Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Main Event de Bound for Glory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:39

Il était prévu que Kurt Angle affronte Jeff Jarrett à Bound for Glory, mais Angle aurait refusé le match... On peut s'attendre à un Kurt Angle vs Samoa Joe 5, ou si Samoa Joe perd le match, il quitte la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Re: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:08

Encore un Angle/Samoa?... ça commencerait à faire un peu long. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Re: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

Angle refuse le match ? Il a vraiment pris la grosse tete ma parole ... Comme c'est Jarrett qui gère la fédération, je pense que Angle ne va pas conserver toutes ses ceintures (et tant mieux) Main Event de Bound for Glory 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Re: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:34

Il va perdre la X Div et La Tag , pour ce qui est de la World title aprés ... :s
( Pourvu que ce ne soit pas un Title Vs Quit Match :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Re: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:49

ThePhenomen a écrit:
Angle refuse le match ? Il a vraiment pris la grosse tete ma parole ... Comme c'est Jarrett qui gère la fédération, je pense que Angle ne va pas conserver toutes ses ceintures (et tant mieux) Main Event de Bound for Glory 36939

En même temps il a raison... On a pas vu Jarrett depuis des mois, et il est directement dans le Main Event ? Ca serait une très mauvaise idée, surtout qu'il est un des moins bons catcheur de la TNA. Et puis, il ne gère plus la fédération, Panda Energy a acheté une grosse partie de la TNA, il n'a que très peu de pouvoir à la TNA, c'est Dixie Carter qui s'occupe de tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Re: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:56

Angelus a écrit:
On a pas vu Jarrett depuis des mois, et il est directement dans le Main Event ? Ca serait une très mauvaise idée, surtout qu'il est un des moins bons catcheur de la TNA.

Vu comme ça effectivement, je le vois mal être crédible face à un Kurt Angle...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Re: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

Ce que je veux dire par gérer c'est qu'il dirige les bookers donc si il veut un match pour le titre, il l'a sans problème. Donc, voir Kurt Angle refusé ca montre qu'il prend son role de champion trop au serieux ! Après, c'est sur que je suis content que Angle ait refusé Mais je pense que JJ va réagir pour ce refus Main Event de Bound for Glory 36939
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Re: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45

oue p et puis Angle a la fin de l'annee devait pas prendre une annee symbathique pour le mma?

et puis il a eu raison de refuser mais bonjour le retour du baton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event de Bound for Glory Empty
MessageSujet: Re: Main Event de Bound for Glory   Main Event de Bound for Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event de Bound for Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bound For Glory V
» Bound For Glory Iv .
» Poster Bound For Glory 09
» Bound For Glory
» Bound For Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: