Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poster Survivor Series 09

Aller en bas 
+4
Acetylsalicilique
Hart-Mark
ThePhenomen
Yo'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:06

Poster Survivor Series 09 155463_lg
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:08

Et aller, team DX qui va défoncer du méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:24

ThePhenomen j'ai l'impression qu'on ne matte pas la même fédération ._.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:55

Ca c'était la version soft.

ThePhenomen, j'ai l'impression que t'es un gros rageux hater ._.

On attend Raf pour la version harder.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04

Ha ouai, c'est vrai Legacy a gagné un match Poster Survivor Series 09 415908
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:14

Gagner un match contre DX est bien plus important qu'on ne le croit, puisque personne pouvait le faire.
Et ça fait 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:29

Euh franchement depuis son retour en Team (Donc depuis fin 2005) la DX n'a jamais perdu un match (A par contre les Rated RKO à Cyber Sunday 2006 et encore il me semble que c'était par triche) alors bon gagner contre la DX c'est vachement gros. Pour moi la Legacy qui n'avait aucune crédibilité (Ils ce faisaient degommé pour Orton toutes les semaines) et maintenant ils font jeux égale avec la DX ! Ils les ont même battu dans le premier Submission Count Anywhere de l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:10

Mais outre le fait que Legacy progresse face à eux, ce j'aime pas chez la DX, et que je n'aimerai sans doute jamais c'est le côté marketing. Je veux bien qu'on vende des produits sur le dos des célébrités, d'ailleurs c'est le concept de la pub mais de là à casser toute une gimmick pour vendre des produits destinés à des gosses gâtés pourris non merci. Plus les Raw passent, plus Michaels et Triple H portent de produits dérivés à leurs effigies. Vous voyez, je trouve ça totalement décridibilisant dans une feud où la WWE veut montrer un peu de violence entre les deux équipes. Au final, on se retrouve avec des angles de baston pas du tout crédibles (à mes yeux) parce que Michaels et Triple H se ramènent devant la caméra avec la collection entière DX 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:14

Qui se résume à un t-shirt, un chapeau et une casquette. Tu voulais peut-être qu'ils se pointent à poil ?

Soyons sérieux, à part la pub pour le DVD Rise & Fall of WCW avec Dusty Rhodes, dis-moi pourquoi ils ont fait de la promo ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:45

La DX doit être l'équipe qui doit avoir le plus de marchandises à son effigie. Certes, un petit t-shirt ne fait pas de mal, ça donne une personnalité même si je trouve ça limite inutile pour une gimmick vu qu'il changera dans les mois qui suivent mais la WWE va trop loin avec la DX.

Je parlais même pas des angles publicitaires à l'intérieur même des shows. Je parlais juste du fait qu'ils portent lors de chacun de leurs segments, chapeu et t-shirt DX et qu'ils n'hésitent pas à les exhiber.

Je trouve que ce côté promo gâche toutes les feuds de la DX. Certes, ils essayent d'être drôles mais moi ça me fait plus pitier qu'autre chose. Rien qu'à voir leurs derniers segments en date avec Legacy. Quand ils commencent dans le public, direct j'ai souris parce qu'ils arboraient tous les deux chapeaux et t-shirt (bien flash). Comment tu veux les prendre au sérieux après ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:45

C'est comme Cena, c'est comme Punk (sauf que lui n'a pas de chapeau...), Legacy, Hart Dynasty et bien d'autres.
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:41

DX, où les Rock N' Roll Express des temps modernes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:35

Nyarno a écrit:
C'est comme Cena, c'est comme Punk (sauf que lui n'a pas de chapeau...), Legacy, Hart Dynasty et bien d'autres.
Mais je comprends ce que tu veux dire.

Certes c'est comme la majorité des catcheurs mais le côté méchant de Punk, de Legacy ou encore de Hart Dynasty atténue un peu cette image que j'ai des catcheurs-objets. Perso, je ne vois même plus Michaels et Triple H comme de simples catcheurs mais plus comme des commerciales. Leurs segments je les zappe parce qu'à tous les coups, je me dis qu'ils vont tout faire pour nous vendre un produit. Bref, la DX est une vitrine et ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:58

Acetylsalicilique a écrit:
Ca c'était la version soft.

