Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des talents en danger à la TNA ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:40

Citation :
Plusieurs lutteurs de la TNA ont avoués être sur le bûcher maintenant que Hulk Hogan et Eric Bischoff contrôlent la compagnie.

Bischoff est explicite en backstage envers ceux qu'il aime ou n'aime pas pour leurs talents. The Britih Invasion, Eric Young, Homicide (!) et Daniels (!!) font partie des lutteurs dont Bischoff ne serait pas fan.

Hulk Hogan a de son côté affirmé être 100% contre le personnage de Suicide donc il devrait prendre fin rapidement.

A contrario, les deux hommes voient beaucoup de talents en Matt Morgan, Hernandez, Desmond Wolfe et évidemment AJ Styles.

Euh... Il est bien gentil Bischoff mais ne pas aimer Homicide de Daniels pour leur talent c'est comme dire qu'il ne connait rien au catch! Eric Young je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher. Et Hogan qui est contre le perso de Suicide... La TNA va partir en éclat. C'est à croire que beaucoup de catcheurs qui ont participé à l'évolution de la fed, n'ont aucune valeur au yeux de Bish/Hogan. En fait, c'est la TNA même qui n'a aucune valeur à leur yeux. Ils ne veulent pas améliorer la TNA, ils veulent la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:46

Ils n'aiment peut-être pas leur style et puis basta. Ces deux hommes font partie de ceux qui s'y connaissent le plus en catch, dans le monde entier, le seul problème est que leur vision est très différente de celle qu'avaient les dirigeants de la "vraie" TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:02

Sauf qu'il est bien question de talents et non de styles... Et quand bien même si il s'agissait de "style in ring", c'est la même, y a rien à reprocher aux Daniels, Homicide and co.
Ah c'est sûr, le style/talent de Val Venis ça déchire pour Hogan. Des talents en danger à la TNA ? 40462

Citation :
Ils n'aiment peut-être pas leur style et puis basta.
J'aimerais bien que ça se limite à un "basta", mais si ils ne les aiment pas, que va-t-il advenir des ces catcheurs à ton avis... :^)

Citation :
le seul problème est que leur vision est très différente de celle qu'avaient les dirigeants de la "vraie" TNA
Le problème est qu'ils n'ont jamais suivit la TNA, et qu'ils n'en ont rien à foutre(c'est l'impression que j'ai en tout cas). Il n'y a qu'à voir Hogan, tout ce qu'il sait dire c'est "Vince Vince Vince", euh ouaip, mais Vince c'est Vince, et la WWE c'est la WWE. Faut pas que Hogan rêve de devenir un Vince 2 et faire de la TNA une WWE 2.

Fin quand je vois un Val Venis tout limité et à peine arrivé qui l'emporte sur un Daniels... Y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de la TNA.


Dernière édition par Brutal_X le Mer 20 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:08

... Des talents en danger à la TNA ? 30185
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:09

De quoi? J'ai dis une connerie(encore)? Des talents en danger à la TNA ? 0959

Nan mais c'est vrai, vu comment c'est partie, la TNA va finir rachetée par la WWE.

Toute la politique valable proposée par Dixie Carter et consort a été balayée en deux semaines.
Hogan est, et restera, un mégalomane qui ne fait les choses que "pour lui seul" et pas pour les autres. Quant à Bischoff, il n'est là que pour récupérer un peu de spotlight, lui qu'on ne voyait plus depuis plusieurs années sauf dans des cas rarissimes à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:53

Non, justement, tu m'as convaincu et foutu la trouille. Des talents en danger à la TNA ? 30185
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:09

Je serais juste d'accord pour Suicide, je déteste cette gimmick...

Après faut bien faire de la place en salaire pour ramener tout ces vieux Des talents en danger à la TNA ? 40462

Bientôt les arrivés de Randy Savage, Roddy Piper & Sid Vicious sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:51

Ca peut être bon pour la WWE, avec toutes les récentes arrivés, et les talents que possède maintenant la TNA, il y aura forcément quelques départs...Pourquoi pas Daniels et les English qui ramènent leur face à la WWE ! Mieu, Shelley Des talents en danger à la TNA ? 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:57

N'oublies pas que de nos jours, à la WWE les gabarits comme Shelley n'ont aucun avenir radieux. :/
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:00

Ca dépend...Shelley a un charisme énorme, il suffit d'une bonne pop' quand il débarque, pas faire le c** en backstages, et il a sa place.
Après j'parle pas d'être WHC...Mais pour moi, il a sa place là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:10

Peut être mais je me dis qu'il finirait comme Evan Bourne à 1 défaite par semaine, minimum syndical. Des talents en danger à la TNA ? 509198
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:49

Le catch, c'est devenu un grand n'importe quoi.

Sinon pour le cas de Hogan, j'pense que c'est un complice de la WWE, parti avec sa popularité faire croire a Dixie qu'ils allaient l'aider.
Au final, la WWE va owner la TNA. Et j'veux dire par là "racheter" hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des talents en danger à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Des talents en danger à la TNA ?   Des talents en danger à la TNA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des talents en danger à la TNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista critique les talents de demain.
» Mistico en danger?
» Transformers 3 : Megan Fox en danger ?
» Umaga en danger de mort ???
» Beer Money en danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: