| Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur | |
|
+6Misawa Phaaraon LeKrEmEu Jeff-Hardy_62 Tigroo Brutal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 9:44 | |
| Il semblerait que les plans la semaine dernière étaient que Orton et Batista gagnent leurs matchs respectifs à Summerslam... On ignore pour l'instant ce qui s'est passé dans le cas de Batista mais la décision finale concernant Orton a été prise le Vendredi d'avant SummerSlam. Michael Hayes est la personne qui est responsable de suggérer des fins de matchs mais Vince n'aimait aucune de ses idées. Il pensait plutôt qu'une victoire de Cena contre Orton aurait été une grosse victoire parfaite. Orton va avoir une autre chance de devenir champion à Unforgiven et il y a de fortes chances que cette occasion soit la bonne. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 9:48 | |
| Oh naaaooon Enculay d'Orton qui tabasse le pere de Cena pour rien et qui le plonge dans un coma et une concussion Voila , j'avais une p'tite pensée , je l'ai libérée | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 9:48 | |
| hum et il changeront les plans a la dernieres minutes aussi...(se gratte la tete) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:06 | |
| Le pire c'est que la WWE espérait jouer l'effet de surprise car tout le monde était censé s'attendre à une victoire d'Orton à SummerSlam et finalement surprendre avec celle de Cena... Et là je dit : "Depuis quand Cena qui gagne est surprennant?"
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:09 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Le pire c'est que la WWE espérait jouer l'effet de surprise car tout le monde était censé s'attendre à un victoire d'Orton à SummerSlam et finalement surprendre avec celle de Cena...
Et là je dit : "Depuis quand Cena qui gagne est surprennant?" +1 ! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:14 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Le pire c'est que la WWE espérait jouer l'effet de surprise car tout le monde était censé s'attendre à une victoire d'Orton à SummerSlam et finalement surprendre avec celle de Cena...
Et là je dit : "Depuis quand Cena qui gagne est surprennant?" +1 | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:14 | |
| Ce qui est tout aussi malheureux c'est de ce dire que, peut importe qui récupérera la ceinture, il ne la gardera pas longtemps... car avec God Cena, "the champ is here". (soupir) | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:36 | |
| Moi je pense que le prochain champion va se créer une feud avec un autre très populaire (un peu toujours les memes) , genre HHH par exemple , et Cena passera en second plan avec une autre feud qui devra lui faire oublier la ceinture , genre contre Lashley (exemple encore) 'fin je pense hein. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:39 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Le pire c'est que la WWE espérait jouer l'effet de surprise car tout le monde était censé s'attendre à une victoire d'Orton à SummerSlam et finalement surprendre avec celle de Cena...
Et là je dit : "Depuis quand Cena qui gagne est surprennant?" Eh bien justement , tout le monde s'attendait à Orton , donc la WWE a très bien réussi son coup | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:48 | |
| Le truc qui me décois le plus c'est que tout le monde sait Triple H sera l'un des prochains prétendants au titre. Donc imaginons que Orton (ou n'importe qui) remporte le titre, Triple H passera ensuite n°1 contender et comme tout le monde le sait, finira par avoir le titre une nouvelle fois. Donc, le prochain champion aura un règne de courte durée. Dommage encore pour Orton | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:51 | |
| Et tant mieux pour HHH Et de 11 | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 10:51 | |
| - Misawa a écrit:
Eh bien justement , tout le monde s'attendait à Orton , donc la WWE a très bien réussi son coup Ah... je savais pertinemment que Cena gagnerais. ^_____^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 11:03 | |
| Je ne crois pas que HHH la gardera que 2 semaine, quand Triple H mettra la main sur la ceinture, il risque de la monopoliser un petit moment... Ce que j'en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 11:12 | |
| bah j'espere qu'il la gardera pas 2 semaines !! parce que s'il la garde QUE 2 semaines... my god hein... | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 11:13 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- bah j'espere qu'il la gardera pas 2 semaines !! parce que s'il la garde QUE 2 semaines... my god hein...
Pourquoi il ne la garderai que 2 semaines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 11:21 | |
| bah je dit 2 semaines comme je dirait 3 ^^ mais avec cena... regarder edge il la pas garder bien longtemps.... si sa fait pareil autant pas lui donner -_-' | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| Si HHH met la main sur la ceinture croyez moi que c'est pour un bout de temps ^^
Et puis je viens de comprendre le probleme cena , la Wwe n'a plus de vrai legende qui fait reagir car Hogan arrive vraiment plus qu'en fin de carriere , et refuse de remonter car il n'es pas payé assez . Cena sera la pour le remplacer plus tard , j'en suis sur et certain . |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Jeu 30 Aoû - 14:45 | |
| De toute facon, Hogan a dit que Cena était le futur ... Donc à mon avis, la WWE a vu (depuis longtemps) que Cena pourrait assurer le role de Hogan ... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Ven 31 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Dim 2 Sep - 12:39 | |
| Actuellement c'est un des meilleurs heels de la fédération, il a un charisme naturel, qu'on l'aime ou pas, il fait réagir. Dans le ring je le trouve très bon, il n'a pas un énorme moveset mais il est capable de faire de bons matchs. Mais bon, les feuds qui concernent Cena, c'est souvent le même schéma. Il se fait détruire à chaque Raw, et au PPV, il se surpasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Dim 2 Sep - 19:50 | |
| moi perso Ortoin je l'aimais bien avant sa feud contre le taker ^^ :@ mais la sa va je peut a nouveau le regarder ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Dim 2 Sep - 20:14 | |
| Ouais quand il était Face contre l'évolution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur | |
| |
|
| |