| SmackDown 04.09.09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: SmackDown 04.09.09 Ven 4 Sep - 15:30 | |
| * Le show commence avec la musique de Jeff Hardy et CM Punk débarque déguisé en Hardy. Les fans commencent à le huer petit à petit et il dit qu'ils ne verront plus jamais une trace de Jeff. Il s'en prend à l'Undertaker et le défie de venir, mais personne ne vient. Il dit que contrairement à tout le monde, il n'a qu'un seul vice, et que c'est un gros. Il parle d'anacondas mais Matt Hardy l'interrompt ! Ils se battent et sont séparés.
* On annonce Rey Mysterio vs. John Morrison pour le titre Intercontinental ce soir.
* CM Punk va trouver Teddy Long qui annonce Matt vs. Punk en non-title.
* The Great Khali & Finlay battent Kane & Mike Knox suite à un coup de shillelagh sur Knox.
* Vince McMahon dit à Teddy Long qu'il apprécie ce qu'il fait, comme le Main Event de la semaine dernière.
* Segment de midinettes entre Maria, Eve Torres, Melina et Michelle McCool qui menace de faire arrêter Melina si elle s'en prend à elle.
* Intercontinental Championship - John Morrison bat Rey Mysterio grâce au Starship Pain pour devenir le nouveau champion Intercontinental. Il affrontera Dolph Ziggler à Breaking Point.
* R-Truth est attaqué par Drew McIntyre qui dit qu'il continuera jusqu'à temps d'être reconnu comme la superstar qu'il est.
* Eve et Maria battent Natalya et Layla suite à un Standing Moonsault d'Eve.
* Josh Matthews interviewe Matt Hardy qui prévient qu'il fera à Punk tout ce que Punk a fait à son frère.
* Matt Hardy bat le World Heavyweight Champion CM Punk par DQ quand Punk s'en prend à Hardy avec une chaise. Il tente de lui porter une Guillotine dans le poteau en acier, mais les lumières s'éteignent et quand elles se rallument, Undertaker porte un Choke Slam à Punk sur la table des commentateurs.
Un bon SmackDown, une nouvelle fois !
Les + : - Au moins, Matt n'aura pas raté son face turn; le public poppe incroyablement bien et les chants "Hardy, Hardy" me font espérer qu'il prendra la place de son frère dans le coeur des fans. - Punk qui va réintroduire le Anaconda Vice, youhou ! - MORRISON NEW CHAMP ! Je voyais plus Ziggler l'emporter et défendre face à JoMo à BP, mais bon ! Match excellent, qualité PPV. - McIntyre s'annonce comme un rookie à surveiller. - Un bon ME et un très beau Choke Slam. - Les têtes absolument PRICELESS des fans qui ont mis vingt minutes à reconnaitre Punk.
Les - : - On se rend compte, en voyant le résumé de la semaine dernière, que, qu'on l'aime ou pas, Jeff Hardy va manquer à SmackDown. - Les Divas...
Quel show ! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Ven 4 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Ven 4 Sep - 17:18 | |
| SD! vraiment bon, gros merci au Rey/Morrison ( ENORME ), et au Matt/Punk vraiment bon. Le segment de début de Punk est très bon aussi, le retour du Taker, même sans surprise a été bien tourné, beau Chokeslam comme dit plus haut Le reste...Les feuds Kane/Khali et Finlay/Knox doivent s'arrêter le plus vite possible | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Sam 5 Sep - 10:04 | |
| Je suis pas sûr, pour Maria la diva la plus nulle. J'veux dire, ouais, elle est absolument atroce, mais depuis quelques semaines, une diva qui rate tout et botche tout, c'est Gail Kim. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Sam 5 Sep - 10:42 | |
| Oui, c'est juste un passage à vide j'espère, mais elle a 1000 X plus de talent. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Sam 5 Sep - 10:48 | |
| Je sais bien. J'étais vachement content de la voir revenir, mais il faut avouer qu'elle ne fait plus rien de bon. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Sam 5 Sep - 12:08 | |
| Kahli rules | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Sam 5 Sep - 14:00 | |
| Ecrire Kahli c'est comme écrire Jhon Cena | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Sam 5 Sep - 14:58 | |
| Put***, rien qu'en entendant le Them Song j'ai éclaté de rire. J'me suis dit "Soit c'est Punk, soit c'est un mec qu'il a engagé pour etre ridicule jusqu'au bout et se foutre de saggle" Les tronches de fans sont IMMENSES, je need un gif. compile Sinon que dire... Ah oui. Le Kane&Knox vs. Khali&Finlay était super bon... Mais Khali faisait tache un truc monstrueux. Les trois autres ont construit un super match. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Sam 5 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 Sam 5 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmackDown 04.09.09 | |
| |
|
| |
| SmackDown 04.09.09 | |
|