "Superstar du catch", hors skill in ring, vraiment pour ce que renvoi HHH en tant que catcheur, il est l'un des meilleurs(même si il me gave). Donc Sheamus aurait tord de dire le contraire, je ferais "la même".
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 13:39
En tant que bûcheron portugais, je peux vous dire qu'il y en aura pour tout le monde.
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 14:02
Brutal_X a écrit:
Bah d'un point de vue "Superstar du catch", hors skill in ring,
Pourquoi hors skill in ring ? J'en ai marre d'entendre ce genre de truc, in ring, HHH il te démonte les 3/4 du roster, period.
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 14:24
Julie a écrit:
Je ne vois pas le problème on peu s'arranger a trois
OK!
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 15:51
Acetylsalicilique a écrit:
Pourquoi hors skill in ring ? J'en ai marre d'entendre ce genre de truc, in ring, HHH il te démonte les 3/4 du roster, period.
Bien si tu l'entends si souvent ce n'est pas sans raison. Après j'y peux rien si les 3/4 des catcheurs sont mal exploités in ring... ou sont tout simplement nazes(puisque tu mets HHH au dessus).
Dans le ring il fait quoi HHH? Il a pas de cardio, et attend toujours les derniers moments pour faire de misérables moves à la porter du premier venu. HHH est taillé comme une baraque et il fait des moves à crever de rire, "Knee! Oh my god!"... "Pedigre!... "Knee! Oh my god!"... "Pedigre!... le reste de la mélodie tu la connais. Heureusement qu'il est en team avec l'un des catcheurs les plus grandioses qui soit, HBK pour faire les matchs et HHH les cloturer... "Genre j'te met un Sweet Chin dès le début comme ça tu restes coucher 3 plombs(économie de cardio), je fais le match avec Cena et tu te pointes à la fin faire tes 3 pauv' moves."
Beaucoups critiquent le niveau de Batista, mais pour moi HHH c'est la même chanson. Mêmes skills.
Maintenant on s'en fout de tout ça, car à la final et dans son ensemble, HHH est l'un des catcheurs les mieux cotés du monde. HHH a une pure image et un très bon personnage, ça je lui accorde sans problème, mais ne me fais pas croire que c'est un killer des rings veux-tu.
Donc libre à toi te penser le contraire mais je ne démordrais pas de ce que je pense de son catch. Fin bon, je lui en veux pas, il doit être cousin avec l'autre Pokemon là > Soporifik.
Julie Posteur de Bronze
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 16:26
N'importe Nawak... En fan de Triple H je ne peux pas te laisser dire cela...
Triple H n'est pas un catcheur enorme certes il n'a pas le talent d'un HBK, mais j'ai envis de dire... Et alors ? Depuis quand il faut être Dean Malenko pour faire un même match, je ne veux pas critiquer, mais Mr Kennedy n'est pas vraiment mieux hein... Enfin perso je préfére Cent fois mon bon vieux Triple H... Franchement il suffit de voir les matchs de Triple H contre John Cena qui même si ils sont repetitifs sont très bon... Ses vieux matchs contre Kane sont aussi excellent (Cf No Mercy 2002 ou encore Le Mask vs. Title) un lutteur seul ne peux pas faire un match hein... Hors tous ses matchs contre Shawn Michaels sont d'excellent match...
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 16:27
Ok, donc Moveset = niveau in ring. C'est dingue, j'avais une définition complettement fausse du catch en tete, merci de m'avoir corrigé.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 16:41
Julie a écrit:
Triple H n'est pas un catcheur enorme certes il n'a pas le talent d'un HBK, mais j'ai envis de dire... Et alors ? Depuis quand il faut être Dean Malenko pour faire un même match, je ne veux pas critiquer, mais Mr Kennedy n'est pas vraiment mieux hein...
Tu m'as lu au lieu de faire ta fausse meuf? J'ai préciser "on s'en fout car de toute manière l'intérêt d'un catcheur ne se repose pas que sur son niveau in ring" et HHH comble avec son personnage et se qu'il dégage. HHH c'est le Hulk Hogan des temps moderne s'too.
Après Kennedy me tient éveillé, HHH m'endors dans le ring... De mon regard c'est ainsi et pas autrement. Et arrêtez de me parler de Kennedy, ma référence du "super catcheur" c'est Angle.
Ok, donc Moveset = niveau in ring. C'est dingue, j'avais une définition complettement fausse du catch en tete, merci de m'avoir corrigé.
