Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On s'en tape

+20
Avalonia
Sebbi
Austin Aries
The Prince
Tigroo
[RED-DOG]
Riise
ThePhenomen
the hitman-benjamin
orioN
Electronic 91
Acetylsalicilique
Zell57
Julie
spinaroony
Nyarno
Phaaraon
Taiqz'
Brutal
Yo'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

On s'en tape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:05

Nagashi il est clair que personne aime se faire malmener par un professeur, de plus au lycée, la majorité des élèves cherchent à s'établir comme étant une force tête. Quand je vois ta réaction, je la trouve démesuré, perso je me serai juste barré de cours. Bref, faut répondre d'une manière qui montre que t'es adulte, en lui envoyant un stylo, ça prouve que tu ne pas rentrer dans un dialogue éleve/prof et au final, tu te fais baiser. Pour l'avoir essayer plusieurs fois, quand tu te casses au milieu d'un cours ou encore tu réponds de manière calme et posé aux attaques gratuites du prof, ça le calme et même ça le touche. Les profs aiment bien dominer leurs élèves, quand ils voient que leurs actions n'affectent pas l'un des leurs, ils commencent à se remettrent en question et généralement te demande un rendez-vous seul à seul où là tu pourra exprimer ta colère.

Après c'est chacun son truc. Mais perso, j'arrive à comprendre que certains profs se prennent des coups de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13

Personnellement, je pense que tu dois te montrer plus intelligent. Recourir à la force ou aux insultes, c'est la marque des faibles. Dans ce genre de cas, je crois que j'aurais rien fait de tout le cours et je serais allé m'expliquer avec le prof à la fin de l'heure, au pire je serais allé me plaindre auprès d'un responsable ensuite.
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:19

Electronic 91 a écrit:
Les bastons aussi son punies de renvoi? On s'en tape - Page 6 392421

Bah le mec y faisait que ça et avait des mauvaises notes ...
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'

Masculin Nombre de messages : 1442

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:39

Nan mais j'lai pas vraiment insulté j'ai juste dit "Putain ca me casse les couilles bordel"
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:42

C'est du manque de respect, tu parles pas comme ça devant un prof.
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:53

Ca je l'ai compris , j'lai dit plus haut , 'tin si j'avais su que sa se passerai comme ça j'aurai fermer ma gueule ici Noel
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:59

Non mais le truc c'est que t'aurais fermé ta gueule juste pour échapper à la punition et pas par regret d'avoir manqué de respect au prof.
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:11

Nyarno a écrit:
Personnellement, je pense que tu dois te montrer plus intelligent. Recourir à la force ou aux insultes, c'est la marque des faibles. Dans ce genre de cas, je crois que j'aurais rien fait de tout le cours et je serais allé m'expliquer avec le prof à la fin de l'heure, au pire je serais allé me plaindre auprès d'un responsable ensuite.

*Nyarno N°1 Fan*
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:15

nan ta pas compris , je disais , que j'aurais dut fermer ma gueule sur le forum On s'en tape - Page 6 953543
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:27

Tu te l'aurais fermé et pas balancer ton stylo, tu serais déjà en vacances vendredi ... Moi je trouve ça juste un manque de respect, surtout envers un prof ...

Moi je l'avais fait en primaire mais sans faire exprès ^^ J'avais une latte et une gomme, et je jouais à la catapulte On s'en tape - Page 6 595855 Puis le prof était en train d'écrire et ça s'est écrasé sur la tableau à côté de lui, mais bon, j'avais 7 ans Noel
Heureusement pour moi, pas de punition, les profs en primaire sont sympas n'empêche ^^

Mais qu'est-ce que on peut être c** quand on est jeune ... T'es le bon exemple Nagashi ...

Dernière édition par The Prince le Mer 9 Déc - 17:32, édité 1 fois
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:31

Et après tu me critique parce que je l'ai fait ? Noel
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:33

Nagashi a écrit:
Et après tu me critique parce que je l'ai fait ? Noel

Bah moi, c'est pas un manque de respect envers mon prof ...
Toi t'as 15 ans la, j'en avais que 7 en plus Noel
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:35

Ouais , bon , comme j'lai dit , j'ferme ma gueule ...

1.Sa m'apprend a fermer ma gueule sur le net
2.Et puis aussi IRL ...

Sur ce , sa me fait chier de continuer de parler de ça , on va pourrir le topic a cause d'une de mes conneries donc on arrête ?
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37

The Prince a écrit:

Imagine maintenant ça, mais X700, t'as mon ancien collège! Noel
http://www.Catch-Newz.com
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:39

Electronic 91 a écrit:
The Prince a écrit:

Imagine maintenant ça, mais X700, t'as mon ancien collège! Noel

Sympa sympa Noel
Mais bon, ça donne pas trop envie venir On s'en tape - Page 6 0959
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

C'est rien Nagashi, n'en parlons plus. On s'en tape - Page 6 36939

Bon sinon faut que je pense à DL le dernier RAW, parait que le guest host rend pas mal.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:47

Il bouge grave son cul c'est le moins qu'on puisse dire. On s'en tape - Page 6 55521
http://www.Catch-Newz.com
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:06

J'avoue le coup du stylo dans la gueule du prof tu as pas réfléchis aux conséquences sur ce coup la... Mais j'avoue que c'est pas 2 mais 3 heures de colle chaud... Sinon moi je bosse sur mon stage sa se passe nikel Very Happy plus que une semaine encore et vacance spotted On s'en tape - Page 6 191775
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:15

Le dernier guest host, je l'ai pas trouvé flamboyant. Il est là et content d'y être, OK, il se motive, mais le résultat n'est pas transcendant sans être mauvais.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

Au moins il connait son sujet et est à fond dedans, il fait même avancer des feuds Smile
Timbaland va être GH, ça sent la mer**...
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

Whoaaaa, l'amas de conneries que j'peux lire ces dernières pages sur l'affaire de Nagashi Smile

Mais j'voudrais juste mieux comprendre Nagashi, est ce que ton prof t'avais prevenu a plusieurs reprises avant?
Si ouais, alors là c'est ta faute, t'aurais du écraser.
Si non, alors là ta seule faute c'est de pas t'être demerdé pour le faire virer.

