Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 TNA by The Phenomen

Aller en bas 
+12
Linso Gabbo
WWF Powa
the hitman-benjamin
Cam
~>Edge<~
Greg Molotov
Swordy
Kennedy
Gohel
Electronic 91
Acetylsalicilique
ThePhenomen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

Hard Justice
[19 Aout 2008]

Pré-Show

10 Men Battle Royal
Le gagnant obtient une chance au titre World Heavyweight pour le prochain Impact
Ron Killings élimine Raven.
Carlito élimine Umaga.
AJ Styles élimine Abyss.
Christopher Daniels élimine Homicide.
AJ Styles élimine Hernandez.
Ron Killings élimine Christopher Daniels.
AJ Styles élimine Carlito.
AJ Styles élimine Ron Killings.
Vainqueur : AJ Styles.

Show

X-Division Championship : Mistico vs. Samoa Joe (c)
Flying neckbreaker de Mistico qui poursuite avec un Stiff high kick. Joe revient dans le match et éxécute un Gut buster et enchaine avec une exploder suplex. Mistico ne semble pas pouvoir résister, Joe porte Mistico et le met sur le poteau, Muscle Buster !!! 1..2..3
Mistico tend sa main à Joe et les deux catcheurs se serrent la main sous les applaudissements du public.
Vainqueur et toujours champion : Samoa Joe.

Lance Storm & Jeff Jarrett vs. Chris Jericho & The Rock
Dropkick de Storm dans la machoire de The Rock. Jarrett profite de ce moment pour enlever la protection d'un des coins. The Rock frappe Storm et ce dernier tombe dans le coin non protégé. Mais Storm soulève The Rock et ce dernier retombe la tête la première sur le coin. Roll-Up de Storm. 1..2..3
The Rock semble touché, Jericho vient prendre des nouvelles au près de lui mais The Rock refuse et s'en va.
Vainqueurs : Lance Storm & Jeff Jarrett.

Interview en backstage avec les Outsiders, Kevin Nash & Scott Hall. Nash dit que l'heure est venue, que c'est le dernier match qu'ils feront ensemble. Ils se prennent dans les bras et se souhaitent bonne chance pour le match à venir. Vont-ils remporter le titre par équipe ?!

TNA Tag Team Championship : LAX (c) vs. The Outsiders
Sike slam de Hernandez sur Hall et poursuit avec une Powerbomb. Compte de 2. A ce moment, on apercoit Konnan en compagnie d'un nouveau membre de LAX ?! Tous les deux portent une chaise et grimpent sur le ring et frappent violement Kevin Nash ainsi que Scott Hall. L'arbitre disqualifie donc LAX.
Konnan prend alors un micro et dit que LAX a un cadeau d'adieu aux Outsiders, mais la musique de Team 3D se fait entendre et Brother Ray et Devon viennent aider Nash et Hall. Team 3D et les Outsiders se prennent dans les bras et disent merci à Kevin Nash.
Vainqueurs par DQ : The Outsiders.

De retour en backstage avec le champion American : Shelton Benjamin. Il parle de Rhino et dit qu'il n'a pas aucune chance de remporter la ceinture ce soir car Burke est de son coté. Shelton Benjamin s'en va la tete haute et qu'il attend de nouveaux challenger car Rhino n'est pas à la hauteur.

American Championship : Elijah Burke vs. Rhino vs. Shelton Benjamin (c)
Headbutt de Rhino sur Benjamin mais ce dernier reprend l'avantage et éxécute un bodyslam. Rhino glisse en dehors du ring. Burke remonte dans le ring et tente d'attaquer Benjamin par derrière mais échoue. Benjamin éxécute une Legsweep sur Burke. T-Bone Suplex ! 1..2..3
Vainqueur et toujours champion : Shelton Benjamin.

Interview en backstage avec le champion World Heavyweight : Kurt Angle. Il dit qu'il est pret pour son match à venir et que personne ne pourra l'arreter parce qu'il est le plus catcheur de la TNA !

World Heavyweight Championship : Big Show vs. Kurt Angle (c)
Les deux catcheurs s'échangent des coups de poing au centre du ring. Angle prend l'avantage avec un coup de poing sortie de nul part. Il enchaine avec un Stun Gun. Kurt Angle continue et éxécute un Belly to belly par dessus la 3eme corde !!! Amazing !!! Big Show retombe durement sur le sol. Show remonte sur le ring mais il semble touché. Olympic Slam !! 1..2..3 Kurt Angle remporte son match. Eric Bischoff arrive vers le ring et grimpe. Il tend sa main à Kurt Angle ce dernier n'a même pas le temps de réféchlir car Bischoff l'attaque. Big Show se relève et éxécute un Chockslam. Eric Bishoff et Big Show se congratulent.
Vainqueur et toujours champion : Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:48

cool ce show !
Benjamin encore vainqueur tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:37

Impact 21 Aout 2008

Le show débute avec Jeff Jarrett au centre du ring. Il dit que ce soir il n'a pas de match à Impact mais qu'il a envi de faire face à Kurt Angle. La musique de ce dernier rententie et Angle fait son apparition. Il s'invite sur le ring et se met face à Jarrett et le fixe. Jarrett ne comprend pas et demande ce qu'il fait là. Kurt Angle montre la ceinture et dit qu'il va où il veut vu qu'il est champion. Jarrett dit qu'il n'aime pas les gens qui pensent etre superieur juste parce qu'ils ont un truc autour du ventre. Kurt Angle dit qu'il serait ravi de partager la ceinture mais que Jarrett ne l'a mérite pas. Jarrett semble furieux et la sécurité arrive et se met entre les deux catcheurs. Kurt Angle ajoute que la sécurité est un pouvoir qu'on a en étant champion car personne peut le frapper. Jarrett s'énerve et insulte Angle et ce dernier tente de passer la sécurité mais est stoppé. Kurt Angle annonce qu'ils se retrouverons très prochainement. Jarrett semble heureux de cette annonce.

Amy Dumas & Jacqueline Moore vs. Gail Kim & Trish Stratus
Double axe handle de la part de Stratus sur Dumas. Amy revient dans le match avec un coup de poing sortit de nul part et en profite pour faire le changement avec Jacqueline. Elle rentre bien dans le match avec une clothesline. Moore poursuit avec un Flapjack. Moor pousse Trish au sol et tente un Big Legdrop mais Stratus l'évite et éxécute le Chick Kick. 1..2..3
Vainqueures : Trish Stratus & Gail Kim.

Chris Jericho est dans le ring et demande à Lance Storm de venir le rejoindre pour discuter et tenter d'améliorer leurs relations. Storm fait son entrée mais hésite de monter sur le ring mais finit par accepter. Jericho demande des explications et Lance Storm répond qu'il les a déjà eu. Il a choisit le mauvais camps et que si il veut à nouveau etre amis, il doit le rejoindre, lui et Jarrett. Jericho dit que Jarrett et lui ne peuvent pas s'entendre du fait qu'il ont le même objectif, le titre World Heavyweight. Storm dit que lui aussi a cet objectif, ce qui ne l'empêche pas d'être avec Jarrett. Jericho tente de résonner son ancien ami mais Storm ne semble pas vouloir l'écouter. Jericho dit qu'il veut qu'ils redeviennent amis avant tout c'est pourquoi, il va réfléchir à la proposition pour intégrer la New Breed. Storm semble surpris. Jericho dit que pour le moment, ils vont mettre de coté leur guerre pour s'allier. Jericho tend la main, Storm hésite mais sert la main. Jericho lui sert violement et ramène Storm proche de lui. Les deux se prennent dans les bras. Les spectateurs sont stupéfaits.

Rhino & Mistico vs. Austin Aries & Elijah Burke
Piledriver de Rhino sur Burke. Rhino soulève Burke et lui donne une série de poings mais Burke finit par en bloquer un et envoi Rhino au tapis. Burke fait alors le changement avec Aries. Lightning kick de la part d'Aries et poursuit avec un Tornado DDT. Compte de 2. Back heel kick d'Aries, Rhino est totalement dominé mais revient dans le match en renversant un hip toss. Piledriver de Rhino. Gore !! 1..2..3 A ce moment, Shelton Benjamin se joint à la fête et frappe Rhino par derrière et éxécute son T-Bone Suplex. Benjamin pose avec sa ceinture.
Vainqueurs : Rhino & Mistico.

De retour en backstage avec Carlito. Il dit qu'il se sent de mieux en mieux dans le ring et qui va pouvoir se lancer à la poursuite d'un titre. Il dit qu'il va réfléchir à quel titre, mais pour le moment, il pense plus à son match de ce soir.

Abyss vs. Carlito
Massive backbreaker de Abyss. Carlito ne semble pas pouvoir faire grand chose face à un tel gabaris qu'est Abyss. Carlito revient dans le match avec un coup de poing directement dans la face d'Abyss. Back Cracker 1..2..3 Carlito n'en revient pas. Semble-t-il qu'il ne pensait pas pouvoir remporter son match de ce soir.
Vainqueur : Carlito.

Interview en backstage avec le champion American : Shelton Benjamin. Il dit que son champion vs. champion face à Samoa Joe va permettre de confirmer son statut de champion et de montrer qu'il est belle et bien parmi les meilleurs dans cette fédération. De plus, il dit que ce soir, si il remporte son match, il ira demander une chance au titre X-Division et si il remporte une nouvelle fois, il supprimera cette ceinture. L'interview semble choqué après de tels propos.

Champion vs. Champion : Samoa Joe vs. Shelton Benjamin
Super frankensteiner de Benjamin. Compte de 2. DDT du haut de la 3ème corde parfaitement éxécuté de la part de Benjamin. Compte de 2. Shelton Benjamin semble absolument vouloir gagner ce match. Joe revient dans le match après avoir bloqué une tentative de Suplex. Spinebuster de Joe. Shelton Benjamin évite une clothesline de Joe. Big Show sort de nulle part et se glisse sur le ring et éxécute une clothesline sur Joe. Shelton Benjamin semble heureux fait reçoit à son tour une clothesline. La foule est suprise et l'arbitre annonce un no contest. Big Show descend prendre une chaise et frappe Benjamin et Joe.
Pas de vainqueur.

Eric Bischoff fait son entrée et applaudit le travail de Big Show. Il monte sur le ring et soulève le bras de Big Show. Le public siffle. La musique de Cornette retentie et ce dernier fait son apparition. Il dit que Show est toujours suspendu et lui demande ce qu'il fait là. Bischoff prend la parole et rappelle qu'il est le GM de Xplosion et donc qu'il a stopper la suspension de Big Show. Cornette dit qu'ici c'est Impact et que Show est toujours suspendu ! Cornette commence à s'énerver et dit qu'il vire Big Show d'Impact et qu'il jure qu'il ne pourra plus remettre un pieds dans la zone Impact. Big Show ne comprend pas et demande à Bischoff ce qu'il doit faire. Ce dernier accepte la décision mais il annonce à Cornette de gros changement dans les semaines qui arrivent.

World Heavyweight Championship - Ladder Match : AJ Styles vs. Kurt Angle (c)
Spinning arm de Styles et poursuit avec un Shining Wizard. Flying axe handle de la 2eme corde, Kurt Angle tombe lourdement au sol. Styles grimpe à l'échelle et éxécute un splash depuis le haut directement sur Angle. AJ Styles relève et envoie Angle sur l'échelle. Angle revient dans le match en bloquant un coup de poing. Angle éxécute un Gut buster et enchaine avec Tiger Driver. Kurt Angle grimpe mais est rejoind par Styles en haut de l'échelle. Ils s'échangent des coups de poing jusqu'à qu'Angle éxécute un Olympic Slam depuis en haut de l'échelle. Styles tombe durement sur le ring. Angle se relève lentement et grimpe à l'échelle avec difficultés et décroche le titre. Angle pose avec sa ceinture depuis le haut de l'échelle et rentre en backstage.
Vainqueur et toujours champion : Kurt Angle.

AJ Styles se remet peu à peu de son match et de sa défaite. Mais les lumières s'éteignent soudainement et une lumière éclaire l'entrée de l'arène. On apercoit Bryan Danielson ! Il marche en direction du ring et grimpe sur le ring. Il aide Styles à se relever et éxécute le Cattle Mutilation. La foule ne sait pas dans quel camp se placer.

Ratings : 6.11
Affluence : 7543
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:23

Oh 3 shows magnifique j'adore tes feuds et les lutteurs de tes shows continu
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:17

Impact du 25 Aout 2008

On débute le show avec le GM de XPlosion, Eric Bischoff, au centre du ring. Ce dernier dit que ce soir, il va mettre ses querelles de coté et invité le GM d'Impact, Jim Cornette. Ce dernier fait son entrée et monte sur le ring. Il remercie Bischoff de l'avoir invité afin de s'expliquer. Bischoff le coupe et lui dit qu'il est dans son show et que tout peu arriver. Il fait ce qu'il veut, quand il veut et que Cornette ne peut qu'accepter, du moins que regarder. Bischoff rapelle qu'il est sur le point de trouver une issue au conflit opposant les deux GM et donc les deux de la TNA. Il annonce qu'il est sur le point de séparer le roster en deux ! Et que bientôt va avoir lieu un draft afin de créer les deux rosters de la TNA. Cornette semble soucieux après cette annonce mais finit par accepter. Bischoff tend sa main à Cornette, ce dernier hésite mais finit par accepter. Bischoff le retient et crie "NOW". Big Show sort des backstages et se précipite vers le ring. Il dit qu'il est libre de tout mouvement à XPlosion et donc qu'il va le mal traiter dans ce ring. Big Show porte son finish sur Cornette. Bischoff félicite Big Show.

Ultimo Dragon vs. Austin Aries vs. The Amazing Red
Le gagnant a une chance au titre X-Division lors de No Surrender.
Tiger suplex d'Ultimo sur Red. Kick surpuissant sur Aries toujours de la part de Dragon. Aries résiste face à la charge de Dragon et lui porte un Legsweep. Red en profite pour grimper au poteau. Mais Aries se jette dans les cordes. Amazing Red retombe sur le ring. Aries éxécute le 450 Splash pour le compte de 3.
Vainqueur : Austin Aries.

Une vidéo est jouée sur la feud Abyss vs. Umaga et annonce que le match suivant va opposer les deux dans un Hardcore Match.

Hardcore Match : Abyss vs. Umaga
Full nelson slam de la part d'Umaga. Compte de 2. Lifting DDT, Abyss est totalement dominé. Compte de 2. Abyss revient dans le match en renversant un hip toss. Abyss projete violement Umaga à travers une table posée dans un coin. Compte de 2. Umaga bloque un coup de pieds et Samoan Drop. 1..2..3
Vainqueur : Umaga.

De retour en backstage avec Team 3D en interview. Ils disent qu'ils sont fières de faire équipe avec Scott Hall et donc de botter le cul de LAX avec lui. Ils annoncent qu'après la victoire, ils iront demander un match pour le titre par équipe lors de No Surrender.


Scott Hall & Brother Devon & Brother Ray vs. Homicide & Hernandez & Konnan.

Backdrop de Homicide sur Devon et fait le changement avec Konnan. Ce dernier rentre dans le match avec un coup de poing dans le visage de son adversaire. Devon renverse un hammerlock de Konnan et en profite pour faire le changement avec Scott Hall. Konnan en fait de même avec Hernandez. Piledriver de Hernandez sur Scott Hall. A ce moment, on aperçoit un membre inconnu latino et frappe Hall dans le dos avec une chaise. Hernandez place son adversaire pour son finish, Crucifix Powerbomb ! L'arbitre fait le compte de 3.
Vainqueurs : Hernandez & Homicide & Konnan.

Konnan prend un micro et annonce que la personne qui vient d'aider LAX est un nouveau membre de LAX : Rudy Boy Gonzalez. Le public siffle.

Carlito vs. Samoa Joe
Spinebuster de la part de Carlito. Compte de 2. Carlito se relève et enchaine avec un Springboard dropkick. Compte de 2. Samoa Joe revient dans le match avec un coup de poing. Carlito tombe par terre. Joe place Carlito pour éxécuter un piledriver mais Carlito renverse la prise et éxécute un spinning neckbreaker. Elijah Burke fait alors son apparition. Carlito pousse Joe sur l'arbitre qui regardait Burke arrivait. Burke monte sur le ring et éxécute un Heel Kick sur Joe. Burke dit à Carlito de faire le tomber. Ce dernier éxécuter pendant que Burke réveille l'arbitre. 1..2..3
Vainqueur : Carlito.

Interview en backstage avec The Rock. Il annonce que ce soir, personne ne va pouvoir l'arreter. Et qu'il va se lancer dans la course au titre World Heavyweight.

Cage Match : The Rock vs. Big Show
The Rock domine le match. Une série de coups de poing dans la face de son adversaire. Big Show ne semble pas sentir les coups de The Rock. Il envoie donc ce dernier en plein dans la cage. Show en profite pour grimper à la cage mais The Rock se relève et fait tomber Big Show. The Rock place Big Show pour son finish, Rock Bottom ! The Rock grimpe à la cage et en sort vainqueur. The Rock célèbre sa victoire à l'exterieur du ring. Bischoff fait son apparition et frappe The Rock. Le GM demande qu'on enlève la cage. Il envoie The Rock dans le ring et Big Show éxécute son Chockslam sur The Rock.
Vainqueur : The Rock.

Eric Bischoff prend un micro et dit qu'ici il fait ce qu'il veut. Ainsi, vu que Cornette a renvoyé Big Show d'Impact, Bischoff va faire de même avec The Rock. Il renvoie donc The Rock d'XPlosion. Ce dernier n'en croit pas ses yeux. Le public ne semble pas d'accord avec le choix du GM.

------------

Ratings : 6.82
Affluence : 7541
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

ThePhenomen a écrit:
Impact du 25 Aout 2008

The Rock place Big Show pour son finish, Rock Bottom !

Ce serait pas plutot le People's Elbow?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:07

C'est comme tu veux, mais je le vois dans se sens ... Placer dans le sens de le prendre pour faire le Rock Bottom TNA by The Phenomen - Page 5 795788 Enfin, ca change rien :x C'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:10

Non car placer quelqu'un debout, ça fait genre mannequin^^

Je le verrais plus bien le mettre au centre du ring pour appliquer sa prise!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:21

xD tous sa pour une prise sinon pas mal ton show
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

Impact du 28 Aout 2008

On apercoit Eric Bischoff entrain de rentrer dans le bureau de Jim Cornette. Le visiteur dit qu'il a enfin finit son travail et qu'il a là, dans ses mains. Bischoff tend l'enveloppe à Cornette. Ce dernier dit qu'il va y jeter un oeil et donner sa réponse dans les semaines à venir. Bischoff semble heureux.

LuFisto vs. Jacqueline Moore
Powerbomb de Moore. Compte de 2. LuFisto pousse Moore et le place pour éxécuter à son tour une Powerbomb. LuFisto soulève son adversaire mais s'écroule. 1...2...3 Le public ne comprend pas, on remarque au ralenti que Moore a utilisé une chaine pour frappe en plein visage LuFisto.
Vainqueure : Jacqueline Moore.

De retour en backstage avec Carlito. Il dit que ce soir, si il bat Brock Lesnar, Cornette, lui a promis une chance au titre American lors de No Surrender. Il avoue etre excité mais confiant pour son match à venir.


Brock Lesnar vs. Carlito
Carlito éxécute une série de poings directement dans le visage de Lesnar. Ce dernier s'énerve et pousse Carlito au sol. Brock Lesnar positionne Carlito pour éxécuter un Piledriver mais Carlito renverse et Spear. Lesnar se relève un peu sonné. Back Cracker ! 1..2..3
Carlito célèbre sa victoire alors que Benjamin vient l'applaudir sous l'écran géant.
Vainqueur : Carlito.

On retrouve Cornette dans son bureau. Il officialise le match pour le titre American entre le champion, Shelton Benjamin et Carlito, à No Surrender.

AJ Styles vs. Abyss
Dropkick de Styles dans le machoire de son adversaire. Abyss revient dans le match avec un Super frankensteiner. Compte de 2. Styles éxécute un Shining Wizard. Compte de 2. Abyss renverse une tentative de hammerlock de Styles et enchaine avec spike slam. Compte de 2. Styles se glisse dans un coin et repousse Abyss avec un pied en plein visage. Tornado DDT et Styles Clash !!! 1..2..3
AJ Styles célèbre sa victoire mais rentre assez vite en backstage.
Vainqueur : AJ Styles.

Interview de AJ Styles après sa victoire face Abyss. Il ne parle pas de son dernier match et de sa victoire. Il centre ses paroles sur Bryan Danielson. Il dit qu'il ne connait toujours pas les raisons de son agression et qu'il va tenter de les avoir avant la fin du show.

Christopher Daniels vs. Bryan Danielson
Diamond Dust de Danielson, Christopher est touché. Styles décide alors de faire son apparition. Danielson l'invite à monter sur le ring mais Styles dit qu'il est là seulement pour regarder son coéquiper : Christopher Daniels. Ce dernier se remet lentement et tente un roll-up. Compte de 2. Danielson donne une série de poings dans la tete de son adversaire. Daniels tombe par terre. Danielson grimpe au poteau mais Styles le pousse. L'arbitre ne peut que disqualifier Christopher Daniels. Ce dernier éxécute alors son finish : Angel's Wings. AJ Styles rejoint son partenaire et s'en prend à Danielson tout en lui demandant des réponses. Danielson ignore Styles. Ce dernier est repoussé par la sécurité.
Vainqueur par DQ : Bryan Danielson.

Interview en backstage avec Chris Jericho et Lance Storm. Ce dernier prend la parole et dit qu'ils ont laisser leurs différents de coté pour s'associer et gagner le titre par équipe. Jericho ajoute qu'ils vont commencer par mattre la Team 3D et enchainer toutes les équipes du roster pour finalement avoir une chance au titre lors d'un PPV.


Team 3D vs. Chris Jericho & Lance Storm
Spinning bulldog de Jericho sur Ray. Ce dernier évite un Big Legdrop et fait le changement avec Devon. Piledriver sur Jericho. Spinebuster, Jericho est dominé. Compte de 2. Jericho revient dans le match avec une running senton suivit du Lionsault. 1..2..3
Les deux gagnants se prennent dans les bras sous les applaudissements du public.
Vainqueurs : Chris Jericho & Lance Storm.

La musique de Jarrett coupe la célébration. Il s'invite sur le ring et prend un micro. Il annonce officielement l'intronisation d'un nouveau membre dans la New Breed : Chris Jericho. Ce dernier ne comprend pas mais ne refuse pas. Lance Storm le prend dans ses bras et Jarrett pose avec lui.

-----------------

Ratings : 5.56
Affluence : 7501
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:45

Sympa le Main Event...
Sympa le premier Match...
Sympa le Abyss / Styles...
Sympa le Daniels / Danielson...

Enfin bref, la carte est sympa quoi Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:36

C'est con que Lufisto perde mais sinon la carte est sympa
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:41

XPlosion du 01 Septembre 2008

Le show débute dans le bureau du GM d'XPlosion, Eric Bischoff. Il prétend que le show de ce soir va être un très bon. Il annonce que dans le main-event, quatres grands catcheurs de la TNA vont s'affronter afin de déterminer l'adversaire de Kurt Angle pour le titre World Heavyweight à No Surrender. Il annonce que les participants sont : Jeff Jarrett, Big Show, Chris Jericho et Lance Storm. Il souhaite un bon show et dit qu'il repart à ses occupations.

Gail Kim vs. Trish Stratus
Splash de Stratus mais Kim l'a évité. Flying elbow de Kim depuis la 3ème corde. Compte de 2. Kim relève Stratus mais cette dernière repousse Gail Kim et éxécute son Chick Kick. 1..2..3
Vainqueure : Trish Stratus.

Carlito est en interview. Il parle de ses récentes performances et dit qu'il va gagner son match de championnat à No Surrender face à Shelton Benjamin. Il semble sûr de lui.

Petey Williams & Samoa Joe vs. Carlito & Elijah Burke
Flying cross body de Williams depuis la 3ème corde directement sur Carlito. Petey enchaine avec un kick directement dans les dents de son adversaire. Compte de 2. Williams continue avec back heel kick. Carlito revient dans le match en renversant un hip toss, Full nelson slam sur Williams. Ce dernier a du mal à se relever, Back Cracker. 1..2..3
Vainqueurs : Carlito & Elijah Burke.

On aperçoit Stacy Keibler dans le locker room de la Team 3D. On entend frapper à la porte et Stacy vient ouvrir. On aperçoit LAX qui l'attrapent et la tire dehors. Stacy crie mais Hernandez l'assome. Le caméraman est frappé par Konnan.


Austin Aries vs. Chris Sabin
Sabin renverse un hip toss et enchaine avec Super frankensteiner. Compte de 2. Sabin grimpe au poteau et éxécute un Splash que Aries évite. Ce dernier grimpe à son tour sur la 3ème corde et éxécute un 450 Splash. 1..2..3
Vainqueur : Austin Aries.

De retour en backstage avec Bryan Danielson. Il marche dans les couloirs en direction du ring tout en se préparant mentalement pour son match.

Bryan Danielson vs. Raven
Back heel kick de Danielson depuis la 2eme corde. Raven est assomé. Ce dernier revient dans le match avec une droite en pleine tete de Danielson. Raven poursuit avec une série de poings. Danielson contre une tentative de backdrop avec un kick dans le visage de Raven. Danielson poursuite avec un dropkick. Raven s'éffondre sur le ring. Cattle Mutilation. Raven abandonne.
AJ Styles fait alors son apparition et attaque Danielson. Ce dernier trop fatigué par son match, ne peut répliquer.
Vainqueur : Bryan Danielson.

On retrouve Chris Jericho en interview. Il parle de sa venue dans la New Breed et en aucun cas ne critique ses nouveaux partenaires. Cependant, il dit qu'ils va tout faire pour avoir sa chance au titre World Heavyweight et donc il va devoir les affronter ce soir et gagner.


Elimination Match : Big Show vs. Jeff Jarrett vs. Lance Storm vs. Chris Jericho

Jarrett projette Chris Jericho dans les cordes mais ce dernier revient avec un coup d'épaule dans le visage de Jarrett. Jericho enchaine avec une Tiger suplex. 1..2..3 Jarrett éliminé.
Lance Storm éxécute un rolling kick sur Show et poursuit avec le face crusher variation. 1..2..3 Big Show éliminé.
Jericho renverse un hammerlock de Storm. Ce dernier tombe à terre, Jericho en profite pour porter son Walls of Jericho. Storm abandonne.
Vainqueur et aspirant n°1 au titre World Heavyweight : Chris Jericho.

La musique d'Eric Bischoff retentie. Il applaudie le vainqueur et dit qu'il va officialiser le match de No Surrender opposant Jericho à Kurt Angle pour le titre World Heavyweight mais pour cela les deux catcheurs doivent signer le contrat. Il demande qu'on installe une table au centre du ring et demande à Angle de faire son entrée et de se présenter dans le ring. Kurt Angle éxécute et s'amène au ring. Il sert la main de Jericho et le félicite. Les deux s'installent autour de la table et Bischoff leur fait signer le contrat. Kurt Angle est le dernier à signer. Jericho se lève et donne un violent coup de poing dans le visage du champion. Angle s'écroule et Walls Of Jericho. Bischoff demande à la sécurité d'intervenir pour séparer les deux hommes, c'est chose faite. Kurt Angle semble furieux.

----------------------

Ratings : 6.89
Affluence : 7545
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:54

Je suis content de voir comment tu utilises double J !
Une belle carte ! Un bon show ! Tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:57

Encore une carte impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:14

Impact du 04 Septembre 2008

Le show débute avec Jerry Lawler au centre du ring. Il dit que ce soir il a invité Bryan Danielson à le rejoindre dans le ring afin qu'il donne les raisons de l'attaque envers AJ Styles. La musique de Danielson retentie, la foule semble derrière lui. Il monte sur le ring, sert la main à Lawler et prend un micro. Il dit qu'il va être clair avec tout le monde et qu'il va donner les raisons. Danielson dit qu'il est difficile d'oublier le passé, Lawler ne comprend pas et demande d'expliciter les propos. Danielson dit qu'il a seulement envie d'en parler avec Styles en personne. Lawler dit qu'il n'a malheureusement pas invité Styles et donc qu'il va devoir s'expliquer tout seul sans Styles. Mais ce dernier sort du public et frappe Danielson. Styles prend un micro et dit "Tu me veux me voilà." Danielson est touché et donc ne peut pas répondre. Styles décide de continuer son attaque. Lawler s'interpose mais est frappé par Styles. La sécurité arrive pour stopper Styles. Ce dernier semble énervé et dit à Danielson qu'ils vont se retrouver.

Jacqueline Moore vs. Trish Stratus
La gagnante a une chance au titre Women's à No Surrender.
Bodyslam de Stratus. Compte de 2. Stratus enchaine avec un spinebuster. Compte de 2. Moore revient dans le match en bloquant une tentative de Suplex et en poursuivant avec un headbutt. Trish bloque à son tour un waistlock. Trish poursuit avec spinning neckbreaker et en finit avec le Chick Kick. 1..2..3
Vainqueure et n°1 conterder au titre Women's : Trish Stratus.

La championne féminine : Amy Dumas, fait son apparition sous l'écran géant. Elle a applaudie Trish et s'invite sur le ring. Elle se met face à Stratus et lui demande si c'est cela qu'elle veut en montrant la ceinture. Stratus semble dire oui mais n'a pas le temps de poursuivre car Dumas la frappe au visage. Les deux catcheuses se battent au milieu du ring. Dumas prend l'avantage et donne un violent coup de poing dans le visage de Stratus qui s'écroule. Dumas va chercher une chaise à l'exterieur du ring et frappe Trish avec. Cette dernière se met à saigner abondamment. Dumas pose avec sa ceinture et Stratus en sang.


Harris Boyz vs. Team 3D
Team 3D travaille en équipe. Ils lancent Ron Harris dans les cordes et double back elbow. Devon enchaine avec un Spear suivit d'un Massive lariat. Devon fait le changement avec Brother Ray. A ce moment, LAX arrive aux abords du ring avec des chaises. Devon les apercoit et descend à leur rencontre. Hernandez l'assome à coups de chaise. Homicide monte alors sur le ring et s'en prend à Ray. L'arbitre ne peut que disqualifier les Harris Boyz. LAX poursuivent leur attaque jusqu'à l'intervention de la sécurité.
Vainqueurs par DQ : Team 3D.

Une vidéo est jouée et a pour thème les récentes performances de Burke.

Elijah Burke & Andrew Martin & Tajiri vs. Mistico & Jay Lethal & Petey Williams

Tajiri et Martin lancent Lethal dans les cordes et double clothesline. Bodyslam de la part de Martin toujours sur Lethal. Ce dernier se défend avec une droite sortie de nul part et poursuit avec un dropkick. Lethal en profite pour faire le changement avec Williams. Ce dernier rentre dans le match avec un Legsweep. Williams pousuit avec une Tiger suplex. Compte de 2. Williams fait à son tour le changement avec Mistico. Ce dernier éxécute un Spinning back kick et enchaine avec basement dropkick directement dans la machoire de Martin. Andrew revient dans le match en bloquant un coup de poing de Mistico et fait le changement avec Burke. Elijah envoie Mistico au sol mais ce dernier arrive à faire le changement avec Lethal qui porte un Kick dans les jambes de Burke. Lethal saute sur Burke mais ce dernier évite. Burke se remet sur ses jambes et Heel Kick ! 1..2..3
Vainqueurs : Elijah Burke & Andrew Martin & Tajiri.

On retrouve les 4 membres de LAX en backstage. Konnan prend la parole et dit qu'ils gardent Stacy Keibler dans un endroit tenu secret. Il précise que si Team 3D veulent revoir leur "princesse" ils ne devront pas demander de match pour le titre Tag Team pendant tout le mois prochain. Ils esperent une réponse favorable dans les jours à venir sinon ... Konnan s'arrete là. L'interviewer lui demande de finir mais se rétracte quand il voit Hernandez se rapprocher de lui.

Homicide vs. Austin Aries

Kick de la part d'Aries directement dans les dents de son adversaire. Compte de 2. Homicide reprend l'avantage avec une série de coups de poings mais Aries stoppe toute avancé d'Homicide en bloquant un poing. Spin kick d'Aries. Ce dernier grimpe au poteau et éxécute un 450 Splash. 1..2..3
Vainqueur : Austin Aries.

De retour en backstage avec le champion World Heavyweight : Kurt Angle. Il parle de son adversaire pour No Surrender, Chris Jericho. Il dit qu'il est très technique et qu'ils se connaissent bien. Il ajoute que leur match va être spectaculaire et qu'il n'espère pas que la New Breed vienne tout gacher en intervenant.


Shelton Benjamin & Carlito vs. Kurt Angle & Samoa Joe
Kurt Angle renverse un Hip Toss et enchaine avec une back suplex. Angle effectue le changement avec Joe. Il rentre bien dans le match avec une clothesline sur Benjamin. Ce dernier se glisse dans le coin de son équipe et fait le changement avec Carlito. Les deux se confrontent du regard jusqu'à une droite de Carlito. Joe réplique et envoie Carlito au tapis. Coquina Clutch. Carlito abandonne. Kurt Angle et Samoa Joe se félicitent.
Vainqueurs : Samoa Joe & Kurt Angle.

Chris Jericho vient féliciter Kurt Angle et Samoa Joe. Ce dernier décide de rentrer en backstage laissant Angle et Jericho seuls dans le ring. Jericho prend la ceinture World Heavyweight et la tend à Kurt Angle. Ce dernier lui demande pourquoi il fait ça. Jericho lâche la ceinture et frappe Angle au visage et éxécute le Walls of Jericho. Jericho prend alors la ceinture et prend la pose.

------------------------

Ratings : 5.62
Affluence : 7524
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20

No Surrender
14 Septembre 2008

World Heavyweight Championship
Kurt Angle (c) vs. Chris Jericho

American Championship

Shelton Benjamin (c) vs. Carlito

X-Division Championship

Samoa Joe (c) vs. Austin Aries

TNA Women's Championship
Amy Dumas (c) vs. Trish Stratus

Carte incomplète
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

XPlosion du 08 Septembre 2008

Le show débute avec le GM de XPlosion, Eric Bischoff, au centre du ring. Il dit qu'il a une annonce majeure a faire passer. En effet, la semaine prochaine, XPlosion va accueillir une ancienne gloire du circuit indépendant mais qui a également fait les beaux jours de la WWE, cette personne n'est nulle autre que CM Punk. La foule applaudie et Bischoff s'en félicite. Il ajoute que Punk sera présent seulement pour signer le contrat le liant à la TNA mais plus particulièrement à XPlosion, en aucun il ne luttera lors d'Impact. Bischoff finit par remercier la foule et il espère qu'elle accueillera CM Punk comme il se doit.

Tajiri vs. The Amazing Red

Tiger suplex de Amazing Red. Compte de 2. Tajiri revient dans le match en bloquant un coup de pieds de son adversa Comire et enchaine avec un running senton. Compte de 2. Tajiri relève son adversaire mais Red le repousse et éxécute le Code Red. 1..2..3
Vainqueur : The Amazing Red.

Interview en backstage avec Carlito. Il dit que depuis des semaines il gravit les échellons. Il remporte tous ses matchs les uns après les autres et que sa série ne va certainement pas se finir à No Surrender car il annonce qu'il va remporter la ceinture American déténue par Shelton Benjamin.


Carlito vs. Sonjay Dutt
Super kick de la part de Carlito. Compte de 2. Back heel kick de Dutt depuis la deuxième corde. Compte de 2. Dutt prend l'avantage après headlock suivit d'un Standing leg lariat. Carlito reprend le dessus avec un Driven DDT. Carlito se prépare pour son finish : Back Cracker ! 1..2..3
Vainqueur : Carlito.

De retour en backstage avec AJ Styles et Christopher Daniels en interview. Styles prend la parole et dit qu'il tente toujours d'avoir les réponses à ses questions. Pourquoi Danielson l'a-t-il attaqué ? Styles semble furieux et dit qu'il va faire face à Danielson ce soir en équipe avec Christopher Daniels et qu'il aura interet à avoir ses réponses.


AJ Styles & Christopher Daniels vs. Bryan Danielson & Scott Hall

Springboard reverse elbow de Styles sur Danielson. Ce dernier fait le changement avec Scott Hall. Ce dernier éxécute un Weak bodyslam et poursuit avec un Flapjack. Styles donne une droite en plein de tête de Hall. Ce dernier semble perdu. Styles revient dans le match avec un Spinning bulldog depuis le coin, puis grimpe au poteau, Spiral Tap ! 1..2..3
Styles fixe alors Danielson mais ce dernier repart en backstage. Styles part à sa poursuite.
Vainqueur : AJ Styles & Christopher Daniels.

Une vidéo est jouée sur LAX.


Team 3D & Samoa Joe vs. LAX & Austin Aries
Spinning neckbreaker d'Hernandez sur Brother Ray. Hernandez en profite pour faire le changement avec Homicide. Ce dernier effectue à son tour un spinning neckbreaker sur Ray suivit d'un Death valley driver. Homicide fait le changement avec Austin Aries. Kick de Aries dans la jambe de Ray suivit d'un rolling kick. Ray reprend le dessus en bloquant un poing et fait le changement avec Samoa Joe. Joe rentre dans le match avec un Fallaway slam sur Aries qui se précipite pour faire le changement avec Hernandez. Joe recoit une série de poing du nouvel entrant mais évite une clothesline. Joe envoie Hernandez au sol et Coquina Clutch ! Hernandez abandonne et Joe donne la victoire à son équipe.
Vainqueurs : Samoa Joe & Team 3D.

En interview en backstage avec la New Breed. Jarrett prend la parole et dit qu'il ne comprend l'interet d'un tel match entre quatre membre de la New Breed. Il finit par se demander si la TNA ne cherche pas à séparer la plus grande famille du catch. Il dit qu'il n'a pas envi de savoir et qu'il va montrer ce dont est capable la New Breed et donc que la TNA a besoin de la New Breed pour rester une fédération puissante.


Big Show & Jeff Jarrett vs. Chris Jericho & Lance Storm
Flying Hart Attack clothesline de Jericho sur Jarrett et poursuite avec hurrancarana. Vicieux kick de Jericho directemet dans les dents de son adversaire. Jericho fait le changement avec Lance Storm. Jarrett a du mal à se relever, Storm se prépare pour son finish, Super Kick ! 1..2..3
Jarrett n'en croit pas ses yeux. Il dit à Big Show, Chris Jericho et à Lance Storm de le rejoindre en backstage. Il a besoin de réponses.
Vainqueurs : Lance Storm & Chris Jericho.

On retrouve Jeff Jarrett et la New Breed dans leur loge. Jarrett dit qu'il ne comprend toujours pas pourquoi Bischoff décide d'opposer des membres de la New Breed à chaque show. Il dit qu'apparement Bischoff et la TNA veulent dissoudrent la New Breed mais Jarrett précise qu'il ne se laissera pas faire et demande à ses partenaires de les suivre. Jarrett dit qu'il n'a pas finit et fixe Lance Storm. Jarrett lui demande qui est le Boss ? Storm a du mal à suivre Jarrett et lui fait savoir. Jarrett lui repose la question mais pas réponse. Jarrett s'énerve et dit qu'il ne veut pas de "lacheur" dans son équipe. Jarrett finir par demander que si Storm ou n'importe qui a un problème avec lui, qu'il vienne le voir et ils s'expliquerons. Personne ne répond et Jarrett s'en va en claquant la porte.

-------------------

Ratings : 6.41
Affluence : 7045
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

Impact du 12 Septembre 2008

Le show débute dans le bureau du GM d'Impact, Jim Cornette. On frappe à la porte et Bischoff rentre. Il dit qu'il a une annonce à faire et qu'il doit l'annoncer devant tout le monde. Ainsi il demande si Cornette peut lui accorder quelques minutes dans le ring. Cornette réfléchie et refuse. Il se justifie en rappelant les paroles de Bischoff comme quoi le GM ne peut pas intervenir dans le show de l'autre. Bischoff rigole et sors du bureau en claquant la porte.

Kaz vs. Harry Smith

DDT depuis la 3eme corde de la part de Kaz. Compte de 2. Kaz poursuit avec un rolling kick suivit d'un Standing leg lariat. Smith évite une clothesline et éxécute un Legsweep. Kick dans les jambes. Kaz craque sous la domination de Smith. Liger Bomb. 1..2..3
Vainqueur : Harry Smith.