ThePhenomen, j'ai l'impression que t'es un gros rageux hater ._.

On attend Raf pour la version harder.

Oops, pardon ^.^


ThePhenomen, j'ai l'impression que ta soeur suce des ours, et qu'elle adore ça ._.


On peut essayer d'attendre Zoom' pour la version finale m'enfin :]
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:19

Tu t'essayes à l'humour ? Désolé mais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:42

ThePhenomen a écrit:
Tu t'essayes à l'humour ? Désolé mais ça marche pas.

Si si, j'te jure que si, mais je comprend que t'es pas dans la meilleur position pour apprecier...

Sinon, zapper des segments parfois très droles/très bons juste parce que t'as peur qu'ils essaient de te faire acheter un chapeau... J'trouve ca un peu... enfin chacun son truc.

Pour l'argument sur le "coté méchant" de certains, ca veut juste dire que Heel>Face, donc... mouais

Enfin, je dirais que ne pas voir HBK comme un lutteur alors qui est sans aucun doute l'un des trois meilleurs catcheurs au monde aujourd'hui, une fois de plus, juste parce qu'il porte un chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:47

Ouch. Il t'a mis quatre suppos en même temps. J'ai rien a ajouter. Il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:10

@Acetylsalicilique : Bien de limiter mes propos à un pauvre chapeau ? Depuis belle lurette et je pense que tu trouvera des messages sur ce forum, je n'accroche plus avec le personnage de Michaels tout comme celui de Triple H, alors quand les deux reviennent en DX et avec tout leur attirail pour gamins, y a de quoi être soulé par tout ça. Après si t'apprécies de voir un bon catcheur souillé par ce bouffage de crane avec toute cette pub, ça te regarde. Je sais seulement que si Michaels tout comme Triple H abandonné ce côté publicitaire, je serai l'un des premiers à regarder leur segment.

@The Mic' Check : T'es pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:07

Donc t'es serieusement en train de me dire que dans chaque promo de HHH ou d'HBK, tu vois un coté comercial dominant. Ben ca ca me parait très dur a concevoir étant donné qu'ils ne font pas grand chose de plus que Cena, Punk ou Orton, et beaucoup moins qu'un Jeff par exemple, a savoir porter des t-shirts plus casquette/chapeau ( chapeau que HBK porte depuis presque deux ans, et qui a juste été DXisé... ). Alors oui, je réduis tes propos a un chapeau, parce que c'était quoi ton argument de commercial si ce n'est le fait qu'ils portent leur marchandising.

Tu parles bien sur de leurs promos commercialles backstages, du genre de celle avec Rhodes qui a été citée plus haut... Est-ce que tu ne te rends vraiment pas compte que ces segments sont auto-parodiques au plus haut point ? Reregarde ce segment avec Rhodes, ils sont clairement en train de lui apprendre comment vendre, c'est vraiment de l'humour, comme chacun des segments du genre, que tu aimes ou pas. Si t'as pris ça au premier degré, ca montre que c'est vraiment un manque d'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:35

Quand on voit ce qu'était à l'origine la DX, un groupe rebel contre la société, et qu'aujourd'hui, la WWE met avant la DX pour vendre des produits dérivés. Ils n'ont plus rien à voir. Mais je mets pas spécialement ça sur le dos de Triple H & de Michaels, c'est la WWE en entier qui a abordé ce côté marchandising, et c'est compréhensible. Mais en tant que fan de catch, je ne peux admettre qu'on réduise à néant la DX, pour moi l'équipe Michaels & Triple H n'a plus aucun lien avec celle de 1997, ils se servent juste du nom pour vendre comme la WWE fait avec ECW.

D'ailleurs pour ceux qui ne pensent pas que la DX actuelle est plus une machine à vendre qu'une équipe de catch, il suffit d'aller voir sur WWE.com, ils font la pub pour un pack DX en première page. Go l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:48

ET ALORS ?