Tu joues au benêt là... Non move set ne veux pas dire niv in ring, et justement à part ses pauvres moves, HHH n'a pas la manière de rendre un match intéressant, du coup il répète jusqu'à 3 fois chacun de ses moves par match(façon de parler). Après chacun son tripe, va dire à un fan de Batista que ce dernier est nul dans le ring et tu verras... Une superstar du catch c'est beaucoup de choses. Mais faut juste savoir admettre que HHH à un potentiel in ring limité.
Maintenant et encore une fois, "on s'en bran*e", car cette avis n'engage que moi et il ne m'empêche pas de répéter que HHH est une superstar du catch.
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 24 Déc - 16:53, édité 1 fois
Julie Posteur de Bronze
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 16:52
Brutal_X a écrit:
Julie a écrit:
Triple H n'est pas un catcheur enorme certes il n'a pas le talent d'un HBK, mais j'ai envis de dire... Et alors ? Depuis quand il faut être Dean Malenko pour faire un même match, je ne veux pas critiquer, mais Mr Kennedy n'est pas vraiment mieux hein...
Tu m'as lu au lieu de faire ta fausse meuf? J'ai préciser "on s'en fout car de toute manière l'intérêt d'un catcheur ne se repose pas que sur son niveau in ring" et HHH comble avec son personnage et se qu'il dégage. HHH c'est le Hulk Hogan des temps moderne s'too.
Après Kennedy me tient éveillé, HHH m'endors dans le ring... De mon regard c'est ainsi et pas autrement. Et arrêtez de me parler de Kennedy, ma référence du "super catcheur" c'est Angle.
Tu joues au benêt là... Non move set ne veux pas dire niv in ring, et justement à part ses pauvres moves, HHH n'a pas la manière de rendre un match intéressant, du coup il répète jusqu'à 3 fois chacun de ses moves par match(façon de parler). Après chacun son tripe, va dire à un fan de Batista que ce dernier est nul dans le ring et tu verras... Une superstar du catch c'est beaucoup de chose. Mais faut savoir admettre que HHH à un potentiel in ring limité.
Maintenant et encore une fois, "on s'en bran*e", car cette avis n'engage que moi et il ne m'empêche pas de répéter que HHH est une superstar du catch.
Aux dernières nouvelles Hunter n'a jamais dis aux gamins de prendre leurs medoc's et leurs Vitamine C... Enfin bref Encore une fois je ne suis pas d'accord, Triple H a ce que des types comme Jeff Hardy n'ont pas c'est a dire qu'il sait contruire un match... Ou bien alors c'est moi qui fait ma mark sans cervelle. C'est peu être le cas, mais en tous cas je ne suis pas d'accord avec toi. Après libre a toi de le trouver Borring hein... J'ai jamais dis le contraire...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 16:56
Julie a écrit:
Triple H a ce que des types comme Jeff Hardy n'ont pas c'est a dire qu'il sait contruire un match...
Quand il est pas couché 20 mintues par terre pendant que les autres catcheurs font le match...
Julie a écrit:
Après libre a toi de le trouver Borring hein... J'ai jamais dis le contraire...
Y a pas de soucis, je respecte aussi l'avis des autres. Qui est dans la tête de qui de toute façon pour savoir quel est le meilleur raisonnement. Chacun sa vision du catch et des catcheurs. :^)
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 17:56
+1 à Brutal.
Triple H fait la montagne qui s'essouffle et qui devient un volcan... en fin de match. C'est bien mignon mais entre le début et la fin y'a un milieu. Et c'est là que HHH bloque. Heureusement qu'il a du charisme et une présence, et un personnage qui lui colle a la peau (sinon je ne l'aimerais pas, et ce n'est pas le cas).
(Tandis que Kennedy tient réveillé de par sa vivacité dans un ring. Mais ça c'est une autre affaire.)
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 18:29
Brutal_X a écrit:
Julie a écrit:
Triple H a ce que des types comme Jeff Hardy n'ont pas c'est a dire qu'il sait contruire un match...
Quand il est pas couché 20 mintues par terre pendant que les autres catcheurs font le match...
Je suppose que c'est encore une référence au match des Survivor Series, et donc désolé Brutal, mais c'est encore une grosse connerie. Je sais pas si t'es au courant, mais apres cette fameuse séquence d'entrée avec le Sweet Chin Music et le duel Cena/HBK, HBK s'est pris un Spinebuster through table et HHH a enchainé en ne faisant absolument pas moins que HBK, meme plus d'ailleurs vu que la séquence Cena/HBK était une séquence d'opening de match et donc moins intense que celle avec HHH. De plus, par la suite, C'est les duels HHH/HBK qui ont prédominé...
Quand au "HHH m'endort alors que Kennedy me tient éveillé"... Ouais, Evans tient davantage éveillé que McGuiness tu sais... enough said.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 18:46
Tu cherches à me convaincre d'adopter ta vision des chose là?
Non je ne faisais pas encore référence au Survivor Series, c'est un fait général, HHH passe son temps à s'économise à l'abus plus qu'autre chose... Dans tous ses matchs.
Ensuite de là à dire que HHH n'en a pas fait moins que HBK, et qu'il en aurait même fait plus, c'est vraiment du grand n'importe quoi que tu nous fais Acetyl... Déjà tout à l'heure quand tu as écris que HHH torchait les 3/4 des catcheurs j'ai trouvé ça un tantinet poussé. Ça voudrait dire que tu n'es pas capable de cerner la qualité de catch que propose un catcheur à un autre. Et dans ce cas, oui, HHH il rox du poney et oui il en fait autant que HBK.
Vive HHH, moi j'aime trop quand il fait la fontaine avec sa bouche.
PS : J'te charrie dans le tas, prend pas la mouche.
PS 2 : On sait tout les deux que ce débat n'aura pas de fin... :')
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 19:20
Wow, ou tu m'as vu dire que HHH était aussi bon que HBK ? o_o
J'ai dit que dans ce match en particulier, dont tu t'étais servi comme illustration pour enfoncer davantage le sécateur dans son oeil, HHH avait effectivement participé autant, sinon plus, que son partenaire dégarni.
Alors oui, HHH in ring > Swagger, Morrison, McIntyre, Miz et Mysterio, j'ai aucun probleme a le dire. Peut etre pas pour longtemps, mais aujourd'hui ça ne fait aucun doute, il a tout betement énormément plus d'experience que ces messieurs. Il sait construire des gros matches parce qu'il l'a fait un nombre incalculable de fois. Il sait porter des très gros matches pour la meme raison et il sait avoir l'attitude parfaite in ring parce qu'il a traversé les dix dernières années en assurant les ME. Renier l'in ring de HHH c'est renier les gros matches qu'il a fait tout au long de sa carrière et donc un peu renier sa carrière, et donc renier le fait que HHH est un très grand lutteur, ce qu'il est. Apres...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 19:36
Wow, ou tu m'as vu dire que HHH était aussi bon que HBK ? o_o J'ai dit que dans ce match en particulier
Mais c'est bien de celui là dont je parle, et déjà là je ne comprend pas, on a pas du voir le même show... Parce que dans celui que j'ai vu, HHH a rien branlé sauf vers la fin, et pour ce qu'il à fait bien voilà.
Alors oui, HHH in ring > Swagger, Morrison, McIntyre, Miz et Mysterio, j'ai aucun probleme a le dire.
Effectivement à partir de là on ne pourra pas être sur la même longueur d'onde... N'oublies pas que moi je reproche le potentiel "in ring" de HHH, et dans tous les gars que t'as cité plus haut , rien que Morrison le met royalement à l'amende "in ring". Pour moi HHH est un grand personnage que j'apprécie beaucoup, mais niveau talent dans le ring, je bloque, dsl.
Fin je dois pas vivre sur la planète que toi.
Sujet: Re: WWE Champ' - Sheamus se confie Jeu 24 Déc - 19:46
Brutal_X a écrit:
Effectivement à partir de là on ne pourra pas être sur la même longueur d'onde... N'oublies pas que moi je reproche le potentiel "in ring" de HHH, et dans tous les gars que t'as cité plus haut , rien que Morrison le met royalement à l'amende "in ring".
Fin je dois pas vivre sur la planète que toi.
Et ben voila le probleme. Alors oui, Morrison le bouffe techniquement, niveau High Fly, il est bien plus jeune, plus frais, plus... nouveau. Au final dans ces critères la, HHH le bat que niveau Powerhouse et Brawl ( et c'est déja pas mal ).
Sauf que voila. Si on parle de construction, de psychologie, de capacité a faire des gros matches, et meme de charisme/showman durant les matches, catégorie dans laquelle Morrison rox sa mere surtout en Heel, HHH le mange au petit déjeuner. J'attend toujours un match de référence de Morrison hein. J'en ai techniquement, vs. Punk, Ziggler, Miz, Benjamin et Bourne, no problem, mais il faut un peu plus que de la technique pour etre un très grand lutteur ( je dis pas que Morrison a pas ce qu'il faut hein, mais face a monsieur gendre... )