the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: [Card] UFC 104 Ven 11 Sep - 16:43 | |
| Main card Light Heavyweight Championship bout: Lyoto Machida (c) vs Mauricio Rua Heavyweight bout: Cain Velasquez vs. Ben Rothwell Lightweight bout: Joe Stevenson vs. Spencer Fisher Welterweight bout: Anthony Johnson vs. Yoshiyuki Yoshida
Preliminary card Heavyweight bout: Antoni Hardonk vs. Patrick Barry Middleweight bout: Yushin Okami vs. Chael Sonnen Middleweight bout: Jorge Rivera vs. Rob Kimmons Light Heavyweight bout: Ryan Bader vs. Eric Schafer Light Heavyweight bout: Kyle Kingsbury vs. Razak Al-Hassan Heavyweight bout: Stefan Struve vs. Chase Gormley Un UFC à suivre, notament le ME qui s'annonce vraiment interessant...Entre Machida qui a explosé en remportant le titre contre Evans, et son adversaire qui a notament battu MON Chuck Liddell...J'espère que Lyoto va l'exploser ! Et également à suivre Cain Velasquez, qui m'avait impressioné fasse à Kongo, et que si il gagne, s'approchera peut-être du title shot ! | |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Card] UFC 104 Sam 12 Sep - 12:21 | |
| Machida. Merci pour la carte. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: [Card] UFC 104 Mar 10 Nov - 11:08 | |
| Les trois quarts de ceux j'aime bien ce sont fait poutrer... Sinon Lyoto Machida vs Mauricio Rua, c'était chaud quand même, j'étais pour Machida, qui a bien contrôler les rounds, mais avec un Shogun assez remonté sur le dernier. Décision unanime des juges en faveur de Machida, je lui aurais aussi donné la victoire, mais peut être pas à l'unanimité... | |
|
RoGgO Posteur en Carton
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Card] UFC 104 Mar 10 Nov - 12:32 | |
| Il va y avoir une revanche entre Mashida et Shogun à la demande de Dana White. Pour ma part je n'étais également pas d'accord avec les juges ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Card] UFC 104 | |
| |
|