| Rugby 08 | |
|
+4Phaaraon LeKrEmEu Tigroo eraz92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Rugby 08 Jeu 30 Aoû - 15:00 | |
| Voila étant grand fans de rugby j'achete les jeux video de ce sport assez régulierement de Jonah lomu rugby sur ps1 à rugby 2006.
Mais voila Rugby 08 sort Aujourd'hui et j'ai lu les critiques suivantes:
-equipes de 2006 -graphisme de emrde (ex:chabal sans cheveux!) -joueurs sur/sous notés -réplique exacte de Rugby 2006
Voila je voulais savoir si quelqu'un l'avait acheté et si oui ses impressions!
(je parle du jeu ps2 pas pc) | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Rugby 08 Jeu 30 Aoû - 15:55 | |
| Je peux pas t'aider mais . . . Chabal sans cheveux ? O_O' !!! | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Rugby 08 Jeu 30 Aoû - 16:34 | |
| enfin pas chauve mais pas de cheveux longs quoi | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Rugby 08 Jeu 30 Aoû - 17:49 | |
| Bon tu a dit - Citation :
-equipes de 2006 -graphisme de emrde (ex:chabal sans cheveux!) -joueurs sur/sous notés -réplique exacte de Rugby 2006 Au niveau des équipes, ce sont les même que dans le 06 avec les mise a jours des nouveaux joueur et des départs... En Braf, pas ne nouvelles équipes. Au niveau Graphique c'est plutôt moyen mais facilement supportable. Peut être les plus mauvaix points : Les statistiques sont totalement fausses et ne reflètent pas les qualité du joueur ! Même si ça reste modifiable, c'est vraiment mauvaix. Et pour Chabal, il a éfectivement les cheuveux courts Est-ce une réplique exacte du 06? Ben a part la mise à jours des joueurs (Dont les stats sont fausses) et l'apparition d'un nouveau mode on peut conclure que 40€ ça fait chère pour une petite améliroation... Après si t'es fan tu sera surement content, mais si tu es un vrai puriste... Passe ton chemin ! (Moi même n'ayant pas possétion du ce jeu, toutes mes analyses sont basée d'analyses de joueurs possédants eux mêmes le jeu) | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Rugby 08 Jeu 30 Aoû - 18:02 | |
| bah fallait bien qui sortent un jeu par rapport a la coupe de rugby qui commencent la semaine prochaine qui d'ailleur que je vais ssuivre tant que je peux ^^ | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Rugby 08 Ven 31 Aoû - 7:31 | |
| Merci pour ta réponse Lekremeu enfaites ils ont baclés le jeu pour le sortir avant la coupe du monde quoi^^
le prob c'est que tu dis que les stats sont modifiables eu seulement sur pc :P
mais bon je vais l'acheter cet apres midi normalement je vous ferais part de mes impressions! | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Rugby 08 Ven 31 Aoû - 10:11 | |
| De rien c'est cool de donner tes impréssions.
Et éffectivement, il y a les licences coupe du monde | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Rugby 08 Sam 1 Sep - 9:17 | |
| bon j'lai acheté bon effectivement copie conforme du 06...
-les passes apres plaquages réussissent trop souvent voir tout le temps ce qui est tres iréaliste... -les transformations ou pénalités beaucoup trop facil -les niveaus de difficultés beaucoup trop proche et beaucoup trop facil -les noms des joueurs...(Michalack=>Mallack) -les arrieres beaucoup trop rapide a chque fois qu'ils ont le ballon ils transperse tout -les stats des joueurs...
+Les graphismes contrairement aux autres je trouve ca plutot réussi regarder mike catt! +Les défis +Les commentaires c'est pas trop mal encore
Voila et apparament on peu faire des matchs en mode "simulation" au lieu de arcade quand on maitrise et on se balade en mode "arcade" donc je vais tester j'ai vu ca lors d'un chargement!
donc une foie testé ce mode je vous dis quoi | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 11:02 | |
| J'ai acheter le jeu et franchement il est beaucoups mieux que les précedents des modes de jeu intérèssant mais le seul blem c'est le graphisme a si joubliais aussi le jeu est trop simple je joue au niveau max et j'arrive encore a gagné tout mes matchs -_-' | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 12:18 | |
| - Greg Helms Molotov a écrit:
- J'ai acheter le jeu et franchement il est beaucoups mieux que les précedents des modes de jeu intérèssant mais le seul blem c'est le graphisme a si joubliais aussi le jeu est trop simple je joue au niveau max et j'arrive encore a gagné tout mes matchs -_-'
Même remarque, le niveau est trop simple, en à peine 10matchs (le temps de prendre en main la manette) j'ai pu mettre le niveau max est gagné, ce qui est dommage aussi c'est que le jeu est sortit pas trés longtemps avant la CDM est que l'équipe de France par exemple avait plusieurs joueurs absent dans leur effectifs par rapport à la CDM. Ce qui fait surtout passer le temps, se sont les différents challenges à remplir pour débloquer des choses, sinon moi je m'en suis vite lassé car trop simple. Niveau graphique, je n'avais pas rugby2006 mais j'avais Rugby Challenge 2006 un truc comme ça et Rugby2008 est largement mieux (on arrive à reconnaitre certains joueurs) et permet + de possibilité (chandelle plus simple, dégagement au pied plus rapide) mais certains joueurs m'ont déçu par la maniére qu'il était fait, Chabal par exemple avec les cheveux court ou le pire que j'ai vu c'est Dimitri Szarzewski au stade français qui était noir, cheveux rasé et un bandeau autour de la tête . Pour ceux qui ne voit pas qui c'est - Spoiler:
| |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 12:36 | |
| Dommage qu'il n'est pas sur 360 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 13:01 | |
| Ce que tu dis Denilson est intérèssant jai pas encore testé les défi mais on gagne quoi en faite ? SInon certains joueurs sont super bien fait : Pelous,Gregan et d'autres Pour changer tes compos tu peut allez dans Mon Rugby et après je sais plus quoi 15 de départ ou un truc comme sa sinon ce qui est con c'est le faux nom dans les clubs | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 13:22 | |
| Lol mais si on regarde EA SPORT a fait ds bons jeux comme Fifa 08 | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 13:46 | |
| Bin perso PES me gave la et FIFA ma fait bander tu verais la maniabilité et le nouveau mode ou tu joue ave cun seul joueur de l'équipe que tu dirige dans toute sa carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 14:03 | |
| - Greg Molotov a écrit:
- Ce que tu dis Denilson est intérèssant jai pas encore testé les défi mais on gagne quoi en faite ?
SInon certains joueurs sont super bien fait : Pelous,Gregan et d'autres Pour changer tes compos tu peut allez dans Mon Rugby et après je sais plus quoi 15 de départ ou un truc comme sa sinon ce qui est con c'est le faux nom dans les clubs D'autres défis en fait, j'ai pas réussis encore à avoir les médailles d'or dans toute une année mais j'avais lu que sa débloqué quelques choses quand on avait toutes les médailles d'or d'une même année ou sinon il y a aussi les médailles platinium qui débloquent : Mode Slow Motion Réussir 10 objectifs Platinum. Mode Ball Trace Réussir 15 objectifs Platinum. Mode Broken Tackle Réussir 20 objectifs Platinum. Mais au moins ce mode, met une plus grosse difficulté que les matchs, par exemple marqué 3drops avec le même joueurs avec l'Ecosse contre la France en 1 mi temps, j'ai mis du temps avant de le réussir celui là C'est vrai aussi que le manque de licence des clubs comme le Stade Toulousain et le Stade Français, c'est pas top (pas trop fait gaffe aux autres équipes) mais vu que je prends souvent les Crusaders, pas de probléme. Et pour les compos, je savais que l'on pouvait les modifiers mais j'aurai préféré que sa soit fait avant car la compo de l'équipe de France était quand même connu 1 ou 2 mois avant la sortie du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 14:09 | |
| Bin moi jarrive pas les drop loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 14:16 | |
| Faut étre en face des poteaux c'est plus simple, tu fais un regroupement un peu à droite ou à gauche des poteaux puis tu passes en arriére et tu tires moi j'ai eu la chance d'en réussir un croisé sinon j'aurai pas réussis le défi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 14:31 | |
| bin j'y arrive pas il faut mettre la jauge entre les 2 barres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 14:39 | |
| - Greg Molotov a écrit:
- bin j'y arrive pas il faut mettre la jauge entre les 2 barres ?
Oui ^^ il faut pas appuyer trop longtemps, si je me souviens bien (vu que sa fait 2-3semaines que j'ai pas jouer) la couleur de la jauge est + ou - verte quand tu as réussis à placer la jauge entre les 2barres. | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 15:02 | |
| oui la couleurd oit etre verte, et biensur il faut prendre un joueur qui est fort en drop, genre tente ca avec swarzeski t'arrivera pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby 08 Mer 7 Nov - 16:42 | |
| Michalak sa va je pense mais jy arrive toujours pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby 08 | |
| |
|
| |