Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une future star de la WWE... à la TNA?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:12

Citation :
Le site The Bleacher Report fait encore jaser, en dévoilant le potentiel départ d'une étoile montante de la WWE pour la TNA.

Il semble que selon Joe Burgett, nul autre que John Morrisson pourrait partir, déçu que son "push" ne le mène pas à un titre mondial.

Il aurait donné un ultimatum à la WWE. S'il n'a pas de titre mondial 4 semaines avant la fin de son contrat (en Mai), il pourrait rejoindre la TNA. D'ailleurs il n'a pas de clause de non-compétition donc on pourrait le voir le Vendredi à Smackdown et le Dimanche qui suit à un PPV de la TNA.

Son ancien coéquipier à la WWE, Joey Mercury, aurait passé des tests médicaux à la TNA et pourrait donc joindre cette compagnie dès maintenant.

La guerre ne fait que commencer!

Voici le texte original.

Il doit y avoir un gaze qui rend fou dans les coulisses de la WWE en ce moment... c'est pas possible autrement. Une future star de la WWE... à la TNA? 0959

C'est du pipo ou bien? :^)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:45

MERCURY, OWI Une future star de la WWE... à la TNA? 191775
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:22

Je pense que c'est faux. Mais si jamais c'est vrai, ça me ferait ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:38

Si c'est réelement ce qu'il a dit, il est bien c**...Penser qu'il mérite déjà un titre mondiale c'est abusé...Il est loin d'avoir le talent en face pour assurer avec un titre mondiale. J'attend de le voir dans une vrai feud, mais ce qui est sure, c'est qu'il aura pas de titre mondial avant Mai, il peut déjà dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:32

the hitman-benjamin a écrit:
Si c'est réelement ce qu'il a dit, il est bien c**...Penser qu'il mérite déjà un titre mondiale c'est abusé...Il est loin d'avoir le talent en face pour assurer avec un titre mondiale. J'attend de le voir dans une vrai feud, mais ce qui est sure, c'est qu'il aura pas de titre mondial avant Mai, il peut déjà dégager...

Nan mais attend, le WHC ca fait juste deux ans qu'il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:50

PARDON ?
Heel, je dis pas, mais face, c'est une grosse, bien grosse daube ! Il botche de longue son finish, ses coups de poing n'ont absolument aucun impact, tellement qu'il parait ridicule quand il les met, il n'est pas trop à l'aise au mic et n'a absolument rien en face, à part une assez belle pop.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:09

Faut arreter de dire des conneries sur son finish. C'est a la base de mon point de vue, le finish High Flying le plus impressionant du moment. Alors oui, il a pas beaucoup d'impact, ou alors il finit pas la rotation, moi j'appelle pas ça un botch vu que le move reste super impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:31

C'est censé être un Moonsault, pas un elbow drop, un headbutt ou un knee drop. Alors OK, c'est "impressionnant", mais si tu sais pas appliquer ton finish (pas crédible parce que pas d'impact, on repassera pour le finish), tu le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:44

tiens, j'ai l'impression d'entendre toujours les meme rengaine a propos de morisson, je reve ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future star de la WWE... à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Une future star de la WWE... à la TNA?   Une future star de la WWE... à la TNA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future star de la WWE... à la TNA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA iMPACT - The Future Is Now
» Darren Aronofsky voit en Angelina Jolie sa future Serena
» Plus de précision sur l'absence d'une big star à RAW
» Top Star blessé ?
» La WWE veut une star de la ROH/NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: