Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: House show Lyon 13 novembre : Hommage à Eddie Guerrero Dim 8 Nov - 21:40 | |
| Je ne sais pas si un membre de ce forum va au show, mais en tous cas, voici une idée lancée par le site Willywrestlefest. - Citation :
- "Damien Dada" m'a contacté vendredi soir pour mettre en place une idée pour rendre hommage à Chavo et surtout Eddie Guerrero lors du show de Lyon du 13 Novembre. En effet, ce soir là, ce sera le 4ème anniversaire de la disparition d'Eddie Guerrero, oncle de Chavo et mari de Vickie. Le timing étant sérré, nous proposons quelque chose de simple :
1) Chants "Eddie... Chavo !!!" lors de l'arrivée de Chavo sur le ring.
2) Brandir une pancarte A3 avec simplement dessus "EG" (pour les initiales d'Eddie) pendant l'arrivée de Chavo. (Ecrire en paysage, taille 450 en "Arial Black" puis l'agrandir en A3).
http://www.willywrestlefest.fr/Hommage_Eddie_Lyon.jpg Ce serait vraiment magnifique. Faites tourner sur tous les forums que vous fréquentez, si possible. Je ne vais pas au show, mais bon... :/ | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: House show Lyon 13 novembre : Hommage à Eddie Guerrero Dim 8 Nov - 21:59 | |
| Moi j'aurais une pancarte Chris Benoit | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: House show Lyon 13 novembre : Hommage à Eddie Guerrero Lun 9 Nov - 16:53 | |
| | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House show Lyon 13 novembre : Hommage à Eddie Guerrero | |
| |
|