Cena n'a plus rien a voir avec le rappeur qu'il était au début. Angle n'a plus rien a voir avec l'attitude qu'il avait au début. Jericho a complettement changé de gimmick et je pourrais continuer. Bien sur qu'ils ont changé, heureusement qu'ils ont changé !

La DX est avant tout, et a toujours été, une team populaire. Avant ils étaient provocateur et rebel, parce que c'est ce qui était populaire. Aujourd'hui ils suivent juste ce qu'est devenu la WWE, et c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Tu vois la DX de 1997 se pointer entre Hornswoggle et Cena ? Et ne retombe pas sur ton vieil argument du commercial, déja bousillé. La DX n'est pas une team commerciale, c'est une team populaire, et en tant que telle, elle fait vendre, alors on vend. Si t'es assez borné pour dire que ce que fait la DX aujourd'hui vaut un match d'Horny juste parce qu'ils enculent plus un chat a la fin de leurs promo, grand bien t'en fasse. Mais on va laisser ceux qui ont encore des yeux régis par le cerveaux apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:11

Perso je suis un peu des de vos 2 avis , competement d'accord que la DX n'as plus lieux d'etre car plus du tout rebel contre la societe ( le cas me fait penser au debat que j'ai vu dans une emission par rapport a Renaud , oui je sais la comparaison bouseuse).

et pour ce qui est dans le ring il ne sont pas trop mauvais individuellement parlant , mais en team c'est toujours la meme chose .

Apres c'est sur c'est une des plus grosse team populaire de toutes l'histoires de la WWF/E et c'est toujours un plaisir d'entendre le theme song resonner ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:24

Phaaraon a écrit:
Perso je suis un peu des de vos 2 avis , competement d'accord que la DX n'as plus lieux d'etre car plus du tout rebel contre la societe ( le cas me fait penser au debat que j'ai vu dans une emission par rapport a Renaud , oui je sais la comparaison bouseuse).

et pour ce qui est dans le ring il ne sont pas trop mauvais individuellement parlant , mais en team c'est toujours la meme chose .

Apres c'est sur c'est une des plus grosse team populaire de toutes l'histoires de la WWF/E et c'est toujours un plaisir d'entendre le theme song resonner ect ect

Oui mais au dela de ça, en ce moment, ils font quelque chose de génial en boostant la Legacy. Bien plus de bien qu'ils ne feraient en solo, dans le contexte actuel. Je ne comprend pas du tout l'intéret de cracher sur eux alors qu'ils ont récemment apporté un incroyable vent de fraicheur a RAW.

Je ne vois pas en quoi elle n'a plus lieux d'etre si elle n'est plus rebelle, ils ont changé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:10

Vend de fraicheur ? Laisse moi rire, ca doit être le 3eme retour, alors si t'appelles ça de la fraicheur et du renouveau va revoir tes définitions. Certes, ils permettent de mettre en avant Legacy et encore j'attends de voir la fin de la feud avant de m'avancer.

Autrement je vois pourquoi tu parles des matchs ... Je te parle seulement des segments de la DX.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:06

ThePhenomen a écrit:
Vend de fraicheur ? Laisse moi rire, ca doit être le 3eme retour, alors si t'appelles ça de la fraicheur et du renouveau va revoir tes définitions. Certes, ils permettent de mettre en avant Legacy et encore j'attends de voir la fin de la feud avant de m'avancer.

Autrement je vois pourquoi tu parles des matchs ... Je te parle seulement des segments de la DX.

Oui, de la fraicheur ! Si tu ne me crois pas regarde RAW avant NOC, avant que le push de Legacy ne commence, entrainant le retour de DX. L'arrivée de DX a apporté quelque chose de nouveau dans les story de RAW. De la fraicheur parce que ça faisait six mois qu'on avait la meme chose a répétition.

Et ou ai-je parlé de leurs matches ? Poster Survivor Series 09 625948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster Survivor Series 09 Empty
MessageSujet: Re: Poster Survivor Series 09   Poster Survivor Series 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster Survivor Series 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series Poster
» Poster Survivor Series
» Poster Survivor Series 2011
» Possible prochain poster des Survivor Series
» Nouveau poster des Survivor Series + Retour de Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: