Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Empty
MessageSujet: La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE   La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:14

en effet ,une info envoyer sur les mobiles par sms annonce que la federation d'Orlando serait en negaciation avec un ex champion intercontinental et europeen . ca pourrait etre beaucoup de personne differente et la TNA n'as pas indiques si le lutteur a deja lutter pour eux avant

les nom qui s'adaptent le plus a la description sont des lutteur comme D'Lo Brown, Sean Waltman, Jeff Hardy, Chris Jericho, Val Venis, Shawn Michaels, William Regal.

evidement certain nom citer sont deja en contrat avec la WWE , Hardy , Venis , Michael et Regal

il ne faut pas oublier RVD qui as reunifier par le passer c'est 2 titre mais qui plus est et une ancien champion de la WWE et techniquement il est represente parfaitement la description de l'annonce de la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Empty
MessageSujet: Re: La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE   La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:19

RVD à la TNA... Ca serait pas mal, et Zoomer serait aux anges. ^^

Personnellement je pense qu'il a encore pas mal de chose à apporter au catch.
Mais bon, je m'avance pas trop, car si ce n'est pas RVD qui est en négociation avec l aTNA...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Empty
MessageSujet: Re: La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE   La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:30

Ca pourrait être D'Lo, mais bon, il se rapproche de la WWE, il a fait plusieurs try-outs et a impressionné ceux qui étaient présents, mais il a déjà été à la TNA. Même chose pour Sean Waltman, il est déjà allé à la TNA, ça s'est assez bien passé, il a aucun contact avec la WWE donc c'est plus probable.
Jericho habite à 5 minutes d'Orlando, mais il doit faire la promotion d'un bouquin donc il ne choisira pas la TNA.

Pour RVD, c'est le plus probable, il a dit qu'il était intéressé, surtout par les horaires allégés.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Empty
MessageSujet: Re: La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE   La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

D'Lo Brown a recemment signé à la WWE si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Empty
MessageSujet: Re: La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE   La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

Rvd a la Tna je fait dans mon Froc ^^ Aprés sa peu etre jericho aussi , il fait la promo de son livre a la Wwe et aprés qui sait ... :p
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Empty
MessageSujet: Re: La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE   La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

5150 - Ace Crusher a écrit:
Rvd a la Tna je fait dans mon Froc ^^ Aprés sa peu etre jericho aussi , il fait la promo de son livre a la Wwe et aprés qui sait ... :p

La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE 595855 Je peut comprendre que tu soit pas content qu'il aille à la WWE, je sais que ça stimule de se faire de fausses idées ^^

Sinon je pense à X Pac étant donnée que j'en ai beaucoup entendu parler en ce moment avec la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Empty
MessageSujet: Re: La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE   La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA en negociation avec un ex champion de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg en négociation!
» Un champion du monde à la TNA
» Un champion blessé !
» Un champion de la TNA bléssé !
» IGF : Un français champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: