| SmackDown 23.10.09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: SmackDown 23.10.09 Ven 23 Oct - 21:28 | |
| Jerry Lawler et Michael Cole sont aux commentaires, suite aux problèmes de santé de Jim Ross.
* Chris Jericho est sur le ring et parle de Bragging Rights. JTG l'interrompt et est interrompu par Vickie Guerrero. Petit à petit, tous les membres de la Team SD arrivent -à part Shad, malade- et Kane arrive. Il dit que puisque lui et Chris affrontent Batista et Rey Mysterio ce soir, eux aussi devraient catcher... Dans un 4 on 5 Handicap Match, dont les vainqueurs seront membres de Team SD !
* 4 on 5 Handicap Bragging Rights Qualifying Match - Matt Hardy, Finlay, R-Truth et The Hart Dynasty battent JTG, Dolph Ziggler, Drew McIntyre & Eric Escobar après un coup de shillelagh et un Twist of Fate sur JTG.
* CM Punk, Theodore Long et Scott Armstrong parlent du screwjob. Armstrong refuse de recommencer ce soir, mais Vince McMahon arrive et dit qu'ils doivent parler.
* WWE Intercontinental Champion John Morrison bat Mike Knox avec le Starship Pain. Morrison dit ensuite que The Miz peut bien décider s'il est Shawn Michaels ou Marty Janetty, JoMo sait qui il est : John Morrison.
* Promo du SmackDown 7.
* Promo de Mickie James, Michelle McCool, Beth Phoenix et Mae Young qui gifle McCool.
* Batista et Rey Mysterio se "disputent" au sujet du vainqueur du match de la semaine dernière. Rey glisse une petite pub pour le nouveau DVD de Batista, et ils disent ensuite tous les deux qu'ils gagneront le titre à Bragging Rights.
* Batista & Rey Mysterio battent Kane & Unified WWE Tag Team Champion Chris Jericho après un Spear de Batista sur Kane.
* Vince, Teddy, Punk et Armstrong parlent du ME. Vince sous-entend que Bullet Bob Armstrong, père de Scott, pourrait bien entrer au Hall of Fame 2010 si son fils fait bien son travail...
* Mickie James bat Layla avec un Spin Kick.
* Vidéo tribute de Captain Lou Albano.
* Michael Cole et Jerry Lawler hypent Bragging Rights.
* World Heavyweight Championship - Submission Match - Undertaker bat CM Punk avec un Hell's Gate après avoir Choke Slammé Armstrong et assomé Punk avec sa propre chaise.
Un bon SD, mais clairement en dessous de ce à quoi on nous avait habitué depuis le draft. SD est en perte de vitesse. En vrac : - Dégoûté pour Cryme Tyme et Ziggler. - La team SD a plus de gueule mais n'est rien face à celle de RAW. - Mickie semble ne pas avoir botché, j'ai regardé son match que d'un oeil mais c'était pas dégueu. - Main Event... heu... Inutile ? | |
|
| |
Styles501 Posteur en Carton
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 Sam 24 Oct - 8:35 | |
| Bof, encore un show semblable à tous les autres... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 Sam 24 Oct - 10:09 | |
| Bon SD! pour moi, vraiment surpris du changement d'équipe, j'my attendais pas du tout. Content de voir Matt et les Hart en ME ! Tista/Rey²VSY2J/Kane est surprenant également, j'm'attendais à un match classique, mais il est vraiment bon. Pour le ME, j'le vois pas du tout comme inutile, j'ai bien aimé tout simplement car tous les acteurs sont niquel, et le contre de la fin, même si on s'y attendait, est bien placé. Ce qui a été inutile pour moi, c'est le Morrison/Knox...J'vois pas ce qu'on peut faire de bon avec Mike Knox...Vivement qu'il dégage. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 Sam 24 Oct - 10:12 | |
| La fin du Morrison vs. Knox est un petit peu à chier :s | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 Sam 24 Oct - 10:23 | |
| Tous les matchs de Knox en one on one sont un petit peu à chier. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 Sam 24 Oct - 10:42 | |
| Bof j'ai bien aimer son Belfast Brawl contre Finlay. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 Sam 24 Oct - 11:00 | |
| Ce changemente st une BLAGUE ? Les mecs de la WWE ont rien compris, le seul probleme de la team SD!, c'état Escobar, et rien que lui. La présence de McIntyre, au vu de son build up, était tout ce qu'il y a de plus logique. Cryme Tyme ont eux aussi reçu un sacré build up récemment, et se sont largement crédibilisé sur les Hart, sans comptez qu'ils sont la depuis bien plus longtemps et qu'ils sont une meilleur team. ( oui, un peu de serieux bordel, vous bandiez sur les Hart bien avant d'avoir vu un seul match d'un d'entre eux... ).
Et que dire de Ziggler ? Ziggler DEVAIT etre dans l'équipe.
Nan, cette nouvelle team est bonne mais totalement absurde. Il fallait juste remplacer Escobar par Hardy et tout aurait été parfait, Put***...
PS : Un gros WTF pour les commentaires sur Knox ! Son match vs. Morrison était peut etre moyen ( en meme temps très court et très vide ) mais regardez son dernier vrai match en date, vs. Rey... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 Sam 24 Oct - 11:21 | |
| Knox m'indiffère.
Le SD 7 aurait dû être composé de Kane, Jericho, Cryme Tyme, Ziggler, Hardy et Finlay. L'équipe idéale, pour moi. Bon, au pire remplacer Finlay par McIntyre, mais bon... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 Sam 24 Oct - 15:27 | |
| Knox était bon avant d'être à la WWE, maintenant il sert à rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmackDown 23.10.09 | |
| |
|
| |
| SmackDown 23.10.09 | |
|