| Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. | |
|
+6Sturm orioN Yo' Electronic 91 the hitman-benjamin Julie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Dim 30 Aoû - 21:20 | |
| - Citation :
- The Examiner rapporte que le boxeur Floyd Mayweather songe à faire carrière à la WWE.
Alors que sa carrière en boxe semble battre de l'aile, Mayweather a véritablement aimé ses deux passages à la WWE, dont son apparition à "RAW" lundi dernier.
Il avoue avoir, plus jeune, aimé des lutteurs tels Jake The Snake Roberts, Junkyard Dog, Andre The Giant et Hulk Hogan. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Dim 30 Aoû - 21:27 | |
| Ce serait pas une bonne idée pour lui...Il a pas du tout le gabarit, serait surement LE pire catcheur au mic' de toute l'histoire, et en plus, il a l'air d'être vraiment doué en boxe...Ce serait un très gros risque, quoi qu'il se dérbouillerait bien en heel vu qu'il es détesté par toute la population des fans de catch | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Dim 30 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Lun 31 Aoû - 0:50 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Ce serait pas une bonne idée pour lui...Il a pas du tout le gabarit, serait surement LE pire catcheur au mic' de toute l'histoire, et en plus, il a l'air d'être vraiment doué en boxe...Ce serait un très gros risque, quoi qu'il se dérbouillerait bien en heel vu qu'il es détesté par toute la population des fans de catch
Abuse pas, pire que lui il y a... Jeff, Lashley, etc. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Lun 31 Aoû - 9:46 | |
| J'trouve pas...Même pour Lashley que je déteste. La seule différence entre Floyd et Lashley ( et le seul truc qui peut le sauver d'ailleur ) c'est que Floyd est charismatique. Mais au mic' c'est vraiment une horreure. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Lun 31 Aoû - 14:52 | |
| J'étais entrain de penser à ca au dernier Raw. | |
|
| |
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Lun 31 Aoû - 16:25 | |
| JAMAIS! Il ne doit plus JAMAIS aller à RAW! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Mar 1 Sep - 13:54 | |
| Comme je l'ai dis ailleurs : "Non merci Floyd". | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Mer 2 Sep - 19:32 | |
| Perso, je suis partant. Il est charismatique, fait réagir la foule, je suis partant surtout au vu du segment qu'il a donné face à Show & Jericho lorsqu'il était GH. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Jeu 3 Sep - 11:18 | |
| Mayweather rend RAW chaotique pour l'équipe créative - Citation :
- L'édition de la semaine dernière, du 24 Août, avec Floyd "Money" Mayweather en Guest Host a été extrêmement chaotique pour la compagnie. Nous vous avions rapporté quelques heures avant ce-dit show que le boxeur supposé diriger RAW avait récemment été recherché après une fusillade au Crystal Palace Skating Center. Le lendemain du show, nous vous rapportions alors que le célèbre boxeur était arrivé en retard à RAW, ce qui avait obligé l'équipe créative à de nombreux changements de toute dernière minute.
Nous apprenons aujourd'hui que ce retard avait bien été causé par les recherches concernant cette fusillade. À son arrivée, les personnes qui se sont occupés de lui l'ont décrit comme très perturbé, ce qui est compréhensible au vu de la situation. Néanmoins, Mayweather a su reprendre le dessus sur ces états d'âme afin de réintégrer le personnage adopté à WrestleMania XXIV pour son segment contre Big Show et Chris Jericho, initialement prévu pour ouvrir le show. Sur ce, la WWE avait dû avancer le segment d'anniversaire de Vince, qui devait apparaitre à la moitié de RAW et un match avec Kofi Kingston a finalement été annulé dû au manque de temps engendré par l'arrivée tardive de Floyd Mayweather. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Jeu 3 Sep - 16:42 | |
| En même temps, en prenant des stars, ils doivent forcément s'attendre à ce genre de truc. Qu'ils s'estiment encore heureux que quelqu'un n'est pas fait un faux plan. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Jeu 3 Sep - 17:06 | |
| Nan mais stars ou pas, quand tu prends rendez vous quelque part, tu t'arranges pour y aller . . . S'ils n'étaient pas assidus, il ne seraient pas des stars, justement. En tout cas, grace a cette superbe histoire, on y croit Floyd. T'as toutes tes chances a la WWE | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Jeu 3 Sep - 18:59 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- S'ils n'étaient pas assidus, il ne seraient pas des stars, justement.
... Scott Hall ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Jeu 3 Sep - 19:38 | |
| C'est pas pour rien qu'on en entend plus parler Et j'imagine que pour se faire sa réput', il a du avoir une periode serieuse (ou être pistonné ) | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. Jeu 3 Sep - 20:15 | |
| C'est vers les années 1997 qu'il à vraiment commencer à tomber dans l'Alcool et la drogue je crois. Il n'arrêter pas de faire des No Show a la wCw puis lorsqu'il a était engagé a la WWE il arriver bourré ect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. | |
| |
|
| |
| Un Guest Host rêve de Devenir Catcheur. | |
|