Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Empty
MessageSujet: [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1   [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

Voilà, je reviens du stade St Symphorien, ou Metz c'est incliné contre c'est en**** de Girondin (ptite pensé pour Sharp [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 595855) et je suis franchement deg, il méritais pas du tout, Bordeaux etait dominé et c'est Metz qui avait les meilleurs actions, mais bon c'est le foot, la chance sourrit toujours plus au plus grand club plutôt qu'aux équipes modeste... Sad

Donc résultats de cette 6ème journée:

Match avancé du mardi 28 Août:
Lorient - Valencienne: 1-3
Buts : Marchal (43eme) pour Lorient - Pujol (27eme et 39eme), Roudet (87eme) pour Valenciennes

Mercredi 29:

Marseille-Nice : 0-2
Buts : Hognon (51eme) et Hellebuyck (86eme) pour Nice

Auxerre-Rennes : 0-2
Buts : Mbia (17eme), Briand (33eme) pour Rennes

Le Mans-PSG : 0-2 [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 338849
Buts : Armand (36eme), Diané (53eme) pour le PSG

Lille-Monaco : 0-1
But : Piquionne (21eme) pour Monaco

Metz-Bordeaux : 0-1 Sad
But : A.Diarra (66eme) pour Bordeaux

Saint-Etienne-Strasbourg : 2-0
Buts : Ilan (35eme sp), Abdessadki (68eme csc) pour Saint-Etienne

Sochaux-Lyon : 1-2
Buts : Birsa (20eme sp) pour Sochaux - Benzema (18eme), Bodmer (56eme) pour Lyon

Reportés

Lens - Caen
Toulouse - Nancy

Prochaine journée:

Bordeaux - Monaco

Caen - Sochaux

Lyon - Le Mans

Rennes - Lille

Toulouse - Auxerre

Valenciennes - Metz

Strasbourg - Lorient

Nancy - Saint-Etienne

PSG - Marseille

Nice - Lens

Source: Football 365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1   [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

Bah bah bah , obertan n'aurait pas eu les pieds carrés vous auriez pris 3-0 petite garce [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 338849 Et puis metz ou pas , on a ramé au goal [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 500764 Bien joué quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1   [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:25

Obertan, [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 507743 il a failli me tirer dessus (sérieux en plus, si tu regardes telefoot ou un resumé de match, je suis derriere les but(t-shirt blanc a manche longue [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 160504)) La tête de Laurent Blanc quand il a loupé le deuxieme! [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 595855 Mais même vou méritiez pas, c'est dégueulase (mais c'est comme ça) Déjà en premiere mi temps, Pionac... transversale :--':
François une bonne tête, Aguirré la frappe, nan ça fais beaucoup quoi! Sad C'est dommage, mais sans rancune!

Ps: A la fin du match, quand Chamakh ou Wendel, je sais plus a tirer dans la tribune (toujours ou j'etais) on a commencé a crier: Pas de victoire, pas de ballon, et on a gardé le ballon [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 0959! Y'a aussi eu des 'On en a marre d'etre humilié" et "Des reveillé vous" et meme des "Merci Carlos"(président du Fc Metz) [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 160504 Metz-Lyon prochain match a domicile... :--':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1   [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Boh sa vous fera qu'une autre defaite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1   [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

J'arrive quand même pas a digérer cette défaite contre Bordeaux! Smile C'etait notre meilleur match de la saison pour moi Sad On aurait du marquer en 1ere, pfffff

Toute façon, dans 3ans je signe un contrat pro au Fc Metz et on les aura ces bordelais [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 40462 Apres je signe à Paris [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 191775
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

[FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1   [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:41

C'est quand même la honte ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1   [FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOTBALL] 6eme journée de Ligue1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Football] 7ème journée de Ligue1
» LDC Baromètre 6ème journée
» [FOOTBALL] Lens revie
» Freestyle Football
» Les news Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: