| On s'en tape | |
|
+20Avalonia Sebbi Austin Aries The Prince Tigroo [RED-DOG] Riise ThePhenomen the hitman-benjamin orioN Electronic 91 Acetylsalicilique Zell57 Julie spinaroony Nyarno Phaaraon Taiqz' Brutal Yo' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 20:10 | |
| Considérer "Insulte + Agression envers un prof" pour un stylo lancé(en espérant que tu dis "dans la gueule" juste pour embellir la chose) c'est un peu abusé, quoi que... Mais quelle idée aussi de jeter un stylo sur son prof. C'est pas un pote de galère. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 20:16 | |
| J'imagine que c'était sans faire exprès . . . | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 20:22 | |
| Le "nouveau" t-shirt de Cheik Kongo est superbe ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 20:34 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Mais quelle idée aussi de jeter un stylo sur son prof. C'est pas un pote de galère.
Ca dépend des établissements, j'ai du faire ça avec mon carnet une bonne demi-douzaine de fois au collège et on m'a jamais rien dit. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 20:47 | |
| Normal quoi d'être collé pour ça, mais 3h, chaud. Moi je suis collé en informatique car je suis en avance | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 20:48 | |
| Jeter un stylo, un carnet ou quoi que se soit sur un prof n'est pas une normalité et je n'y trouve vraiment rien de valorisant , après chacun son éducation. | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 20:58 | |
| Brutal: Pas mal... Mais bon T-shirt de Dan Henderson à UFC 100 = Meilleur t-shirt de tout les temps | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 21:02 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Jeter un stylo, un carnet ou quoi que se soit sur un prof n'est pas une normalité et je n'y trouve vraiment rien de valorisant , après chacun son éducation.
Chacun ces mots, moi j'trouve ça pathétique et complettement pitoyable... | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 21:05 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Jeter un stylo, un carnet ou quoi que se soit sur un prof n'est pas une normalité et je n'y trouve vraiment rien de valorisant , après chacun son éducation.
C'est surement pas valorisant c'est clair mais la punition varie selon les profs, certains diront rien par exemple. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 21:10 | |
| C'est sûr que si certains profs disent rien... faut pas qu'ils comptes sur le savoir vivre des élèves. | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 22:08 | |
| Mais bon, balancer un stylo sur le prof, y'a Rien d'intélligent à ca et surtout pas de quoi être fier ... Moi si je vais ca à mon école qui est très sévere (c'est bien pour l'avenir ... ), je me prend une punition de 5 pages A4 + voyage chez la directrice + retenu de 2 heures le samedi + 1 jour exclus ... Je sais tout ca parce qu'un copain de classe avait jetté une gomme sur la prof ... 2 semaines plus tard il s'est fait renvoyé pour avoir frapper un élève... Mais bon Déjà eu 4 exams en 2 jours, plus que 10 --' | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 8 Déc - 22:56 | |
| Faudrait déjà que se soit vrai aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 5:33 | |
| Les bastons aussi son punies de renvoi? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 9:24 | |
| - [RED-DOG] a écrit:
- Brutal: Pas mal... Mais bon T-shirt de Dan Henderson à UFC 100 = Meilleur t-shirt de tout les temps
He he c'est sur que si tu tape dans l'un de mes chouchou du mma, je m'incline. :^) Le mois dernier(7 nov.), Fedor nous a encore montré sa supériorité dans le ring : | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 11:48 | |
| Place en ringside pour Sainté commandé :] | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 12:24 | |
| Brutal > C'est vrai , quand j'ai dit "Dans la gueule" c'était l'histoire de dire que je lui avait balancer dessus ... après , je lui ai pas balancé sans raison dit toi bien ça , il ma pris par le T-Shirt et ma mis a une autre place juste parce que je parlé trop , il a failli m'étrangler ce c** ...donc j'ai pas hésiter .
Sinon j'avoue faut vraiment être c** pour faire ça , mais ça m'est venu tout seul , depuis 2 ans que je l'ai a la suite , j'en pouvais plus , fallait que je me lâche , et encore , ce n'était qu'un STYLO ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 12:48 | |
| - Nagashi a écrit:
- et encore , ce n'était qu'un STYLO !
Encore heureux que les élèves n'aient pas de machettes dans leurs trousses. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 13:22 | |
| Ouais Mais bon ... je connais un Lycéen qui avais balancé une chaise sur un prof ... Résultat : Renvoie définitif Euh sinon , quelqu'un est libre pour un GTA IV Mode libre ? | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 14:00 | |
| Quand j'étais au Lycée, jamais j'ai pensé a répondre a un professeur et lancer un stylo/cahier a un professeur encore moi.
C'est une question de respect, on ne tire pas de stylo à ses parents ou a un professeur même si celui-ci t'attrape par le T-Shirt. Faire un cour devant une quinzaine d'elèves qui parlent et qui n'écoutent même pas c'est frustrant... Si il te déplace c'est pas pour rien.... | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 14:14 | |
| Tu sais , c'est pas la première fois qu'il se prend un projectile ... c'est la terreur de l'établissement ce gars , après je comprend que c'est une question de respect , mais comme je l'ai dit , j'avais un stylo sous la main , j'y ai pas pensé vraiment , j'ai lancé le truc ... moi je supporte pas qu'on m'attrape violemment j'me défends quoiqu'il se passe , la , en l'occurrence , c'était un prof et j'me suis pas retenu . J'suis pas du tout du genre a me faire niquer en me laissant faire , si un mec me met une pêche dans la gueule , j'vais pas me barrer en courant ou attendre d'être K.O , je lui en refoule une et basta et puis ben voila , la c'était mon prof et j'ai balancer mon stylo . j'vais plus le refaire , j'me suis rendu compte de ce que j'ai fait je suis pas stupide ( enfin , pour ce coup là , oui) , j'ai même été un peu surpris de ce que j'avais fait donc voila . maintenant , j'suis punis ben voila , tant mieux pour moi je dirais . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 14:17 | |
| Si t'es conscient de ton erreur et que tu en assumes la punition c'est le plus important. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 14:22 | |
| Ben oui , j'assume , j'ai fait une grosse erreur , j'ai une punition peut-être un peu Grosse quand même mais bon , j'la ferais en étant conscient de ce que j'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 14:38 | |
| - Julie a écrit:
- Quand j'étais au Lycée, jamais j'ai pensé a répondre a un professeur et lancer un stylo/cahier a un professeur encore moi.
C'est une question de respect, on ne tire pas de stylo à ses parents ou a un professeur même si celui-ci t'attrape par le T-Shirt. Faire un cour devant une quinzaine d'elèves qui parlent et qui n'écoutent même pas c'est frustrant... Si il te déplace c'est pas pour rien.... Pour moi le repsect c'est à double sens, j'ai déjà eu quelques postes en dirigeant des plus jeunes et j'ai remarqué que c'est avant tout un échange qu'il faut avoir. C'est pour ça que je déteste certains profs qui veulent directement s'établir dans une position supérieure avant même de connaître les élèves. Mais là encore que l'on ne se méprenne pas sur mon cas, j'ai des problèmes d'attitude c'est sur, j'en ai toujours eu (je préfère employer le terme "vision divergente de l'autorité"). Cependant il y a certains profs qui se sont mis d'égal-à-égal avec les élèves et qui n'ont rien au d'autres que de bons résultats, je mange d'ailleurs souvent chez un ancien prof de mon collège dont le fils est un de mes plus proches amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|