| Stone Cold Guest Host ! | |
|
+5Tigroo ThePhenomen Phaaraon Brutal Yo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Stone Cold Guest Host ! Mar 12 Jan - 5:39 | |
| Selon WWE.com ( http://www.wwe.com/shows/raw/special/allspecialguesthosts/upcomingguesthosts ), ce sera nul autre que "Stone Cold" Steve Austin qui sera l'invité spécial de "RAW" le 15 mars prochain. D'autres invités confirmés: - Le 18 janvier, les acteurs Joh Heder ("Napoleon Dynamite") et Don Johnson; - Le 25 janvier, les comédiens James Roday et Dule Hill; - Le 1er février, le légendaire William Shatner ("Star Trek"). | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mar 12 Jan - 11:39 | |
| Les guest hosts. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mar 12 Jan - 11:44 | |
| Mais degagez moi c'est guest Host franchement il ne glandent de rien , remetez un vrai bon GM car la j'en peux plus de voir des gars qui ne sont meme pas foutu de prononcer correctement le nom d'un lutteur ou d'Arriver completement defoncer comme Timbaland | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mar 12 Jan - 18:16 | |
| Put*** pas Stone Cold, y a aucune surprise avec lui ... On le connait par coeur ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mar 12 Jan - 19:13 | |
| Stone Cold GH? Alors ça devrait finir par...
"JR : STONE COLD STUNNER, STONE COLD STUNNER!"
... -_- | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mar 12 Jan - 19:29 | |
| 15 Mars ? J'penserais pas que ça irait jusque là... J'veux Rocky quand même, mais après ils pouront virer les GH...Le concept commence à s'essoufler. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mar 12 Jan - 21:16 | |
| Don Johnson de Deux Flics à Miami et William Shatner de Star Trek... Ça me donne pas envie personnellement | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mer 13 Jan - 12:25 | |
| Ce que tu veux dire c'est que toi tu trouve le concept à chier, mais tout le monde pense pas comme toi, donc t'évitera ce genre de réponse qui m'énerve et qui sert à rien. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mer 13 Jan - 15:54 | |
| Au contraire, j'aimais bien le concept, et je le trouve pas à chier, mais ça fait des mois qu'il est usé jusqu'à la moelle alors dire qu'il COMMENCE à s'essouffler, oui, ça me fait bien rire.
La prochaine fois, tu me demanderas ce que je veux dire au lieu d'essayer d'analyser, et t'éviteras ce genre de réponse qui m'énerve et qui sert à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mer 13 Jan - 17:51 | |
| Comme j'l'ai dit c'est ce que tu penses, pour moi le concept de guest host avait un interet jusqu'à l'arrivé de Bret ( bien qu'il y ait eu des GH très mauvais, mais le concept m'interessait toujours ). Là, avec Tyson ça a commencé à me saouler et vue ce qui arrive après, je ne vois plus d'interet. Le seul qui redonnerait de l'interet pour 1 soir c'est The Rock, c'est maintenant la seule chose que j'attend des GH. Donc me rit pas à la face, parce que c'est que tu penses, je suis pas du même avis, j'vois pas pourquoi t'aurais le droit de rire de ce que je dis. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mer 13 Jan - 18:11 | |
| Z'est bon Z'est rien les zenfants. Hormis The Rock je suis ok pour dire que ça va être dur de nous réveiller avec les GH... Le Mec de Star Trek. 'Fin quand je lis William Shatner je pense plus à ça : | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Mer 13 Jan - 18:40 | |
| Hooker | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Jeu 14 Jan - 13:16 | |
| Mais je me moque pas de toi, c'est ce que tu comprends pas ! C'est une façon comme une autre (peut-être plus débile, je l'admets) de dire que je pense que le système est usé, et tu peux pas dire le contraire. Le GH prend le parti du face, donne un match compliqué aux heels, de temps en temps on a un GH heel, et basta... Tu m'expliques en quoi le fait qu'on ait de bons GH change quelque chose au fait que ce soit usé jusqu'à l'os ? OK, on en a de bons et de mauvais, mais le fait est que c'est usé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Jeu 14 Jan - 18:28 | |
| Tu m'aurais répondu ça y aurait eu aucun soucis...Comprends que ta réponse est plutôt provocante. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! Ven 15 Jan - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Cold Guest Host ! | |
| |
|
| |