the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: UFC Vera VS Jones Mar 23 Mar - 18:46 | |
| Preliminary card
*Jason Brilz def. Eric Schafer par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
*Mike Pierce def. Julio Paulino décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
*Brendan Schaub def. Chase Gormley par TKO (poings) - Round 1 , 0:47*John Howard def. Daniel Roberts par KO (poing) - Round 1 , 2:01
*Darren Elkins def. Duane Ludwig par TKO (blessure à la cheville) - Round 1 , 0:44*Vladimir Matyushenko def. Eliot Marshall par décision partagée (30-27, 28-29, 30-27)
*Clay Guida def. Shannon Gugerty par soumission (Arm-Triangle Choke) - Round 2 , 3:40Main card*Alessio Sakara def. James Irvin par TKO (poing) - Round 1 , 3:01
*Cheick Kongo def. Paul Buentello par soumission (coups) - Round 3 , 1:16*Junior Dos Santos def. Gabriel Gonzaga par KO (poings) - Round 1 , 3:53
*Jon Jones def. Brandon Vera par TKO (coups) - Round 1, 3:19 Victoire de Kongo Content pour lui, même si son match a pas été génial...D'ailleur, je m'adresse aux grands connaisseurs de MMA de ce forum, pourquoi les coups de genoux de Kongo ont été illégaux ? Celui de Vera sur Jones je comprend pourquoi, mais ceux de Kongo j'ai du mal... Content pour Dos Santos aussi ! | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: UFC Vera VS Jones Mer 24 Mar - 10:12 | |
| Pour les coups de genoux de Kongo, en faite Paul Buentello avait un genoux à terre = il est considéré au sol. Et parmi ses coups de genoux, Cheick lui à porté un coup de genoux au visage. Ce qui est illégale à l'UFC, car les coups de pieds/genoux sont interdit à la tête de l'adversaire lorsque celui-ci est au sol. Sinon battre Paul Buentello, voilà quoi... j'aurais envie de dire, encore heureux. L'UFC a fait une faveur à Kongo en lui collant Buentello, c'était une victoire facile. Même si faire durer le match sur 3 rounds c'est moyen pour un combattant comme Cheick. Mais bon, il est encore dans la course et c'est déjà ça. :') | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: UFC Vera VS Jones Mer 24 Mar - 12:37 | |
| Ah ouai ok, je connaissais cette règle, puisque c'est pour ça que celui de Vera a été sanctionné, mais c'était beaucoup plus net sur Jones que sur Buentello...J'pensais que c'était une autre règle...Thank's | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFC Vera VS Jones | |
| |
|