| On s'en tape | |
|
+20Avalonia Sebbi Austin Aries The Prince Tigroo [RED-DOG] Riise ThePhenomen the hitman-benjamin orioN Electronic 91 Acetylsalicilique Zell57 Julie spinaroony Nyarno Phaaraon Taiqz' Brutal Yo' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 9 Déc - 23:54 | |
| Tin j'avais pas vu l'heure... | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Déc - 17:10 | |
| Mic' > Nan il m'avais pas prévenu avant ... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Déc - 18:12 | |
| Ah OK je reçois un courrier de Sup De Co - La Rochelle qui m'invite à les rejoindre en marquant ça dès la première phrase! "Bonjour Romain, tu es EN TERMINALE STG, tu as choisi une filière tertiaire." OK... Retournez vous coucher les mecs... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 11 Déc - 21:11 | |
| Joyeux Noel Phenom. - Spoiler:
- ThePhenomen a écrit:
- The Mic' Check a écrit:
Nan ouais même pas a ce point là, c'est juste qu'en société, passer pour quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds c'est extrêmement mauvais. J'imagine que tu connais le terme "victime" hein. Moi j'suis pas une forte tête, et j'me fais respecter, et tout se passe très bien. Tain mais t'es bel et bien un trou de balle mec. T'es le parfait exemple pour expliquer ce qu'est une attaque gratuite. Sérieux, t'es qui pour parler comme ça ? T'es loin d'être supérieur à quiconque sur ce forum, et je pense que t'es loin d'être mature pour donner l'exemple et pour juger des pensées des autres. Chacun est différent en soi, certains pensent aux conséquences alors que d'autres comme toi pensent au présent. T'es juste un mec qui joue un rôle sur ce forum et ce depuis le début. Tu veux te faire passer pour un caïd, un mec qui se fait respecter, mais rien qu'à te lire, t'as l'air d'une mer**. Sur ce forum, tu passes ton temps à vouloir victimiser des personnes, ça me laisse croire que dans la vie c'est l'inverse. Put*** mais t'es bel et bien une sous-chiure de chiure de moineau mort mec. En écrivant ma phrase j'me la disait dans ma tête donc je n'y mettais pas l'intonation que tu as compris, et que je peux comprendre que t'as compris. Je posais la simple question normalement, si tu veux je la reformule pour toi : "Connais-tu le terme victime?", a moins que là aussi ça soit toujours trop ambigu pour Mr Daubé-d'la-cervelle. Je ne disais ça sans aucune méchanceté, après si tu craques ton slip pour un rien avant même d'être sur de ton coup, bah arrête la cortisone ou va en vider les excès en t'astiquant le vermicelle sous ta couette mais arrête de me pourrir les yeux avec tes insanités infondées. (Oui les miennes non plus ne sont pas fondées, mais j'avais envie de contrer tes bêtises. Oui, je suis bête et méchant. Ouin ouin.) - Citation :
- T'es loin d'être supérieur à quiconque sur ce forum, et je pense que t'es loin d'être mature pour donner l'exemple et pour juger des pensées des autres.
Whew, si la bêtise avait deux pattes et dix doigts tu en serais l'incarnation. Tu sais qu'en me critiquant tu te critiques ? Relis moi, tu verras que je suis d'accord avec toi dans mon paragraphe. - Citation :
- Chacun est différent en soi, certains pensent aux conséquences alors que d'autres comme toi pensent au présent.
Par pitié, fais pas ton bêbête. Je sais très bien que tu sais ce que je veux dire par rapport a une situation sociale. Encore plus dans un lycée. - Citation :
- Tu veux te faire passer pour un caïd, un mec qui se fait respecter, mais rien qu'à te lire, t'as l'air d'une mer**. Sur ce forum, tu passes ton temps à vouloir victimiser des personnes, ça me laisse croire que dans la vie c'est l'inverse.
OAYMJAY, tu sais tout de ma vie! Par contre, j'suis désolé d'utiliser un argument aussi débile et qui manque tellement de profondeur, mais si t'osais affronter ta situation sociale et que tu t'inscrivais sur facebook, tu verrais que des amis j'en ai a la pelle et j'ai aucun soucis de cet ordre. Amis'ement parlent ou copine'ment parlant. J'terrorise personne, personne ne me terrorise. An average guy with an average life. - Citation :
- Qui parle de se laisser faire ? Au contraire, tu te montres plus intelligent que le mec, tu t'attires pas d'embrouilles
Mouais. Encore une fois, j'veux pas faire genre le gars qui essaie de connaitre ta vie, mais c'est le discours de ceux qui généralement se font taper dessus. J'pense que Brutal sera d'accord avec moi, il ne faut jamais chercher d'embrouilles, en effet. Et c'est le meilleur conseil que n'importe qui puisse donner a n'importe qui d'autre. Mais si on te tape la joue droite, ne tend pas la joue gauche et ton porte-monnaie. Tend plutôt ton poing droit. Nan? (SAUF!SAUF!SAUF! Si c'est un prof ou un parent ou autre supérieur.)(Dans ce cas aboyer sans mordre est la seule solution.) Nagashi -> Dans ce cas là, j'veux pas passer pour une ordure et dire que t'as bien fait, mais c'est mieux que de s'assoir et ne rien dire comme le proposait j'sais plus qui. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 0:04 | |
| Wouah Facebook c'est vraiment la référence pour montrer qu'on a des amis. C'est tellement simple d'accepter une personne qu'on ne connait pas ... Moi aussi si je veux je peux te montrer que j'ai 500 amis sauf que dans le lot, combien sont réellement tes amis ? 2-3 ? Ouai, ton argument "facebook" tu aurais du le garder pour toi.
Sinon, tu sais que ton message va foutre la mer**, va me souler. Pourquoi tu le postes ? A part vouloir faire chier ton monde, je ne vois pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 8:19 | |
| Facebook sucks! | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 10:29 | |
| Chagasse-en-feu.com? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 10:38 | |
| C'est quoi cette crotte Zell? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 11:20 | |
| Il est encore jeune | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 15:18 | |
| - Brutal_X a écrit:
- C'est quoi cette crotte Zell?
Musique Serbe envoyé par une amie serbe de mon facebook j'ai trouvé la fille plutot bonne donc bon ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 17:14 | |
| - Zell57 a écrit:
- Brutal_X a écrit:
- C'est quoi cette crotte Zell?
Musique Serbe envoyé par une amie serbe de mon facebook j'ai trouvé la fille plutot bonne donc bon ^^ Super, tu viens de nous évoquer l'image de toi en train de M+Z devant ce merveilleux clip. Notre équilibre psychologique est foutu, merci. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 17:45 | |
| Je me suis pas M+Z sur cette vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 18:10 | |
| Bien de croire que quand on trouve une fille belle (ou bonne comme Zell a dit) on se M+Z (comme vous dite) dessus | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 20:37 | |
| Pas voir que chaque lettre de son message déborde d'ironie, c'est chaud. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 21:23 | |
| Chaud de voir que s'était de l'ironie on ne sait pas sous quel ton il à écrit ce message aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Déc - 21:57 | |
| - Nyarno a écrit:
- Pas voir que chaque lettre de son message déborde d'ironie, c'est chaud.
En même temps, à chaque fois que Zell poste les messages suivants débordent de méchanceté. Même si c'est de l'ironie, ça reste de l'ironie méchante qui n'est pas la bienvenue. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 13 Déc - 9:59 | |
| Je dis pas, n'empêche que c'était pas sérieux. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 13 Déc - 12:41 | |
| Autant j'suis d'acc' pour Zell qui se fait fracasser tout le temps ( défois c'est mérité ), autant là c'était plutôt marant de la part de Gaara' ( ce qui est rare également ) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 13 Déc - 19:48 | |
| Vivement demain que je dl le PPV TLC, ou je suis persuadé que Sheamus va battre Cena ( ). | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 13 Déc - 19:51 | |
| J'ai toujours voulu les cadeaux en avance, j'y peux rien. | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 13 Déc - 20:01 | |