Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On s'en tape

+20
Avalonia
Sebbi
Austin Aries
The Prince
Tigroo
[RED-DOG]
Riise
ThePhenomen
the hitman-benjamin
orioN
Electronic 91
Acetylsalicilique
Zell57
Julie
spinaroony
Nyarno
Phaaraon
Taiqz'
Brutal
Yo'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy

Féminin Nombre de messages : 111

On s'en tape - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

The Mic' Check a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Tu veux un cookie attardé?

Spoiler:

Sinon, pour la musique en elle même, je salue avant tout les qualités d'endurance, de technicité, de prestance, et de musicalité du batteur.
Il est juste formidable. Restecp.
Le pianiste, extrêmement talentueux, juste dommage qu'il pète des cables sur son pauvre piyanow.
Les guitares et basse, sympa, ça suit, c'est mignon, c'est quand même fort ce qu'ils font, mais franchement, je pense que ça pourrait être tellement mieux, parce que... QU'EST CE QU'ILS SONT CHIANTS!
Aucune présence, juste là a gratter leurs cordes, pas un pas en avant, pas un pas en arrière. Queud'. C'est dommage ça aurait vraiment amélioré le show.
Et le chanteur... il chante comme une bi**, il a une voix de gamin, un accent anglais de 6eme, et on dirait qu'il chante comme je parle quand j'ai mal a la gorge. A des tendances suicidaires... perso j'suis pas contre.

Le Batteur de X-Japan est aussi le Pianiste du groupe et durant les concerts il cour du piano a la Batterie On s'en tape - Page 30 40462

Et le problème c'est que le chanteur du groupe à un accent anglais de mer** et qu'il déteste chanter en Anglais généralement lorsqu'il chante en anglais c'est uniquement pour les promos ! Sa voix est vachment mieux en japonnais ! Et au niveau live il ne faut pas juger X Japan sur cette chanson la qui n'a était jouer qu'une ou deux fois en Live ! Il faut plutôt matter le Last Live qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:01

Bon Alors Brutal ce show TNA comment c'etait ?

J'ai un pote qui m'as dit que c'était mieux que les 5 derniers show de la WWE qu'il as vu.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:32

Tu m'étonnes, ils ont eu un
Spoiler:
et un
Spoiler:
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:05

Comment c'était? Ce fût le meilleur show de catch auquel j'ai assister!
Et ton pote a pas tord Phaaraon, pour moi ce show TNA pulvérise les 3 shows WWE que j'ai mater. Il leur torche le derrière avec classe. Mise à l'amende total niveau House Show. On s'en tape - Page 30 36939
Je suis en train de vous faire un rapide compte rendu que je vais mettre dans la partie TNA +21 photos persos(sauf celles ou je suis personnellement au coté de Dixie Carter, Jb, et la clic tna en coulisse... On s'en tape - Page 30 191775 ... celles-là je les gardes pour mua et vont finir contre les murs de ma baraque. On s'en tape - Page 30 160504 ).

Voilà pour le compte rendu fissa :
https://revolutionworldorder.forumactif.info/tna-f3/tna-paris-zenith-2010-compte-rendu-21-photos-t9620.htm
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:50

Sans vouloir être "soupe de moure" je compte pas venir à un show TNA en France avant une bonne décennie (comme pour les shows WWE d'ailleurs), vu les reviews que j'ai lu...

J'ai pas encore lu la tienne Brutal mais à ce que j'ai vu ailleurs, c'est smark-fest fait par des pro-WWE qui se convertissent le temps d'un soir à un pseudo-culte...
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:06

Nan mais c'est bien ça Elec'... suffisait de voir tous les gens avec leurs blinlingues WWE. Ce genre de fans WWE qui a découvert le catch sur la TNT.
Mais j'ai vite fait abstraction d'eux pour me concentrer sur ce qu'il y avait derrière les rambardes de sécurité, dans le ring quoi. Et là j'en ai eu pour mon argent.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:25

C'est cool j'ai lu ta review et comme par hasard... Ben c'est objectif! Comme quoi les fans à ces shows sont pas tous déglingués. Smile
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:29

J'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu la timbré déguisé en Suicide. On s'en tape - Page 30 507743
Me rappelant que tu étais à coté lorsqu'elle était en Goldust...

Dernière édition par Brutal_X le Mar 26 Jan - 17:23, édité 1 fois
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:31

Quelqu'un aurais une photo de cette "chose" ?
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:41

Faudrait que j'arrive à mettre la main dessus... mais tu vas flipper. On s'en tape - Page 30 91957
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:56

J'avoue j'suis curieux aussi
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:27

On s'en tape - Page 30 100126062756306048
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:36

J'avais pas vu la Hurricaine... On s'en tape - Page 30 40462
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:38

Brutal_X a écrit:
Nan mais c'est bien ça Elec'... suffisait de voir tous les gens avec leurs blinlingues WWE. Ce genre de fans WWE qui a découvert le catch sur la TNT.

Ok, un mec vient avec un t-shirt WWE et a découvert le catch sur NT1 donc il pue du cul ?
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:45

Oui?
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:47

C'est un manque d'investissement ! Ça fait négliger On s'en tape - Page 30 953543
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:54

Yo' a écrit:
Brutal_X a écrit:

Ok, un mec vient avec un t-shirt WWE et a découvert le catch sur NT1 donc il pue du cul ?
Un peu simpliste la déformation sur ce que j'ai écris... :o

T'abuses Yo', tu te doutes bien('fin on dirait pas) que je fais la part des choses sur ce genre de truc, il y a les fans de catch, les vrais qui viennent avec un t-shirt WWE en connaissant leur sujets(comme j'aurais pu venir avec un t-shirt WWE, mais j'ai trouvé que ça ferait "con"), et qui aime la TNA. Et il y a les autres :

- Quand il a des mômes - de 12 ans bardés de trucs WWE brillants, ils n'y peuvent rien certes, mais il puent...
- Ou quand il a des plus âgés munies d'une ceinture en plastic wwe sur l'épaule et qu'ils appellent Suicide > Justice... Ouaip, ils puent.
- Ou quand, alors que certains balancent des "Joe Joe joe!" d'autres eux croient qu'on balance : "Yo yo yo yo yo".
- Ou les mecs qui gueules "Yousup!" > You suck.

C'est une façon de parler quand je dis "Fans bling-bling WWE qui ont découvert le catch sur la TNT". C'est une façon de pointer grossièrement du doigt tous les blaireaux présents sur place qui me donnaient vraiment l'impression d'avoir découvert le catch récemment via la TNT. Je vois pas ce que tu cherches... On s'en tape - Page 30 40462

Un débat pro WWE/ TNA peut être, nan? On s'en tape - Page 30 91957
Mais là encore c'est raté car j'aime la WWE pour la WWE et la TNA pour la TNA. Par contre je déteste les kikou qui font genre les pros, et disent des conneries encore plus grosses que leurs ceintures en pvc.

Dernière édition par Brutal_X le Mar 26 Jan - 18:06, édité 1 fois
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:06

Brutal_X a écrit:
J'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu la timbré déguisé en Suicide. On s'en tape - Page 30 507743
Me rappelant que tu étais à coté lorsqu'elle était en Goldust...

Toughest time de ma vie entant que fan de Catch... P*tain quelle conne j'ai raté deux publications sur WWE.com à cause d'une pancarte de cette...

Dernière édition par Electronic 91 le Mar 26 Jan - 19:22, édité 1 fois
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:10

Si elle vient à Sainté, jla tue ?
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:12

Bah à la limite le costume bon, le ridicule ne tues pas, chacun son délire... Je me serais arrêté là, à la trouvé pitoyable de visu.
Mais le fait qu'à un moment elle a braillé dans mes oreilles pour faire son intéressante : "Pourquoi tout le monde me regarde!!!!!!!!! Pourquoi tout le m...." Ah ok, 12 ans la réaction de gamine qui se déguise... Pathétique.
En plus je me faisais prendre en photo avec Dixie. Bien de pourrir le moment? On s'en tape - Page 30 953543

Put*** j'ai eu envie de lui en retourner une. On s'en tape - Page 30 0959
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:54

Moi j'aurais gueulé PARCE QUE T'ES MOCHE! *clap, clap, clap clap clap* Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:23

orioN a écrit:
Si elle vient à Sainté, jla tue ?

Tu seras gentil! On s'en tape - Page 30 953543
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:59

On s'en tape - Page 30 Zt5ei

On s'en tape - Page 30 507743
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:05

On s'en tape - Page 30 507743 On s'en tape - Page 30 507743

Sinon question pour vous:

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des lunettes? Et si c'est le cas combien vous ont couté les montures + verres, car j'avais toujours entendu "des légendes" sur les prix exorbitants des lunettes, et j'ai pris un bon revers en fin d'aprèm'. On s'en tape - Page 30 392421

Juste pour une paire que je mettrai juste en cours et pour conduire.

Puis pas une paire extravagante, un demi-cadre élégant et simple de ce genre : http://image.lightinthebox.com/images/v/200908/gutr1251254084953.jpg

Avec une forme rectangulaire discètre: http://image.lightinthebox.com/images/v/200909/xybo1252999053593.jpg
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:21

[RED-DOG] a écrit:
On s'en tape - Page 30 Zt5ei

On s'en tape - Page 30 507743

Mdr toujours aussi abusé à voir. On s'en tape - Page 30 507743
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 30 Icon_minitime

On s'en tape
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant