| Angle songe à quitter la TNA? | |
|
+12WWF Powa billou_Goldby LeKrEmEu Anderson Silva natacha Kennedy ~>Edge<~ Phaaraon ThePhenomen the hitman-benjamin Electronic 91 Cam 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 14:13 | |
| Kurt Angle vient d'enregistrer une émission pour une émission sur le MMA (combats "libres"), intitulée "HD-Net's Inside MMA".
Le champion de la TNA a notamment souligné qu'il songeait sérieusement à quitter la lutte pour cette discipline... À suivre!
Source : FNLutte | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 14:35 | |
| Pfff Angle, il va signer dans une fed de MMA, se faire défoncer, et pleurer sa mère. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 15:17 | |
| Ouai...je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui ! En catch il a déjà une putain de carrière de fou, qu'il y reste, qu'il finisse tranquil sa grosse carrière...Ca sert à rien de risquer sa vie comme ça ^^ | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 15:24 | |
| Normalement , il devait prendre une annee pour s'entrainer loin des ring du buizness Wrestling , pour ensuite signer un contrat avec l ' UFC la ou il devrait partir de zero | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 15:24 | |
| LoL si il quitte la TNA Serieux, j'espère que ca n'arrivera pas | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 15:44 | |
| Non, tout mais pas ca! un des meilleurs lutteur, s'il quite le catch sa craint! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 17:25 | |
| Kurt est vraiment un grand malade, déjà il n'a même pas régler ses problèmes d'après match (comportement bizarre ect...) et il veux vraiment prendre de vrais coups ? Il va se faire torcher, voir tuer... | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| |
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 17:54 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Normalement , il devait prendre une annee pour s'entrainer loin des ring du buizness Wrestling , pour ensuite signer un contrat avec l ' UFC la ou il devrait partir de zero
Exactement. - Kennedy a écrit:
- Kurt est vraiment un grand malade, déjà il n'a même pas régler ses problèmes d'après match (comportement bizarre ect...) et il veux vraiment prendre de vrais coups ?
Il va se faire torcher, voir tuer... Nan c'est moi le grand malade - natacha a écrit:
- ca c'est la meilleure. Autant qu'il revienne a la lutte a ce tarif la. Il a été champion olympique quand meme, si vraiment le catch ne lui dit plus rien, qu'il revienne a ses premiers amours
En quoi c'est la meilleur? C'est la fédération qui lui a proposer de lutter dans ces combats. Angle est un super acteur dans le catch alors faut pas le sous estimer parcqu'il se rabaisse pour faire grimper les ratings et les jeunes. Si Sakuraba y arrive alors Angle à toute ces chances. Repos, année sabbatique, se réhabituer un peu à encaisser et ses bon pour l'entraînement pour la fed. Au passage il me semble qu'il est déjà lutter contre Brock lesnar...Je sais pas si c'est dans la lutte même ou dans le catch. Tiens au passage c'est qui qui c'est fait dessus quand on a empêcher angle d'avoir la ceinture? Triple HHH quand on lui a proposé de lutter pour de vrai contre celui-ci pour voir si le fait d'être plus petit était une raison de pas avoir la ceinture. ...Je veux pas que Angle paaaaaarte!!!! Déjà que le sous exploiter big show est partie pour faire de la boxe ainsi que Goldberg
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Sam 17 Nov - 17:56 | |
| Impatient de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Dim 18 Nov - 12:50 | |
| Et puis beaucoup de champion ont entre 40 et 49 ans alors angle à le temps et le potentiel | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Dim 18 Nov - 13:05 | |
| Il fait ce qu'il veut après tout... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Dim 18 Nov - 15:54 | |
| moi j'dit vive emilianenko fedor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Dim 18 Nov - 16:53 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- moi j'dit vive emilianenko fedor !
Vive momotaro. Alias Bob sap Angle va avoir du fil à retordre :s | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Dim 18 Nov - 18:42 | |
| Bob Sapp---Mouai
Moi je dis --- vive "Jeronimo" Jerome le Banner | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Dim 18 Nov - 20:22 | |
| - Kennedy a écrit:
- Kurt est vraiment un grand malade, déjà il n'a même pas régler ses problèmes d'après match (comportement bizarre ect...) et il veux vraiment prendre de vrais coups ?
Il va se faire torcher, voir tuer... Je ne croit pas, a la base il est champion olympique de lutte, ce qui n'est pas rien, il est champion olympique d'un sport de combat, et apres tu t'amuse a douté qu'il puisse ne pas etre bien dans une federation qui fait un des vrais combats et tous style melange. Je te citerait Nogu£ra "minotauro", qui est un tres bon 'performeur' en K-1 et UFC (bien que aujourd'hui tous sa est rassemblé). Quand il lutte il fait a 90% des clef avec ses jambes, ses bras sur l'adversaire je pense que Kurt Angle pourait tres bien faire pareil et se demerdé pour ne pas etre une merde en MMA. Il lui faut juste des rudiments de boxe et sa sera bon Noguera dans un combat de k-1 face a quelqu'un cité plus haut http://www.wat.tv/playlist/479071/video/483635/bob-sapp-vs-antonio-rodrigo.html | |
|
| |
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Dim 18 Nov - 21:16 | |
| - Taker3:16 a écrit:
- Kennedy a écrit:
Il va se faire torcher, voir tuer...
Je ne croit pas, a la base il est champion olympique de lutte, ce qui n'est pas rien, il est champion olympique d'un sport de combat, et apres tu t'amuse a douté qu'il puisse ne pas etre bien dans une federation qui fait un des vrais combats et tous style melange.
Je te citerait Nogu£ra "minotauro", qui est un tres bon 'performeur' en K-1 et UFC (bien que aujourd'hui tous sa est rassemblé). Quand il lutte il fait a 90% des clef avec ses jambes, ses bras sur l'adversaire je pense que Kurt Angle pourait tres bien faire pareil et se demerdé pour ne pas etre une merde en MMA.
Il lui faut juste des rudiments de boxe et sa sera bon
Noguera dans un combat de k-1 face a quelqu'un cité plus haut http://www.wat.tv/playlist/479071/video/483635/bob-sapp-vs-antonio-rodrigo.html +1 , Quand on voit que des Crocop et tout les grand fighter du K-1 arrive doucement dans l'octogone | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Lun 19 Nov - 10:00 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- moi j'dit vive emilianenko fedor !
Pareil ^^ Mais à l'UFC je pense qu'Angle pourrait surpprendre. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Lun 19 Nov - 10:28 | |
| Vous confondez le K-1 et le PRIDE, messieurs ! Même si Cro-Cop a en effet commencé par le K-1, il est vite allé au PRIDE FC. Quant à Minotauro, il n'a jamais été en K-1. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Lun 19 Nov - 10:29 | |
| mais attend tu prend les freres emelianenko, ils sont bons tout les 2 (surtout fedor, un sacré champion) crocop, au debut il croyait trop en ses jambes, il c mis a boxer pour combler ses lacunes, angle peut faire la meme chose je pense, et apprendre a bien encaisser ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Lun 19 Nov - 10:33 | |
| - maitrewong a écrit:
- Vous confondez le K-1 et le PRIDE, messieurs ! Même si Cro-Cop a en effet commencé par le K-1, il est vite allé au PRIDE FC.
Effectivement il est actuellement à l'UFC... (je l'aimait bien au Pride). Et je voulais ma revanche CroCop/ Fedor. | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Mer 21 Nov - 16:20 | |
| - maitrewong a écrit:
- Vous confondez le K-1 et le PRIDE, messieurs ! Même si Cro-Cop a en effet commencé par le K-1, il est vite allé au PRIDE FC. Quant à Minotauro, il n'a jamais été en K-1.
Effectivement il a fait du Pride toute mes excuses, je confond toutes ces federations. j'essaye de m'y interreser mais j'ai du mal a suivre et a tous assimilé^^ | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? Mar 27 Nov - 16:24 | |
| Il faut qu'Angle reste à la TNA! C'est son leader! Son Triple H !
Sinon Bob Sapp j'aime pas du tout ce balourd lent qui fonce dans le tas sans réfléchir, sympa la vid ou il Tap out! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angle songe à quitter la TNA? | |
| |
|
| |
| Angle songe à quitter la TNA? | |
|