:farao: Créez une nouvelle image dans photoshop avec les dimension que vous voulez du moment que c'est carré ( 500x500 ) par exemple.
:farao: Importez l'image et agradissez-là ( jusqu'a qu'elle fasse la taille de la fenêtre.
:farao: Mettez un arrière plan ( noir de préférence ).
:farao: Dupliquez l'image 3 fois ( j'ai bien dit 3 pas 1 ni 2 ok !!!???? )
:farao: Vous allez nommer ces 2 calques "signes 1", "signe 2".
laissez le "signe 1" traquille et passez au "signe 2"
:farao: Faite : Filter -> Sketch -> Chrome et entrez les valeurs suivantes : detail : 0, smoothness 10.
:farao: Ensuite ( toujours sur le même calque ) Faite : Filter -> artistic -> plastic warp et entrez les valeurs suivantes : Highlight : 20, Detail : 1, smoothness : 15
:farao: Ensuite ( toujours sur le même calque ) Faite : Filter -> Distor -> Spherize et mettez comme valeur -100 en mode normal.
:farao: Bon maintenant allez dans Image -> Adjutements -> Hue/Saturation , cochez la case colorize et mettez les valeurs suivantes : Hue : 0, Saturation : 70, Lightness : 0.
:farao: Bien dupliquez le calque "signe 2" (celui qui est rouge) et nommez sa copie "signe 3"
:farao: Faite pivotez l'image( image -> rotate canvas ) de 90° CW ( enfin le premier en partant du heut après 180 ° )
:farao: Bien maintenant l'image a pivoté de 90 ° vers la droite appliquer lui du vend ( wind ) Filter -> Stylize -> wind... Faite dans sorte que les pics parte vers le haut de l'image mais vers la droite de la fenêtre ( y en a peut-être qui on rien capté donc je vais être plus préci... ) mettez les valeurs suivante : cochez les cases " wind " ( vent ) et "from the left" (celui qui est tout en bas ).
:farao: Bien faite revenire l'image toute droite ( image -> rotate canvas ) de 90° CCW )
:farao: Bien maintenant faite Image -> Adjutements -> Hue/Saturation , cochez la case colorize et mettez les valeurs suivantes : Hue : 50 , Saturation : 95 Lightness : 0.
:farao: Allez maintenant dans Filter -> Distor -> Ripple et mettez 75% et mettez-le en mode moyen.
:farao: Créez un nouveau calque, dans votre palette de couleur choisisez les couleurs rouge et noir. ( quand je dis rouge c'est : FF0000 )
:farao: Sur le nouveau calque que vous venez de créez appliquez-y un nuage, voilà là normalement vous avez un nuage rouge-noir.
:farao: Bien c'est presque terminé on va passer au mode de calques...
pour le calques de nuages ( rouge-noir ) mettez-le en mode soft-light ( le 12è en partent du haut )
pour le calque signe 2 en jaune mettez-le en mode Hard light ( le 13è en partant du haut )
Voilà c'est terminé et si vous voulez vous pouvez ajouter un petit lens fare au milieu. Voici mon résultat :
[/center]