Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On s'en tape

+20
Avalonia
Sebbi
Austin Aries
The Prince
Tigroo
[RED-DOG]
Riise
ThePhenomen
the hitman-benjamin
orioN
Electronic 91
Acetylsalicilique
Zell57
Julie
spinaroony
Nyarno
Phaaraon
Taiqz'
Brutal
Yo'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

On s'en tape - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:32

Je suis le seul à avoir fait l'erreur monumentale de regarder les NRJ Music Awards ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:51

J'ai regardé du coin de l'oeil mais c'est vrai que les premières années c'était plus cool... On avait des catégories funs, une plus grande variété d'artistes, des présentation de nominés faites par autre chose que des has-been ou des no-names, et surtout...

ANTHONY "MOTHAFUCKIN" KAVANAGH!
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:53

Ba déjà qu'en tu vois Tokio Hotel album de l'année devant BEP, alors que je savais même pas qu'ils étaient revenus On s'en tape - Page 29 507743
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:01

Groupe international de l'année plutôt, non ? :doute:
Moi je croyais qu'on avait remis TH dans le formol.
Heureusement qu'il y avait les BEP. Organisation CATASTROPHIQUE, cet abruti fini de Ouali qui se trompe en annonçant le vainqueur, Nikos qui nous a gonflé toute la soirée...
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:39

Oué enfin pareil, dans les deux cas c'est une honte.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

J'ai regardé 3 secondes, j'suis tombé sur "groupe français de l'année : Mozart l'opéra rock" et j'ai vite changé...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:10

La même...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59

Oh my God!!!!! Fans de musique (ou pas), lisez!

Je viens de finir "Art Of Life" de X-Japan au Tokyo Dome en 1993, et mon Dieu la claque que j'ai mangé!!! On s'en tape - Page 29 392421

J'ai toujours été plus calé en J-Rock actuel (j'ai souvent plus de facilité à m'intéresser à un truc de mon époque)... Mais étant donné que tout fan de J-Music se doit de tomber raide devant le plus grand groupe de toute l'histoire de la scène jap, je devais m'y essayer.

Et bien que je suis pas fan de visu et des textes assez tristes (voir suicidaires) que les groupes du genre font, là j'ai été mis sur le ***. Bon tout n'est pas à aduler chez X pour moi (des fois trop dark, c'est trop dark), mais cette chanson est juste dingue!

Tu sens direct que Yoshiki est le leader du groupe, j'ai jamais entendu une batterie se faire autant remarqué dans un groupe et dans un tel concert, j'irai même jusqu'à dire que c'est l'élément dominant. D'ailleurs au piano c'est également un tueur (un solo de plus de 10 minutes complètement dragonesque, ponctué par des pétages de cables qui collent bien à l'atmosphère). Tu sens que c'est son truc avant tout. D'ailleurs je parle même pas des effets spéciaux de ce passage et du concert en général.

34 foutues minutes de pur génie, toujours en parlant de Yoshiki, je me demande comment il s'est dépatouiller pour pondre une telle oeuvre, c'est hallucinant. Ce mec est juste dingue pour construire un tel son! On s'en tape - Page 29 392421 Les transitions sont parfaites et l'histoire est magnifique. Sur le plan perso j'ai beaucoup aimé le faites que les passages gores soient en demi-teintes avec la fameuses voix féminine. J'ai l'impression de voir un film, mais en chanson, en plus le refrain et le thème récurrent nous rappelle bien que c'est pas un mix mais bien une chanson de 34 minutes de long!!!! On s'en tape - Page 29 392421

Bien sur regardez le tout avec les paroles traduites à côté c'est encore mieux je trouve. On peut ne pas aimé je comprends, mais je trouve qu'avec la musique actuelle qui est tellement mauvaise (voir banalisée), et le J-Rock prit d'assaut par n'importe quel kikoo... C'est magnifique de pondre une oeuvre pareille. X-Japan est pas dans mon top 5 de mes groupes préférés mais avec une telle performance (personne à encore fait un truc pareil je crois) bien dans le top 15 voir top 10.

http://video.google.fr/videoplay?docid=3569407596412893792&ei=RoRcS5fXAqDe2wKR7aRh&q=%22x%22+x+japan&hl=fr&client=firefox-a#
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:12

Pas lu On s'en tape - Page 29 36939
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:22

Tu veux un cookie attardé?
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:26

C'est trop long et sa parle de musique japonnaise...On s'en tape - Page 29 137719
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:28

Que ça te plaise pas Hitman je comprenne, après tout j'oblige personne à lire (la phrase au début est superflue).

Mais c'est quoi l'intérêt de venir posté une phrase à la *** pour faire son intéressant?

C'est aussi inutile que les gars qui postent sur des topics de résultats en disant "show pourri On s'en tape - Page 29 36939" avec 0 arguments.
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:12

X Japan est vraiment un groupe excellent pour moi. Surtout au niveau deja la composition, j'ai toujours considéré Yoshiki comme un génie créatif et comme un grand musicien d'ailleurs les autres membres du groupes ne sont pas en reste puisque le chanteur à une voix magnifique et Hide est un bon guitariste (Bon ! Pas du groooos guitariste de la mort, mais quand même pour un Japonnais il assure... Ou plutôt il assurait....). Je ne suis pas un grand fan de tous ce qui est Visu' et J-Pop, mais X est le groupe qui ma fait aimer la musique Asiat' et Art Of Life nous change clairement de toutes les merdes de Visu que l'on peut voir comme Miyavi ou encore An Cafe... Ou ce groupe Germain... Cinema Bizarre. Il y a en X Japan une veritable recherche musicale et c'est pour cela que X est plus qu'un simple groupe de Visu' classique pour moi il a non seulement crée le Visual Kei, mais les membres n'ont pas fait que ce fringeur comme des Androgyne loin de la le groupe est un vrai groupe de musique que l'on pourrait comparrer à certain moment à Deep Purple.

Sinon il me semble bien que ca a déja était fait par des groupes comme Manowar l'ont déja fait, mais ce n'était pas aussi long leurs chansons "Achilles, Agony And Ecstasy In Eight Parts" dure "seulement" 28mn et c 'est pour moi un pure chef d'oeuvre il n'est cependant pas aussi bon qu'Art Of Life qui fait partit de mes 20 chansons favorites !
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:18

Pour hide ils feront jamais le deuil je pense, sa guitare étant toujours présente sur les clips et les concerts (même sur le PV de "I.V." elle est là).

A part ça je suis complètement d'accord, ce qui rend leurs aspect visu acceptable (et même confortable je dirai) est qu'il y a toute un univers bien précis derrière, entant qu'instigateur d'un tel style ils montrent bien ce qu'ils veulent exprimer par là. Et oui, le terme génie créatif s'applique parfaitement à Yoshiki, son côté perfectionniste poussé à l'extrême en est d'ailleurs la preuve.

Faudra qu'on ait d'autre conversations comme ça! Noel

A demain les gens! ^^
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:30

Electronic 91 a écrit:
Que ça te plaise pas Hitman je comprenne, après tout j'oblige personne à lire (la phrase au début est superflue).

Mais c'est quoi l'intérêt de venir posté une phrase à la *** pour faire son intéressant?

C'est aussi inutile que les gars qui postent sur des topics de résultats en disant "show pourri On s'en tape - Page 29 36939" avec 0 arguments.

Pas la peine de le prendre comme ça Noel
C'était absolument pas pour faire mon interessant, juste une phrase balancé comme ça sur le sujet "on s'en branle de ce que t'as à dire" parce qu'en passant par là j'me suis dit "allez hop, j'ai envie de dire un truc"
En aucun cas je critique tes gouts ou quoi que ce soit...J'ai juste dit ce que ton message m'inspirait, parce que moi la musique japonnaise = On s'en tape - Page 29 293399
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:37

Si on peut plus rigoler Noel
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:32

"Merci aux organisateurs du combat de catch" xd
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:36

Yo' a écrit:
NON!!!!!!! Noel

orioN a écrit:
Ca pas été balancé au concert pérave d'hier non?
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:38

Dans un peu plus de 2h... On s'en tape - Page 29 775973 On s'en tape - Page 29 338849
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:03

Brutal_X a écrit:
Dans un peu plus de 2h... On s'en tape - Page 29 775973 On s'en tape - Page 29 338849

Jayjay

Tu vas voir le seul membre du quatuor des meilleurs catcheurs au monde que j'ai jamais vu Noel
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:44

Electronic 91 a écrit:
Tu veux un cookie attardé?

Spoiler:

Sinon, pour la musique en elle même, je salue avant tout les qualités d'endurance, de technicité, de prestance, et de musicalité du batteur.
Il est juste formidable. Restecp.
Le pianiste, extrêmement talentueux, juste dommage qu'il pète des cables sur son pauvre piyanow.
Les guitares et basse, sympa, ça suit, c'est mignon, c'est quand même fort ce qu'ils font, mais franchement, je pense que ça pourrait être tellement mieux, parce que... QU'EST CE QU'ILS SONT CHIANTS!
Aucune présence, juste là a gratter leurs cordes, pas un pas en avant, pas un pas en arrière. Queud'. C'est dommage ça aurait vraiment amélioré le show.
Et le chanteur... il chante comme une bi**, il a une voix de gamin, un accent anglais de 6eme, et on dirait qu'il chante comme je parle quand j'ai mal a la gorge. A des tendances suicidaires... perso j'suis pas contre.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:49

Clair que voir Angle ça doit faire quelque chose...On s'en tape - Page 29 191775
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:02

Electronic 91 a écrit:
Yo' a écrit:
NON!!!!!!! Noel

orioN a écrit:
Ca pas été balancé au concert pérave d'hier non?

Oui On s'en tape - Page 29 625948
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:12

Myopie à tendance astigmate accentuée d'une sécheresse ophtalmique prononcée. Voilà le résultat! Smile
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:19

Citation :
Sinon, pour la musique en elle même, je salue avant tout les qualités d'endurance, de technicité, de prestance, et de musicalité du batteur.
Il est juste formidable. Restecp.
Fan d'Ali G? Noel

Citation :
Aucune présence, juste là a gratter leurs cordes, pas un pas en avant, pas un pas en arrière. Queud'. C'est dommage ça aurait vraiment amélioré le show.
Je crois que c'est pour ne pas déranger la coiffure Noel (no fake, du moins pour hide).

Citation :
Et le chanteur... il chante comme une bi**, il a une voix de gamin, un accent anglais de 6eme, et on dirait qu'il chante comme je parle quand j'ai mal a la gorge.
Là je dois avouer! Noel Mais ça s'est beaucoup amélioré je trouve depuis :