ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Poster Survivor Series 09 Sam 3 Oct - 19:17 | |
| Si t'es assez borné pour dire que ce que fait la DX aujourd'hui vaut un match d'Horny juste parce qu'ils enculent plus un chat a la fin de leurs promo, grand bien t'en fasse. Mais on va laisser ceux qui ont encore des yeux régis par le cerveaux apprecier.
>> Juste là, tu compares un match à un segment. Je vois trop où tu veux en venir d'ailleurs.
Tu parles de la vidéo enregistrée et pas drôle pour le retour de la DX ? | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Poster Survivor Series 09 Sam 3 Oct - 19:31 | |
| Un match d'Hornswoggle, t'appelles ça un match toi ? J'ai dit la DX en général et j'ai cherché la comparaison la plus pourrie que j'ai pas trouvé, j'aurais aussi bien pu dire le soutien gorge de Vickie ou Zach Gowen au triathlon, c'est tout... Et je ne parle pas de ces vidéos droles pas droles ( mais droles ) mais en général. Je te signal qu'a partir de NOC, Legacy a commencé son push. ( Contrairement a certains qui, la veille de Summerslam, étaient encore persuadés qu'ils allaient se prendre un squash... [Je ne te vise pas et je parle meme pas de toi, je ne sais meme pas ce que tu en pensais, je dis juste que certains avaient cette opinion de mer**] ) | |
|