Un SD! qui passe très bien.
On débute avec un segment contenant Punk et Vince, donc un très bon segment. On enchaine avec un Jericho/Mysterio qui, meme s'il n'est pas du niveau de leurs récentes confrontations, est vraiment un super match et ramène des souvenirs. De plus ils ont complettement changé la construction du match par rapport a leurs matches de JD, ER et The Bash qui étaient quand meme assez similaires entre eux.
Le McCool/Torres était sympathique. Torres montre bien les grands progres qu'elle a fait, sans pour autant etre encore au niveau pour le titre. En tout cas, me voila optimiste pour son avenir. Le Big Boot final est... BWARGFLBRWARG !
Un Morrison/Ziggler juste un tout petit peu en dessous de celui d'HIAC, donc un fn'match ! Thank you Smackdown! ! J'dois etre un des seuls mais j'ai apprecié la fin. J'avais également peur que Ziggler gagne grace a Maria, nous privant du MorrisonIC/MizUS que j'attend plus que tout. En tout cas, on tient deux valeurs sures pour le futur.
Le Tag Match était sympa mais un peu petit. J'ai remarqué beaucoup de confusion, et pas mal de ratés de Truth. Au final on ne voit toujours pas grand chose de McIntyre, mais c'est un match agréable qui se laisse regarder.
Le début du ME m'a fait très peur. J'avais l'impression de revenir plus d'un an en arrière, au GAB. Je craignais vraiment le nouveau squash. Finalement Punk s'en sort très bien en Heel. Parvenant a rendre ce match franchement intéressant ( malgré la mauvaise volonté de Davidounet ). J'ai compris comment ça se finirait au moment ou Punk a commencé a repousser Batista avec les pieds. C'est très beaucoup bien cool, mais ça fait la deuxieme fois en deux semaines que Punk gagne comme ça...
Et bien sur, on n'échappe pas a la Batista Bomb finale.