| GENESIS 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: GENESIS 2010 Lun 18 Jan - 12:06 | |
| - Citation :
- Hulk Hogan fait son entrée dans l'Impact Zone accompagné d'Eric Bischoff. Signalons qu'il n'y a pu 2 tunnels d'entrée, mais une seule situé sous un écran géant. Et comme signalé, le ring est désormais à 4 "Cotés". Hogan souhaite la bienvenue à tout le monde (certains vont le hués). Hogan rappelle qu'il avait prévenu que certaines choses allaient changer. Le public s'est mis à chanter "We Want 6-Sides". Il dit que la TNA est un lieu de lutte professionnel et que le ring est celui qui convient. Bischoff prend la parôel et dit qu'il sait que beaucoup n'aiment pas le changement, mais que c'est ainsi. Il dit que cela commence avec le ring, mais que ce n'est que le début.
Hogan dit une dernière chose : "Whatcha Gonna Do Vince McMahon, when TNA Comes for you!"
TNA X-Division Championship Amazing Red def. Brian Kendrick
Backstage avec Hogan, Bischoff, Nash, Hall et Waltman. Bischoff tient a remercier pour l'aide qu'il lui ont apporté avec Mick Foley, mais rappel également que Nash est le seul sous contrat. Il dit que Hall et Waltman doivent se prouver. Hall et Waltman joue a Pierre/Papier/Ciseaux pour savoir qui sera le partenaire de Nash et c'est Waltman qui l'emporte.
Single Match Sean Morley def. Daniels
TNA Knockouts Championship - Best 2 Out of 3 Falls Tara def. ODB (2-0)
TNA World Tag Team Championships Matt Morgan & Hernandez def. The British Invasion
En Backstage, Abyss parle à Bischoff, mais se fait pousser violemment par Lashley. Ce geste le rend dingue et Abyss s'attaque à Lashley jusqu'à le mettre KO. Bischoff dit alors qu'il vient de ruiner un match important de la soirée. Hulk Hogan dit que le match prévu est annulé mais qu'il a d'autres plans pour Abyss.
Single Match Desmond Wolfe def. D'Angelo Dinero
Tag Team Match Beer Money def. Kevin Nash & Sean Waltman
Abyss est sur le ring et attend son adversaire. C'est Ken "Mr. Kennedy" Anderson! Il prend le micro, "It Looks Like I Crossed the line!". Il s'introduit lui même : "MIISSSSTTTTEEERRRRR.....Anderson!"
Single Match Mr. Anderson def. Abyss
TNA World Heavyweight Championship AJ Styles def. Kurt Angle
Je viens de bouffer le PPV et... Bon show. Le Sean Morley(Val Venis) qui gagne sur Daniels par contre... J'étais en transe quand Anderson a débarqué! Et il gère toujours autant le mic. Main Event aux oignons. :^) Ring Carré, j'imaginais que ce serait plus gênant que ça finalement, on s'y fait(pas le choix hein)... mais ça n'apporte rien. Le 6 cotés était très bien monsieur Hogan. PS : Le public moisi...
Dernière édition par Brutal_X le Mar 19 Jan - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 10:23 | |
| J'ai pas été plus marqué que ça. Certes, le ME, le Dinero/Wolfe sont très bons, mais c'est tout... Je m'attendais aux venues de BK et d'Anderson, donc bon... Par contre, le heel turn de Styles me parait... bizarre... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 10:37 | |
| Le heel turn influencé par Flair, mouai... je suis pas très chaud non plus. - Citation :
- Intérêt de séparer LAX, hyper Hernandez comme un futur World Champ en solo pour le remettre en team avec un mec avec lequel il n'a rien à voir ?
+ 10 000 ! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 11:06 | |
| Toi tu lis JVC. Mais alors... Serais-tu... - Spoiler:
Dante_X ?
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 12:21 | |
| Gné hé hé hé s'po vrai! | |
|
| |
Sebbi Posteur en Carton
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 13:17 | |
| J'ai adoré l'arrivée de Mr Anderson, c'était vraiment énorme je trouve, même si tout le monde s'en doutait Mais n'empêche, que ça fait vraiment très très plaisir, de le voir à la TNA ! Dans l'ensemble, j'ai bien aimer ce PPV, je m'attendais à quelques chose de carrément moins bon. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 19:15 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Le heel turn influencé par Flair, mouai... je suis pas très chaud non plus.
- Citation :
- Intérêt de séparer LAX, hyper Hernandez comme un futur World Champ en solo pour le remettre en team avec un mec avec lequel il n'a rien à voir ?
+ 10 000 ! C'est pas qu'Hernandez, Morgan c'est la meme, ils le séparent d'Abyss, lui donne le build up de l'année et, meme si je ne suis pas d'accord sur Morgan en ME, ils l'ont très bien fait... Pour le renvoyer a la case départ... PS : Wolfe et Pope sont écoeurants ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 19:23 | |
| Qu'est-ce qui t'as écœuré avec Wolfe et Pope ? | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 19:31 | |
| Ecoeurants => Genial en Quebecois, je pense qu'il voulait dire ca. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 19:48 | |
| J'vais vite aller voir le retour de Ken, avant de voir peut-être voir le show...demain... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: GENESIS 2010 Mar 19 Jan - 20:38 | |
| J'ai maté le retour de Ken, et j'pense sérieusement que si la TNA fait bien les choses, elle tient son "The Rock"...Après c'est juste mon avis. Son match contre Abyss était pas terrible, mais ça c'est juste le booking. J'aurais aimé voir plus de son move set. J'ai dit "peut-être", mais en fait, je regarderai le show demain, j'veux voir ce que la TNA donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENESIS 2010 | |
| |
|
| |
| GENESIS 2010 | |
|