| Affiche de "Genesis" | |
|
+5Acetylsalicilique Yo' Electronic 91 Phaaraon Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Affiche de "Genesis" Mer 2 Déc - 9:35 | |
| - Citation :
Ça ne peux pas être plus officiel, vous voyez ci-dessus, le poster du PPV du mois de Janvier "Genesis" avec cette annonce "Hulk Hogan Returns To Pay-Per-View"! Sans nul doute que la TNA veut faire augmenter considérablement les achats de PPV en faisant cette annonce. Le reste du poster nous fait sous-entendre un possible combat pour le titre Heavyweight entre Kurt Angle et AJ Styles. Et à part ça je trouve que l'affiche touche le fond. Là c'est plus un flyer bon a mettre sur le par-brise des bagnoles qu'autre chose, et ce n'est pas Hogan en bas qui va donner du cachet au poster... Un vieux fond banal avec éclairs, deux têtes aux contours effacés en flou, et une frise ringarde en bas. J'aime bien la TNA, mais je bloque de plus en plus avec leurs affiches. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mer 2 Déc - 10:18 | |
| C'est Clair que les affiches sont mauvaise a la TNA , par contre je trouve celle la quand meme un brin meilleur que celui de Final resolution | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mer 2 Déc - 10:28 | |
| Ce qui me gêne dans cette affiche c'est qu'elle est digne d'un mec qui vient de découvrir photoshop. Et je suis sûr que celui qui a fait ça, a été trop cher payé pour son travail. Sinon pour l'affiche précédente, avec un fond travaillé ça aurait pu être pas si mal.
Dernière édition par Brutal_X le Mer 2 Déc - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mer 2 Déc - 10:33 | |
| Je suis completement d'accord , meme mes filles qui touchent a photoshop pourrait faire mieux .
Et pour ce qui est de Salaire completement d'accord il as certainement ete payer trop cher, vas falloir vraiment qu'on postule Brutal , au moins ils ont auront pour leur argent a la TNA | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mer 2 Déc - 12:03 | |
| L'affiche en elle-même est pas mal mais la bande en bas ruine vraiment tout... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mer 2 Déc - 14:14 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mer 2 Déc - 14:28 | |
| C'est d'une banalité et d'une médiocrité terrifiante, mais au moins l'impression générale dégage quelque chose, contrairement a leurs posters avec deux mecs aplatis sur fond noir... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mer 2 Déc - 20:52 | |
| C'est vrai que la bannière de Hogan pourri encore plus l'affiche qui était loin d'être bien. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Dim 6 Déc - 17:32 | |
| Franchement, elle est pas recherchée, mais elle passe. Et c'est pas souvent que j'pense ça d'une affiche TNA. Mais comme par hasard, sur une affiche qui "passe", ils nous infligent une bande Hogan qui est complètement atroce Couleurs qui n'ont rien a voir avec les dominantes du poster Mauvais positionnement des bandes donc polices et positionnement des écrits répugnants, et les deux logo TNA qui laissent croire que c'est un gosse qui a posé ça Mon dieu ça fait SUPER MAL Moi j'aurais pensé a un truc genre pochette de soul calibur On voit le guest Yoda completement intégré a l'image, on voit pas une horrible bande verte et marron qui dit "YODA! Y'A YODA! LOL!" - Spoiler:
Bref. Nan mais c'est pas une blague hein, postulez pour la TNA, vous serez pris | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Dim 6 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mar 22 Déc - 15:02 | |
| Abusé, alors je vais faire un tour sur le site de la TNA pour voir ce que nous prépare Genesis, et je tombe sur le lien officielle et voilà : http://www.tnagenesis.com/Deux petites têtes d'Angle et AJ en haut, et QUE du Hogan pour le reste, on doit bien le voir au moins 5 fois sur la page(images/vidéos). En fait c'est le PPV de Hogan nan? 'Fin je sais pas il ne parle que de ça sur la page Genesis... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mar 22 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mar 22 Déc - 15:36 | |
| - Brutal_X a écrit:
- En fait c'est le PPV de Hogan nan?
Pas exactement. C'est la fed * de Hogan. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mar 22 Déc - 15:46 | |
| C'est vrai c'est vrai... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mar 22 Déc - 15:47 | |
| Ben c'est quand même le (nouveau) retour de LA légende du catch, moi ça me choque pas plus que ça. C'est démesuré, mais c'est pour Hogan. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" Mar 22 Déc - 15:53 | |
| De là à ne vendre que le PPV sur ça... mais bon, comme tu dis : "démesuré". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche de "Genesis" | |
| |
|
| |
| Affiche de "Genesis" | |
|