J'suis desolé, c'est un prof, certes, mais le respect, comme disait elec, ça va dans les deux sens.
Le fait d'être prof donne le devoir d'enseigner et le droit de punir un élève, en aucun cas ça lui donne le droit de poser ne serait-ce que sa main sur l'épaule d'un élève, alors encore moins d'accrocher violemment le col d'un élève et feindre de le déchirer.

Brutal_X a écrit:
Jeter un stylo, un carnet ou quoi que se soit sur un prof n'est pas une normalité et je n'y trouve vraiment rien de valorisant , après chacun son éducation. Tondeuse

Rien d'officiellement normal ou valorisant, officieusement plus que normal dans certains cas ou des profs pètent des kilomètres plus haut que leur culs.
Professeur =/= Roi de l'Empire Français.

Julie a écrit:
C'est une question de respect, on ne tire pas de stylo à ses parents ou a un professeur même si celui-ci t'attrape par le T-Shirt.

C'est une question de respect, on ne tire pas son ÉLÈVE par le col et feint de l'étrangler en plein cours car il bavarde seulement.

ThePhenomen a écrit:
Nagashi il est clair que personne aime se faire malmener par un professeur, de plus au lycée, la majorité des élèves cherchent à s'établir comme étant une force tête.

Nan ouais même pas a ce point là, c'est juste qu'en société, passer pour quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds c'est extrêmement mauvais. J'imagine que tu connais le terme "victime" hein.
Moi j'suis pas une forte tête, et j'me fais respecter, et tout se passe très bien.

Citation :
Pour l'avoir essayer plusieurs fois, quand tu te casses au milieu d'un cours ou encore tu réponds de manière calme et posé aux attaques gratuites du prof, ça le calme et même ça le touche.

+1, ça peut être mieux aussi. Bon équilibre entre la raison et le respect de soi.

Nyarno a écrit:
Personnellement, je pense que tu dois te montrer plus intelligent. Recourir à la force ou aux insultes, c'est la marque des faibles. Dans ce genre de cas, je crois que j'aurais rien fait de tout le cours et je serais allé m'expliquer avec le prof à la fin de l'heure.

C'est ça, laisse toi faire Smile
Et si un beau jour un mec t'agresse dans la rue avec une amie a toi, donne lui ton argent et penche toi en avant qu'il te sodomise a sec, au moins y'aura aucun problème On s'en tape - Page 6 36939

Nyarno a écrit:
C'est du manque de respect, tu parles pas comme ça devant un prof.

Idem qu'a Julie.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43

Après les réactions d'instin on peut pas non plus toutes les contrôler...Dans un moment d'énervement intensif, et de ras le bol ( genre comme je suis chaque jour en ce moment ), j'pense que c'est excusable...Après c'est sure qu'il y a le respect et tout, ça reste un prof', on a pas à faire ça, mais sur le coup, c'est pas le genre de choses qui te passent par la tête.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

The Mic' Check a écrit:

Nan ouais même pas a ce point là, c'est juste qu'en société, passer pour quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds c'est extrêmement mauvais. J'imagine que tu connais le terme "victime" hein.
Moi j'suis pas une forte tête, et j'me fais respecter, et tout se passe très bien.

Tain mais t'es bel et bien un trou de balle mec. T'es le parfait exemple pour expliquer ce qu'est une attaque gratuite. Sérieux, t'es qui pour parler comme ça ? T'es loin d'être supérieur à quiconque sur ce forum, et je pense que t'es loin d'être mature pour donner l'exemple et pour juger des pensées des autres. Chacun est différent en soi, certains pensent aux conséquences alors que d'autres comme toi pensent au présent. T'es juste un mec qui joue un rôle sur ce forum et ce depuis le début. Tu veux te faire passer pour un caïd, un mec qui se fait respecter, mais rien qu'à te lire, t'as l'air d'une mer**. Sur ce forum, tu passes ton temps à vouloir victimiser des personnes, ça me laisse croire que dans la vie c'est l'inverse.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:55

Du calme messieurs, ne nous emportons pas. Curryman
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:08

The Mic' Check a écrit:
C'est ça, laisse toi faire Smile
Et si un beau jour un mec t'agresse dans la rue avec une amie a toi, donne lui ton argent et penche toi en avant qu'il te sodomise a sec, au moins y'aura aucun problème On s'en tape - Page 6 36939

Qui parle de se laisser faire ? Au contraire, tu te montres plus intelligent que le mec, tu t'attires pas d'embrouilles, et tu crois que qui que ce soit te donnera raison si tu agresses physiquement ou verbalement, même un minimum, ton prof ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitime

On s'en tape
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant