Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SmackDown 9.10.09

4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

SmackDown 9.10.09 Empty
MessageSujet: SmackDown 9.10.09   SmackDown 9.10.09 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:33

* Un rebound du Hell in a Cell Match entre Undertaker et CM Punk est montré.

* Theodore Long félicite l'Undertaker et dit que si jamais John Cena devait quitter RAW, il serait toujours le bienvenu à SmackDown. CM Punk le coupe, disant que SD n'a pas besoin de Cena et que Teddy devait se concentrer sur lui. Il essaye de parler mais Vince McMahon arrive et lui dit d'arrêter de provoquer l'Undertaker. Il annonce qu'à Bragging Rights, le World Heavyweight Championship sera défendu dans un Fatal Four Way Match incluant le champion, CM Punk, Batista et Rey Mysterio.

* Rey Mysterio bat le Unified WWE Tag Team Champion Chris Jericho grâce à un Springboard Splash.

* Word Up : Eve pour annoncer le match Eve vs. Michelle McCool.

* La WWE Women's Champion Michelle McCool bat Eve Torres d'un Big Boot.

* Vickie Guerrero et Eric Escobar se plaignent qu'Escobar n'ait pas de match ce soir. Vickie dit à Teddy que le F4W est injuste pour Punk, pour l'Undertaker et lui conseille d'arrêter de mettre des bâtons dans les roues de l'Undertaker. Elle finit en lui rappelant qu'il est toujours à l'épreuve.

* Intercontinental Championship - John Morrison conserve son titre face à Dolph Ziggler grâce au Flying Chuck. Maria était en ringside et a retiré du tablier une chaise que Ziggler voulait utiliser, ce qui distrait le challenger et permet à Morrison de remporter le match.

* Une vidéo highlight des victoires de l'Undertaker pour les titres mondiaux est diffusée.

* Dolph Ziggler dit à Maria qu'il a une vie professionnelle et une vie personnelle, et qu'il ne voit pas Maria dans le futur de sa vie personnelle.

* Batista et Rey Mysterio disent tous les deux qu'ils vont remporter le titre à Bragging Rights.

* Drew McIntyre & Kane battent R-Truth & Matt Hardy grâce au Double Underhook DDT de McIntyre sur Hardy.

* L'Undertaker parle de chacun de ses challengers à Bragging Rights.

* CM Punk bat Batista par count-out en esquivant une Batista Bomb à l'extérieur. Batista lui porte la BB après le match.

Un bon SD avec de bons matchs. Rien n'est vraiment à jeter.

Les + :
- Un match pour le titre IC sympa. Maria et Ziggler, c'est enfin fini !
- Un Main Event cool.
- Le match de divas m'a plu. Le premier depuis bien longtemps que je ne saute pas.
- Rey Rey et Jericho ont, comme toujours, fait de l'excellent travail.

Les - :
- Oh non... Pas DE NOUVEAU Vickie GM ?
- WTF ! INCRUSTER BATISTA ET REY DANS LE REMATCH DE PUNK !
- Maria est une encore pire actrice que catcheuse.
- Drew McIntyre n'a toujours rien montré sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

SmackDown 9.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 9.10.09   SmackDown 9.10.09 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:54

Ouf, j'ai eu peur que Ziggler gagne le titre grâce à Maria, et le remporte à SD plutôt qu'à HIAC et faire exactement comme pour le USC, ça aurait été c**.

Maria enfin out, elle est vraiment nulle.
Le F4W, j'aime, on aura pas de squash sur Punk au moins.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

SmackDown 9.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 9.10.09   SmackDown 9.10.09 Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:50

Yo' a écrit:
Ouf, j'ai eu peur que Ziggler gagne le titre grâce à Maria, et le remporte à SD plutôt qu'à HIAC et faire exactement comme pour le USC, ça aurait été c**.

Maria enfin out, elle est vraiment nulle.
Le F4W, j'aime, on aura pas de squash sur Punk au moins.

Ah bon ? Parce que tu le vois pas venir, le début de combat où les trois faces se tournent directement vers le heel ?
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

SmackDown 9.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 9.10.09   SmackDown 9.10.09 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:25

Un SD! qui passe très bien.

On débute avec un segment contenant Punk et Vince, donc un très bon segment. On enchaine avec un Jericho/Mysterio qui, meme s'il n'est pas du niveau de leurs récentes confrontations, est vraiment un super match et ramène des souvenirs. De plus ils ont complettement changé la construction du match par rapport a leurs matches de JD, ER et The Bash qui étaient quand meme assez similaires entre eux.

Le McCool/Torres était sympathique. Torres montre bien les grands progres qu'elle a fait, sans pour autant etre encore au niveau pour le titre. En tout cas, me voila optimiste pour son avenir. Le Big Boot final est... BWARGFLBRWARG !

Un Morrison/Ziggler juste un tout petit peu en dessous de celui d'HIAC, donc un fn'match ! Thank you Smackdown! ! J'dois etre un des seuls mais j'ai apprecié la fin. J'avais également peur que Ziggler gagne grace a Maria, nous privant du MorrisonIC/MizUS que j'attend plus que tout. En tout cas, on tient deux valeurs sures pour le futur.

Le Tag Match était sympa mais un peu petit. J'ai remarqué beaucoup de confusion, et pas mal de ratés de Truth. Au final on ne voit toujours pas grand chose de McIntyre, mais c'est un match agréable qui se laisse regarder.

Le début du ME m'a fait très peur. J'avais l'impression de revenir plus d'un an en arrière, au GAB. Je craignais vraiment le nouveau squash. Finalement Punk s'en sort très bien en Heel. Parvenant a rendre ce match franchement intéressant ( malgré la mauvaise volonté de Davidounet ). J'ai compris comment ça se finirait au moment ou Punk a commencé a repousser Batista avec les pieds. C'est très beaucoup bien cool, mais ça fait la deuxieme fois en deux semaines que Punk gagne comme ça...

Et bien sur, on n'échappe pas a la Batista Bomb finale.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

SmackDown 9.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 9.10.09   SmackDown 9.10.09 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:10

SD! corect.
Deg' de savoir que CT a battut les Hart à SS, et de pas les voir au show...J'aurais aimé voir Natalya aider McCool a gagner par exemple...
Le tag match est bon, Y2J/Rey² corect avec une fin originale, ME qui a du mal a débuter mais qui termine bien. Zigg'/Morrison doit être fini maintenant, tout comme Zigg'/Maria, au final, leur association aura servit à rien du tout.
Contenu sponsorisé

SmackDown 9.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 9.10.09   SmackDown 9.10.09 Icon_minitime

SmackDown 9.10.09
Page 1 sur 1