Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 TNA by The Phenomen

Aller en bas 
+12
Linso Gabbo
WWF Powa
the hitman-benjamin
Cam
~>Edge<~
Greg Molotov
Swordy
Kennedy
Gohel
Electronic 91
Acetylsalicilique
ThePhenomen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:29

Copiteur TNA by The Phenomen - Page 8 839843
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

Concurrent TNA by The Phenomen - Page 8 839843 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:47

Je suis en concurrence depuis belle lurette TNA by The Phenomen - Page 8 795788 Mais à vrai dire, ils sont toujours supérieur à moi dans les ratings Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:53

Impact du 16 Octobre 2008

Chris Jericho est dans le ring. Il dit qu'il va tenter de comprendre l'attaque de Jeff Jarrett lors du dernier XPlosion. L'incident est montré sur l'écran géant, mais celui se coupe pour laisser place à l'entrée de Jarrett. Ce dernier s'invite sur le ring en compagnie du Big Show et de Tomko. Il prend un micro et fait face à Jericho. Il lui demande si il est fière de montrer ces images, et si il va continuer à détériorer l'image de Jarrett et donc de la TNA. Jericho ne semble pas comprendre ces accusations et demande à Jarrett de développer ses propos. Jarrett accepte et dit qu'il accuse Jericho et son ami Storm d'être à l'origine de cette attaque ! Jericho le coupe et dit qu'il était sur le ring pour inviter le fouteur de trouble mais que maintenant Jarrett a tout fait louper et que ceci ne se fera plus. Jarrett se met à rire et dit que lui il sait qui c'est et d'ailleurs il est en face de lui. Jericho répond négativement, s'approche de Jarrett et lui demande de retirer ces accusations. Jarrett demande alors à Big Show et Tomko d'attraper Jericho. Jarrett dit qu'il va tout faire pour trouver qui l'a attaqué, pour cela, il va éliminer un par un ses adversaire en commençant par lui ! La foule siffle, mais la musique de Lance Storm ce lance, ce dernier court vers le ring, et frappe Jarrett ! Superkick sur Tomko, Show descend du ring. Jarrett rentre en backstage et prend un micro. Il annonce que Lance Storm et Chris Jericho sont bannis de l'arène ce soir, et que de gros moyens vont être mis en œuvre pour trouver le coupable.

LuFisto vs. Jacqueline Moore
Big clothesline de Moore. Cette dernière garde l'avantage. Elle évite une tentative de clothesline de son adversaire et tente un quick roll-up. 1..2..3 !!! LuFisto n'en croit pas ses yeux, Moore s'est aidée des cordes mais l'arbitre ne l'a pas vu.
Vainqueure : Jacqueline Moore.

En interview backstage avec les Motor City Machineguns. Ils disent qu'ils n'ont toujours pas trouvé d'adversaires à leur taille. Ils ajoutent que les shows se suivent et se ressemblent, et que l'or s'approche. Les deux partenaires s'encouragent, et partent en direction du ring.


The Majors Brothers vs. Motor City Machineguns
Hurrancarana de la part de Sabin sur Brian Majors. Ce dernier se précipite et fait le changement avec son partenaire. Spin kick de Sabin sur Brett. Sabin en profite pour faire le changement avec Alex Shelley. Flying cross body de ce dernier depuis la 3ème corde. Brett fait le changement. Super kick de Shelley sur Brian suivit d'un Springboard dropkick. Sabin s'invite sur le ring, les deux partenaires travaillent en équipe et Citor Gun ! 1..2..3
Vainqueurs : Motor City Machineguns.

AJ Styles est dans le ring. Il rappelle les faits qui se sont déroulés lors du dernier XPlosion. Il dit que Danielson l'a lâchement attaqué et qu'il a utilisé le Style Clash sur lui. Il ajoute qu'il l'a très mal pris, et qu'il est encore plus motivé pour Bound for Glory. Il précise qu'il ne peut pas attendre le PPV, et qu'il veut du fight maintenant ! Il invite Danielson a le rejoindre sur le ring. Pendant quelques minutes, aucune musique retenti, jusqu'à ... Danielson fait son apparition sous l'écran géant avec un micro. Il prend la parole et dit que les explications de cette attaque sont clairs ! Il veut un adversaire plus que motivé en face de lui, car une telle affiche peut être match de l'année voire mieux ! Danielson parle tout en se rapprochant du ring. Styles lui demande de venir le rejoindre. Danielson accepte et se met en face de lui. Les deux adversaires se dévisagent durant de longues secondes, jusqu'à une baffe de Danielson. Styles se jette alors sur son adversaire, les deux se battent dans le ring mais la sécurité intervient et séparent les deux hommes. Styles donne rendez-vous à Danielson à Bound for Glory pour sa défaite mémorable.

Taka Michinoku vs. Christopher Daniels vs. Austin Aries
Back heel kick de Michinoku sur Aries. Austin bloque une tentative de kick de la part de Michinoku. Daniels revient dans le match avec un Second rope flying axe sur Michinoku. Daniels poursuit avec un hurrancarana sur Aries. Compte de 2. Basement dropkick de la part de Michinoku suivit d'un hammerlock sur Daniels. Ce dernier casse la prise avec un coup de coude dans le visage. Aries et Daniels travaillent en équipe et projettent Michinoku dans le coin. Aries projette Daniels sur Michinoku et exécute une clothesline ! Power drive elbow de la part Aries sur Michinoku suivit d'un high dropkick sur Daniels. Aries renverse un hammerlock et exécute un basement dropkick dans les genoux de Michinoku. Ce dernier s'écroule, Aries monte sur la 3ème corde et 450 Splash ! 1..2..3
Vainqueur : Austin Aries.

On retrouve le champion American, Shelton Benjamin en backstage. Ce dernier dit qu'il va en finir avec Rhino pour cela, il va le battre ce soir, et prolonger son temps d'inactivité ! Benjamin sourit doucement, et dit qu'il va tout faire pour que Rhino ne lui coute pas la victoire lors de Bound for Glory.

Rhino vs. Shelton Benjamin
High dropkick de Benjamin qui envoie Rhino au tapis. Rhino reprend l'avantage en stoppant une tentative de headlock. Il poursuit avec un Lifting DDT. Compte de 2. Benjamin revient dans le match, il évite une clothesline et enchaine avec un Flying elbow. Benjamin poursuit avec un Spinning bulldog dans le coin. Compte de 2. Rhino reprend l'avantage et exécute une Big piledriver. Compte de 2. Benjamin stoppe l'avancée de Rhino avec un coup de pied dans le visage de son adversaire. Compte de 2. A cet instant, Brock Lesnar fait son apparition sous l'écran géant avec une chaise dans les mains et s'approche du ring. Benjamin envoie Rhino dans les cordes, et ce dernier reçoit un violent coup de chaise dans le dos de la part de Lesnar. Benjamin en profite pour exécuter son finish, T-Bone Suplex ! 1..2..3 Lesnar s'invite sur le ring, et les deux s'attaquent à Rhino.
Vainqueur : Shelton Benjamin.

De retour en backstage avec le champion World Heavyweight, Kurt Angle. Ce dernier marche en direction de l'entrée de l'arène. Il croise sur son chemin son challenger pour Bound for Glory, Joey Matthews. Ce dernier regarde avec insistance le titre de Kurt Angle. Il le montre et lui dit qu'à partir du PPV, il sera sur son épaule. Kurt Angle le fixe, et lui dit qu'à l'heure actuelle, il est sur la sienne, et qu'il ne changera pas pour celle de Matthews. Ce dernier s'énerve, mais Kurt Angle, lui dit qu'il a mieux à faire, remporter son match ce soir, et montrer à Matthews ce qui lui attend à Bound for Glory.


Kurt Angle vs. Umaga
Belly to belly suplex de la part de Kurt Angle. Ce dernier tente un splash, mais Umaga l'évite, et Angle retombe durement sur le genoux. Umaga prend l'avantage et exécute une série de coups de poings. Kurt Angle semble ne rien pouvoir faire, il s'efforce de contrer chacun des coups mais n'y parvient guère. Il se jette alors sous Umaga, les deux adversaires s'échangent des coups de poings, Umaga est projeté d'un coups sur l'arbitre, ce dernier est KO. Umaga revient dans le match avec un big spinebuster. Umaga tente le tomber mais l'arbitre n'est pas en état pour effectuer le compte. Kurt Angle évite un legdrop d'Umaga pour prendre l'avantage et exécute une série de suplex sur son adversaire. Jaw breaker de la part de Angle. Compte de 2. Umaga renverse un hammerlock et enchaine avec un spike slam. Compte de 2. Headlock d'Umaga mais Kurt Angle s'en sort et suplex. Umaga s'écroule et Ankle Lock ! Umaga n'a plus le choix, il abandonne.
Vainqueur : Kurt Angle.

Les lumières s'éteignent subitement alors que Kurt Angle continuait à célébrer sa victoire. L'écran géant s'allume et on y aperçoit des médecins. Le caméraman s'approche, et on observe alors Jeff Jarrett KO sur le sol. La New Breed est présente autour du blessé, personne ne sait ce qu'il s'est passé, tout le monde se regarde. Mais peut-être que Jarrett a-t-il vu quelque chose, quelqu'un ?

------------


Rating : 5.98
Affluence : 7507


Dernière édition par ThePhenomen le Ven 4 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:56

Bon show, j'aime bien le M-E Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

J'adore ton show
Le match 3...TNA by The Phenomen - Page 8 191775
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:03

Très bon show et toujours ce mystère avec Jeff Jarett
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

Rhaaaaa , j'en peux plus d'attendre de savoir qui est l'homme qui attaque Jarett , par contre c'est bien de faire duré le suspence . Mais attention , à ne pas faire duré trop longtemps ^^ .

Sinon excellent show , les matchs toujours aussi bien décrit , apart les deux premiers peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:44

XPlosion du 20 Octobre 2008

Le show commence avec la New Breed réunie autour de leur leader, Jeff Jarrett, pour un interview. Jeremy Borash prend la parole après avoir souhaité la bienvenue aux spectateurs. Il dit que ce soir, il a le plaisir de recevoir Jeff Jarrett. Ce dernier le stoppe et lui demande d'être plus précis. Borash ne comprend pas, et Jarrett lui murmure quelque chose à l'oreille. Borash recommence son annonce " J'ai le plaisir de recevoir, l'unique et le talentueux, Jeff Jarrett. " Ses partenaires applaudissent, et Jarrett les remercie. Il prend alors un ton plus sérieux et demande un peu de respect. Il dit que depuis quelques jours, il se sent suivit voire même harcelé par le staff de la TNA. Il ajoute qu'il a été attaqué lâchement à maintes reprises, mais il ne sait pas si une personne seulement lui en veut ou plusieurs sont à l'origine de ces attaques intolérables. Jarrett ajoute que lors du dernier Impact, il se souvient d'un seul détails concernant son agresseur. Borash lui demande d'être plus précis, Jarrett précise alors que celui qui lui en veut a les cheveux longs ! Borash reprend la parole et dit que plusieurs lutteurs de la TNA ont les cheveux longs. Jarrett répond que la New Breed va s'en prendre à tous les catcheurs à cheveux longs, qu'il a le roster sous les yeux et qu'aucun va leur échapper ! Borash semble étonné par cette décision, se touche les cheveux et semble être soulagé. Jarrett ajoute pour finir qu'il va tenter de récolter d'autres indices ce soir, et que la New Breed va le suivre pour éviter une nouvelle attaque.

Senshi vs. Ron Killings
Back Heel Kick de Senshi. Killings contre une tentative de Piledriver et éxecute un Stiff high kick. Killings poursuit et envoie son adversaire dans le coin, et Tornado DDT. Senshi retombe lourdement sur la tête. Compte de 2. Killings porte alors un arm wringer mais Senshi s'en sort avec une série de coups de coude dans la tête de Killings. Senshi enchaine avec un rolling kick suivit d'un Lightning kick. Compte de 2. Face crusher variation de la part de Senshi. Compte de 2. Headlock porté par Senshi mais Killings stoppe la prise et running senton. Compte de 2. Killings relève Senshi mais ce dernier donne une droite sortie de nulle part en plein visage de Killings. Ce dernier n'a rien compris et semble abasourdi, Ki-Krusher 99 ! 1..2..3
Vainqueur : Senshi.