De retour en backstage avec AJ Styles. Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi un tel catcheur comme lui n'a pas de match à No Surrender. Il dit qu'il va demander un match ce soir pour le prochain PPV.

AJ Styles vs. Elijah Burke vs. Rhino
Spinebuster de Rhino sur Burke. Compte de 2. Burke reprend l'avantage avec un DDT sur Rhino suivit d'un Massive backbreaker. Styles revient dans le match avec une Tiger suplex sur Rhino. Ce dernier semble touché, Styles Clash ! 1..2..3
Vainqueur : AJ Styles.

On apercoit Samoa Joe dans les couloirs de la Zone Impact. Il semble soucieux mais semble tout de même pret pour son match à venir.


Samoa Joe vs. Carlito
Carlito bloque une coup de poing de Joe et enchaine avec un Rude Awakening. On aperçoit alors Elijah Burke sous l'écran géant avec une chaise dans les mains. Il finit par grimper sur le ring et frappe violemment Samoa Joe à la tête. Pendant ce moment, Carlito était entrain de distraire l'arbitre. Carlito relève Joe et Back Cracker ! 1..2..3
Vainqueur : Carlito.

Une vidéo est jouée mettant en scène Austin Aries. Elle retrace ses derniers exploits.

Shelton Benjamin vs. Austin Aries
Austin Aries projette Benjamin dans le coin mais ce dernier s'arrete avant. Aries court vers lui mais Benjamin le soulève et Aries retombe la tête la première dans le coin. Ce dernier s'écroule et Benjamin fait le compte de 3. On remarque que Benjamin avait enlever la protection au cours du match.
Vainqueur : Shelton Benjamin.

En interview backstage avec la New Breed. Le leader prend la parole. Jarrett dit que ce soir, il affronte le champion Kurt Angle et Trish Stratus, en compagnie de Amy Dumas, la championne féminine et que ce sera le meilleur moment pour affaiblir Angle avant son match de No Surrender. Ainsi, Jericho aura plus de chance pour remporter le titre. Ce dernier ne semble pas réagir aux propos de Jarrett et s'en va même avant la fin de l'interview. Jarrett demande alors à Storm ce qu'il a et ce dernier dit qu'il ne sait pas. Jarrett dit alors à Lance Storm d'aller le chercher car ce soir, il est grand temps de prouver à Angle que Jericho a des réelles chances de le battre. Storm éxécute.

Jeff Jarrett & Amy Dumas vs. Kurt Angle & Trish Stratus
Vicious back Suplex de Stratus sur Dumas. Cette dernière est totalement dominée et fait le changement avec Jarrett. Trish fait à son tour le changement avec son cooéquipier. Jarrett prend l'avantage avec un Big piledriver suivit d'un spinebuster. Compte de 2. Agnle revient dans le match avec une Tiger bomb. Jarrett est affaibli, Olympic Slam ! 1..2..3
A ce moment, on apercoit Lance Storm & Chris Jericho. Ces derniers grimpent sur le ring et frappent Kurt Angle.
Vainqueurs : Kurt Angle & Trish Stratus.

Jarrett va chercher la ceinture World Heavyweight et l'a donne à Jericho. Jarrett demande alors à Storm de l'aider à soulever Angle. C'est chose faite et Jarrett dit à Jericho de frapper Angle en plein visage avec la ceinture. Jericho réfléchit mais finit par le faire. Angle s'écroule et Jarrett poursuit avec une série de poings au visage. Les membres de la New Breed quittent le ring après que le visage d'Angle soit souillé de sang. Jarrett félicite Jericho.


--------------------


Ratings : 5.74
Affluence : 7015
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:13

Pas mal comme show par contre AJ devait pas demander un match pour le ppv?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:20

Nous venons d'apprendre via TNA.com que AJ Styles sera de No Surrender. En effet, il affrontera Taka Michinoku. Cornette a précisé que si il remporte le match, AJ Styles aura une chance au titre X-Division lors du prochain Xplosion.

---------------------

No Surrender

[14 Septembre 2008]

TNA World Heavyweight Championship

Kurt Angle (c) vs. Chris Jericho

TNA American Championship
Shelton Benjamin (c) vs. Carlito

X-Division Championship
Samoa Joe (c) vs. Austin Aries

TNA Women's Championship
Amy Dumas (c) vs. Trish Stratus

AJ Styles vs. Taka Michinoku
Si AJ Styles gagne le match, il se vera offrir une chance au titre X-Division lors du prochain XPlosion.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

No Surrender
[14 Septembre 2008]

Pre-Show

Super Crazy & Puma & Petey Williams vs. Homicide & Hernandez & Konnan

Running knee lift de la part de Hernandez sur Super Crazy. Hernandez fait le changement avec Konnan. Ce dernier inflige une série de poings directement dans le visage de son adversaire et enchaine avec une vertical suplex. Crazy revient dans le match en évitant une clothesline et en profite pour faire le changement avec Puma. Ce dernier rentre dans le match avec un Spin kick. Konnan semble touché et effectue le changement avec Homicide. Les deux lutteurs se défient du regard, s'échange quelques poings au centre du ring jusqu'à ce que Homicide prenne l'avantage. Spear ! Homicide place Puma pour son finish : Cop Killa. 1..2..3
Vainqueurs : Homicide, Konnan & Hernandez.

Show

AJ Styles vs. Taka Michinoku
Si AJ Styles remporte le match, il aura un match pour le titre X-Division lors du prochain XPlosion.
Lightning kick de Styles. Compte de 2. AJ Styles enchaine avec une Slingshot senton. Compte de 2. Taka revient dans le match en bloquant une droite de Styles. Taka poursuit avec Flying cross body de la 3ème corde directement sur son adversaire. Compte de 2. Headlock de Taka mais Styles s'en sort et Suplex. Styles grimpe à la 3ème corde et Spiral Tap. 1..2..3
Vainqueur : AJ Styles.

Women's Championship : Trish Stratus vs. Amy Dumas (c)
Trish domine le match. Elle renverse un waistlock de Dumas et enchaine avec un Powerslam. Compte de 2. Amy revient dans le match avec un Kick dans le dos de Stratus. Cette dernière ne semble pas affectée et tente le Chick Kick mais Dumas l'évite et frappe Stratus en plein dans le visage qui finit par s'écrouler KO. Dumas demande à l'arbitre de faire le compte. 1..2..3. On remarque au ralenti que Dumas a frappé Stratus avec une chaine. L'arbitre a semble-t-il rien vu.
Vainqueure et toujours championne : Amy Dumas.

Interview backstage avec le champion X-Division : Samoa Joe. Il dit être heureux de pouvoir défendre son titre lors du PPV. Il ajoute qu'il va tout faire pour remporter son match ce soir afin d'affronter AJ Styles lors du prochain Xplosion. Le champion est stoppé par AJ Styles qui vient faire sa promo et qui demande à Joe de se concentrer pour son match à venir car rien n'est gagné et qu'il peut affronter Austin Aries à XPlosion. Joe regarde Styles et lui de bien regarder le match de ce soir car il va montrer ce qui l'attend Lundi.

X-Division Championship : Austin Aries vs. Samoa Joe (c)
Big backdrop de la part de Joe. Aries semble ne pas pouvoir résister face à Joe. Aries évite une tentative de Kick et poursuit avec flying axe handle depuis la seconde corde. Aries enchaine avec un Vicious kick directement dans la machoire de son adversaire. Joe envoie Aries en dehors du ring mais Aries a du mal à remonter, Joe décide d'aller le chercher mais Aries se reprend et donne un violent coup au visage de Joe. Ce dernier est furieux et envoie Aries dans le public. Les deux catcheurs ne semblent pas vouloir remonter dans le ring. La cloche retentie après le compte de 10. L'arbitre donne un draw. Joe remonte furieux dans le ring mais à ce moment, Styles se glisse sur le ring et attaque le champion X-Division : Style Clash.
Draw mais toujours champion : Samoa Joe.

De retour en backstage et précisement dans le bureau du GM d'Xplosion : Eric Bischoff. Ce dernier souhaite pour commencer un bon PPVà tous les fans et espèrent que pour le moment ils sont ravis. Il dit qu'il est l'heure d'annoncer un match pour le prochain Xplosion. En effet, AJ Styles a remporter son match ce soir ce qui lui donne un match pour le titre X-Division lors d'Xplosion. Cependant, le match pour le titre X-Division étant fini sur un Draw, il ne peut qu'annoncer un 3-Way match entre Samoa Joe, Austin Aries et AJ Styles et biensur le vainqueur gagnera la ceinture X-Division. La foule semble ravie de cette annonce.

American Championship : Carlito vs. Shelton Benjamin (c)
Shelton reçoit un Super frankensteiner. Compte de 2. Benjamin revient dans le match et éxécute un Tornado DDT sur Carlito. Compte de 2. Le champion tente un Big Legdrop mais Carlito l'évite. Ce dernier place Benjamin pour un backdrop mais Shelton se sort de la prise et enchaine avec un Kick directement dans le visage de son adversaire. Flying neckbreaker de Benjamin, Carlito semble affecté et totalement dominé, T-Bone Suplex ! 1..2..3
Vainqueur et toujours champion : Shelton Benjamin.

Interview backstage avec l'aspirant n°1 au titre World Heavyweight ce soir : Chris Jericho. Ce dernier se présente comme étant un leader et comme l'homme qui va battre Kurt Angle. Ce dernier fait son apparition et dit avoir de la sympathie pour Jericho qui a toujours choisi la bonne voie, sauf que la TNA est de trop. Angle précise qu'en s'alliant avec Jarrett, il a choisi le mauvais chemin car ce soir il va affronter le Kurt Angle qui en veut à Jarrett et aux "amis" de Jarrett. Jericho dit qu'il va montrer que Jarrett n'est pas un leader en battant Kurt Angle sans l'aide de personne. Angle regarde Jericho et dit "On vera." et part en direction du ring.

World Heavyweight Championship : Kurt Angle (c) vs. Chris Jericho

Reverse DDT de la part d'Angle qui prend l'avantage. Compte de 2. Belly to belly par dessus la 3ème corde. Jericho semble craquer sous l'avalanche de coup de poings d'Angle. Big dropkick sur Jericho. Ce dernier semble totalement perdu, Olympic Slam. 1..2..3
Kurt Angle semble ne pas en avoir fini avec Jericho et le positionne pour le Ankle Lock mais Storm court vers le ring avec une chaise. Kurt Angle n'a pas le temps de sortir du ring et décide de s'en prendre à Storm. Ce dernier assome violement Angle et va prendre des nouvelles de Jericho, ce dernier semble pouvoir marcher et les deux amis rentrent direction backstages.
Vainqueur et toujours champion : Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:53

XPlosion du 15 Septembre 2008

Le show débute avec le GM d'Xplosion au centre du ring. Ce dernier dit qu'il est grand temps de changer le visage de la TNA. Il annonce que le roster va se séparer en deux brands, pour cela il demande au GM d'Impact, Jim Cornette de venir le rejoindre. Cornette fait son apparition et semble furieux. Il coupe la parole à Bischoff et lui dit qu'il est contre son idée. Cornette ajoute qu'il est là depuis plus longtemps que lui et donc qu'il a le dernier mot. Bischoff lui remet une enveloppe contenant les catcheurs des deux brands et lui demande de quand même regarder. Cornette hésite et accepte. Bischoff le remercie et lui dit à la semaine prochaine.

Tomko vs. Rhino

Shelton Benjamin vient s'asseoir à la table des commentateurs et souhaite un bon match aux deux participants.
Piledriver de Rhino sur Tomko qui semble dominer son adversaire. Compte de 2. Benjamin se précipite aux abords du ring et distrait Rhino. Tomko prend alors l'avantage. Death valley driver de la part de ce dernier. Compte de 2. Shelton se prend la tête. Tomko rentre dans une rage mais Rhino le stoppe avec un coup de pied au visage suivit d'un Spinebuster. Compte de 2. Benjamin prend une chaise et la jette sur le ring. L'arbitre est distrait ce qui permet de donner un coup au visage de Rhino, ce dernier est perdu et Yakuza Kick de Tomko. 1..2..3
Vainqueur : Tomko.

Rhino a du mal à se remettre de son match. Benjamin va alors chercher la chaise et frappe Rhino. Il la place sur la cheville de Rhino et donne un violent coup de pied dessus. Rhino se tord de douleur et l'arbitre demande aux médecins de venir. Benjamin rigole et célèbre avec sa ceinture.

Kaz vs. The Amazing Red
Rolling kick de Red directement dans le visage de son adversaire. Kaz semble touché au visage mais revient dans le match en évitant une clothesline. Kaz enchaine alors avec un Lightning kick. Compte de 2. Kaz poursuit avec un Power drive elbow. Compte de 2. Kaz continue sa domination avec un Spin kick. Red semble à son tour atteint au visage suite à ce violent coup de pied. Spinning back kick de la part de Kaz. red revient dans le match avec une droite au visage de Kaz. Ce dernier semble abasourdi. Second rope flying axe handle de Red. Code Red ! 1..2..3
Vainqueur : The Amazing Red.

On montre une vidéo retraçant quelques faits sur la carrière de Abyss.

Ron Killings vs. Abyss
Killings envoie Abyss dans le coin. Ce dernier emporte l'arbitre sur son passage. Killings profite de la situation pour sortir un poing américain de sa poche. Killings s'apprête à frapper son adversaire mais Abyss lui maintient le poing. De son coté, l'arbitre se remet doucement mais surement de son accrochage. Killings éxécute alors un low-blow à Abyss et arrive finalement à le frapper au visage. L'arbitre le voit et le disqualifie.
Ron Killings est furieux et tente de frapper l'arbitre mais ce dernier sort du ring.
Vainqueur par DQ : Abyss.

Interview backstage avec la New Breed. Jarrett prend la parole et annonce qu'ils ne vont pas en rester là. Jericho méritait la victoire et qu'Angle est un opportuniste. Jarrett ajoute qu'il va trouver un nouvel adversaire à Kurt Angle et qu'il sera le bon, il précise qu'il ne fait pas partie de la New Breed mais qu'il finira par l'être. Il conclut alors par dire que les jours d'Angle en tant que champion sont comptés dès à présent.

Homicide & Hernandez vs. Brock Lesnar & Chris Jericho
Running knee lift de Lesnar sur Homicide. Lesnar fait alors le changement avec Jericho. Ce dernier éxécute un Dropkick connects qui envoie Homicide au sol. Jericho demande alors à lutter contre Hernandez, Homicide fait donc le changement. Jericho et Hernandez s'opposent alors au centre du ring. Hernandez finit par prendre l'avantage avec un Big backdrop. Lance Storm et Jeff Jarrett font alors leur apparition sous l'écran géant. Le public semble contre leur arrivée. Storm s'occupe de l'arbitre en le distrayant et en l'attirant dans un coin. Jarrett en profite pour grimper sur le ring avec une chaise et frappe Hernandez ainsi que Homicide. Jericho éxécute alors le Wall of Jericho. Hernandez finit par abandonner.
Kurt Angle fait alors son apparition, lui aussi, une chaise à la main. Jarrett demande alors à Storm et Jericho de descendre du ring car il ne veut pas faire face directement à Angle. Ce dernier fait face alors à Lesnar, hésite, et décide finalement de ne pas s'en occuper.
Vainqueurs : Chris Jericho & Brock Lesnar.

Vidéo qui justifie le main-event de ce soir : Austin Aries vs. AJ Styles vs. Samoa Joe pour le titre X-Division.

X-Division Championship : Austin Aries vs. AJ Styles vs. Samoa Joe (c)
Massive spinning kick de Aries dans la mâchoire de Joe. Aries enchaine avec Standing leg lariat. Joe est malmené. Styles revient dans le match en bloquand un coup de poing de Aries et poursuit avec Flying elbow. Styles éxécute alors une Doctor Bomb sur Aries, et ce dernier retombe durement. Compte de 2. Aries reprend l'avantage avec des basement dropkick dans les genoux de Joe. Mais ce dernier s'en sort en repoussant Aries dans les cordes. Joe et Styles projettent alors Aries dans le coin. Styles se retourne contre Joe et éxécute une clothesline. Face crusher variation de Aries sur Styles suivit d'une back suplex. Styles reprend le dessus sur son adversaire direct par l'intermédiaire d'un coup de pied dans le visage de Aries. Rolling kick de Styles. Ce dernier place Aries pour son finish, Styles Clash ! 1..2..3 Samoa Joe n'en croit pas ses yeux.
Vainqueur et nouveau champion X-Division : AJ Styles.

AJ Styles célèbre alors sa victoire mais la musique de Brian Danielson se fait entendre. Ce dernier fait son apparition sous l'écran géant et applaudit AJ Styles pour sa récente victoire ainsi que pour l'obtention du titre X-Division. Danielson s'invite alors à la célébration en montant sur le ring. Il dit que maintenant Styles à quelque chose qu'il convoite. Styles regarde sa ceinture et Danielson indique "Oui" de la tête. Les deux se serment la main.

-----------------

Rating : 6.45
Affluence : 7031


Dernière édition par ThePhenomen le Sam 12 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:50

J'aime bien comment tu utilise Benjamin !
Bon show, le Red VS Kaz doit être pas mal en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:59

Impact du 18 Septembre 2008

Le show débute avec Jerry Lawler au centre du ring. Il dit que si il est présent ce soir dans le ring c'est pour faire un interview d'un catcheur dont les agissements restent toujours étranges aujourd'hui. Il annonce que son invité est Brian Danielson. Ce dernier fait son entrée, et Lawler l'invite à monter sur le ring. Il exécute et semble ému de faire face à Lawler. Ce dernier lui demande de se décontracter et qu'ils sont là seulement pour parler. Lawler lui demande pour commencer pourquoi il a accepté le contrat de la TNA alors que la WWE avait pris contact avec lui. Danielson répond simplement que beaucoup d'amis sont à la TNA et qu'ils lui ont conseillé de signer car il est le futur de la fédération à présent. Lawler demande des noms mais Danielson ne semble pas vouloir. La foule commence à s'agiter et Danielson regarde dans la direction du bruit. AJ Styles y sort et monte sur le ring. Lawler lui demande de quitter le ring car c'est son show. Styles lui répond par un non ferme et se jette sur Danielson. Les deux hommes se battent jusqu'à l'intervention de la sécurité. Danielson prend alors le micro et ajoute qu'il est également présent à la TNA parce que Styles a quelque chose qui lui appartient, le titre X-Division. Lawler reprend la parole et dit qu'il va tenter d'arranger les choses. Il organise un match lors du prochain PPV, pas pour le titre mais si Danielson gagne, il se verra accorder une chance au titre et si il perd, il devra oublier ses intentions de devenir champion X-Division tant que Styles sera champion. Les deux hommes semblent d'accords. Mais Lawler ne semble pas en avoir terminé, il annonce qu'il sera l'arbitre spécial du match. La foule est en délire !

Jacqueline Moore vs. Trish Stratus - Arbitre Spécial : Amy Dumas.
Le match est très disputée entre les deux catcheuses mais Amy Dumas garde un oeil sur Stratus. Cette dernière prend l'avantage en bloquant une prise de Moore. Lame kick de Stratus. Moore est au tapis alors que Stratus tourne le dos à Dumas, cette dernière intervient en frappant Stratus dans le dos et en lui portant le DDT. Moore fait le tomber et le compte de 3. Dumas célèbre avec Jacqueline Moore. Amy descend du ring et revient avec une chaise, et frappe Stratus en plein visage. Stratus est KO, les médecins font leurs apparitions.
Vainqueure : Jacqueline Moore.

De retour en backstage avec la New Breed. Ces derniers semblent tendus, alors que Jarrett fait son apparition. Il demande à tout le monde de se calmer et qu'il contrôle la situation. Storm prend alors la parole et fait face à Jarrett, il lui dit que quelqu'un parmi eux ne semble pas en accord avec la ligne directive. Jarrett lui demande de se calmer et qu'il va finir par trouver le détracteur. Storm dit qu'il y compte bien parce que la New Breed va droit dans le mur. Jarrett demande alors à ses partenaires de rester groupés pour ce soir car ils vont accueillir un nouveau membre. Jarrett retourne au téléphone tandis que les membres de la New Breed se regardent attentivement.

Andrew Martin vs. Brother Runt
Runt exécute un DDT sur Martin. Compte de 2. Martin bloque une tentative de clothesline. Full nelson slam de Martin. Compte de 2. Martin poursuit avec un standing spinebuster. Compte de 2. Runt exécute une série de coups de pieds mais Martin reprend le dessus en en bloquant un. Big backdrop. Runt est perdu et se tord de douleur, Test Drive ! 1..2..3
Vainqueur : Andrew Martin.

En interview avec Shelton Benjamin. L'American champion annonce que le prochain match va permettre de connaitre l'aspirant au titre American lors de Bound for Glory. Il dit fièrement que Rhino est hors course pour avoir une chance à son titre, car il est blessé à la cheville. Benjamin ajoute que ce titre est réservé aux durs à cuir et non aux mauviettes qui se blessent en deux deux comme Rhino.

Petey Williams vs. Elijah Burke vs. Elix Skipper
Le gagnant affrontera Shelton Benjamin pour le titre American lors de Bound for Glory.
Spinning back kick de Williams sur Skipper. Burke revient dans le match en frappant Williams d'une droite au visage. Hurrancarana de Skipper qui envoie Burke au tapis. Compte de 2. Skipper bloque un coup de pied de Williams et exécute un Flying reverse elbow mais Williams stoppe Skipper avec un Vicious kick directement dans la machoire. Canadian Destroyer ! 1..2..3
Vainqueur et aspirant n°1 pour le titre American lors de Bound for Glory : Petey Williams.

On retrouve le GM d'Impact dans son bureau. Il annonce officiellement que Shelton Benjamin défendra sa ceinture lors de Bound for Glory face à Petey Williams.

Shelton Benjamin & Carlito vs. Team 3D
Benjamin exécute un DDT depuis la 3ème corde sur Brother Ray. Benjamin fait alors le changement avec son partenaire. Running knee lift de la part de Carlito. Ray est malmené. Spear de Carlito. Ray fait le changement avec Devon. Ce dernier prend l'avantage avec un spike slam suivit d'un standing spinebuster. Compte de 2. Devon est en transe, il exécute un série de coups de poings sur Carlito. Ce dernier s'en sort en repoussant Devon, Carlito en profite pour exécuter un Piledriver. Devon est assommé, Back Cracker ! 1..2..3
La musique de LAX retentie, ces derniers font leurs apparitions sous l'écran géant. Konnan invite Hernandez et Homicide a rejoindre le ring. Ils exécutent et attaquent Team 3D. Konnan grimpe à son tour sur le ring alors que Brother Ray et Brother Devon sont inertes sur le ring.
Vainqueurs : Carlito & Shelton Benjamin.

Konnan demande alors à Homicide et Hernandez de ramener des tables sur le ring, ils exécutent. Ils balancent alors Ray et Devon à travers les tables. LAX quittent le ring en célébrant.

Raven vs. Kurt Angle

Powerbomb de Angle. Compte de 2. Kurt poursuit avec un Tiger Driver. Compte de 2. Raven revient dans le match avec une droite en plein visage de son adversaire mais Angle garde l'avantage avec une droite sortie de nul part. Angle enchaine avec un russian legsweep. Raven se relève doucement, Olympic Slam ! 1..2..3 Alors que Kurt Angle célèbre sa victoire, Jarrett sort des backstages et applaudie la victoire de Angle.
Vainqueur : Kurt Angle.

Jarrett prend un micro, et dit que si il est là ce soir c'est pour faire une annonce majeure qu'il espère va changer le visage de la TNA. En effet, il va introduir un nouveau catcheur qui fera partie intégrante de la New Breed mais ceci ne s'arrête pas là. Ce catcheur aura sa chance lors de Bound for Glory face à Kurt Angle pour le titre World Heavyweight. Jarrett dit que ce catcheur est ancien de la WWE, Joey Matthews ! Ce dernier fait son entrée, grimpe sur le ring, et fait face à Kurt Angle.

-----------

Rating : 5.80
Affluence : 7027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA by The Phenomen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA by The Phenomen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phenomen here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: