| Smackdown 13.11.09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 13.11.09 Ven 13 Nov - 16:47 | |
| 1) CM Punk bat R-Truth
2) Natalya bat Mickie James après une distraction de Layla et Michelle McCool
3) No contest entre Finlay et Drew McIntyre.
Signature de contrat entre Batista et Mysterio. L'entente stipule que le mexicain ne peut poursuivre Batista s'il le blesse pendant le match. Après la signature, Rey lance la table sur Batista.
4) John Morrison vs Dolph Ziggler s'est terminé en double count-out. Il y aura un match 2 out of 3 falls entre les deux pour le titre la semaine prochaine.
5) Beth Phoenix a vaincu une lutteuse locale.
6) Undertaker a eu le dessus sur Chris Jericho. Big Show est arrivé pour attaquer Undertaker mais Kane est venu sauver son frère. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Sam 14 Nov - 16:10 | |
| Bon SD!, Punk/Truth très bon, et bonne confrontation au mic' avant entre les 2, Zigg'/Morrison très bon jusqu'à la fin qui est à jeter et ME qui est également très bon, les 2 vont super bien ensemble j'espère une grosse feud dans le futur Sinon, le public a été carément à chier...Comme toute la semaine d'ailleur, pourtant il me semblait que le public anglais était plus réactif d'habitude... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Sam 14 Nov - 17:28 | |
| Punk et Truth se sont pointés sur le ring avec leurs t-shirts, c'est vraiment des connards de commercial... | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Sam 14 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 11:53 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- Punk et Truth se sont pointés sur le ring avec leurs t-shirts, c'est vraiment des connards de commercial...
Bien t'attiser la haine ? Après on s'étonne d'une mauvaise ambiance entre membres. Juste pour info, y a une différence entre porter un t-shirt à son effigie (ce que fais la majorité des catcheurs) et porter 5 produits dérivés à son nom. M'enfin, apparemment, certains ne voient pas la différence. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 12:14 | |
| Moi j'ai une question en quoi le fait qu'une équipe et un T-Shirt à son effigie, une casquette et des tubes fluo la rend ridicule ? Enfin je veux dire a chaque fois que tu parle de la DX c'est en mal, mais à par cette histoire de T-Shirt tu n'a rien d'autre...Donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 12:38 | |
| Moi j'vois même pas pourquoi on se prend la tête pour ça... J'veux dire, tout le monde doit faire sa promo, la DX eux se font une auto-parodie d'eux même, certes aussi pour faire de la promo, mais là c'est le petit plus de leur gimmick depuis leur dernière réunion. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 14:15 | |
| Je trouve juste le fait qu'ils rentrent avec 3000 produits dérivés sur eux ridicule. A la base, la DX était un groupe antisocial, et qui aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à l'origine. Triple H et Michaels sont de très bon entertainer mais le fait qu'il passe du temps à faire de la promo me rend amère. A mes yeux, si ils laissaient de côté le côté marketing, leurs feuds et segments seraient juste énormes, là c'est ridicule au plus haut point. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 14:31 | |
| Non, mais il faut arrêter la DX de 1997 était un Clan et pas une équipe Michaels et Hunter n'étaient pas les seuls membres il y avait aussi Chyna, X-Pac et les New Age Outlaws ou même Mike Tyson... Maintenant ils ne sont que deux donc dans un sens la VRAI D-Generation X est morte lorsque Billy Gunn, Road Dogg, X-Pac et Chyna ont quitté la WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 16:10 | |
| J'suis d'accord, c'est comme l'ECW de maintenant, ya aucune comparaison possible avec ce que c'était au début, tout simplement car ils ne sont pas utilisé de la même façon. C'est leur nouvelle gimmick c'est tout. Après bien sure, on aime ou on aime pas. Moi ils me dérangent pas, HBK est même très bon dans ce rôle je trouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 16:37 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- A mes yeux, si ils laissaient de côté le côté marketing, leurs feuds et segments seraient juste énormes, là c'est ridicule au plus haut point.
Euh... en quoi ? Nan mais j'veux dire, leur feud avec Legacy déchirait, et la avec Cena tu voulais quoi ? Une ènieme feud avec doute, suspicion et toussa de qui trahira qui, tout en sachant que personne ne trahira personne ? Non, a la place on a eu des putains de segments ultimes entre les trois, que je me repasserais encore dans trois ans, et a coté un petit line up tranquil qui instaurait ce qui sera un très match entre les trois tout en se melant au Triple Threat de SD! pour le booster un peu... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 17:17 | |
| Truth rules, ça en fera ch*er certains mais p*tain lui et Punk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 Dim 15 Nov - 17:48 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Truth rules, ça en fera ch*er certains mais p*tain lui et Punk!
J'attend franchement de le voir dans quelque chose de serieux. J'adorais Killings hors WWE, mais depuis qu'il est R-Truth, a chacune de ses perf, notamment au mic, j'ai toujours eu des trucs a lui reprocher, j'espère sincèrement me tromper, parce que je sais de quoi il est capable. Faut dire aussi que la plupart de ses textes sont assez moisis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 13.11.09 | |
| |
|
| |
| Smackdown 13.11.09 | |
|