Revolution World Order Revolution World Order |
|
| ECW Impact | |
|
+4Acetylsalicilique Electronic 91 Gohel The Rock 8 participants | Auteur | Message |
---|
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: ECW Impact Mar 28 Aoû - 21:49 | |
| ..:: The New Extreme Championship Wrestling Federation ::.. Bienvenue, à la NeW ECW. Nouvelle fédération de catch professionnel, en dévelloppement. Des lutteurs très connus, sous contrat ( The Rock, HHH, The Undertaker, Shawn Michaels, etc... ). Après que La WWE, soit tombé à l'eau suite au succès de la TNA, Un membre de la rWo ex - lutteur de la WWE, n'a pas apprécié la chose, et il a donc décidé de fonder une nouvelle fédération de catch nommé ECW, il y a un show par semaine, ce show s'appelle ECW Impact, actuellement la TNA est la fédération classé numéro 1 mondial, mais un grand nombre de lutteur ont refusé un contrat avec celle ci, ces lutteurs sont du coté du membre de la rWo que l'on surnomme Rocky. Cependant, La NeW ECW ne veut pas se laisser devancer par la TNA, c'est pourquoi, la fédération est prête à tous, pour dépasser la TNA. Passons maintenant du coté des lutteurs, Voici les lutteurs figurant dans le roster :
- Lutteurs -
Al Snow Batista Big Show Billy Gunn Billy Kidman Booker T Brock Lesnar Charlie Haas Chavo Guerrero CM Punk Chris Benoit Chris Jericho Christian Eddie Guerrero Edge Eric Bischoff Goldberg Harcore Holly Hurricane Jamie Noble Jeff Hardy John Cena John Morrison Kane Kurt Angle Mr.Kennedy Matt Hardy Mark Henry Paul Heyman Randy Orton Rey Mysterio Ric Flair Rikishi Rob Van Dam Ron Simmons Shane McMahon Shannon Moore Shawn Michaels Shelton Benjamin Steve Austin Stevie Richards Umaga Tajiri Test The Rock Theodore long Tommy Dreamer Triple H The Undertaker Val Venis Vince McMahon William Regal
- Divas -
Ashley Massaro Christy Hemme Dawn Marrie Gail Kim Jazz Lita Melina Miss Jackie Maria Mickie James Sable Stephanie McMahon Stacy Keibler Trish Stratus Torrie Wilson Victoria
| |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ECW Impact Mar 28 Aoû - 22:00 | |
| Excellent, on peut dire que t'y a mi du coeur Bon courage, je lirais tes shows | |
| | | Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ECW Impact Mar 28 Aoû - 22:06 | |
| | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW Impact Mar 28 Aoû - 23:25 | |
| Eddie Guerrero et Chris Benoit A mon avis tu devrais quand meme virer ces deux la... Ca fait vraiment un peu morbide de les utiliser en EWR... Sinon bonne chance pour ta partie, j'ai grande hate de voir ce que ça va doner | |
| | | The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: ECW Impact Mar 28 Aoû - 23:30 | |
|
Bienvenue A Toutes Et A Tous, pour ce premier Show de La NeW ECW ! Alors que les spectateurs, sont tous prêt pour voir leurs premiers show de la NeW ECW, Nous voici aujourd'hui dans le premier show de la ECW Le Titantron s'allume, et une vidéo promo apparait : La Foule Est Très Contente, Que Shawn Michaels, Ait Rejoint La NeW ECW ! Cependant, Ce N'est Pas Aujourd'hui Que Shawn Michaels Reviendra ! Orton arrive et se précipite vers Rob Van Dam, mais celui ci, lui met un dropkick, et Randy Orton est au tapis. Ensuite Orton se relève, et Rob Van Dam éxecute un suplex. Rob Van Dam, relève Randy Orton, et l'attaque par la suite, mais Randy Orton évite le coup de RVD, et fait le powerbomb, ensuite Randy Orton essaye le pin, 1, 2, et Rob Van Dam se resaisit. Par la suite les coups s'enchainent, ce qui mène par la suite à une net domination de Rob Van Dam, ce qui lui permettra, de remporter son splash, Rob Van Dam, éxecute le superkick sur Randy Orton, et monte sur la troisième corde. Rob Van Dam, fait le Frog Splash, pour le compte de 3. Rob Van Dam remporte son premier match à la NeW ECW.
Vainqueur : Rob Van Dam ----------------------------
Les caméras sont tournées vers les backstages, ou on peut apercevoir un jeune lutteur, du nom de Eddie Guerrero. Il se fait interwievé.
Interviewer : Bonsoir, quel impression avez vous pour vos débuts à la NeW ECW ?
Eddie Guerrero : Je me présente, je suis Eddie Guerrero, un lutteur latino. Hier soir, mon neveu qui s'appelle Chavo Guerrero m'a foutu la honte devant tout le monde. Alors, comme il début lui aussi à la New ECW, j'ai décidé d'organiser un match pour lui montrer qui est le plus fort, alors apprêtez vous à voir un mort ce soir.
Eddie très enervé, s'en va en direction du ring. Les lutteurs on fait leur entrées. Le Match commence. Eddie, domine le début du match tout en utilisant des prises de soumissions. Mais Chavo, ne se laisse pas faire, et décide de se reprendre, il en profite pendant que Eddie reprend, il éxécute, un High fly Neckbreaker. Eddie est Out. Il A du mal, à se refaire, Chavo en profite de nouveau et il est en train d'atomiser son oncle. Durant ce match Eddie, reviendra de temps en temps, mais Chavo ne s'est pas laissé faire, Frog Splash de Chavo Guerrero, pour le compte de 3.
Vainqueur : Chavo Guerrero ----------------------------
On Voit The Rock, dans sa loge, quand Tout A Coup, Torrie Wilson. La jeune diva se rapproche de lui, The Rock regarde Torrie et lui demande :
The Rock : Qu'est ce qui t'amène par ici jeune demoiselle ? Torrie Wilson : Ba, j'ai pas tros aimé les autres, et ont m'a dit que t'étais une personne gentil...
The Rock rigole,lui sourit, et il s'en va.
----------------------------
Le Main Event De La Soirée. Le Public, est très intérréssé par ce match. Les Brothers Of Destructions font leurs apparitions. Puis viens le tour d'un tout nouveau lutteur nommé Triple H, et un nouveau lutteur également nommé John Cena. Le match va très vite, chacun attaque de son coté, mais ce sont Kane & The Undertaker, deux lutteurs étant très connu, qui prennent l'avantage. Triple H, tente le neckbreaker sur Kane, mais échoue, après que le phenom rentre sur le ring. L'arbitre dit à Taker, d'aller en dehors du ring, the Undertaker, n'écoute pas et assome l'arbitre, les brothers of destructions, en profite en travaillant sur la jambe de HHH, mais John Cena rentre sur le ring lui aussi, mais tombe par terre après un Kick De Kane. Triple h se relève, Undertaker tente le chokeslam mais HHH, s'en défait, et tente le pedigree, mais Taker se reprend et projecte HHH en dehors du ring, ce qui permet lui permet de s'en prendre à Cena avec l'aide de son frère, John Cena est K.O. Malgré cela, il se relève , Kane ainsi que son frère en profite pour lui porter le double Chokeslam. Après cela, Undertaker sort du ring, ayant vu que l'arbitre se relevait. Kane porte le tombstone Pile Driver, pendant que HHH était en train de se relever, l'arbitre y va pour le compte de 3, et c'est fait, les brothers of destructions ont gagné. Exellent match, avec un bon rating !
Vainqueur : The Undertaker & Kane ----------------------------
A La Prochaine, Pour Le Deuxième Show De La NeW ECW !
| |
| Sujet: Re: ECW Impact Mar 28 Aoû - 23:40 | |
| | |
| | | Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW Impact Mer 29 Aoû - 0:01 | |
| Magnifique! J'adore, continue, je crois que c'est une des plus belles parties que j'ai jamais vu | |
| Sujet: Re: ECW Impact Mer 29 Aoû - 0:55 | |
| | |
| | | ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW Impact Mer 29 Aoû - 10:32 | |
| Tu dois prendre un putain de temps pour faire ca ! Bravo | |
| | | Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ECW Impact Mer 29 Aoû - 11:14 | |
| | |
| Sujet: Re: ECW Impact Mer 29 Aoû - 11:44 | |
| Merci Les Gars, pour votre soutien, ça ma pris une heure et demi ! Mais bon j'ai le temps ! Merci encore ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECW Impact Mer 29 Aoû - 15:12 | |
| Superbe Par contre , prend des titantrons " Personnalisé " , pas les officiel , sa peut apporter des soucis vis a vis de forumactif |
| Sujet: Re: ECW Impact Mer 29 Aoû - 15:55 | |
| Oui C'est ce qu'Angelus M'a Dit ! C'est ce que je vais faire ! Merci ! | |
| | | Paul london Posteur en Bois
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Dans mon slip dans mon bermuda dans mon tshirt dans mes chaussete et dans mes vans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ECW Impact Sam 1 Sep - 12:08 | |
| | |
| | | Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ECW Impact Lun 3 Sep - 8:49 | |
| Vraiment pas mal intérèssant riche bien fait pas 2 choses en trops : Guerrero et Benoit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW Impact | |
| |
| | | | ECW Impact | |
|