la TNA A choisis le Mauvais moment pour commencé la guerre !! Elle l'aurait fait plus tard vers SummerSlam ou même Survivor Series !! Mais la c'est Lheure de WrestleMania et en plus les Show de Raw s'améliorent certe trop de segment -(mais bon regardée le Impact du 4 Mars a eu 4 match pour un show de 2 heures )- Sinon Raw quand les Bookers le veulent il peut avoir des Très Bon Match notamment Triple H vs John Cena (le dernier match de ce dernier si il perdait contre Orton a Bragging right)
La TNA est comme je l'ai dit plus haut il ya trop de segment et pas assez de match(dont des match affreusement court mais niveau In Ring cela dépasse largement Raw) . La TNA a des meilleurs Talent qu'as Raw : AJ Styles,Shelley,Sabin,Kaz,Rhino,Homicide,AmazingRed,Desmond Wolfe et enfin le meilleur actuellement a la TNA Kurt Angle,etc...
Des Main Eventer avec beaucoup plus de Talent que les ME de Raw: Kurt Angle, AJ Styles,Desmond Wolfe,The Pope,Samoa Joe etc... . Alors que a Raw il y a 4 Main Eventer: John Cena,Batista,Triple H,HBK . Non Orton n'yest pas il est en guerre cotre la Legacy cela la rabaisser . Donc niveau In Ring la TNA dépasse Largement la WWE.Et je ne parle pas des KnocOut
Mais Niveau Entertainement dépasse t-elle la WWE ? ÇA j'en suis pas sur , il faut avouée que Raw a des segments "marrants" , alors qu'as Impact il sont moins Marrant. Les segments de Impact se passent souvent dans le Bureau de Bicshoff avec toujours les même catcheurs : Hogan,Jarret,Abyss,Wolfe, etc... Alors qu'as RAW ce ne sont pas toujours les mêmes segments : Bret Vs Vince , Cena vs Batista (ou les segments sont Très Bon faut l'avouée quand même) et Undertaker vs HBK.Niveau Entertainement Raw dépasse largement la TNA.
Mais lequelle est le plus Important ? La qualité des Matchs ou alors l'Entertainement des Show (tiens je vais en faire un Prochain Débat)?
Pour la Qualité des matchs , c'est vrai que c'est mieux de voir de très bon match que des match "Pourrie" . C'est vrai que de voir des Kaz,Rhino,Angle,Desmond,The Pope,AJ Styles,Shelley,Sabin ,etc...dans des match que de voir des John Cena,Triple H,Sheamus,Batista etc... dans des matchs. Après il y aussi le Hardcore je vais pas en parlée car tout le monde sait qui est le meilleur fédé en Hardcore juste a regardé les catcheurs: Abyss,Foley,Angle,Wolfe etc... alors qu'as la WWE il y avait Dreamer maintenant plus personne !! Sinon il y a aussi le Niveau Entertainement et la Raw dépasse la TNA comme je l'ai dit plus haut je n'ai plus rien a rajoutée sur ça . Pour moi les deux sont aussi important l'un que l'autre. Car si il n'y avais pas de Talent In Ring cela serait nul , et Papreil pour le Niveau Entertainement.
Pour moi la TNA ne Battra jamais WWE Raw. Même si je préféré cent fois la TNA à la WWE .