On retrouve la New Breed qui marche dans les couloirs. Jarrett sort une feuille sur lequel est inscrit le roster de la TNA ainsi que les photos des catcheurs. Il cherche alors ceux aux cheveux longs, s'arrête sur un. Il demande alors au reste de la New Breed de le suivre et court on ne sait où. Quelques mètres plus loin, il demande à ses compagnons d'être discret, et leur montre la cible de loins, Rhino. Ce dernier est en pleine discutions avec un membre du staff. Jarrett s'approche seul et coupe la conversation entre les deux hommes. Il annonce au membre du staff qu'il est viré et qu'il doit quitter l'arène, il exécute laissant Rhino seul avec Jarrett. Le reste de la New Breed rejoins Jarrett, Rhino ne comprend pas et demande des explications, Jarrett lui répond que lui ne comprend pas non plus pourquoi on (Jarrett) l'attaque, il ordonne alors qu'on amène Rhino dans une salle. Rhino ne peut s'y opposer. Jarrett ferme la porte derrière laissant le caméraman à l'extérieur, on entend du bruit, des cris, Jarrett sort, le sourire, et dit " 1 de moins. Suivant ! "


Elijah Burke vs. Jay Lethal
Flying neckbreaker de Lethal qui commence fort. Jay poursuit avec un hurrancarana. Compte de 2. Burke revient dans le match en contrant une prise et execute une vertical suplex. Compte de 2. Burke continue avec un Flapjack. Compte de 2. Burke n'en croit pas ses yeux et ne sait plus quoi faire. Il poursuit alors avec un Weak bodyslam. Burke le relève et donne une série de coups de poings au visage, mais Lethal bloque une droite, fait tomber Burke et big legdrop. Compte de 2. Lethal enchaine avec une Tiger suplex. Compte de 2. Les deux catcheurs veulent la victoire, la tension est maximale. Spinning back kick de Lethal, mais Burke se relève et assène au violent coups au visage de son adversaire, Side suplex de Burke suivit de son finish, Heel Kick ! 1..2..3
Vainqueur : Elijah Burke.

Burke continue à s'en prendre à Lethal, ce dernier finit par quitter le ring. Burke prend alors un micro et s'adresse à Samoa Joe " Voila ce qui t'attend ! " La musique de Joe retenti, Burke ne semblait pas avoir finit et demande que l'on coupe la musique. Joe se présente quand même sous l'écran géant alors que la foule crie " Joe ! Joe ! Joe ! " Burke prend parole pour terminer son discours mais Joe court vers le ring, grimpe et le deux catcheurs échangent des coups. La foule est en délire, mais la sécurité vient séparer les deux hommes. Joe prend le micro et dit à Burke que dimanche, il va pouvoir lui montrer ce qui lui attend, parce que lors de Bound For Glory, Elijah Burke va affronter Samoa Joe. Burke ne semble pas être d'accord.

Abyss vs. Andrew Martin vs. Umaga
Martin quitte le ring dès le début de match, laissant Umaga et Abyss seuls dans le ring. Les deux se font face, et la bagarre éclate. Abyss prend l'avantage et envoie Umaga en dehors du ring. Martin grimpe rapidement et attaque Abyss par derrière et execute un mule kick suivit d'une Big piledriver. Martin continue sa domination et enchaine avec une nouvelle piledriver sur Umaga. Compte de 2. Spinebuster de Abyss sur Martin. Compte de 2. Abyss est stoppé dans sa progression par un spike slam. Abyss est touché, Martin se relève, standing spinebuster de la part d'Umaga et enchaine avec le Samoan Drop ! 1..2..3
Vainqueur : Umaga

De retour en backstage avec Bryan Danielson. Il dit qu'il vient d'apprendre que Jerry Lawler est réellement blessé et ne pourra pas arbitré son match contre AJ Styles lors de Bound For Glory. Il précise que ceci ne va pas l'empecher de remporter le match et de s'approcher du titre X-Division. Danielson coupe court à l'interview et dit qu'il a un match.

Bryan Danielson vs. Christopher Daniels
Power drive elbow de la part de Daniels. Compte de 2. Danielson reprend l'avantage avec un mule kick sortie de nulle part. Bryan enchaine avec un Second rope flying axe handle qui envoie Daniels au tapis. Danielson poursuit sa domination avec un Flying reverse elbow. Compte de 2. Diamond Dust exécuté par Danielson, Daniels est touché. Compte de 2. Daniels arrive cependant a bloqué un coups de pieds de son adversaire et poursuit avec une suplex. Les deux hommes sont allongés au milieu du ring. A ce moment, AJ Styles fait son apparition, une chaise dans les mains, il s'approche du ring. Les deux hommes se relèvent, Danielson projette Daniels dans les cordes mais ce dernier le contre, et Danielson se voit projeter dans les cordes. Styles en profite pour donner un coups de chaise dans le dos de Danielson. Christopher Daniels exécute alors un roll-up. 1..2... Non ! L'arbitre se relève et s'aperçoit que Styles a frappé Danielson avec la chaise et disqualifie donc Christopher Daniels. AJ Styles n'en croit pas ses yeux et grimpe alors dans le ring. Il s'en prend violemment avec l'aide de Daniels à Bryan Danielson.
Vainqueur par DQ : Bryan Danielson.

De retour précipitamment en backstage, le caméraman court en direction d'un lieu plus ou moins connu. Quelques membres du staff ainsi que des médecins sont groupés. Le caméraman s'approche et on aperçoit Scott Steiner, inconscient. Jarrett arrive alors, et va prendre des nouvelles de Steiner. Ce dernier ne peut presque pas parler. Jarrett dit qu'il viendra plus tard demander des détails. Jarrett retourne au près de ses compagnons, et dit que apparemment, il (Jarrett) n'est pas l'unique cible, la New Breed entière est concernée entièrement, le doute s'installe alors ainsi que la peur, l'angoisse.

Shelton Benjamin & Brock Lesnar vs. Chris Jericho & Lance Storm
Jericho execute une série de coups de coude dans le visage de Benjamin afin de stopper une hammerlock. Jericho effectue le changement avec son partenaire. Running senton de la part Storm suivit d'un Vicious kick directement dans la mâchoire de son adversaire. Compte de 2. Lance Storm poursuit avec un back heel kick et enchaine avec une tentative de piledriver contré par Benjamin. Ce dernier exécute un Super kick. Jarrett et Big Show font leurs apparitions. Jarrett prend un micro et dit qu'ils sont là pour régler une petit problème. Jarrett ajoute également que si l'arbitre donne la victoire par disqualification il est viré. Jarrett et Big Show s'invitent alors sur le ring et s'en prennent à Storm et Jericho. Chokeslam sur les deux. Benjamin effectue le compte. 1..2..3 Jarrett demande à Benjamin et Lesnar de quitter le ring, Show projette les deux perdants en dehors du ring.
Vainqueurs : Shelton Benjamin & Brock Lesnar.

Jarrett reprend la parole et demande au reste de la New Breed de venir le rejoindre, en compagnie d'Abyss. Ce dernier est inerte, il est trainé jusqu'au ring. Jarrett dit qu'il a réglé un nouveau cas, en espérant qu'un nouvel indice arrive vite. Il raye Abyss de sa liste et réfléchie à la prochaine cible. Il demande à la New Breed de le suivre.


----------

Rating : 6.88
Affluence : 7515
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:07

Impact du 23 Octobre
J-3 avant Bound For Glory

Le show débute avec le champion de la TNA dans le ring, Kurt Angle. Ce dernier dit qu’il a le plaisir de retrouver la compétition lors du prochain PPV, qui a lieu dimanche, Bound For Glory. Il ajoute que son adversaire du soir devra être au meilleur de sa forme, car lui, se sent en pleine possession de ses moyens et qu’il ne lâchera rien, surtout pas son titre. Kurt Angle évoque maintenant le cas Jeff Jarrett, il reparle des événements qui ont eu lieu lors des derniers shows. Il dit qu’il n’y est pour rien, qu’il n’a demandé à personne d’attaquer Jarrett car lui, seul, peut s’en prendre à la New Breed et à son leader. La musique de la New Breed le stoppe, Jeff Jarrett précède ses acolytes et leur demande de l’entourer pour éviter une nouvelle attaque. Jarrett prend alors la parole, et dit à Kurt Angle que lors de Bound for Glory, Joey Mercury ne le décevra pas, qu’il aura fort à faire face à lui, et que s’il veut gagner, il devra être plus qu’au top. La musique de Joey Matthews se déclenche, ce dernier apparait au coté de Jarrett, il se sert la main, et Jarrett l’envoie lui ainsi que ses partenaires attaquer Kurt Angle. Tandis que la New Breed s’en prend à Angle dans le ring, Jarrett regarde le carnage depuis la rampe. D’un coup les lumières s’éteignent, et se rallument quelques secondes après. Jarrett est alors retrouvé inconscient sous l’écran géant, une croix au niveau du nombril.

Christy Hemme & Trish Stratus vs. Jacqueline Moore & Amy Dumas
Vainqueures : Christy Hemme & Trish Stratus

On retrouve Team 3D en backstage pour une interview. Jeremy Borash revient sur le match qui les attend face aux champions par équipe de la TNA, LAX. Il rappelle aux fans que ce sera un table match, la spécialité de Team 3D. Brother Ray prend la parole et dit que dimanche, il y aura de la casse, des tables cassées mais également une équipe cassée suite à la perte de leur titre. Il précise également que les tables sont prêtes pour le match, et qu’ils réservent un petit cadeau : « Fire ! » Team 3D quitte l’interview sur ces mots.

Tajiri vs. Jimmy Rave vs. Senshi vs. Austin Aries
Le match commence sur une bonne dynamique, high dropkick de la part de Aries qui envoie Rave au tapis. Compte de 2. Rave stoppe une tentative d’Hammerlock avec un coup de coude dans le visage de son adversaire. Rave fait alors le changement avec Senshi. Power drive elbow de Senshi. Compte de 2. Aries revient dans le match avec un legsweep, puis évite une clothesline pour ensuite faire le tag avec Tajiri. Ce dernier rentre bien dans le match avec un Spinning bulldog suivit d’un flying neckbreaker. Tajiri exécute un headlock mais Senshi s’en sort et donne un Spin kick dans le visage de Tajiri qui s’effondre. Senshi lui execute alors le Diamond Dust, 1..2..3 Tajiri éliminé. Rave rentre alors dans le ring, et exécute une série de Dropkick qui envoie Senshi au tapis. Rave poursuit avec un rolling kick. Compte de 2. Rave continue sa domination avec un Super Kick suivit du tombé mais compte de 2. Waistlock de la part de Rave mais renversé par Senshi, qui reprend ses esprits et enchaine avec un Power drive elbow. Senshi en profite pour faire le changement avec Austin Aries. Springboard dropkick de Aries, suivit du tombé, 1.2.3 ! Jimmy Rave éliminé. Senshi doit revenir dans le ring, il exécute un Super kick sur Aries, compte de 2. Les deux catcheurs échangent des coups au centre du ring, Aries prend l’avantage et le confirme avec un Flying elbow. Senshi semble touché, Aries grimpe sur la 3ème corde et 450 Splash ! 1.2.3
Vainqueur : Austin Aries.

De retour en backstage avec Elijah Burke. Ce dernier se dirige rapidement et rentre dans le bureau du GM de Impact, Jim Cornette. Il demande alors s’il y a possibilité d’annuler le match qui l’attend dimanche face à Samoa Joe. Cornette lui demande alors quelles sont ses raisons. Burke lui dit qu’il n’est pas prêt physiquement et mentalement. Cornette lui dit que le match est prévu depuis quelques semaines et qu’il avait le temps de se préparer, il est donc hors de question d’annuler le match. Burke sort tout en stress du bureau, et croise Joe en fermant la porte qui lui s’apprête à rentrer dans le bureau. Les deux se jettent un regard, Burke lui tend la main, Joe l’ignore et rentre dans le bureau.

Joey Matthews vs. Petey Williams
Driven DDT de Matthews qui rentre bien dans le match, qui poursuit avec un Spinning bulldog dans le coin. Compte de 2. Matthews effectue un headlock sur Williams mais ce dernier le brise et execute un Legsweep. Compte de 2. Williams revient bien dans le match, il enchaine avec une Tiger suplex puis une Hard back suplex. Compte de 2. Williams relève son adversaire mais il est stopper par une droite directement dans le visage. Matthews prend alors l’avantage et exécute un Tornado DDT suivit d’un Driven DDT. Matthews attend que Williams se relève et tente un spinning kick mais evité par Williams qui reprend alors ses esprits. Williams se prépare pour un Springboard dropkick, mais les lumières s’éteignent, puis se rallument quelques secondes après. Williams est KO au centre du ring alors qu’on aperçoit une chaise aux pieds de Matthews. Ce dernier ne peut être que disqualifié par l’arbitre. Matthews est énervé, prend la chaise sur laquelle se trouve une croix, et frappe violement Williams avec.
Vainqueur par DQ : Petey Williams.

