* Hulk Hogan et Abyss parlent du fait que cette nuit soit la plus importante de l'histoire de la TNA.
* Hulk Hogan & Abyss vs. Ric Flair & AJ Styles - No contest. Alors que les faces sont au sol, les lumières s'éteignent et Sting se ramène. Styles et Flair reculent, mais Sting frappe Abyss et Hogan avec sa batte. Hogan annonce que le match aura lieu avant la fin de la nuit, et que ce sera un No DQ.
* Dixie Carter demande à Sting de s'expliquer, et ce dernier la prend à la gorge en lui disant qu'il ne lui doit rien.
* Jeremy Borash interviewe Styles et Flair, qui félicite Sting de s'être aperçu de qui étaient les meilleurs. Il dit que ce soir, c'est leur soir.
* Backstage, Abyss, saignant toujours, crie "Why Sting, Why ?".
* Brooke Hogan chiale et s'inquiète pour son père.
* Kazarian dit qu'il est revenu à la TNA ranimer la X-Division. Daniels l'interrompt et dit qu'il est la face de la X-Div. Doug Williams s'en mêle et Eric Bischoff vient calmer les esprits en annonçant un Triple Threat pour le titre !
* X-Division Championship - Doug Williams bat Daniels & Kazarian avec sa German Suplex.
* Shannon Moore s'amène et terrasse le champion, et Bischoff annonce qu'il est le challenger à Destination X.
* Dixie Carter annonce que Sting sera en action ce soir.
* TNA Knockouts Tag Team Championship - Les Beautiful People battent Sarita & Taylor Wilde et Tara & Angelina Love après une intervention de Daffney sur Tara.
* D'Angelo Dinero, interviewé par Christy Hemme, se fait attaquer par Desmond Wolfe qui lui attaque la cheville à l'aide d'une chaine.
* Les Beautiful People sont interviewées par JB et célèbrent avec du champagne.
* Rob Van Dam bat Sting. RVD a pris l'Icon par surprise et le match s'est fini très rapidement. Après quoi, Sting terrasse RVD, les arbitres et Hulk Hogan à coups de batte.
* Kevin Nash et Eric Young défient Scott Hall et Syxx-Pac à un match à Destination X. Si ces deux-là gagnent, ils obtiennent des contrats bien rémunérés, mais si Nash et Young gagnent, The Band ne viendra plus troubler les shows de la TNA. Nash et Hall se serrent la main après avoir conclu le marché et Young tend sa main à Waltman, qui le baffe ! La sécurité doit les séparer et Bischoff annonce un match Young/Pac tout de suite !
* Eric Young bat Syxx-Pac d'un Piledriver.
* Des soldats sont présents en ringside pour accueillir Kurt Angle, qui dit que ces soldats en font trop pour ce pays pour qu'Anderson puisse se permettre de cracher sur une de leurs médailles. Mr. Anderson le coupe, mais Angle va le chercher backstage et le ramène sur le ring. Anderson prend le dessus et veut s'en aller, mais les soldats le ramènent dans le ring. Chaque fois qu'il veut quitter le ring, ils le remettent à l'intérieur, et il finit par se prendre un Olympic Slam. Angle crache sur lui, et, tenant le drapeau américain, il est porté en triomphe par les soldats.
* Bubba tente de convaincre Hogan de laisser tomber quand Earl Hebner vient demander une seconde chance. Hogan leur demande de l'aider et dit qu'Earl arbitrera le ME.
* Jeff Jarrett se dispute avec James Storm, car les Beer Money, Inc. ont accepté d'affronter Double J dans un Handicap match. Ils en viennent aux mains et Robert Roode vient aider son partenaire. Mick Foley, arbitre spécial, les convainc d'aller se battre dans le ring.
* Beer Money, Inc. battent Jeff Jarrett.
* Brooke demande à son père de faire du Main Event le dernier match de sa carrière.
* Hulk Hogan & Abyss battent AJ Styles & Ric Flair avec un Black Hole Slam sur Styles. Après le match, Desmond Wolfe vient aider les Nature Boys à tabasser Hogan et Flair, mais The Pope s'en mêle. Lui aussi est mis à mal, et Jeff Hardy arrive et met tous les heels au sol.
Well, well, well... Du bon comme du mauvais...
- La feud Hogan & Abyss vs. Styles & Flair tourne en rond, mais reste sympa, bien sympa.
- Le segment Anderson/Angle que j'ai trouvé très fort symboliquement. En gros, l'armée américaine > toi.
- Gros match pour le X-Div title.
- OMG, ils ont complètement oublié Destination X, du coup, on se retrouve avec des matchs faits à la va-vite :
The Band vs. Nash & Young
X-Div Title - Doug Williams vs. Shannon Moore
Ultimate X, N°1 contendership for the Tag Titles - MCMG vs. Generation Me
World Heavyweight Title - AJ Styles vs. Abyss
- Brooke. OSEF de Brooke. OSEB de Brooke. OSELA de Brooke.
- Le Handicap/special ref/heel turn de BMI qui sort de nulle part.
- J'avais vu venir le heel turn de Sting et l'arrivée de RVD.
BTW, suis-je le seul à qui la feud Band/Nash & Young plait ?