Après son match, Joey Matthews rentre le vestiaire de la New Breed furieux. Il demande à ses partenaires plus de vigilance car sinon, ce mystérieux gars va lui couter la victoire. Tomko se lève et fait face à Matthews. Il lui fait remarquer que dans ce vestiaire, Jarrett n’est pas là pour donner les ordres et donc ils n’ont rien à recevoir de lui, et que s’il veut qu’ils travaillent pour lui, il doit avant tout passer par Jarrett. Matthews semble énerver suite à la réaction de Tomko. Matthews l’arrête et lui dit que dimanche, lorsqu’il sera le nouveau champion, lui ainsi que les autres membres de la New Breed travaillerons également pour lui. Tomko lui lance un regard noir, et lui dit à dimanche.

Big Show vs. Abyss
Les deux hommes se regardent au centre du ring, la tension se fait ressentir, le public est présent et se fait entendre. Les deux catcheurs commencent par s’échanger des coups de poings, Big Show prend l’avantage avec un Sloppy tornado punch qui envoie Abyss dans les cordes. Show continue et lui donne un violent coup de poing dans le visage, Abyss s’effondre, Big Show est alors sifflé. Show relève son adversaire, Abyss revient dans le match avec un kick qui projete Big Show dans les cordes, Spear ! Non, Show l’évite, Abyss revient et Chokeslam ! 1..2..3
Vainqueur : Big Show.

Interview backstage avec le champion X-Division, AJ Styles et son partenaire de ce soir, Christopher Daniels. Styles dit qu’il est heureux de retrouver Daniels pour un match de renommé face au Motor City Machine Guns qui sont actuellement en pleine progression. Daniels prend la parole, et dit que ce soir, l’expérience que compose leur team va leur permettre de remporter ce match. Borash questionne pour terminer Styles au sujet de Bryan Danielson qu’il doit affronter à Bound For Glory. Styles dit que ce soir, le problème n’est pas là, et que Danielson est hors de ses pensées. Styles n’a même pas terminée sa réponse que Christopher Daniels s’en va tête basse laissant son partenaire et Borash dans la confusion la plus totale.

AJ Styles & Christopher Daniels vs. MCMG
Les MCMG sont les premiers à prendre l’avantage par l’intermédiaire de Chris Sabin qui exécute un high kick sur Styles. Sabin poursuit avec Driven DDT qui envoie Styles au tapis. Sabin en profite pour faire le changement avec son partenaire. MCMG travaille en équipe, ils envoient Styles dans les cordes, et double back elbow. Compte de 2. Shelley rentre bien dans le match, et exécute un Hard back suplex. Styles repousse son adversaire, et fait le changement avec Daniels. Ce dernier exécute un hurrancarana. Compte de 2. Daniels enchaine avec un Hard back suplex. Shelley bloque une tentative de bodyslam pour ensuite exécuter un Spin kick dans le visage de son adversaire. Changement avec Sabin. Ce dernier reprend l’avantage avec un back heel kick qui envoie Daniels dans son coin, et fait le tag. Sabin continue sa domination avec un rolling kick qui projette Styles sur l’arbitre. Danielson en profite pour se glisser le ring, et exécute le Cattle Mutilation. Shelley se lance alors Christopher Daniels, mais ce dernier se retire, et semble quitter le match. Sabin se jette alors sur l’arbitre tandis que Shelley réveille l’arbitre, 1..2..3
Vainqueurs : Chris Sabin & Alex Shelley.

Shelley & Sabin célèbrent leur victoire dans le ring sous les hués du public. C’est à ce moment que deux catcheurs non identifié se glissent sur le ring, et se mettent en position, ils exécutent chacun à leur tour leur finish puis montrent leur visage à la caméra, Joey et Mark Briscoe !

----------------

Rating : 6.11
Affluence : 7548
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:12

Ca faisait un moment Noel
Le main event TNA by The Phenomen - Page 8 191775 + Les Briscoe !
Bon show, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA by The Phenomen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA by The Phenomen   TNA by The Phenomen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA by The Phenomen
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» The Phenomen here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: