Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Sam 27 Mar - 12:51
Le Royal Rumble 2010 est le 23e Royal Rumble, une manifestation télédiffusée de catch professionnel visible uniquement en paiement à la séance et produite par la World Wrestling Entertainment. L'évènement s'est déroulé le 31 janvier 2010 à Atlanta en Géorgie. Les musiques officielles de l'évènement sont Hero de Skillet et Marty no more de Fozzy, groupe dont fait partie le catcheur Chris Jericho.
C.M Punk def. Christian (c) pour remporter le Championnat de la ECW. C.M Punk remporte le match après un Petit Paquet en s'aidant des cordes. Le Straight Edge à gagner ce match de championnat en remportant le ECW Homecoming Tournament.
The Miz (c) def. MVP pour conserver le Championnat des États-Unis. Miz a fait le tombé après un SkullCrushing Finale. Après le match MVP a porté son Playmaker sur The Miz.
Triple H def. John Cena (c) pour remporter le championnat de la WWE. Triple H doit sa victoire à son partenaire Shawn Michaels qui à porter son Sweet Chin Music à John Cena alors que l'arbitre était encore au sol. Après le match Shawn Michaels à porter son Sweet Chin Music à Triple H !
The Undertaker (c) def. Rey Mysterio & Batista pour conserver le Championnat du Monde poids-lourds de la WWE. Undertaker a fait le tombé sur Batista après un Tombstone Pilldriver.
Chris Jericho remporte le Royal Rumble Match Les cinq derniers participants étaient Chris Jericho, Edge, Kurt Angle, Shawn Michaels et Kane. Kurt Angle réussi a virer The Big Red Monster du ring, mais il est rapidement eliminé par Shawn Michaels qui à ensuite eliminé Chris Jericho du ring néanmoins celui-ci à profiter d'une dispute entre les arbitres et Kurt Angle pour remonter discretement sur le ring et pour éliminer Michaels et Edge qui ce battaient pret des cordes.
Informations: Sheamus est celui qui à eliminé le plus de catcheur il en a éliminé cinq (Carlito, The Brian Kendrick, Matt Hardy, Mark Henry & R-Truth) Edge est celui qui est resté le plus longtemps sur le ring puisqu'il est rentré premier et c'est fait sortir en dernier. Pendant le match John Morrison à sortit William Regal du ring en le passant entre la troisième corde et la deuxième corde celui-ci à voulu revenir sur le ring, mais les arbitres l'ont renvoyé en coulisses. Kurt Angle & Edge faisaient leurs retour sur le ring. (Kurt Angle ayant signer à la WWE quelques semaines plus tôt)
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Sam 27 Mar - 12:51
Monday Night Raw:
General Manager: Aucun (Systeme des Guest Host)
Roster: - Carlito - Jack Swagger - Primo Colon - Sheamus - John Cena - Triple H - The Miz - Shawn Michaels - Ezekiel Jackson - The Brian Kendrick - Kofi Kingston - Montel Vontavious Porter - Mark Henry - The Big Show - Evan Bourne - Chris Masters - Chavo Guerrero Jr. - Jerry "The King" Lawler - Gail Kim - Jillian Hal - Kelly Kelly - Maryse - Katie Lea - Brie Bella - Nikki Bella
Smackdown:
General Manager: Teddy Long
Roster: Edge Chris Jericho Kurt Angle Kane The Undertaker Batista Rey Mysterio John Morrison Dolph Ziggler Mike Knox JTG Shad Gaspard David Hart Smith Nattie Neidhart Michelle McCool Layla Beth Phoenix Mickie James Charlie Haas Paul Burchill Drew McIntyre Matt Hardy Curt Hawkins Finlay Jimmy Wang Yang The Great Khali
ECW
General Manager: Tiffany
Roster:
Christian Shelton Benjamin Vladimir Kozlov William Regal Vance Archer Trent Barretta Caylen Croft The Hurricane Zack Ryder Abraham Washington
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Sam 27 Mar - 12:52
Le thème son Guest Host de ce soir ce fait entendre il s'agit du "Wrestling God" John "Bradshaw" Layfield on ne l'a pas vu à la WWE depuis Wrestlemania 25 et il arrive sur le ring sous une pluie de hué une fois sur le ring il parle de sa carrière à la World Wrestling Fédération et il nous dit qu'il y a un an il s'est fait humilié par un Luchadore masqué cette insulte l'a poussé à quitter la WWE, mais aujourd'hui grâce à son argent il est revenu et il est Guest Host de la brand majeure de cette fédération il nous dit qu'il veut être le plus marquant de tous les Guest Host....
Oh voilà l'ancien champion de la WWE arrive sur le ring il s'agit evidement de John Cena lui est acclamé par la foule qui hurle son nom il ce moque un petit peu de JBL et dit que la veille il s'est fait volé par un homme qu'il respecter et qu'il considérait comme un héro il dit qu'il veut un match pour No Way Out 2010, mais JBL dit qu'il n'est pas d'accord il organise néanmoins un match entre HHH et Cena ce soir !! Dans le Main Event de Raw et ce match sera pour le titre de la WWE il annonce qu'il sera l'arbitre du match !
The Brian Kendrick vs. Montel Vontavious Porter
The Miz est aux commentaires pour ce match assez partagé TBK ce fait dominer pendant toute la première partie du match MVP enchaine ses prises favorites puis il tente de porter son Ballin Elbow, mais Brian place son Dropkick il réussi ensuite à reprendre le dessus avec des European Uppercut il le met ensuite au sol avec un Hurricanrana MVP réussi à reprendre le dessus avec un Belly To Belly Souplex il tente le Playmaker The Miz grimpe sur le ring et MVP lâche le Cruiserweight pour allez voir son rivale, mais Brian Kendricks place un Small Package il s'aide des cordes... ONE...TWO...THREE !
Victoire: The Brian Kendrick
En coulisse on retrouve MVP assez en colère il ce dirige vers le bureau de JBL et on voit le Texan en sortir MVP dit qu’il veut un match contre The Miz pour Elimination Chamber, mais au même moment Miz débarque et dit qu’il ne veut pas d’un match contre More Victory Please… JBL réfléchit et il demande ensuite à The Miz si il est toujours champion par équipe celui-ci dit que oui il annonce qu’a No Way Out MVP, The Miz, Big Show & Mark Henry s’affronterons dans un Fatal Four Way Elimination Match !! MVP semble perplexe et The Miz aussi…
Primo Colon vs. Sheamus Primo tente d’user de son agilité, mais il est stopper en moins d’une minute par une Clothsline de Sheamus qui enchaine ensuite avec son Side Slam Backbreaker puis avec son puissant Bicycle Kick il relève ensuite le Porto Ricain et il lui porte une Crucifix Powerbomb pour la victoire... Squash… What Else ?
Vainqueur : Sheamus
Shawn Michaels arrive sur le ring il dit qu’il sait très bien que beaucoup de gens ce demandent pourquoi il à porter son Sweet Chin Music à John Cena ! Bien des gens ce demandent pourquoi il a fait gagné HHH et surtout pourquoi il lui à porté son Sweet Chin Music et il répond qu’il n’a fait ça que par pure ambition il dit que sa carrière touche à sa fin qu’il commence a voir le bout du tunnel et qu’il veut que l’année 2010 soit sa plus belle année il dit qu’il voulait faire gagner HHH pour ensuite l’affronter a WM après avoir remporté le Royal Rumble Match néanmoins Chris Jericho à tricher et il lui à voler la victoire en l’éliminant lui et Edge…. Jericho débarque sur le ring à son tour et il commence a critiquer Michaels il dit qu’après plus de vingt ans de carrière il tente toujours de toucher le haut de la scène il ne veut pas laisser sa place … Jericho dit que si HBK a un tel comportement c’est parce qu’il a peur de ce faire oublier du grand publique comme son vieil ami Marty Jannety. Jericho rajoute que lui n’aura pas le même problème car il est l’actuel vainqueur du Royal Rumble et qu’il est « The Best in the World in What he do » ! Shawn Michaels répond qu’il est plus que le meilleur du monde… Non Michaels rajoute que si les fans l’aiment autant c’est parce qu’il est le meilleurs lutteur de l’histoire et qu’il va marquer l’histoire en battant HHH lors de Wrestlemania Jericho le coupe en disant que ce rêve la a disparu qu’il la briser en remportant le Royal Rumble et que maintenant Michaels peu partir tranquille ! Le Guest Host de la soirée débarque soudainement sous les hué du publique il dit qu’il écoute le discoure des deux hommes et qu’il est bien amuser par tout cela car ceux-ci parlent comme si c’étaient eux qui détenaient les pleins pouvoirs dans ce Show hors ce n’est pas le cas il nous annonce qu’a No Way Out… Jericho remettra son titre en jeu face à Michaels… Qui lui mettra sa carrière en jeu dans ce match le publique semble abasourdit et les deux participants aussi !!
Ted Dibiase & Cody Rhodes vs. Evan Bourne & Mark Henry Le combat est plutôt équilibré jusqu'à ce que Ted Dibiase contre un Crossbody de Bourne en Mid-Air Dropkick après cela les deux « Fils de » enchainent les coups sur Bourne et l’empêchent de faire le Tag, Cody Rhodes fini par tenter sa Crossrhodes, mais Bourne contre en petit paquet… One…Two… Dégagement de Rhodes il ce relève… Enzuigiri de Bourne qui fini par faire le changement avec Mark Henry celui-ci ce met alors à détruire les deux membres de la Legacy il porte alors violent Gorilla Press Slam sur Cody et fait le changement avec Bourne qui grimpe sur la troisième corde à ce moment la Ted Dibiase sort de son coin et pousse Evan qui était monté sur la troisième corde, celui-ci s’écrase hors du ring et reste immobile Mark Henry tente de virer Ted, mais celui-ci esquive il porte une Double Cactus Clothsline au géant qui passe par-dessus la troisième corde … Evan Bourne remonte sur le ring et il va voir si Henry va bien mauvaise idée… DREAM STREET ! One ! Two ! Three ! It’s Over !
Vainqueur : Legacy
Après le match on annonce que les qualifications pour l’Elimination Chamber auront lieu la semaine prochaine et que Cody Rhodes affrontera Ted Dibiase pour une place de qualification… Les deux hommes ce regardent… On aperçoit aussi Orton qui regarde la scène depuis sa loge… On retourne ensuite dans le bureau de JBL et Sheamus rentre dans celui-ci il dit au Cowboy qu’il veut un match contre Cena ou HHH la semaine prochaine car lors du Rumble il a viré cinq hommes du ring JBL ne semble pas attiré par cette idée et il lui demande de sortir du bureau Sheamus n’aime pas ça et il ce met a gueuler sur JBL qui reste calme il regarde l’irlandais dans les yeux avant de lui dire : You’re Fired !! OMG !!! Sheamus est viré de Raw… Mais quelle soirée !!! Quelle surprise !! Sheamus veut ce jeté sur le GM, mais des membres de la sécurité le font sortir du bureau d’une manière assez forcé !
Randy Orton vs. Kofi Kingston Le match est plutôt bon on peu voir de bon échanges entre Kofi Kingston et Randy Orton le ghanéen prend le dessus avec ses coups de pieds puissant et sa rapidité il lance Orton dans les cordes et réussi a lui porter un Back Body Drop qui le fait sortir du ring le jamaïcain ce projette dans les cordes… Suicide Dive ! Il remet son adversaire au sol et remonte sur le ring l’arbitre commence à compter a l’extérieur et Kofi décide de ramener Orton sur le ring… OH !! RKO !! Guillotine RKO !! GUILLOTINE RKO !! Kofi Kingston est Ko sur le ring et Orton le couvre.. One…Two… Three !
Vainqueur : Randy Orton
On nous annonce que la semaine prochaine il y aura une grande Battle Royal pour avoir une place dans l’Elimination Chamber de Raw qui sera pour le titre poids lourd
World Heavyweight Championship : Triple H vs. John Cena
JBL fait sonner la cloche et les deux participants le regardent ils sentent le truc louche arriver, mais JBL leurs dit de commencer on à donc le droit a un échange de coup plutôt basique John Cena lance ensuite Triple H dans les cordes, mais celui-ci revient avec une Clothsline c’est contré par le rappeur qui enchaine avec un Back Souplex lorsqu’Hunter ce relève le challenger tente de lui porter un rapide AA, mais Triple H ce dégage et il lance Cena dans les cordes avant de placer un petit paquet… One…Two… Dégagement… Cena ce dégage et il reprend le dessus avec un enchainement de Shoulder Block il met donc HHH au sol et part pour le Five Knuckle Shuffle, mais alors que Cena est en pleine course Hunter ce relève et il place un Shop Block digne de Ric Flair sur le malheureux Cena il enchaine ensuite avec plusieurs Elbow Drop sur la jambe et quelques Knee Drop il travaille donc sur la jambe de son adversaire... Prise en Quatre ! Cena souffre, mais il n’abandonne pas il réussi à toucher les cordes du ring ce qui ne plait pas à Triple H qui lui attrape la jambe et qui continu le travail sur celle-ci il tente une nouvelle fois la Figure Four Leglock, mais alors qu’il va attraper la seconde jambe Cena lui donner un coup de pied au fesses et HHH percute le coin… Petit Paquet... One…Two… Dégagement ! STF-U ! Non c’est contré par HHH qui attrape les cordes rapidement Cena est cependant déjà debout et il tente son Attitude Adjustement il soulève Hunter qui passe derrière lui… Petit Paquet d’Hunter ! One…Two… Dégagement Hunter ne lâche pas les jambes de John Cena et il place un Sharpshooter… Encore une fois Cena attrape les cordes pour faire lâcher la prise il ce relève et HHH le lance dans les cordes, mais John Cena revient avec un Shoulder Block il enchaine ensuite avec sa Proto Bomb et tente une nouvelle fois son Five Knuckle Shuffle il ce projette dans les cordes… SPINEBUSTER BY TRIPLE H ! ONE ! TWO ! Dégagement de The Champ qui ce relève doucement… Coup de pied dans l’estomac… PEDI… Non surpassement Triple H titube et Cena le prend sur ses épaules c’est fini… Non ! Triple H redescend sur le ring il donne un coup de pied dans l’estomac de John… PEDIGREE !! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Non de dieu le champion n’y croit pas ses yeux il attrape il relève John Cena et tente une nouvelle fois sa prise de finition… Cena lui attrape la jambe… STF-U !!! La prise est sortie de nulle part et les rôles s’inverse JBL demande à Triple H si il veut abandonner le champion refuse il rampe difficilement jusqu’aux cordes… Il réussi à toucher les cordes il c’est sauver la vie il ce relève doucement Cena le reprend sur ses épaules, mais Hunter ce tient aux cordes Cena le fait lâcher… Attitude Adjustement ! It’s Over ! One ! Two ! Three ! New Champ ! Non JBL vient de voir que Triple H à le pied sous les cordes il dit que le match n’est pas fini Cena ce relève brutalement et il engueule JBL et lui dit de mieux faire son boulot JBL dit que c’est lui l’arbitre… Hunter ce relève et Cena ce retourne coup de pied dans l’estomac… PEDIGREE ! ONE ! TWO ! THREE !
Vainqueur et Toujours champion : Triple H
The King of King quitte le ring avec la ceinture et il laisse JBL et John Cena seul sur le ring le rappeur ce relève et il regarde JBL méchamment et soudain le Cowboy lui demande si il a comprit ce que c’était d’être humilier devant son publique apparemment Cena n’est pas très content d’entendre cela et il veut frapper JBL néanmoins celui-ci le repousse deux hommes sortent discrètement du publique… Brother Ray & Brother D-Von ? WHAT THE FUCK !? JBL dit alors a Cena qui n’a rien vu de ce retourné…. 3D !!! Il est au sol mais il ce relève avec les cordes c’est une mauvaise idée car un nouvel homme sort des coulisses il s’agit de Chris Masters il attrape maintenant The Champ’ et lui porte son Masterlock ! John n’en peut plus il fini par tombé dans les pommes JBL prend alors le micro il dit qu’il tient enfin sa revanche et qui’l a une mauvaise nouvelle à annoncé à Cena…. Il sort un papier de son pantalon… Il annonce qu’il est le nouveau General Manager de Monday Night Raw ! La foule est sous le choque… Il lève les bras en l’air et dit qu’il a une deuxième mauvaise nouvelle pour Cena et que cette nouvelle c’est la création de… « The Alliance for the End of Cenation !! » Le Show ce termine sur un JBL triomphant et sur un Cena agonisant au milieu du ring !
Dernière édition par Ozzy le Sam 27 Mar - 12:53, édité 1 fois
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Sam 27 Mar - 12:52
ECW
CM Punk arrive sur le ring de la ECW et le publique ce met à huer le Straight Edge qui lui esquisse un petit sourire il est accompagner par les deux autres membres de la Straight Edge Society il prend le micro et dit qu’au Royal Rumble il à remporter la ceinture de la ECW pour la seconde fois de sa carrière il dit néanmoins qu’il n’éprouve aucune fierté pour ça car d’après lui cette ceinture n’a aucune valeur et son adversaire n’avait lui aucun talent il ce moque ouvertement de Christian en disan que maintenant il n’est plus rien, que maintenant il est aussi ridicule que tous les autres lutteurs de la ECW il ce met ensuite à critiquer la brande grise en disant que celle-ci ne vaux rien et qu’il s’agit en faite de la poubelle de la WWE il dit que les catcheurs qui sont dans ce Show n’ont maintenant plus aucun avenir et qu’ils devraient faire attention car dans quelques temps ils risquent d’être remercié de leurs service par le président de la fédération il annonce ensuite que maintenant la ceinture qu’il porte sur l’épaule n’est plus une ceinture exclusive a la ECW puisqu’il est dans le Roster de Smackdown et il annonce que dorénavant il ne défendra plus sa ceinture contre un membre du Roster de la ECW car dans ce Roster aucun homme n’est assez talentueux pour lui tenir tête !
Christian Cage arrive sur le ring et la foule est en délire il à une Standing Ovation totale il ce place en face de CM Punk et lui dit qu’il a garder cette ceinture pendant prêt de 9 mois qu’il à combattu tous les grands noms de la ECW : Jack Swagger, William Regal, Zack Ryder, Yoshi Tatsu, Shelton Benjamin il dit qu’il à fait face à tous ces hommes et qu’il peu dire d’une manière certaine que la ECW est loin d’être la poubelle de la WWE comme le dit le Straight Edge néanmoins Punk le coupe et il demande à Christian si un seul des hommes qu’il à cité à était champion du monde ou champion de la WWE C.M Punk répond lui-même à sa question en disant qu’aucun d’entre eux n’a jamais toucher à un titre majeur contrairement à lui qui à était champion du monde poids lourd trois fois ! Il rajoute que pendant son règne il à envoyer Jeff Hardy à la retraite et qu’il à même fais abandonner Undertaker des choses qu’aucun des Haas Been ou des Rookie de cette Brand n’a réussi à faire, Cage dit que C.M Punk à peu être était champion du monde un jour, mais qu’aujourd’hui il n’est plus rien et qu’il est même condamné à venir sur le ring accompagné de Britney Spear et de son petit copain Christian ! Le champion répond à Christian que si ils le suivent c’est parce qu’il est leurs sauver il est celui qui les a empêché de devenir comme lui il dit que ceux qui l’accompagnent son des… Christian le coupe pour dire que ce sont des imbéciles et il rajoute que le mode de vie est tout à fait banal car lui non plus ne ce drogue pas et il ne fume pas non plus il dit qu’il bois juste un peu d’alcool de temps en temps, mais que cela ne l’empêche pas d’être supérieur au pseudo « Sauveur » qu’est Punk ! Les deux hommes ce font face et soudain le Titantron s’allume on aperçoit Tiffany sur l’écran géant celle-ci est apparemment indignée par les propos de CM Punk et elle ne comprend pas pourquoi il dit ça alors qu’il vient lui-même de la cette Brand ! Elle annonce que ce soir les deux protagonistes auront tous les deux un match en effet Christian affrontera Luke Gallows plus tard dans la soirée alors que C.M Punk lui fera face au Gold Standard Shelton Benjamin dans le Main Event de la soirée !
Single Match : William Regal vs. The Huricane
Le Combat commence rapidement avec The Hurricane qui use de sa vitesse pour frapper William Regal rapidement il lance celui-ci dans les cordes et il réussi a mettre le britannique au sol avec un Dropkick il grimpe ensuite sur la troisième corde et porte son Overcast a Regal… One…Two… Dégagement ! Il ce projette dans les cordes, mais Regal l’intercepte et il lui donne un coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer avec un Delayed Souplex Regal tente le tombé… Un…Deux… Et seulement deux le Super Hero est relevé manu militari et William enchaine plusieurs European Uppercut avant de lancer dans un coin du ring et de lui foncer dessus esquive de The Hurricane qui grimpe maintenant sur le coin du ring malheureusement pour lui son adversaire grimpe aussi sur le la troisième corde et il attrape… SUPERPLEX ! Les deux hommes sont maintenant au sol et dans un sale état Regal ce relève et il ce place dans le coin du ring…. KNEE TREMBLER !! Esquivé par The Hurricane qui tente une Enzuigiri, mais Regal contre et il enchaine avec un Double Underhook Souplex The Hurricane veut ce relever, mais Regal l’attrape… REGAL STRETCH !! Il abandonne !
Vainqueur : William Regal
On nous fait un récapitulatif de ce qu’il c’est passer à Monday Night Raw la veille. On voit ensuite Christian qui s’entraine dans sa loge et qui fait quelques pompes Shelton va le voir et il lui souhaite bonne chance !
Single Match : Luke Gallows vs. Christian
Luke Gallows domine le début du match ca puissance l’aide beaucoup il lance Christian dans les cordes et lui porte un Back Body Drop le blond tente de contrer en Sun Set Flip, mais le géant lui ne bouge pas et il ce laisse même tomber fesses les premières sur Christian qui reste au sol Gallows ce projette ensuite dans les cordes… Running Splash ! One ! Two ! Dégagement ! Il continue donc de travailler le dos de son adversaire avant de le prendre en Bear Hugh Christian résiste malgré la pression que met Gallows dans sa prise il réussi finalement a ce dégager en frappant le visage du géant néanmoins celui-ci le prend pour un Running Powerslam, non c’est contré l’ancien champion passe derrière… INVERTED DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde et enchaine avec son Diving Headbutt ! One ! Two ! Ca n’ira pas plus loin Christian relève Gallows et il tente son Killswitch, mais c’est peine perdu Gallows le lance dans les cordes et il lui porte une Clothsline… Esquivé par Christian qui tente ensuite de lancé Gallows dans un coin c’est malheureusement contré par le géant qui le lance à sa place… Il part pour un Corner Splash, mais Christian esquive il grimpe et lui attrape la tête… Tornado DDT ! Il remonte rapidement sur les cordes alors que Gallows ce relève… Diving European Uppercut qui met le géant au sol Christian tape dans les mains et il demande l’appuie du publique… Killswitch !!! Non ! Gallows contre pour la seconde fois du match il lance Christian dans les cordes… BICYCLE KICK BY GALLOWS ! One ! Two ! Thr… Dégagement du canadien qui ce fait remettre debout par Gallows qui tente maintenant son Finisher… Non ! Coup de pied dans l’estomac du Captain Charisma qui lui attrape la tête…. EDGECUTION ! Il relève Gallows a moitié sonné… KILLSWITCH !!! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Christian
On annonce que ce vendredi Kurt Angle fera ses début officiels dans la Brand Bleu de Smackdown on annonce aussi un match entre Kurt Angle et Kane pour ce vendredi !
Single Match : ECW Champion C.M Punk (/w Serena) vs. Shelton Benjamin (/w Christian)
Christian est donc dans le coin et Shelton qui commence directement le match en attrape le dos de C.M Punk et en tendant une Souplex, c’est malheureusement contré par le champion qui passe à son tour derrière Shelton et qui tente un Back Souplex c’est réussi ! Non Shelton retombe sur ses jambes et lorsque le champion ce retourne Shelton lui attrape le bras pou le lancer dans les cordes il enchaine ensuite avec une Clothsline qui met le chef de la Straight Edge Society au sol il tente le premier tombé du match… One…Two… Dégagement ! Il relève maintenant C.M Punk et enchaine quelques European Uppercut avant de le lancer dans les cordes le brun revient à toute vitesse et il porte un Spinning Heel Kick à son adversaire qui ce relève rapidement le champion le prend sur ses épaule et il veut partir pour le Go To Sleep ! Contré par Shelton qui passe derrière il retourne C.M Punk et il lui donne un coup de pied dans l’estomac… Northen Light Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Shelton attrape rapidement Punk et il tente de lui porter sa T-Bone Souplex, mais Punk contre et il enchaine maintenant avec un Falcon Arrow ! One ! Two ! Dégagement ! Shelton ce relève en s’aidant des cordes Punk lui fonce dessus… Back Souplex ! Punk vire du ring ! Non ! Le Straight Edge ce rattrape au dernier moment il attrape la tête de son adversaire qui ce retourne et lui porte un coup de la guillotine avant ce placer sur l’apron du ring alors que Benjamin titube... Springboard Clothsline ! One ! Two ! Dégagement ! Punk relève maintenant Shelton et il le prend sur ses épaules Go To… Non ! Shelton passe derrière et il pousse Punk contre le coin celui-ci le percute de plein fouet et il reste debout contre les protections… SHELTON SPLASH ! Non ! Contré par CM punk et c’est au tour de Shelton de percuter le coin le Straight Edge prend maintenant son élan… Shinning Wizard ! Il part pour le Bulldog, mais Shelton ce dégage avant et il tente de donner un coup de pied à CM Punk c’est contré puisque le Straight Edge lui attrape la jambe … Non… DRAGON WHIP !! One ! Two ! Thr… Dégagement de CM Punk Shelton ce relève et il remet Punk debout néanmoins celui-ci ce dégage d’une tentative de Souplex et… ROUNDHOUSE KICK ! Non ! Esquivé par Shelton qui sauve… PAYDIRT ! Non ! C.M Punk le repousse Shelton ce projette dans les cordes… Non Serena lui tire la jambe et il manque de trébucher C.M Punk l’attrape… GO ! TO ! SLEEP !! One ! Two ! Three !
Vainqueur : C.M Punk
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Sam 27 Mar - 17:01
Partie qui commence bien. J'essaierais de la suivre
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Sam 27 Mar - 18:09
RAW :
Allez je suis le premier à commenter ton show Manque d'image à la présentation, le contenu est attendu au tournant donc.
JBL en tant que Guest Host, j'aime, j'avais pour idée de le mettre General Manager personnellement plus tard dans ma partie, en espérant que l'idée ne soit pas repris ici ... Grâce à son argent, la crise ne l'a pas atteint on dirait, bizarre ... Allez John Cena arrive pour le faire taire ? Il sera le Guest Referee, ça sent le match volé!
Un push pour Kendrick, vers le titre United States, ça serait sympa ouais Pas de Kendrick dans le match No Way Out ? Quel intérêt de la défaite de MVP s'il obtient un titleshot juste après. En tout cas un Fatal 4 Way entre deux équipes, ça sent la dissolution de ShowMiz!
Squash en effet, What Else ? Nespresso ...
Très bon speech ensuite. Chris Jericho est vraiment bien utilisé dans sa manière de parler en tout cas. HBK a donné un très bon speech aussi j'ai trouvé. Grosse annonce pour NWO en tout cas ! Je me demande qui va gagner ! HBK ?
Evan Bourne en équipe avec Mark Henry ? Très bizarre je trouve surtout après l'annonce du match pour NWO avec son pote MVP. Ils font une équipe 'bouche trou' histoire de montrer que Legacy domine.
Hein ?! Sheamus viré ? De RAW j'espère seulement !
Victoire logique de Randy Orton ensuite.
Pas trop d'intervention de JBL qui a fait un taff clean, surtout sur la fin j'ai trouvé. Louche. Sa sent le segment final avec le Guest Host ! Arf JBL nouveau GM, fallait s'y attendre ^^ Retour des Dudleyz à la WWE, c'est sympa.
Un premier show moyen je trouve, je ne suis pas fan de la police d'écriture. Et j'ai noté un bon nombre de fautes d'orthographes qui m'ont piqués les yeux. Essaye d'écrire sous word les show, ça aide un peu au moins ^^
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Sam 27 Mar - 18:10
ECW :
Déjà cette police donne un peu plus envie de lire, plus clair je trouve. Sa commence avec l'arrivée du nouveau champion qui va dominer le brand Extreme ?
Le speech de CM Punk commençait bien en disant que toute la ECW est une poubelle. J'aurais bien vu un truc du style qui pouvait les sauver de cette mer** en gros. Ce n'est pas trop le personnage de Punk, ou enfin mal utilisé alors =/ Un premier segment qui annonce donc les matches de la soirée. Je m'attendais à un peu plus d'action de la part des Main Eventer en opening, genre une baston.
Bon match entre Regal et l'Hurricane, le British l'emporte, j'espère que tu lui trouveras un bon rôle
La victoire de Christian est logique pour amplifier sa feud avec la SES. Je n'aurais jamais imaginer cette feud en tout cas.
Victoire de Punk, c'est tout ? Pas de fight entre le challengeur et le champion ? Vraiment bizarre.
J'attendais que ECW rattrape un peu RAW que j'ai trouvé moyen, mais pour être honnête je n'ai pas accrocher avec ce premier ECW. Une feud est mise en place il semblerait, mais pas assez développée, j'ai ressenti ça en tout cas.
Gohel Posteur Ultime
Nombre de messages : 16323 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Sam 27 Mar - 18:34
Ça commence bien, je suivrais ta partie
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Dim 28 Mar - 12:53
Single Match:
Superstar on WGN on America
The Brian Kendrick vs. Evan Bourne
Evan Bourne réussi à prendre le dessus dans ce match il enchaine les coups de pieds sur son adversaire et il le lance dans les cordes avant de lui porter son Hurricanrana celui que l’on connait aussi sous le nom de Spanky se relève en titubant, mais il ce mange un Dropkick de son adversaire qui le met au sol… One…Two… Dégagement ! Evan relève Kendrick et il le lance dans les cordes… Non c’est contré et c’est Bourne qui est projeté… Flapjack ! Il ce relève et Kendrick enchaine rapidement avec un Back Souplex ! One ! Two ! Dégagement il lance maintenant Bourne dans les cordes…Takedown Headscissor porté par Evan « Airbourne », Brian Kendrick roule hors du ring, mais Bourne enchaine avec une Slingshot Plancha ! Non c’est esquivé et le jeune homme tombe le bras en premier contre le sol il ce relève… Oh ! Brian Kendrick le lance dans l’escalier en acier le bras en avant… Il grimpe sur le ring alors que l’arbitre compte à compter Evan Bourne à l’extérieur, celui-ci revient au bout de cinq et il est rapidement accueillit par Brian qui lui bloque le bras dans les cordes et il travail ensuite sur ce bras meurtrie par la chute avant de le lancer dans les cordes… Clothsline ! Esquivé d’Evan Bourne qui enchaine avec un Roundhouse Kick sur Brian Kendrick et il enchaine avec un Spinning Savage Kick ! TBK tombe et Bourne grimpe sur la troisième corde… Il tourne le dos au ring il va partir pour un Moonsault ! Non son adversaire grimpe sur la troisième corde lui aussi et il lui attrape le dos… AVALANCHE INVERTED SOUPLEX !! Les deux hommes sont maintenant au sol ! One ! Two ! Dégagement ! Kendrick est dégouté et il attrape maintenant le bras de son adversaire et enchaine un Elbow Drop sur celui-ci avant de placer une Fujiwara Armbar l’arbitre demande à Bourne si il veut abandonner, mais le jeunot refuse et Kendrick lâche la prise pour enchainer avec une descende du genou sur le bras et de placer une clé de bras qui fait hurler Bourne le publique hurle son nom et cela lui permet de ce relever il réussi à ce dégager et enchaine les coups de pied sur Brian Kendrick avant de tenter de l’envoyer dans le coin… Non contré par Brian Kendrick qui porte une clé de bras au Cruiserweight celui-ci fait plusieurs roulades et s’en dégage il tente de faire la même chose à son adversaire, mais celui-ci contre la prise il lance ensuite Bourne épaule et bras les premiers contre le poteau du ring avant d’enchainer avec un Petit Paquet ! One ! Two ! Dégagement ! Kendrick est dégouté et il attrape le bras d’Evan avant d’enchainer avec un Armlock DDT ! One ! Two ! Rope Break ! Il relève le jeune homme et part pour le Slicebread #2 il ne réussi pas à porter la prise, mais fini derrière son adversaire... Small Package ! Renversé par Bourne… One ! Two ! Dégagement de Brian Kendrick qui ce relève... HURRICANRANA BY BOURNE ! One ! Two ! Dégagement !! Il ce relève et grimpe sur la troisième corde avant de sauter… Diving Double Knee Drop ! Brian est au sol il se relève Bourne cour vers lui… LEG LARIAT ! Il vient de faucher Evan Bourne au sol et il lui attrape la tête... Slicebread #2
Victoire : The Brian Kendrick
On nous rappel que demain Kurt Angle fera ses débuts officiels dans la brand bleue de la WWE ! On nous annonce maintenant le prochain match et il oppose Mike Knox à Slam Master J !
Single Match : Mike Knox vs. Slam Master J
SMJ ce projette dans les cordes et il tente un Shoulder Block sur le géant barbu, c’est évidement peine perdu pour lui et Knox ne bouge pas d’un seul centimètre il ce projette donc une nouvelle fois dans les cordes… Il est accueillit par Knox qui porte lui aussi un Shoulder Block et disons que son coup d’épaule et assez voir même très impressionnant et il fait volé Slam Master J qui ce relève rapidement et qui fonce une nouvelle fois sur Knox… Dropkick by Knox ! OMG ! Slam Master J est au sol et il ce relève beaucoup plus prudemment on à le droit à une épreuve de force qui est remporté par Mike Knox celui-ci lance alors son frêle adversaire dans les cordes… Flying Forearm Smash il fait tituber l’ennemi et il enchaine quelques coups de poings avant de ce projeté dans les cordes…. POWERSLAM ! One ! Two ! Dégagement ! Mike Knox relève son adversaire et il tente de l’envoyer dans les cordes c’est contré par Slam Master J qui ce dégage et qui porte un Dropkick au barbu qui titube il enchaine avec un Atomic Drop et il ce projette pour une Clothsline… Bicycle Kick ! Le malheureux semble avoir était mis KO par cette prise sortie de nulle part et Mike Knox ce place à coté du pauvre rappeur complètement inconscient il lui tourne le dos, mais que va-t-il faire ? OMG !! Moonsault ! MOONSAULT BY MIKE KNOX ! One…Two… Mike Knox brise lui-même le tombé et il relève maintenant Slam Master J en souriant… KNOX OUT ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Mike Knox
MVP arrive sur le ring accompagné par Mark Henry il dit que ce soir dans le Main Event il va devoir faire face à l’athlète le plus large du monde et il nous dit qu’il n’as pas peur de cela car il à confiance en son talent… Il rajoute qu’il pourra aussi donner un bon avertissement à The Miz et lui montrer que son nouveau chien de garde n’est pas infaillible ! Big Show arrive ensuite accompagné par le champion des Etats Unis The Miz qui lui ce moque d’MVP et qui lui prédit une défaite rapide, mais douloureuse !
Single Match : Montel Vontavious Porter (/With Mark Henry) vs. The Big Show (/With The Miz)
Comme on peu s’en douter c’est Big Show qui domine le combat grâce à sa puissance brute il lance MVP dans les cordes et il lui porte un Big Foot avant de faire le premier tombé du match… One…Two… Dégagement ! Show ce projette dans les cordes pour porter un Leg Drop à l’afro américain qui roule et qui esquive la prise The Big Show commence à ce relever, mais alors qu’il est à genoux MVP lui attrape la tête et il enchaine Standing Neckbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! Show ce relève doucement, mais alors qu’il est presque debout MVP lui porte un Jumping Bulldog et il le remet au sol c’est peu être ça la solution qu’il à trouvé ! Ne pas laisser Big Show debout il ce projette dans les cordes pour porter son Ballin Elbow, mais à ce moment la le géant ce relève... SPEAR ! One ! Two ! Dégagement ! Big Show relève maintenant son adversaire et il place un Bear Hugh MVP hurle de douleur alors que son pote Henry l’encourage et MVP réussi a ce dégager avec un Eyes Poke il tente d’envoyer son ennemi dans le coin, mais c’est évidement contré par Show qui place un bon atémi sur son adversaire avant de le lancer dans le coin du ring il attrape maintenant la combinaison rouge de Montel et l’arrache brutalement ! L’ex prisonnier ce retrouve torse nue et il ce mange un nouvel atémi du Big Show qui prend maintenant son élan pour un Corner Splash !! Non ! Contré il titube et MVP en profite pour porter son Knee Smash Facebreaker il enchaine avec un Swinning Neckbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! L’athlète le mieux payé de Raw grimpe sur la troisième corde et il saute pour un Crossbody ! Big Show l’attrape au vol et il le soulève... Gorilla Press Slam ! MVP ce relève en titubant et Big Show lui porte un Sidewalk Slam ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Mark Henry semble heureux pour son partenaire alors que The Miz fait grise mine l’afro américain ce relève et Kevin Nash lui attrape la gorge Chokeslam ! NON ! Dégagement MVP attrape la tête de son adversaire et il lui porte un brise mâchoire il tente ensuite de lancer Show dans le coin, mais comme tout à l’heure c’est contré et Big Show l’envoye comme tout à l’heure il cour pour un Corner Splash et comme tout à l’heure MVP esquive la prise il ce projette dans les cordes… Corner Big Foot ! Il titube... DDT ! Big Show est au sol et MVP ce projette dans les cordes… BALLIN ELBOW !! BALLIN !! One ! Two ! Thr… Non ! The Miz met le pied du géant dans les cordes et MVP l’engueule Mark Henry va lui dire d’arrêter MVP ce retourne… KO PUNCH ! Non ! Low Blow ! Big Show tombe à genoux… DRIVE BY KICK ! ONE ! TWO ! THREE !! Victoire inespéré du Challenger le plus sérieux !
Vainqueur : Montel Vontavious Porter
Après le match The Miz monte sur le ring et il porte un coup de ceinture il fait son malin et en oublie Mark Henry qui lui porte un World Strongest Slam il ce retourne… KO PUNCH BY THE BIG SHOW ! Big Show est peu être le perdant, mais c’est le dernier homme débout il regarde les trois hommes puis regarde The Miz et la ceinture des Etats Unis il la prend dans les mains puis la lâche pour la poser sur The Miz apparemment le membre de Showmiz est face à un cruel dilemme !
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Dim 28 Mar - 16:33
Chris Jericho ouvre le Show il arrive et dit que la blague de John « Bradshaw » Layfield lors du dernier Monday Night Raw l’a bien fait rire, mais que maintenant il veut que le match soit annulé car il fait partit du Roster de Smackdown et qu’il n’a aucun ordre à recevoir de ce Cowboy de pacotille qui n’a pas était fichu de prendre sa retraite correctement il rajoute qu’il ne veut pas envoyer HBK à la retraite car ce serait un trop grand honneur pour Michaels et qu’il ne veut donc pas lui faire un tel cadeau ! La foule le hue, mais il ignore avant de dire qu’il est le vrai visage de Friday Night Smackdown et qu’après No Way Out il écrasera The Undertaker dans un match à Wrestlemania et les gens ce souviendront de lui comme l’homme qui à écraser Undertaker au plus grand PPV de l’année ! L’home le plus talentueux de l’histoire de cette fédération The Best in the World in What He Doe !!
Et bien voila Edge le second finaliste du Royal Rumble qui comme Shawn Michaels c’est fait éliminé par Chris Jericho il arrive en rigolant alors que le publique scande son nom ! Rappelez vous qu’il n’est pas apparu sur les écrans de la WWE depuis plus de sept mois, Edge dit que Chris Jericho est quelqu’un d’assez drôle, qu’il dit être le meilleurs dans ce business, mais qu’il tremble à l’idée de devoir affronter Shawn Michaels à No Way Out ! Jericho le coupe et lui dit qu’il n’est pas très bien placé pour parler car tous le monde sait qu’Edge est surement le pire lâche de l’histoire de cette fédération Edge demande alors à Jericho si il à était lâche lorsqu’il est rentrée en premier dans le Royal Rumble ? Lorsqu’il à éliminer Sheamus ? MVP ? Lorsqu’il à éliminé Chris Jericho aussi ! Edge revient alors sur la manière dont son ancien partenaire à remporter le match et Jericho dit qu’il n’a fait que copier les manières de faire d’Edge et il dit qu’a la différence d’Edge lui-même sa petite fourberie à marcher il dit qu’il va maintenant participer à Wrestlemania qu’il est certain de participer au plus gros Show de l’année, qu’il est certain de pouvoir devenir champion de cette fédération Edge le regarde en ricanant et lui dit que ca n’arrivera pas puisque Michaels va lui faire la peau à No Way Out ! Le vainqueur du Royal Rumble revient alors sur son ancienne rivalité avec Shawn Michaels en 2008 et rappel qu’il avait presque envoyer Shawn à la retraite ! Presque ! Oui Edge s’arrête sur le presque et dit que bientôt Jericho va regretter de ne pas avoir envoyé Michaels à la retraite car il va lui piquer son billet pour Wrestlemania le 2010 Royal Rumble Winner soupire puis rajoute qu’il n’est pas venu ici pour écouter les imbécilités d’un lutteur raté et il quitte le ring… Non au moment ou il va quitter le ring son ancien partenaire l’interpelle et le Canadien ce retourne… SPEAR !!
Smackdown Elimination Chamber Qualification Match : Single Match : John Morrison vs. ECW Champion C.M Punk (/w Luke Gallows & Serena)
CM Punk commence le match en enchainant les coups de poings il lance ensuite Morrison dans les cordes et tente une Clothsline c’est contré par le Chaman Of Sexy qui enchaine les coups de poings pour faire reculer le Straight Edge et qui place ensuite un Headlock sur son adversaire heureusement le Straight Edge réussi à s’en sortir plutôt rapidement et il renverse la prise pour porter un petit paquet… One…Two… Dégagement ! Morrison ce relève et il attrape C.M Punk qui placer une nouvelle fois un Headlock c’est contré par Morrison qui enchaine avec un Dropkick avant de tenter le tombé… Un… Ca n’ira pas plus loin ! Morrison relève C.M Punk et tente une Clothsline contré par le Straight Edge qui lance ensuite John Morrison dans les cordes… Snap Powerslam ! One ! Two ! And Just Two ! Morrison ce relève et CM Punk l’attrape pour le Go To Sleep ! Non ! Tornado DDT BY MORRISON ! One ! Two ! Just Two ! Il enchaine Standing Shooting Star Press ! One ! Two ! Dégagement de C.M Punk ! Morrison n’en croit pas ses yeux il va partir pour le Moonlight Drive c’est contré par C.M Punk qui enchaine avec un Petit Paquet ! One ! Two ! Dégagement ! Morrison ce relève et il lance CM Punk dans les cordes non c’est Punk qui le lance dans les cordes… Thilt At Wild Hurricanrana by Morrison ! Non ! Contré ! Thilt At Wild Backbreaker porté par Le champion de l’ECW qui va ensuite ce placer derrière les cordes… Springboard Clothsline ! Non ! Dropkick porté à Mi-Air ! Il s’écroule au sol et Morrison tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Morrison ce projette une nouvelle fois dans les cordes et Luke Gallows lui tire la jambe comme pour Shelton Benjamin la dernière fois CM Punk le prend sur ses épaules… GO ! TO ! SLE… Non ! Morrison ce dégage et il saute sur les cordes… Flying Chuck !!! Non ! Esquive de CM Punk ! Roundhouse Kick ! Morrison titube et C.M Punk le prend sur son dos il va partir pour le Go To Sleep ! JUST CLOSE YOUR EYES ! Le Titantron de Christian résonne et C.M Punk semble étonner ce qui permet à Morrison de passer derrière il retourne C.M Punk et lui donne un coup de pied… MOONLIGHT DRIVE ! One ! Two ! Three !!!
Vainqueur : John Morrison
C.M Punk est au centre du ring il n’en croit pas ses yeux Luke Gallows et Serena grimpes dans l’arènes et ils passent à tabac John Morrison qui lui aussi ne semble pas vraiment y croire il ce fait détruire et Gallows le relève, mais soudain le thème son de Christian ce fait de nouveau entendre et le Canadien arrive en courant vers le ring Morrison en profite il porte son Flying Chuck Kick sur Gallows qui tombe du ring et Christian lui monte sur le ring Kendo Stick en main il donne un coup dans le ventre au Straight Edge et il le fait sortir du ring avec Morrison, soudain Serena encore sur le ring donne une bonne gifle au canadien qui la regarde elle le pousse ! Elle à la hargne la petite Christian l’attrape… KILLSWITCH !! Oh ! Pauvre fille ! Il fait signe à CM Punk qui est sous le Titantron et mime une ceinture autour de ses hanches apparemment la guerre est vraiment lancé !
Kurt Angle arrive sur le ring avec son vieux thème de la WWE et évidement le publique reprend les You Suck en cœur ce qui ne semble pas plaire au médaillé olympique qui monte sur le ring il dit qu’au Royal Rumble il est arrivé en forme il à même porter 35 German Souplex et 10 Belly To Belly Souplex ! Et oui il à compter les prises qu’il à faite et dit qu’il aurait du remporter le Royal Rumble, mais que Michaels l’a arnaqué il dit qu’aujourd’hui il à décider de faire son retour à la WWE car il veut remonter le niveau presque invisible des lutteurs de la branche bleue il annonce qu’il va commencer dès No Way Out en remportant le titre poids lourd dans l’Elimination Chamber !
Smackdown Elimination Chamber Qualification Match : Triple Threat Match : Kurt Angle vs. Mike Knox vs. Finlay
Les trois hommes présent ont tous participé à un Elimination Chamber et la tension est à son comble Finlay ce jette sur Kurt Angle il enchaine les coups de poings et tente de le lancer dans les cordes malheureusement Angle ramène Finlay vers lui et il enchaine avec un Belly To Belly Souplex il esquive une Clothsline du barbu et lui attrape le dos… German Souplex ! Non ! Mike Knox reste droit et donne un coup de coude dans la tempe de son ennemi qui recule Knox l’attrape ensuite et le soulève… Vertical Souplex on Kurt Angle ! One ! Two ! Finlay brise le tombé il enchaine les European Uppercut et il lance ensuite Knox dans un coin celui-ci titube… Clothsline de Finlay qui enchaine ensuite avec un Leg Drop ! One ! Two ! Dégagement ! Il ce relève et Kurt Angle tente un nouveau Belly To Belly Souplex c’est contré par Finlay qui place aussi une Clothsline sur Angle qui ce relève aussitôt l’irlandais ce projette dans les cordes et il tente une nouvelle Clothsline c’est contré par Angle qui passe derrière et qui le met au sol avec un German Souplex ! One ! Two ! Mike Knox brise la prise il relève Angle et le lance dans les cordes… DROPKICK ! C’est dingue de voir à quel point ce géant est agile il soulève maintenant Angle et le lance contre un coin il lui fonce dessus, mais Angle esquive la prise et il enchaine avec un Angle Slam ! Non ! Contré ! KNOX OUT !! Il vient de porter sa prise de finition à Angle qui est maintenant au sol apparemment la foule est abasourdie… Oh ! Diving Shoulder Block de Finlay qui met ainsi son adversaire au sol il enchaine avec un Running Seated Senton ! One ! Two ! Dégagement de Mike Knox ! Il relève Mike Knox et le lance dans les cordes… Non ! Knox renverse et c’est donc Finlay qui est lancé dans les cordes il revient… SPINEBUSTER ! One ! Two ! Rope Break ! Mike Knox semble plutôt énervé il relève Finlay et veut lui porter son Knox Out ! C’est contré par l’irlandais qui place son DDT sur Mike Knox l’homme est maintenant au sol Finlay lui est debout… Oh ! Cactus Clothsline de Kurt Angle qui vire l’irlandais du match il grimpe maintenant sur la troisième corde... MOONSAULT ON MIKE KNOX ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Kurt Angle
En coulisse on voit Teddy Long qui serre la main à Sheamus celui-ci dit qu’il est content de voir que Smackdown à un General Manager intelligent il demande ensuite à Teddy si il va avoir le droit à un match de qualification pour l’Elimination Chamber et le noir lui répond que non car ici il ne fera pas attention à ce qu’il à fait à Raw ! Teddy dit que si Sheamus veut une place dans le Main Event il devra faire ses preuves l’irlandais ne semble pas très content d’entendre ça !
Teddy Long arrive ensuite sur le ring et il nous dit que Batista à était blessé lors de son match contre Rey Mysterio et The Undertaker et que c’est la cause de son absence cette semaine il nous dit qu’il ne pourra pas catcher avant No Way Out, mais qu’il devrait être de retour sur un ring avant Wrestlemania !
Smackdown Elimination Chamber Qualification Match : Single Match : Rey Mysterio vs. Shelton Benjamin
Le combat commence avec une domination de la Superstar de la ECW qui enchaine les coups de poings sur Rey Mysterio celui-ci ce projette dans les cordes et esquive une Clothsline avant de placer un Running Crossbody sur Shelton ! One ! Two ! Dégagement ! Shelton ce relève il lance Rey Mysterio dans un coin et lui porte son Stinger Splash la prise est réussi et il le lance dans le coin opposé pour lui porter la même prise, mais Rey esquive et il tente un petit paquet ! One ! Two ! Dégagement ! Rey enchaine avec un Dropkick sur Shelton qui titube puis il veut porter une Clothsline à celui-ci c’est contré par le Gold Standard qui place son enchainement Cobra Cluch Backbreaker avant de tenter son premier tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Rey qui lui semble ce réveiller il place un coup de pied stopper par Shelton ! Non ! Enzuigiri ! Il titube et Rey ce projette dans les cordes ! SAMOAN DROP ! Ouch ! One ! Two ! Dégagement ! Shelton relève donc Rey et il soulève celui-ci pour un Souplex contré par Rey… Tornado DDT ! Shelton ce projette dans les cordes et il enchaine avec une Leg Drop ! One ! Dégagement ! Shelton ce relève il tente une Lariat ! Contré par Rey qui enchaine avec un Dropkick qui met Shelton dans un coin du ring il ce projette, mais Shelton esquive Rey titube... Il est placé entre les jambes de Shelton… Powerbomb ! Non ! Hurricanrana ! Shelton titube et il Rey lui fonce dessus il esquive… German Souplex ! Non ! Rey passe derrière Shelton et il lui porte un Dropkick dans le bas du dos le Gold Standard tombe entre deux cordes… Oui… 619 !!!!!!! It’s Over ! West Coast Pop !! One ! Two ! Three ! Il vient de gagner sa place pour l’Elimination Chamber !
Vainqueur : Rey Mysterio
On aperçoit Drew McIntyre en coulisse celui-ci est en costard il marche doucement on aperçoit ensuite Jimmy Wang Yang écouter sur les oreilles il semble bien s’amuser il ce retourne une bouteille de Coca à la main et... Il percute Drew McIntyre de plein fouet le Coca gifle sur le costard cravate de l’écossais Drew n’est pas très heureux et il regarde le pauvre Cowboy avec des yeux haineux Jimmy s’excuse, mais Drew ce jette sur lui il le tabasse et le lance contre la machine à boisson il le tabasse et heureusement que Matt Hardy arrive à toute vitesse il pousse Drew McIntyre et lui dit d’arrêter il est rapidement rejoint par les membres du staff qui éloigne et Drew McIntyre Matt prend alors des nouvelles de son vieil ami !
Le prochain match oppose R-Truth à Kane, Kane est le premier à venir sur le ring R-Truth arrive peu de temps après tout en chantant et en dansant, mais Soudain Sheamus arrive dans le dos de l’afro américain et il lui attrape le pantalon avant de l’envoyer contre l’écran géant ! R-Truth est dans un salle état il titube et Sheamus le prend entre ses jambes… Crucifix Powerbomb ! Ouch on n’est pas prêt de le revoir le chanteur… Les arbitres s’affolent ils disent que le match doit être annulé on voit une civière on annonce que le match ce termine en Drew qu’il n’y a aucun gagnant Kane rouspète il fait signe qu’il veut sa place dans la Chamber et défit Sheamus… L’irlandais semble satisfait c’est ce qu’il attendait il grimpe sur le ring et les arbitres décident de sonner la cloche !
Smackdown Elimination Chamber Qualification Match : Single Match : Sheamus vs. Kane
Le combat commence d’une manière assez brutale Kane enchaine les coups de poings sur Sheamus il veut en terminer rapidement il lance celui-ci dans les cordes, mais lorsque Sheamus revient il porte une Clothsline à Kane qui titube les deux géants ce regardent ensuite dans les yeux on à le droit à une épreuve de force remporté par Kane qui lance Sheamus dans un coin du ring il lui fonce dessus pour une Corner Clothsline et c’est esquivé par Sheamus qui donne un bon coup de pied dans l’estomac de Kane il veut tenter ca Crucifix Powerbomb, mais c’est contré en surpassement il ce relève en titubant… Chokeslam by Kane ! Contré ! Short-Arm Clothsline de Sheamus qui met Kane au sol avec cette prise il ce projette et enchaine avec un Knee Drop ! One ! Two ! Dégagement ! Il attrape la tête de Kane qui ce relève et enchaine les coups de genoux sur celui-ci avant de tenter une nouvelle fois le tombé… One…Two… Dégagement ! Il relève Kane non coup de pied dans l’estomac… DDT ! Kane vient de ce sauver la peau il grimpe maintenant sur le coin du ring et part pour sa Diving Clothsline ! C’est porté ! Non ! Esquive de Sheamus Kane roule par terre et se relève... BICYCKLE KICK BY SHEAMUS ! Il relève maintenant Kane et lui porte son Irish Curse avant de tenter le tombé !! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Sheamus
Smackdown Elimination Chamber Qualification Match : Single Match : Edge vs. Drew McIntyre
Le Combat commence et il est dominé par McIntyre qui utilise sa brutalité pour dominer Edge il enchaine les coups de poings et le lance dans un coin Edge titube et… Scoop Slam ! Elbow Drop ! One ! Two ! Dégagement ! Drew le relève et il tente de lui porter un second Scoop Slam, malheureusement pour lui Edge passe derrière son dos et il enchaine avec un Edge-O-Matic ! One ! Two ! Dégagement ! Il attend que Drew ce relève et… Dropkick by Edge ! One ! Two ! Dégagement de Drew McIntyre Edge ce place dans son coin… SPEAR ! Non ! Snap Scoop Powerslam ! Il vient de plaquer Edge au sol… One…Two… Dégagement il le relève avant de tenter son Double Underhook Souplex c’est encore une fois contré par Edge qui place un Northen Light Souplex ! Mais quel ponté ! One ! Two ! Dégagement ! Edge relève Drew il veut porter son Edgecution… BREAK THE WALL DOWN ! Oh ! Voila Chris Jericho qui arrive il ce dirige vers le ring Edge est distrait et Drew en profite il place son Reserve STO ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Drew et Jericho sont bouche bée ! Drew relève doucement Edge et il enchaine avec un Snap Souplex ! Non ! Edge contre et c’est Drew qui ce mange un Snap Souplex il titube… SPEAR ! Non ! Big Foot by McIntyre il vient de mettre Edge au sol et il le relève doucement pour son Scot Drop ! Dégagement de la Superstar classé X qui lance Drew dans les cordes… Big Foot ! L’arroseur arrosé ! Edge grimpe maintenant sur la troisième corde et il attend que Drew ce relève… Missile Dropkick ! Contré par l’écossais qui l’attrape pour son Scot Drop ! Dégagement d’Edge… EDGECUTION ! Drew titube et Edge ce place dans un coin du ring… SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Edge
Après le match Edge célébre sa victoire et il provoque Jericho qui c’était placer à coté des commentateurs le Show ce termine sur les deux hommes qui ce regardent dans les yeux…
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Dim 28 Mar - 16:54
Superstar :
Tu as décidé de conserver Superstar donc, un show en plus à faire quoi. =/ Alors les matches sont longs, tu as décidés de faire place au spectacle avec ce premier match qui devait être sublime à voir en vrai. Et heureusement tu fais gagner TBK qui reste sur sa lancée, même si je suis déçu encore de ne pas le voir challengeur au titre US après avoir battu MVP à RAW, qui lui est challengeur pour No Way Out. Pas de soucis pour Mike Knox. Cette feud est bizarre je dois le dire encore. MVP perd contre TBK mais gagne là contre Big Show, je ne comprends pas tout. J'aurais aimé qu'il gagne à RAW alors ça aurait été plus logique tout ça. En tout cas la fin accentue la feud et tu as bien utilisé Superstar pour builder le match de No Way Out autour du titre United States. Y a du mieux je trouve.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Dim 28 Mar - 17:07
Smackdown :
Allez je continue de suivre ta partie, ça avance bien, c'est cool
Alors Chris Jericho arrive pour ouvrir le show. Le vainqueur du Royal Rumble donc, attention faut pas je confonde. ^^ Très bon speech encore une fois pour le King of Bling Bling, un régal. Edge se ramène et fou un Spear au final à Jericho. Alors que va devenir la Rated R Superstar ? Aider HBK à remporter le titleshot pour qu'il aille affronter The Undertaker à Wrestlemania et surtout rester sur les rings ?
Très bon match entre Morrison et Punk, ça nous rappel la ECW à l'époque où ils y étaient. Et voila la feud entre Christian et Punk devient un peu plus importante, prend un peu plus d'ampleur car franchement leur début de feud à la ECW était mal construit. Tu rattrapes le coup en le faisant "intervenir" et en coûtant une place dans l'EC à No Way Out. John Morrison est un bon challengeur, c'est cool pour lui. De toute manière Punk aura un combat à NWO, contre Christian pour son titre ECW je pense ... Le Face l'emporte dans cette feud pour le moment au vue du segment qui suit.
Alors le retour de Kurt Angle à Smackdown je peux te dire que c'est cool. Mais franchement il va falloir que tu lui trouves une storyline énorme pour me satisfaire personnellement. Il était bien à la TNA je trouve, s'il revient c'est qu'il y a des gros plans pour lui j'espère. Bon, bien entendu il va se qualifier pour la chambre d'élimination, mais je ne sais pas, je ne vois l'Undertaker perdre son titre. Je suis toujours dans l'idée que tu veuilles builder un Taker vs. HBK II mais à ta manière.
Alors j'aime beaucoup le fait de voir Sheamus à Smackdown! Il aura sûrement un meilleur rôle à jouer. Je l'aurais bien vu dans la chambre d'élimination par contre. Tu nous épargnes de Batista à No Way Out, c'est déjà ça
Un très beau match ensuite, j'aurais aimé voir Shelton Benjamin dans le haut de la carte mais Rey Mysterio le mérite amplement aussi.
Donc tu as décidés de mettre Matt Hardy en feud avec Drew McIntyre ? Les deux m'endorment donc sans commentaires ...
YEAH ! Quel retournement et c'est ça que je voulais pour Sheamus, de plus il bat Kane ! Gros momentum pour l'irlandais et j'aime beaucoup en tout cas.
Par contre pourquoi McIntyre en adversaire d'Edge ? Il est censé être invaincu, tu lui brises sa petite Streak c'est dommage, il devient encore plus minable à mes yeux =/ Mais bon je ne voyais pas une EC sans Edge quoi.
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Dim 28 Mar - 17:23
Pour ce qui est de McIntyre je comptais lui briser cette Streak depuis un petit moment, mais ca rendre dans le cadre d'un plan que je prépare pour WM!
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Dim 28 Mar - 19:08
Wait and See ...
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Lun 29 Mar - 19:31
John "Bradshaw" Layfield arrive dans l'arène de Raw sous une pluie de huées il monte sur le ring et dit que la semaine dernière il a détruit John Cena avec l'aide de ses nouveaux employés il dit que cette attaque était tout à fait justifié, qu'elle était la pour venger tous les lutteurs que John Cena a humilié d'une manière ou d'une autre il dit qu'en 2005 c'est Cena qui a mis fin à son règne, au plus grand règne de toute l'histoire de Friday Night Smackdown, un règne qui aurait peu duré bien plus longtemps si Cena n'avait pas été aidé par le destin il dit que ce qu'il arrive à John Cena n'est qu'un retour de flamme et il annonce qu'il va faire vivre l'enfer au rappeur ! John Cena arrive sur dans l'arène il semble sur ses gardes, mais le public l'encourage comme jamais il dit qu'en réalité JBL n'est rien d'autre qu'un mauvais perdant, un raté qui aimerait bien remonter le temps pour oublier qu'aujourd'hui il n'est plus rien il rajoute aussi qu'il a comprit pourquoi John "Bradshaw" Layfield ce cache derrière ses copains... Oui il traite JBL de froussard et rajoute que si jamais ils devaient ce faire face lui ne mettrais pas 21 secondes pour venir à bout de JBL non il dit qu'il ne lui faudrait même pas 30 secondes pour détruire l'ex champion ! Le Guest Host est en rogne et il annonce que ce soir John Cena affrontera Chris Masters dans un Fall Count Anywhere Match et il rajoute que ce match commence tout de suite !
John "Bradshaw" Layfield esquisse un petit sourire et va ce placer à la table des commentateurs pour regarder le spectacle alors que John Cena attends Chris Masters...
Fall Count Anywhere Match: John Cena vs. Chris Masters
Chris Masters sort de nul-part et il donne un bon coup de chaise dans le dos de John Cena avant de le lancer dans un des coins du ring et d'enchainer les coups de béliers il lance le lance dans le coin opposé le malheureux Cena titube et Chris Master le soulève avant de lui porter un Gorilla Press Slam il tente le premier tombé du match... One..Two... Dégagement ! Il porte maintenant une Cactus Clothsline à Cena qui termine hors du ring il tente ensuite de le lancer dans l'escalier en acier, mais John contre la prise et c'est donc la Masterpiece qui percute l'escalier Master ce relève en titubant et John Cena l'attrape avant d'enchainer avec une Snap Souplex il tente le tombé ! Un ! Deux ! Et seulement Deux ! John Cena prend Master sur ses épaules et il tente le F-U hors du ring, mais son adversaire contres il passe derrière Cena et tente de placer son Masterlock ! C'est contré par John Cena qui recule pour que Master percute le ring il l'attrape et le ramène ensuite sur le ring avant de se projeter dans les cordes... POWERSLAM ! Chris Masters vient de renverser la situation et il attrape une chaise et commence à frapper son adversaire à coup de chaise avant d'enchainer avec plusieurs Elbow Drop il tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement de L'Ex Champion Chris Masters le relève et il le lance dans les cordes... Oh ! Shoulder Block de John Cena il le met au sol avec sa Proto Bomb Chris est au sol... You Can't See Me ! Noon ! JBL vient de quitter la table des commentateurs et il porte un Big Foot à John Cena qui titube JBL de projette... Clothsline From Hell !! Non ! Cena esquive et c'est Chris Masters qui se prend la prise l'ex champion vire JBL du ring avec une Cactus Clothsline et il soulève Masters qui se relève groggy... ATTITUDE ADJUSTEMENT ! ONE ! TWO ! THREE !
Vainqueur: John Cena
OH ! Mais c'est la musique de William Regal il arrive accompagné d'un homme un petit peu plus grand que lui vêtu d'un débardeur noir il marche lentement jusqu'au ring et une fois au centre de celui-ci il dit qu'il est la toute nouvelle acquisition de Raw il nous dit aussi que s'il est venu ici c'est pour parler au public de ce qu'il s'est passé au Royal Rumble il nous dit qu'il est le vrai gagnant du royal rumble, mais qu'il n'a pas de Title Shot à cause de l'incompétence des arbitrs il dit que ceux-ci ne sont que des incapables mal elevé et que si un camarade britannique aurait fait partit du corps arbitrale rien de tout cela ne ce serait passé il se tourne ensuite vers l'homme qu'il accompagné et dit qu'il s'agit d'un compatriote venu de Liverpool: Nicholas Crawford ! Il nous dit qu'il a engagé ce talentueux jeune homme comme garde du corps il rajoute que Nicholas va ce salir les mains à sa place... Et qu'il va le venger tout de suite en faisant son premier match à Raw !
Single Match: Nicholas Crawford vs. Scott Armstrong
Et oui le petit nouveau du Roster va bel et bien affronter un arbitre le pauvre Scott Armstrong qui arrive un petit peu réticent les deux hommes se regarde et le lutteur pousse un petit peu Armstrong qui ne fait que reculer cela énerve Nicholas qui le lance dans les cordes avant de lui porter une Clothsline ! Il soulève ensuite l'arbitre et.. POWERSLAM ! Le malheureux semble KO, mais Crawford le relève... Death Valley Driver ! One ! Two ! Three !
Vainqueur: Nicholas Crawford
En coulisse on retrouve Triple H il cherche quelqu'un et au bout de quelques secondes il se retrouve en face de Shawn Michaels il lui dit que depuis le Royal Rumble il ne ce sont pas parlé et demande à Shawn s'il n'a pas peur d'affronter Jericho, il lui dit qu'il n'a pas besoin de remporter le Royal Rumble pour avoir un match à Wrestlemania après tout il est The Showstopper et il dit qu'il devrait oublier cette idée d'affronter l'Undertaker à WM qu'il ferait mieux de se concentrer sur autre chose, sur quelque chose de réalisable.... Michaels regarde Triple H... Puis lui tourne le dos avant de repartir dans le sens opposé HHH reste perplexe...
Raw Elimination Chamber Qualification Match: Single Match: Cody Rhodes vs. Ted Dibiase Jr.
Les deux équipiers se regardent dans les yeux et ils ne savent pas vraiment quoi faire Ted est le premier à attaquer il enchaîne les coups de poings sur Cody Rhodes et il le lance dans les cordes son adversaire esquive une Clothsline et il enchaîne avec un Dropkick sur Ted avant de tenter le tombé... One...Two... Dégagement ! Ted ce relève, mais Cody lui attrape le dos et il enchaîne avec un Back Souplex et tenteà nouveau le tombé... One..Two... Dégagement de Ted Dibiase qui ce relève Cody lui attrape la tête il tente son Bulldog, mais Ted le lance dans les cordes et il continue avec une Lariat il attend que son coéquipier ce relève pour lui porter un Dropkick ... One...Two... Dégagement ! Il enchaîne avec plusieurs Elbow Drop sur le fils de The American Dream ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève maintenant Ted et tente de lui porter un Back Souplex c'est contré par l'autre membre de la Legacy qui place un petit paquet... Un...Deux... Dégagement ! Il ce relève et Ted tente une nouvelle Clothsline, mais Cody esquive et tente un petit paquet... One...Two... Ted le renverse... One...Two... Three !
Vainqueur: Ted Dibiase Jr.
Triple H & John Cena ce croisent en coulisses ils se regardent dans les yeux et John demande au champion s'il est prêt à perdre la ceinture ou plutôt à rendre la ceinture à son destinataire, HHH esquisse un petit sourire et il dit au Champion qu'il ferait mieux de s'occuper de ses histoires avec JBL ! Cena rigole un petit peu et il continue sa route !
On retrouve ensuite ShowMiz en coulisse avec Josh Mathew l'interviewer demande au champion des Etats Unis s'ilest confient pour son match lors de No Way Out il dit alors qu'il n'a rien à craindre car lors du PPV quelqu'un l'aidera à conserver sa ceinture et cette personne est à coté de lui ! Oui il dit qu'il s'agit du Big Show qui va se faire une joie de détruire Mark Henry & MVP pour lui offrir la victoire... The Big Show regarde The Miz assez étonné et il lui dit que celui-ci divague. Le champion des Etats Unis regarde Big Show plutôt étonné et il demande à Big Show s'il s'agit d'une trahison le géant dit qu'il n'y aura aucune trahison car a No Way Out il ne s'agira pas d'un match par équipe, mais plutôt d'un Fatal Four Way Match il dit qu'il n'a aucune amitié pour The Miz et qu'il n'est devenu son équipier juste pour l'or il rajoute qu'a No Way Out il n'aura aucune pitié par The Miz... Il s'éloigne ensuite en gardant un air sérieux laissant The Miz perplexe...
Raw Elimination Chamber Qualification Match Single Match: Kofi Kingston vs. Carlito
Le combat commence avec une épreuve de force remporté par Carlito qui lance Kofi dans les cordes il enchaîne ensuite avec un Back Body Drop il se projette ensuite dans les cordes et il le met ensuite au sol avec un Shoulder Block avant de tenter le premier tomber du match... ONE...TWO... Dégagement ! Carlito relève et il le lance dans un coin du ring, non renversé par Kofi Kingston qui le lance dans un coin du ring avant de lui sauter dessus et d'enchaîner avec plusieurs coups de poings il met ensuite son ennemi au sol avec une planchette japonaise Carlito ce relève perturbé et il enchaîne avec un Dropkick il va maintenant partir pour son Boom Drop, mais au moment ou il se projette dans les cordes Carlito place un Spinning Heel Kick il enchaîne ensuite avec un Swinning Neckbreaker il tente le tombé... One...Two... Dégagement ! Il relève Kofi oh dégagement du jeune jamaicain qui place plusieurs European Uppercut avant de le lancer dans les cordes et d'enchainer avec un Flapjack ! One ! Two ! Dégagement ! Il enchaîne maintenant avec S.O.S !!! C'est fait la prise est portée parfaitement... One...Two... Dégagement ! Il ce lance dans les cordes, mais Carlito lui porte un Dropkick ! One ! Two ! Dégagement ! Il le relève et tente de lui porter un Rolling Cutter, mais Kofi ce dégage avant d'enchainer avec un Russian Legsweep ! Il est au sol... BOOM DROP ! C'est parfaitement porté par Kofi, Carlito ce relève... TROUBLE IN PARADISE !!
Vainqueur: Kofi Kingston
Orton est en coulisse il se prépare pour son match, Ted Dibiase va voir Orton et lui demande si il a vu son match contre Cody, Randy le regarde et lui répond que non Ted lui demande pourquoi et il dit qu'il se ficher du résultat puisqu'il était certain qu'il allait avoir un allier dans ce match, un allier qui lui permettra de toucher une nouvelle fois à l'heure.. Ted le regarde perplexe.... Randy ce lève et il part vers le ring il ignore encore son adversaire on annonce ensuite qu'il fera face a Santino Marella...
Raw Eliminaton Chamber Qualification Match Single Match: Randy Orton vs. Santino Marella
Marella commence le match en faisant le pitre Orton reste de glace ce qui ne plait pas à Santino qui prend un air dangereux horriblement ridicule il pousse alors Orton qui regarde le public, puis qui regarde Santino pour voir si c'est réellement lui qui la pousser et Santino qui n'à peur de rien met une gifle à Orton qui répond avec une European Uppercut il le lance ensuite dans les cordes, mais Santino esquive un coup de la corde à linge et il attend que Randy se retourne pour lui donner un coups de poings avant de lancer Orton dans le coin et de lui foncer dessus... Stinger Splash ! Non contré par Randy Orton qui lui attrape le dos de l'italien avant de le mettre au sol avec un Vicious Backbreaker ! Santino est groggy il se relève doucement et Orton se place derrière lui les quelques coups de poings étaient de trop une fois Santino debout il saute... RKO ! ONE ! TWO ! THEE !
Vainqueur: Randy Orton
Après cette victoire logique on peu voir JBL sur le ring il nous annonce que la semaine prochaine Mark/VP fera équipe avec ShowMiz dans un match ayant pour enjeux les titres par équipe il nous annonce aussi que la semaine prochaine Vince McMahon fera une grosse annonce concernant Bret "The Hitman" Hart qui était apparu a la WWE lors du Show du 4 Janvier !
Raw Elimination Chamber Qualification Match: Last Chance Battle Royal: Evan Bourne vs. Ezekiel Jackson vs. Primo Colon vs. Jack Swagger vs. Cody Rhodes vs. William Regal vs. Chris Masters vs. The Brian Kendrick vs. Carlito vs. Santino Marella vs. Chavo Guerrero
LE Combat commence rapidement et tous le monde frappe sur tout le monde Ezekiel Jackson lance Chris Masters dans les cordes et il le met au sol avec une Clothsline il ce retourne, mais Evan Bourne et Primo Colon enchainent avec un Double Dropkick qui fait tomber Ezekiel dans le coin Chris Masters ce relève et il ce mange aussi un Double Dropkick et tombe sur Ezekiel Jackson toujours dans le coin les deux High Flyer enchainent ensuite tous les deux avec un Corner Splash ils ce tapent ensuite dans les mains Primo ce retourne… Oh ! Jack Swagger sort de nulle part et il élimine le Porto Ricain qui n’a rien vu venir ! Le pauvre n’aura pas fait long feu dans ce match !
Primo Colon éliminé par Jack Swagger
Jack Swagger ce mange maintenant un Rondhouse Kick d’Evan Bourne qui ce projette dans les cordes et qui porte un Takedown Headscissor au Two Time All American ! Non ! Swagger réussi à contrer il met Bourne au sol et il enchaine avec un Grutwench Souplex il ce retourne et ce mange un coup de poing de Santino Marella il fait un pas en arrière et l’italien enchaine avec un second coup de poing il fonce ensuite sur Jack Swagger qui contre en Back Body Drop Santino Marella et maintenant hors du ring et il ceet il ce tient le dos !
Santino Marella éliminé par Jack Swagger
Swagger relève maintenant Evan Bourne alors que de l’autre coté du ring Cody Rhodes est aux prises avec Chavo Guerrero il lance celui-ci dans les cordes et tente de lui porter un bras à la volé c’est contré par le mexicain qui ce dégage et qui enchaine avec un Spinning Heel Kick ! Cody Rhodes titube et Chavo lui fonce dessus… Flapjack ! Chavo ce relève en titubant et Cody Rhodes l’élimine rapidement du ring apparemment il veut sa place dans la chamber !
Chavo Guerrero éliminé par Cody Rhodes
Chris Masters est de retour dans le ring il porte une Clothsline à Jack Swagger et soulève Bourne avant de lui porter un Scoop Slam il ce retourne, mais Carlito passe derrière lui et il place son Backstabber, Evan Bourne tente de frapper Carlito qui esquive aussi la prise et qui enchaine avec un second Backstabber il ce projette dans les cordes pour attaquer Ezekiel Jackson qui ce relève, mais il est mi au sol par un coup de la corde à linge de William Regal qui enchaine avec un Exploder Souplex ! Le pauvre Porto ricain titube et William Regal élimine rapidement celui-ci avec une corde à linge !
Carlito éliminé par William Regal
William Regal esquisse un petit sourire et il ce retourne ! Oh ! Dropkick de The Brian Kendrick qui lance attrape la tête du britannique et qui cour contre le coin ! Slicebread #1 ! Non ! C’est contré Regal contre il ce retourne et prend son adversaire dans les bras il va partir pour un Regal Plex, mais c’est contré par The Brian Kendrick qui ce dégage et qui réussi à le mettre au sol et à lui attraper les jambes il enchaine avec un coup de la catapulte sur Regal qui fait un vol plané et qui atterri sur Chris Masters qui lui porte une Clothsline ! Oh le Britannique est au sol au même moment Evan Bourne réussi a porter un Dropkick à Jack Swagger il enchaine avec un Hurricanrana et fait son malin c’est une mauvaise idée car Cody Rhodes le vire du ring alors qu’il lui tourne le dos !
Evan Bourne éliminé par Cody Rhodes
Rhodes ce retourne il ce mange une Clothsline de Jack Swagger qui attrape ensuite William Regal et qui enchaine avec une Belly To Belly Souplex et non c’est contré par Regal qui porte une Belly To Belly Souplex au jeune blond il ce retourne e t ce mange une Clothsline d’Ezekiel Jackson qui hurle devant le publique TBK ce retrouve en face de son ancien garde du corps et il lui demande de passer une alliance Ezekiel souris il attrape Rhodes qui ce relève et il lui porte son Giant Bottom ! TBK fait une petite danse, mais Ezekiel Jackson lui porte lui aussi un Giant Bottom ! Regal et Jack Swagger sont tous les deux debout et ils portent maintenant une Double Clothsline, ils sont aidés par Chris Masters et les trois hommes sortent le géant !
Ezekiel Jackson éliminé par Chris Masters, Jack Swagger et William Regal
Les trois hommes encore debout ce regardent et Jack ce jette sur Regal laissant Masters en plan les deux hommes ce battent et Jack Swagger lance maintenant William Regal dans les cordes non c’est renversé puisque William Regal porte un Exploder Souplex sortit de nulle part au jeune blond le pauvre Swagger ce relève, mais Regal n’en a pas fini il enchaine avec une Double Underhook Souplex qui met Jack au sol il ricane en le regardant et Masters sort de nulle part… MASTERLOCK !! MASTERLOCK !! Regal est pris dans cette prise mortelle il n’arrive pas à s’en sortir ils sont proche des cordes, mais Swagger ce relève et il élimine rapidement les deux hommes en les faisant passer par-dessus la troisième corde !!
Chris Master & William Regal éliminés par Jack Swagger
Il le reste maintenant plus qu’un seul homme debout sur le ring Jack Swagger tire TBK encore inconscient prêt d’un des coins du ring et il prend son élan avant de porter son Corner Slingshot Splash sur le pauvre Cruiserweight qui ce tord de douleur il veut faire la même chose pour Cody Rhodes qui est dans le coin opposé, mais celui-ci met ses genoux en barrage Jack Swagger titube et il ce mange ensuite un Dropkick du « Son Of » le Two Time All American titube et Cody Rhodes tente un Bulldog ! Contré par Jack Swagger qui contre en Back Souplex non… Swagger le garde en l’air et il tente de faire sortir Rhodes en lui portant un Back Souplex par-dessus les cordes c’est contré par Cody Rhodes qui passe derrière les cordes et qui réussi à faire passer Jack Swagger par-dessus la troisième corde il ce relève… OH ! Dropkick by The Brian Kendrick !! Cody Rhodes tombe hors du ring !
Vainqueur : The Brian Kendrick !
OMG ! Il n’y croit pas lui-même il saute dans tous les sens et fait sa petite danse ! Il vient de remporter sa place dans l'Elimination Chamber ! C'est peu être la plus grande victoire de sa jeune carrière !
Shawn Michaels arrive sur le ring il dit qu'il est presque dos au mur que les gens ne le considèrent plus comme ce qu'il est, mais comme un simple catcheur il rajoute qu'il y a quelques instants il a même été insulté par son frère de coeur qui ne le croit pas capable de vaincre Undertaker il dit que les gens ne comprennent pas son obsession pour l'Undertaker qu'ils ne comprennent pas pourquoi il veut tant l'affronter une seconde fois à Wrestlemania, mais il dit qu'il n'est pas digne de porter le surnom de Showstopper si jamais il n'était pas capable de relever tous les défis ? Il nous dit qu'a No Way Out il n'aura pas besoin d'aide, il n'aura pas besoin d'encouragement car lors du PPV No Way Out il va porter son Sweet Chin Music sur Chris Jericho, il va briser Jericho et enfin avoir sa revanche il rajoute qu'il va vaincre Undertaker, qu'il va entrer dans l'histoire en devenant le premier homme à le battre lors du plus grand PPV de l'année il rajoute ensuite qu'il fera tout cela seul.... Il quitte ensuite le ring aussi rapidement qu'il est venu...
Dernière édition par Ozzy le Mer 31 Mar - 11:13, édité 1 fois
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Lun 29 Mar - 19:36
Citation :
Oh c’est l’heure du Abraham Washington Show l’afro américain commence son Show en disant que la Road To Wrestlemania vient de commencer depuis une semaine et que bientôt toutes les choses vont s’accélérer que des surprises vont avoir lieux, mais que le publique va pouvoir retrouver toutes ces choses dans son Abraham Washington Show qui est d’après lui la chose la plus intéressante de la WWE il dit ensuite qu’il aimerait accueillir son invité ce soir le champion de la ECW : C.M Punk ! Le Straight Edge arrive avec toute sa petite bande et il pose ses fesses sur le canapé, Washington pose plusieurs questions inutiles à CM Punk avant de lui demander ce qu’il pense de la ECW à ce moment la le Straight Edge ce met à ricaner il dit qu’il c’est déjà exprimé sur tout cela la semaine dernière et ce jugement n’a pas changé, il pense toujours que l’ECW ne sert que de nid à looser ! Il dit que les lutteurs qui ce trouvent dans le show le moins important de la WWE ne sont la que parce qu’ils l’ont méritaient qu’ils n’avaient qu’a rester totalement saint ! Le Straight Edge nous dit que c’est parce qu’il est resté complètement saint qu’il à réussi à sortir de cet enfer qu’est la ECW c’est grâce à son mode de vie qu’il a réussi à devenir Two Time Mr. Money in the Bank et Three Time World Heavyweight Champion ! Il nous dit que c’est pour cela qu’il ne défendra pas sa ceinture contre un membre de ce fichu Show car il est bien trop pur pour s’abaisser à lutteur autour de Junkie !
Christian arrive dans l’arène il est acclamé par le publique il dit que même si C.M Punk est Straight Edge il à l’air d’avoir consommer de l’herbe en effet il dit que le champion divague, qu’il n’arrête pas de dire connerie sur connerie, mais que tout cela c’est peu être simplement le caractère habituel du Straight Edge qui n’est pas doté d’un très grand cerveau, il pointe ensuite son rival du doigt et demande si réussir ces devenirs comme lui car si c’est le cas il ne veut en aucun cas quitter l’ECW ! Il dit ensuite à C.M Punk qu’il est peu être champion, mais pas General Manager, Christian s’approche ensuite du champion et il sort un papier de sa veste il annonce qu’il s’agit d’une close de Re Match ! D’un match de championnat pour le titre de l’ECW qui aura lieu lors du PPV No Way Out ! Punk fulmine il insulte son adversaire et il le défie pour un match ce soir ! Un match par équipe Christian et un partenaire de son choix contre lui et Luke Gallows ! Christian accepte !
Single Match: Vance Archer vs. Yoshi Tatsu
Deux figures emblématiques de la WWECW ce font face et Yoshi Tatsu cherche un moyen d’attaquer Vance Archer au bout de quelques secondes il fonce sur le géant qui le renvoie dans les cordes d’un simple mouvement de bras ! Yoshi Tatsu fini sur les fesses et il ce relève il tente une épreuve de force remportée par Vance Archer qui la remporte et qui lance son jeune adversaire dans les cordes il lui fonce dessus, mais Tatsu esquive il enchaine ensuite plusieurs coups de pieds sur Archer qui recule il tente de lancer Vance dans les cordes, mais c’est renversé il lance Tatsu dans les cordes… Spinning Heel Kick de Yoshi Tatsu qui enchaine avec une tentative de DDT c’est contré par Vance Archer qui place un Big Foot sur Tatsu il attrape ensuite celui-ci et il le lance dans le coin puis il lui fonce dessus ! Coup de pied dans la face de Yoshi Tatsu qui grimpe sur la troisième corde… Diving Spinning Heel Kick ! Il attend que Vance ce relève… Yoshi Kick ! Esquivé par Vance Archer qui lui attrape la tête…. Reserve Snap DDT ! ONE ! TWO ! THREE !
Vainqueur : Vance Archer
En coulisse on aperçoit Shelton Benjamin et Christian qui parlent apparemment l’ex champion c’est trouvé un équipier les deux anciens rivaux ce serrent la main et Shelton quitte la loge de Captain charisma et il marche dans le couloir, soudain la SES sort de presque nulle part et elle passe à tabac le Gold Standard ! Christian arrive, mais son équipier est déjà KO !
Après la pub on voit Tiffany dans les coulisses elle annonce que ce soir un nouveau catcheur va faire ses débuts à la ECW et qu’il s’agit d’une Superstar prometteuse qui pourrait rapidement faire partie de l’élite de cette branche !
Single Match: Ace Steel vs. Local Competitor
Le Catcheur local regarde Ace Steel et il tente une épreuve de force celle-ci est évidement remportée par Steel qui lance l’inconnu dans les cordes il tente une Clothsline, mais l’inconnu esquive le coup il porte un Dropkick au petit nouveau qui fait quelques pas en arrières le Jobber…. Euh lutteur local ce projette dans les cordes, mais il est mit au sol par un Snap Powerslam d’Ace Steel qui relève son adversaire il lui attrape le bras et enchaine avec une Short-Arm Clothsline ! Le pauvre inconnu ce relève difficilement et il est envoyé dans les cordes par le Rookie… Oh ! Running Crossbody du Lutteur Local ! Non ! Ace l’attrape au vol et il enchaine avec un Fallaway Slam ! Il relève ensuite le pauvre homme et enchaine avec un Running Death Valley Driver ! Un ! Deux ! Trois !
Vainqueur : Ace Steel
La Straight Edge Society arrive sur le ring et C.M Punk annonce qu’il est heureux de remporter ce match par forfait il nous dit que le malheureux Christian n’ayant pas su trouver d’adversaire il ne pourra pas participer à ce match les Straight Edge remportent donc la victoire par forfait ! Mais Christian arrive il dit que C.M Punk va vite en besogne ! Il annonce qu’il à un partenaire… C’est l’ancien membre de la Ruthless Rountable Vladimir Kozlov ! Il arrive dans l’arène devant un publique perplexe ! CC semble lui aussi perplexe !
Normal Tag Team Match: Christian & Vladimir Kozlov vs. C.M Punk & Luke Gallows (/w Serena)
Christian et Punk commencent le match ils ce tournent autour et on à le droit à une épreuve de force elle ne ce termine pas puisque le Straight Edge réussi à passer derrière Christian et il place un Headlock ! C’est renversé par Christian qui met le Straight Edge au sol et qui passe lui aussi une prise de tête les deux hommes ce relèvent, mais le canadien ne lâche pas prise C.M Punk ce projette dans les cordes pour tenter de le faire lâcher, mais en vain ! C.M Punk attrape dons le dos de son adversaire et le met au sol avec un Back Souplex ! Captain Charisma lâche la prise et le Straight Edge fait le changement avec Luke Gallows qui porte directement une Clothsline a l’Ex Champion il relève ensuite celui-ci et place un Elbow Drop ! Un ! Deux ! Dégagement ! Luke Gallows relève Captain Charisma et il le lance dans le coin avant de lui porter plusieurs coups de bélier il recule puis part pour Corner Splash c’est contré par l’ex champion qui enchaine avec un Pendulum Kick !! Gallows titube et Christian grimpe sur la troisième corde avant de lui porté un Diving European Uppercut ! Luke Gallows est au sol et il Christian réussi ensuite à faire le changement avec Vladimir Kozlov qui rentre sur le ring il regarde Gallows qui ce regarde les deux hommes ce regardent et ils enchainent les coups de poings Vladimir Kozlov tente de lancer son adversaire dans les cordes, mais Gallows contre il lance Kozlov dans les cordes celui-ci revient rapidement et il place un Shoulder Block sur Gallows qui titube cette fois-ci il le lance dans les cordes avant de lui porter un surpassement ! Luke Gallows s’écrase sur le ring et Kozlov l’attrape rapidement avant de l’envoyer dans le coin du ring et de lui porter une Corner Clothsline il lance ensuite l’ennemi dans le coin opposé et tente une autre Corner Clothsline c’est contré par Gallows qui fait le changement avec C.M Punk qui rentre dans le ring à toute vitesse ! Shinning Wizard Combinaison !!! One ! Two ! Dégagement ! C.M Punk enchaine avec les Leg Drop pour tente à nouveau le tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Punk ce projette dans les cordes pour un nouveau Leg Drop, mais Kozlov ce relève et il porte un Headbutt à CM Punk qui ce fait avoir en pleine course, Vladimir Kozlov fait le changement avec Christian qui grimpe sur la troisième corde il attend que le Straight Edge ce relève et il lui porte un Missile Dropkick ! One ! Two ! Dégagement ! Christian relève Punk et il tente le Killswitch, mais celui-ci contre il le lance contre le coin et enchaine avec un Rondhouse Kick il fait le changement avec Gallows qui porte un Big Foot au canadien qui tombe il enchaine avec un Leg Drop ! Esquivé par Christian place un Low Dropkick dans la face de Gallows qui est maintenant au sol il grimpe ensuite sur la troisième corde, mais C.M Punk intervient et il tire la jambe de Christian qui tombe entre jambe la première sur la troisième corde, Kozlov sort de son coin il porte une Cactus Clothsline au Straight Edge et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde, Gallows tente d’attraper le canadien, mais celui-ci ce défend il lui attrape la tête et il enchaine avec un Tornado DDT ! Christian ce relève et il tente de porter le Killswitch, mais Serena profite de l’inattention de l’arbitre pour porter un Low Blow au canadien qui ce tord de douleur Gallows le retourne… Twelve Steps ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : C.M Punk & Luke Gallows
Serena amène une chaise sur le ring et elle dit à Gallows de détruire l’ex champion il va frapper, mais Kozlov sort presque de nulle part et il porte une Cactus Clothsline sur Gallows et réussi à le faire sortir, Serena elle roule hors du ring pour aller prendre des nouvelles de son camarade alors que Kozlov relève Christian qui le regarde d’une manière assez étrange !
Dernière édition par Ozzy le Dim 25 Avr - 23:11, édité 2 fois
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Mar 30 Mar - 12:45
Et bah dis donc ça enchaîne, c'est cool tout ça.
Le GM de RAW en feud avec John Cena, ça me fait penser un peu à ma partie ... Passons, ça case John Cena en tout cas. Un premier segment pour amplifier la feud mais j'ai vraiment pas accroché le speech de Cena qui n'est pas trop dans sa personnalité. Alors il affronte Chris Masters, de quoi montrer un peu ce dernier. Et bien entendu John Cena l'emporte. ^^
Tiens, une idée de team anglaise, ça me fait encore penser à ma partie, enfin la c'est qu'une team. Et puis j'aime bien l'arrivée de ce Nicholas Crawford. Même si j'avais - peut-être - prévu de le faire venir dans ma partie plus tard mais sous un autre nom ... En tout cas ce nom est stylé, bien trouvé. Squash, rien à dire, il aura le rôle de garde du corp destructeur comme tu l'as dit.
Ted DiBiase reçoit le push entre les deux lutteurs de la Legacy et se qualifie dans l'Elimination Chamber, cool
Voila la dissolution de ShowMiz, c'est fait. Qui seront les prochains champions par équipe donc ? :lol:
Kofi Kingston gagne logiquement sa place dans l'EC. Attention je veux une belle surprise, ça ressemble un peu à celle de RAW en vrai ... Ouais c'est bien ce que je pensais ... Orton y va, ça fait 3 lutteurs sur 3 + Triple H ... Sachant que Cena a ses affaires avec JBL et que Sheamus est à SD ... Il reste deux places, deux différentes d'en vrai donc, et deux avec un surprise au moins j'espère.
Bon bah MVP et Mark Henry devraient logiquement remporter les titres par équipe au vue du segment de ShowMiz plus tôt dans l'émission.
Et voila, cette Battle Royal va sûrement nous laisser place à une surprise, et je sens bien The Brian Kendrick que tu essayes de pusher depuis le début de cette partie ! Yeeees !! Moi qui pensait que son push n'arriverait à rien, je ne pensais pas que tu pensais le mettre à l'EC pour le titre WWE. Je doute qu'il remporte le titre mais c'est déjà sympa de le voir sur la carte du PPV.
Par son frère de coeur, oh oui mon bestou ^^ On reconnaît le style féminin xD Très bon segment final qui laisse annoncer ce que je pense depuis le début, un combat entre HBK et Taker à 'Mania mais pour le titre WHC du Deadman ...
Il reste donc une place à prendre pour l'Elimination Chamber ?
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Mer 31 Mar - 11:13
Citation :
Le thème de The Undertaker ce fait entendre le champion de la WWE ca ramène sur le ring et il dit que depuis quelques temps un homme à perdu la raison, un homme qui est irrémédiablement attiré par la mort et cet homme c’est Shawn Michaels Undertaker dit qu’il ne comprend en rien l’obsession de Michaels qui n’est pas humaine et surtout qu’elle n’est pas raisonnable il parle de son premier affrontement avec Michaels il dit que celui-ci c’est bien battu qu’il est celui qui avait le plus de chance de le battre il est passé tout prêt d’une victoire éclatante, mais qu’il à terminer comme les seize autres malheureux qui avait tenter de le vaincre au par avant, Undertaker nous dit qu’aujourd’hui il ne veut pas combattre Michaels une seconde fois car cela ne lui apporterais rien du tout ! Il rajoute que si Michaels veut vraiment son match alors il devra tout faire pour vaincre Chris Jericho….
OOH !! Mais… WTF ? Le nouveau membre du Roster de Smackdown l’irlandais Sheamus il arrive dans l’arène alors que The Undertaker allait quitter le ring, le Deadman le regarde étrangement il doit ce demander ce que ce jeune insolant lui veut… Sheamus reste sous le Titantron et il dit que Shawn Michaels et Undertaker semblent avoir tous les deux perdus l’esprit puisqu’ils préparent déjà leurs plans pour Wrestlemania et Michaels voit déjà Undertaker encore champion pour le plus grand PPV de l’année, mais il rappel qu’entre temps Undertaker devra défendre sa ceinture dans un Elimination Chamber… Après ces mots Sheamus grimpe sur le ring et il regarde Undertaker qui c’est replacé au centre de celui-ci il reprend ensuite la parole en disant qu’Undertaker risque de ne pas sortir de cette chambre d’acier debout car il sera celui qui brandira la ceinture vers le ciel à la fin du PPV ! Undertaker lui répond alors en lui disant qu’il est aussi rêveur que Shawn Michaels, que Sheamus ferait mieux de poursuivre son chemin, mais l’Irlandais reprend rapidement en disant qu’il n’est pas Shawn Michaels, mais qu’il n’est pas non plus Edge ou autre ! Non il dit qu’il est la future figure emblématique de Friday Night Smackdown il rappel à The Undertaker que pour ce qualifier dans la Chamber de Smackdown il à du vaincre Kane son Demi Frère et il lui fait face avant de dire qu’il n’a pas peur d’Undertaker car il est The Celtic Warrior Sheamus ! Le meilleurs lutteur de cette fédération, mais Undertaker lui tourne le dos et descend doucement du ring Sheamus fulmine il veut attaquer Undertaker, mais les arbitres qui étaient aux alentours ce jettent sur Sheamus et ils le retiennent ! Teddy Long arrive il dit que ce soir Sheamus aura un moyen de montrer sa valeur car ce soir il va faire face à The Undertaker dans un match ne content pas pour le titre ! Sheamus semble satisfait alors qu’Undertaker lui reste marbre après ça on annonce que ce soir le champion de la ECW C.M Punk affrontera la Rated [R] Superstar !
Single Match : Rey Mysterio vs. Finlay
Ce combat oppose deux vétérans les deux hommes ce connaissent bien et ils ce regardent dans les yeux Finlay et le premier à attaquer il enchaine les coups de poings et lance Rey dans les cordes corde à linge esquivé par le petit Luchador qui revient dans les cordes à pleine vitesse il passe maintenant entre les jambes de Finlay et il enchaine les coups de pied sur celui-ci il ce lance ensuite dans les cordes et porte un Headscissor a l’irlandais qui termine la tête la première dans les cordes Rey ce projette à toute vitesse il est prêt pour le 619, mais il ce mange un coup de la corde à linge ! Il vient d’être séché au vol, mais il était allé un petit peu vite en besogne Finlay le lance dans un coin du ring et il lui porte une Corner Clothsline avant d’enchainer avec plusieurs coups de béliers il enchaine maintenant avec un Back Souplex et il tente le tombé… One…Two... Dégagement ! Il enchaine avec plusieurs Elbow Drop sur le dos puis il prend son élan… Knee Drop sur le dos à Rey Mysterio il le relève et lui porte une nouvelle fois un Back Souplex ! Non c’est contré par le Luchador masqué qui contre la prise en Crossbody tout bonnement sortit de nulle part il enchaine maintenant avec un Dropkick qui fait reculer Finlay avant de ce projeter dans les cordes il va partir pour un Headscissor, mais Finlay contre et il place un Backbreaker ! Ouch on peu entendre le dos de Mysterio craquer et Finlay garde la prise en Pendulum Backbreaker il soulève Mysterio et lui porte un nouveau Backbreaker avant de tenter une nouvelle fois le tombé… One…Two… Dégagement ! Finlay prend Rey sur ses épaules il veut partir pour la Celtic Cross, mais Rey contre il tourne et enchaine avec un Tornado DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Finlay ce relève doucement et Rey enchaine vite... Bulldog ! One ! Two ! Toujours rien ! Il ce met derrière les cordes et attend que Finlay ce relève… Springboard Hurricanrana ! Non ! Finlay ne tombe pas il soulève Rey et le place sur ses épaules avant d’enchainer avec un Rolling Fireman Carry Slam ! Le malheureux Luchador et au sol Finlay enchaine les Elbow Drop il tente son Camel Clutch, mais Rey n’abandonne pas malgré la douleur il réussi à attraper les cordes… Finlay le tire par la jambe pour le ramener au centre du ring, mais Rey ce relève il place alors une Enzuigiri ! Il tombe de face sur les cordes…. 619 !!! YES !! Rey monte maintenant sur le coin du ring… FROG SPLASH !! One ! Two ! Three ! Rey Mysterio à eu du mal, mais il est finalement encore avec nous !
Vainqueur : Rey Mysterio
A la fin du match Rey quitte le ring et Finlay ce relève difficilement, mais Mike Knox sort de nulle part et il porte son Bicycle Kick à l’irlandais qui venait de ce relever il le relève et le lance hors du ring avant de descendre lui aussi et de le prendre sur son épaule hors du ring il lui porte un Running Powerslam hors du ring ! Il relève Finlay et lui porte un Scoop Slam sur l’escalier en acier le pauvre irlandais semble avoir rendu l’âme, mais Knox le relève et il lui porte son Knox Out hors du ring ! Il prend un micro et dit alors à l’oreille de Finlay : « Are you Suffering !? ».
Après la pub on aperçoit Kurt Angle sur le ring il dit que la semaine dernière il à battu deux lutteurs de secondes catégories pour ce qualifier à l’Elimination Chamber et qu’il n’est pas vraiment heureux il nous dit qu’il à remporter une médaille d’or et qu’il n’aime pas beaucoup affronter des hommes avec une vrai carrière avec un vrai talent, néanmoins il dit qu’il n’a pas beaucoup d’espoir au vue du peu de talent des hommes qui replissent cette fédération il annonce qu’aujourd’hui il à décidait de mettre en place un Open Challenge, un Open Challenge avec un énorme prix… En effet il dit qu’il accepte un combat contre n’importe quel lutteur de la WWE et qu’il remet sa médaille d’or en jeu ! Il attend donc un adversaire…..
OOOH !! C’est The Sgt Slaughter ! Le WWE Hall Of Famer ancien champion de la WWE ! Il arrive sous un tonner d’applaudissement alors que Kurt Angle lui semble bien amusé par la présence de ce vieil homme !
Olympic Gold Challenge: Single Match : Sgt Slaughter vs. Kurt Angle
Le match commence avec un Angle amusé qui tourne autour de Sgt Slaughter on à le droit à une épreuve de force remporté par Angle qui passe derrière le vieil homme, non c’est contré par celui-ci qui ce retourne et qui met plusieurs coups de poings dans la tronche de Kurt Angle il enchaine avec une Short-Arm Clothsline il met donc Angle au sol et tente le tombé… One…Two… Dégagement il enchaine alors avec une descente du coude… One… Two… Dégagement ! Il relève donc Kurt Angle et il le lance dans un coin avant de tenter une Corner Clothsline c’est contré par le médaillé olympique qui enchaine avec un Petit Paquet… Un…Deux… Dégagement ! Slaughter ce relève il tente une nouvelle Clothsline, mais Angle passe derrière lui il tente une German Souplex c’est contré par le Sergent qui lui met une bonne beigne… Oh Angle répond avec plusieurs European Uppercut il titube Angle ce projette.. Clothsline du Sergent Slaughter il relève maintenant Angle… Cobra Clutch !! La prise du finition du fameux Hall of Famer ! Angle n’y croit pas il est prit au piège il est au centre du ring… Il touche les cordes… Ouf… Sgt le tire vers le centre du ring il tente d’enchainer avec la même prise, mais Angle lui attrape la jambe… ANGLE LOCK !! OUT FROM NO WHERE ! Sgt Slaughter abandonne !
Vainqueur : Kurt Angle
Chris Jericho arrive sur le ring il annonce qu’il est écœuré par ce publique qui soutient uniquement les lèches bottes ! Il dit que d’ailleurs c’est la raison pour laquelle Edge à brutalement changé de personnalité il nous dit que c’est parce qu’il voulait avoir le soutient du publique, en pensant que tous cela allait lui permettre d’avoir plus de succès, mais il ne s’agit que de bêtises et qu’il restera au même niveau il dit que lui peu réussir sans avoir le soutient du publique qu’il n’a pas besoin d’hypocrites pour remporter des titres et qu’il n’a pas eux besoins d’eux pour remporter le Royal Rumble il nous dit ensuite qu’a No Way Out il va briser les rêves de Shawn Michaels en plein vols pour ensuite pouvoir affronter le vainqueur de l’Elimination Chamber lors du Main Event de Wrestlemania 26, mais il annonce qu’avant tout cela il va s’amuser à regarder Edge ce faire démolir ! Il va alors s’assoir aux cotés des commentateurs Matt Striker & Todd Grisham !
Single Match : Edge vs. C.M Punk (/w Luke Gallows & Serena)
Le match commence par une épreuve de force remporté par Edge qui lance C.M Punk dans les cordes celui-ci esquive alors un coup de bélier d’Edge en sautant au dessus de celui-ci il ce projette ensuite dans les cordes pour lui porter une Clothsline, mais Edge contre à son tour et il passe derrière C.M Punk pour lui porter un Sleeper Hold,, mais le Straight Edge réussi à sortir de la prise et il la renverse même ! C’est maintenant Edge qui est prit au piège Punk fini par lâcher la prise à force de ce manger des coups de coudes et il lance Edge dans les cordes, mais celui-ci revient avec un Spinning Heel Kick qui met Edge au sol ! One ! Two ! Premier compte du match brisé par C.M Punk qui ce relève rapidement, mais qui ce fait envoyé dans les cordes … Non contré par C.M Punk qui enchaine avec son Pepsi Twist ! One ! Two ! Dégagement ! C.M Punk enchaine avec une prise de tête, mais Edge réussi a ce relever et il contre en Back Souplex avant de tenter le tombé… Non… C.M Punk roule derrières les cordes et il ce relève doucement Edge veut le relever d’une manière un petit peu plus brutale néanmoins le Straight Edge lui donne un bon coup de boule dans l’estomac avant d’enchainer avec un Sun Set Flip Powerbomb ! One ! Two ! Prise retourné par Edge... One…Two… Dégagement ! Edge ne lâche pas les jambes de son adversaire que va-t-il faire… EDGECATOR !! EDGECATOR !! C.M Punk hurle il souffre le martyre, mais au bout de quelques secondes il parvient à toucher les cordes et ce relève Edge lui attrape de nouveau la jambe il veut repartir pour la prise Punk est maintenant sur une jambe, mais il roule pour envoyé Edge contre le coin c’est parfaitement réussi par le champion de la ECW qui enchaine… SHINNING WIZARD COMBINAISON !! It’s Over ! One ! Two ! Dégagement ! C.M Punk est dégouté il va ce placer derrière les cordes… Springboard Clothsline… SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !!!!! OMG ! Spear à mi Air ! ONE ! TWO ! THR… Serena tire C.M Punk hors du ring et Edge ce tourne pour demander l’arbitre de faire quelque chose… mauvaise idée… Big Foot de Gallows ! Contré ! Edge ce projette dans les cordes… Spear !! OMG ! Il a eu Gallows il ce retourne pour voir ou en est C.M Punk… CODEBREAKER !
Vainqueur par Disqualification : Edge
Après le match Jericho lance Edge dans un coin et lui et le Straight Edge ce mettent à tabasser le Canadien… OMG !! Just Close You’re Eyes ! Oui c’est bien Christian comme la semaine dernière il arrive In Extremis et il grimpe directement sur un coin du Ring C.M Punk ce retourne pour le voir mauvaise idée… Missile Dropkick ! Punk est au sol Jericho va pour le frapper, mais Christian esquive une prise et il le pousse… SPEAR BY EDGE ! Les Face viennent d’avoir les Heel !! Punk et Jericho roulent hors du ring en regardant les deux anciens équipiers qui fêtent ca…
En coulisse on aperçoit Drew McIntyre et apparemment il est au téléphone avec Vince McMahon celui-ci lui dit qu’il ne peut rien faire pour sa défaite de la semaine dernière qu’il ne peu pas rajouter une cellule de plus, au même moment Matt Hardy arrive et il ce moque de Drew McIntyre qui ne semble pas très content…
Single Match : John Morrison vs. Dolph Ziggler
Un match qui est presque devenu classique ! La première partie du match est dominée par le Shaman Of Sexy qui enchaine plusieurs European Uppercut il tente ensuite de porter une Clothsline sur Dolph Ziggler, mais c’est contré par celui-ci qui place une prise de tête renversé par Morrison qui met Ziggler au sol et qui lui porte la même prise, Ziggler ce relève il ce dégage et attrape le bras de John avant d’enchainer avec une Armbar il tente de lui porter un Back Souplex… Contré par Morrison qui renverse encore la prise et qui enchaine avec son Russian Legsweep ! One ! Two ! Dégagement ! Il va enchainer avec sa traditionnelle descente de la cuisse façon Break Danseur, mais Ziggler esquive et il ce retrouve le cul par terre le blondinet ce projette dans les cordes et il porte un Rolling Necksnap il regarde Morrison au sol et il enchaine les Elbow Drop avant d’enchainer avec son Jumping Elbow Drop ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève maintenant Morrison et il tente son Gutbuster, mais Morrison ce dégage il enchaine avec un enchainement Backbreaker/STO et il tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Ziggler ce relève et Morrison fonce pour son Knee Smash ! Contré en petit paquet… One…Two… Dégagement ! Morrison ce dégage et Ziggler tente d’enchainer, mais il ce mange un Dropkick qui fait tituber le blond, Morrison saute… FLYING CHUCK ! Non ! Contré par Ziggler qui passe derrière Morrison qui lui vient d’atterrir… ZIG ZAG !! ONE ! TWO ! THREE ! OMG !! Quelle victoire sortie de nulle part !!!!! Vainqueur : Dolph Ziggler
Single Match : Sheamus vs. The Undertaker
Le match débute très rapidement Sheamus enchaine les coups de poings sur Taker qui fait de même on à presque le droit à un match de boxe Sheamus lance Undertaker dans les cordes, mais celui-ci revient à toute vitesse et il met Sheamus au sol avec sa Jumping Clothsline il enchaine avec une Leg Drop et tente le tombé… One..Two… Dégagement ! Undertaker prend maintenant Sheamus sur ses épaules et il part pour le Snake Eyes c’est réussi il titube et Taker ce projette dans les cordes… OH ! Spear by Sheamus ! On la rarement vue utiliser une telle prise ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Sheamus relève Undertaker et il le lance dans un coin avant de tenter une Corner Clothsline, mais Undertaker esquive il attrape la gorge de Sheamus et il va partir pour un Chokeslam… Oh ! Sheamus lui donne un bon coup de pied dans les parties intimes et il enchaine avec un DDT ! Oh ! Il continue à frapper Undertaker avec des Elbow Drop ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève donc Undertaker et le place entre ses jambes et il tente donc sa Celtic Powerbomb, mais Undertaker contre en surpassement et Sheamus s’en vol il ce relève et une nouvelle fois Undertaker lui attrape la gorge… Dégagement de Sheamus qui réagit au quart de tour… BICYCLE KICK BY SHEAMUS ! One ! Two ! Thr… Dégagement !! Sheamus n’y croit pas il enchaine trois Elbow Drop de suite et tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il n’y croit pas et il relève Undertaker pour le lancer dans les cordes… Big Foot d’Undertaker !! Sheamus titube et Taker lui attrape le bras il le tord puis par pour le Last Ride, mais Sheamus ce défend bien il empêche Undertaker de grimper et enchaine… IRISH CURSE !!! It’s Over ! One ! Two ! Dégagement ! Sheamus n’y croit pas ses yeux Undertaker vient de ce relever de deux de ses prises favorites et il fonce donc sur le Deadman qui vient de ce relever… C’est partit pour une Clothsline non contré par Undertaker en Back Body Drop et Sheamus passe par-dessus la troisième corde il ce détruit le dos hors du ring et souffre le martyre Undertaker descend et il nettoie la tables des commentateurs puis attraper Sheamus il va tenter son Chokeslam l’arbitre lui dit d’arrêter, mais Sheamus réussi à attraper un téléviseur posé sur la tables des commentateurs espagnols et il donne un bon coup dans le visage d’Undertaker qui titube… Sheamus attrape maintenant la masse qu’est Taker sur ses épaules… POWERSLAM ON THE TABLE ! L’arbitre fait sonner la cloche il disqualifie Sheamus !!
Victoire : Sheamus
Après ce match on annonce que le Main Event de la semaine prochaine sera Edge & Christian contre Chris Jericho & C.M Punk !!!
Dernière édition par Ozzy le Dim 25 Avr - 23:12, édité 2 fois
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Mer 31 Mar - 11:13
Citation :
Le thème son de John « Bradshaw » Layfield ce fait entendre et comme la semaine précédente le General Manager de Monday Night Raw arrive sur le ring, il est copieusement hué par le publique et nous annonce qu’il ne reste plus qu’une seule place pour participer à l’Elimination Chamber de Monday Night Raw et que ce soir il compte annoncer le nom de ce nouveau membre il annonce que ce dernier participant sera désigner d’une manière assez spéciale en effet trois match de qualifications aurons lieux ce soir et les quatre vainqueurs s’affronterons dans un Fatal Four Way Match ayant pour enjeu une place dans la chambre d’élimination. Il dit que la quatrième personne à participer à ce Fatal Four Way ce sera lui ! Il quitte ensuite le ring escorté par plusieurs membres de la sécurité apparemment il craint de ce faire attaquer par The Champ !!
Qualification Match: Jack Swagger vs. William Regal (/w Nicholas Watford)
Jack Swagger et Regal ce font face et on à le droit à une épreuve de force, mais celle-ci est interrompu lorsque Jack Swagger passe derrière le britannique il lui attrape le dos et le met au sol à la manière d’un lutteur néanmoins l’anglais réussi à ce dégager et il attraper le bras et Jack Swagger et lui porte une clé de bras celui-ci ce relève, mais Regal lui fait une nouvelle torsion du bras avant de lui donner un coup de coude au 2x All American celui-ci tombe à genoux, mais il tire la jambe de Regal avant de le mettre au sol et de lui attraper la tête pour un Headlock, Regal ce dégage et il tente de replacer son Armlock, mais Jack Swagger tire Regal vers lui et il enchaine avec un Belly To Belly Souplex ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il tente un nouvel Headlock, mais Regal ce relève doucement avant d’attraper le dos de Swagger et d’enchainer avec un Back Souplex il lui fait lâcher prise et attend que celui-ci ce relève pour lui donner un coup de poing et pour enchaine avec un Double Underhook Souplex ! Il attrape Swagger par les cheveux pour le relever, mais celui-ci contre en petit paquet… One…Two… Dégagement de Regal qui ce mange un coup de pied dans l’estomac lorsqu’il ce relève Swagger va enchainer avec sa Grutwench Powerbomb, mais William Regal ce dégage et il tente une Clothsline, c’est contré par Jack Swagger qui enchaine avec Belly To Back Souplex et il tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève maintenant Regal et tente une nouveau Belly To Belly Souplex, mais c’est contré Regal veut partir pour son Exploder Souplex, mais c’est contré par Swagger qui place son German Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Regal est allongé dans le coin et Swagger cour…. Slingshot Splash !! Non !! Regal met ses pieds en barrages et Swagger ce relève en ce tordant de douleurs…. KNEE TREMBLER ! Non !! Contré ! Petit Paquet !!! One ! Two ! Swagger tient le slip de William Regal ! Three !
Vainqueur : Jack Swagger
Jack Swagger quitte rapidement le ring et William Regal ce relève il va voir l’arbitre Charles Robinson avec son garde du corps il lui dit que Swagger lui à tenu le slip qu’il n’aurait pas du gagner, mais le blond dit qu’il n’a rien vue Regal l’engueule et Charles lui demande de quitter le ring ! William Regal ne semble pas très heureux et il lance alors le blondinet dans les cordes Nicholas sort presque de nulle part et il enchaine avec un Samoan Drop ! Regal regarde l’arbitre au sol et il lui porte ensuite son Regal Stretch jusqu'à ce que les autres arbitres viennent l’arrêter !
John Cena dit que ce soir il aura un match de qualification, il ne sait pas contre qui sera ce match et il dit qu’il ce fiche des adversaires car il va ce surpasser pour le battre et pour avoir sa place dans l’Elimination Chamber il nous dit que ce soir il va remporter son match et ce même si son adversaire à un talent fou !
Unified Tag Team Championship : Normal Tag Team Match : ShowMiz vs. MarkVP
Le match commence et The Miz semble stressé par tout ça il regarde Big Show qui lui semble un peu moins embêtée le champion des Etats Unis commence le match il fait face à MVP les deux hommes enchainent les coups de poings et Miz lance MVP dans les cordes celui-ci revient à toute vitesse et il porte une Clothsline au champion, the Chick Magnet ce relève, mais il est remit au sol par une nouvelle Clothsline, Montel enchaine ensuite avec un Scoop Slam et il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! MVP tente de lancer The Miz dans un coin, mais celui-ci renverse la prise et il lance MVP dans le coin avant d’enchainer avec sa célébre Corner Clothsline il tente ensuite le tombé… One…Two… Dégagement ! Miz traine MVP jusqu'à son coin et il fait le changement avec Big Show qui grimpe sur la deuxième corde il va partir pour un Banzai Drop ou un Splash, mais lorsqu’il saute MVP roule et contre il fait vite le changement avec Mark Henry qui arrive à toute vitesse et qui donne plusieurs coups de poings au géant avant de ce projetter dans les cordes et de lui porter un Running Splash ! C’est réussi ! One ! Two ! Dégagement ! Mark Henry fait le changement avec MVP qui part pour son Ballin Elbow il ce projette dans les cordes… SPEAR BY BIG SHOW ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève maintenant MVP et lui attrape la gorge… CHOKESLAM ! Non contré en DDT ! One ! Dégagement ! MVP fait le changement avec Mark Henry qui réussi a lancer Big Show dans un coin… Corner Splash il enchaine avec un Scoop Slam ! Non il n’y arrive pas et Big Show le lance dans le coin opposer avant de faire le changement avec The Miz qui grimpe sur la troisième corde Crossbody ! Non !! Mark Henry l’attrape… World Strongest Slam ! Noon ! Tornado DDT ! Le champion des Etats Unis vient de ce sauver la vie il fait le beau, mais The Big Show lui dit de faire le changement ! Miz dit qu’il n’a pas besoin d’un traitre comme Big Show pour remporter le match Big Show regarde The Miz et il quitte le ring… Miz semble quand même surpris par ce comportement soudain MVP passe derrière The Miz et il enchaine avec un Petit Paquet… One….Two…. The Miz renverse le petit paquet…. One…Two…THREEE!!!
Vainqueur et toujours Unified Tag Team Champion: ShowMiz
Le thème son de Vince McMahon ce fait entendre et il arrive en disant qu’il y a Presque un mois et demi Bret Hart est revenue à la WWE pour faire son grand retour la il penser être revenu au pays des bisounours, mais il ce tromper en effet Vince dit qu’il ne regrette pas ce qu’il à fait au canadien car d’après lui Bret le méritait ! Il dit que Bret menacé le futur de sa création et qu’il n’a fais que la défendre il rajoute que si il n’avait pas prit cette décision la WWE ne serait peux être plus la à ce jour il nous dit qu’il ne s’excusera jamais au prêt du Hitman que c’est lui qui devrait s’excuser qui devrait le supplier ! Lui embrasser les fesses pour ce faire pardonner et il dit qu’il invite même Bret Hart à venir la semaine prochaine pour prendre une bonne résolution et pour vraiment tourner la page sur le Montréal Screwjob…. Il esquisse un grand sourire avant de quitter le ring sous les huer de la foule qui scande le nom de Bret « The Hitman » Hart !!
Qualification Match: John Cena vs. Ezekiel Jackson
Big Zeke prend le dessus avec plusieurs coups de poings il lance son adversaire dans un coin du ring et enchaine avec une Corner Clothsline il enchaine ensuite quelques coups de béliers puis il attrape le bras de John Cena et lui porte une Short-Arm Clothsline il tente le tombé… Un…Deux…. Dégagement ! Il enchaine un Elbow Drop… One…Two…. Dégagement ! Ezekiel Jackson relève Cena et il le prend sur son épaule il veut lui porter un Powerslam, mais Cena passe derrière lui il ce projette dans les corde et lui porte un Shoulder Block le géant recule et John Cena ce projette une nouvelle fois pour le mettre au sol il lui fait le You Can’t See Me, mais il ce mange un bon coup de poing en pleine face Ezekiel ce relève et il lance Cena dans un coin il lui fonce dessus esquivé par Cena qui lui met un coup de pied dans la face avant de grimper sur la troisième corde…. DIVING LEG DROP! It’s Over ! One! Two! Dégagement! Cena se relève… FIVE KNUCKLE SHUFFLE! Cena relève Ezekiel il enchaine…. ATTITUDE ADJUSTEMENT ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : John Cena
En coulisse on aperçoit Cody Rhodes il va voir Randy Orton, mais c’est Ted Dibiase qui sort de sa loge Cody regarde Ted et il lui demande ce qu’il fichait dans cette loge, le fils du Million Dollar Man, mais celui-ci lui retourne la question Cody dit qu’il doit parler au leader de la Legacy, mais Ted lui dit qu’Orton ne veut pas parler avec un rater !
On nous annonce que le dernier match de qualification va maintenant avoir lieu le premier participant est Evan Bourne le High Flyer qui n’avait pas réussi à gagner la Battle Royale…. On annonce le second participant….. OMG ! Il s’agit du champion intercontinental Drew McIntyre, mais que fait t’il la ? Il prend le micro il annonce qu’il y a deux semaines Edge à réussi à briser sa Strreak, mais que tous ca n’a eu lieu qu’a cause d’une erreur de jugement, d’une erreur de manœuvre et il dit que si il à perdu le match ce n’était qu’a cause de lui-même il annonce que Vince à comprit tous cela et qu’il à décidait de lui offrir une seconde chance !
Qualification Match : Drew McIntyre vs. Evan Bourne
Bourne débute rapidement et il enchaine les coups de poings avant de ce projeter dans les cordes, mais il ce mange une Clothsline de Drew qui relève ensuite Bourne avant de lui porter un collier arrière, mais Bourne réussi à ce dégager il enchaine quelques coups de pieds et fait reculer Bourne avec un Drop kick il ce projette ensuite dans les cordes…. Back Body Drop de Drew! Non! Sun Set Flip! One ! Two! Dégagement de l’écossais qui ce relève rapidement il attrape le bras de son adversaire et le lance dans un des coins du ring avant de lui porter une Corner Clothsline il enchaine plusieurs coups de béliers avec de lui porte un Snap Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Evan Bourne et le lance dans un coin c’est contré par Bourne qui s’aide des cordes pour passé derrière Drew celui-ci ce retourne et il ce mange un Roundhouse Kick, Bourne monte rapidement sur la troisième corde et il enchaine…. Diving Knee Drop ! Un, deux… Dégagement ! Evan Bourne, Bourne ce projette dans les cordes il esquive une nouvelle Clothsline du champion Intercontinental et lui porte un Spinning Spin Kick et il enchaine avec une Enzuigiri qui met le champion au sol Evan Bourne grimpe sur la troisième corde… SHOOTING STAR PRESS ! Non esquivé par Drew Bourne ce relève en ce tenant le ventre…. Scot Drop ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Drew McIntyre
The Brian Kendrick est entrain de ce faire interviewer par Josh Matthews il dit qu’a Superstar il à battu Kofi Kingston et Evan Bourne il est fière de cette victoire, mais dit qu’il ne s’agissait que d’un entrainement pour lui, il annonce que lors de l’Elimination Chamber il va crée un impact jamais connu, il annonce qu’il va remporter le titre de la WWE, qu’il va ouvrir la voie du changement bientôt plus de Cena, plus de Triple H rien de tous ca uniquement The Brian Kendrick ! Un Brian Kendrick qui risque bien d’humilier Triple H ! Hunter arrive alors devant TBK qui semble perturbé HHH rigole avant de lui demander si il est sérieux, TBK n’a pas le temps de répondre puisque Triple H dis au Brian Kendrick qu’il n’est rien d’autre qu’un jeune arrogant il rajoute qu’il à croiser bien des grandes gueules et qui les à tous faits taire il rappel aussi qu’il n’a perdu qu’une fois dans une Elimination Chamber…. Kendrick le rectifie et il lui dit que bientôt deux personnes l’auront éliminé de cette Elimination Chamber…. HHH regarde TBK et il lui tourne le dos sans rien dire…. On annonce un match entre The Brian Kendrick & Triple H la semaine prochaine !
Fatal Four Way Qualification Match: Drew McIntyre vs. John Cena vs. JBL vs. Jack Swagger
Le combat commence et John Cena ce jette directement sur JBL il ce met à frapper celui-ci et il le lance dans les cordes avant de lui porter un Shoulder Block il veut déjà faire le You Can’t See Me, mais Drew sort de nulle part et il porte un Big Foot au Champion avant de tenter le tombé… One… Two… Jack Swagger brise la prise il lance Drew dans un coin celui-ci le percute il titube il enchaine avec un Belly To Belly Souplex non c’est contré Drew pousse Jack Swagger et JBL sort à son tour du néant pour porter un Back Souplex il tente le tombé… One….Two…. Drew brise le tombé il relève JBL et le lance dans les cordes avant de tenter une Clothsline c’est c’esquivé et JBL donne un coup de pied dans l’estomac de son adversaire avant d’enchainer avec une Short-Arm Clothsline il va tenter le tombé, mais John Cena le lance dans les cordes, non c’est renverser par JBL qui lance Cena à sa place et qui lui porte un Spinebuster ! One ! Two ! Dégagement ! Il ce relève et Jack Swagger l’attrape il enchaine avec son Belly To Belly Souplex il regarde ensuite Cena allongé dans un coin et il enchaine avec un Slingshot Splash… ONE ! TWO ! Dégagement ! Jack Swagger ce relève et il tente sa Grutwench Powerbomb, mais Drew passe derrière lui et place un Low Blow il place son Reserve STO !! One…Two…. Dégagement ! Cena brise le tombé, Drew ce relève il tente une Clothsline, mais John Cena lui attrape la jambe et…. OH NON !! STF-U !!! C’est fini !!! Non ! Elbow Drop de John Bradshaw Layfield qui brise la prise il relève Cena et le place entre ses jambes … Non… Cena replace son STF, mais sur JBL ! Le publique est à fond derrière lui JBL hurle soudain Chris Masters sort des coulisses et il brise la prise il attrape Cena en Masterlock et il enchaine avec un Full Nelson Slam ! Il relève John Cena et il le lance dans les cordes comme la dernière fois les Dudley Boys sortent de nulle part et ils enchainent avec leurs 3D ! The Champ est KO sur le ring, mais JBL le couvre…. One…Two… Jack Swagger brise le tombé… Il porte sa Grutwench Powerbomb sur l’ex champion, mais Drew attrape le dos de Jack et il le retourne avant de lui porter un Back Souplex il veut aller couvrir JBL, mais Swagger lui tire la jambe et il ce relève il tente de porter un Souplex à Drew qui ce dégage avant d’enchainer avec une Short-Arm Clothsline le All American ce relève et il ce mange un Big Foot… Contré en petit paquet… One…Two… Il lui tient le slip c’est comme ça qu’il à vaincu Regal dans le premier match de la soirée, mais cette fois-ci l’arbitre voit la supercherie il arrête de compter il ce relève et engueule donc l’arbitre pour avoir arrêté de compter Jack Swagger fini par ce retourner et ce mange un Big Foot de Drew McIntyre il est au sol McIntyre esquisse un petit sourire, mais non de dieu Superman… Euh Cena est de retour il est debout… ATTITUDE ADJUSTEMENT !! Non contré Drew lui met les doigts dans les yeux avant de ce remettre droit…. SCOT DROP !! ONE ! Two ! THREE !!
Vainqueur : Drew McIntyre
OMG… Cette musique c’est celle de The Undertaker le champion poids lourd est à Raw il arrive lentement et ce place au centre du ring avant de dire qu’il est venu ici pour traiter avec l’homme qui semble être obsédé par sa série de victoire ! OMG ! Michaels arrive et il reste sous l’écran géant.. Taker lui dit qu’il n’aurait jamais pensé qu’un homme soit aussi stupide, car en s’obstinant ainsi Michaels signe son arrêt de mort, Shawn Michaels dit qu’il n’est pas stupide, mais courageux il rajoute que c’est peux être une chose qu’Undertaker n’a pas l’habitude de voir ! L’icône dit que tous les hommes qu’Undertaker à croisés était des lâches qui fuyaient dès que les lumières s’éteignaient, mais il dit que lui n’a pas peur du noir, qu’il n’a pas peur du Deadman et il dit que c’est pour cela qu’Undertaker ne veut pas l’affronter une seconde fois, car il sait que si il y a un second affrontement le combat sera bien plus difficile si il y a un second combat il est certain de repartir avec la victoire. Le Deadman reste de marbre et Shawn grimpe sur le ring et il regarde Undertaker dans les yeux il rajoute qu’a Wrestlemania Undertaker devra ce faire raison il dit qu’a WM il devra s’habituer à voir un 1 derrière le 17, mais Undertaker le coupe il dit que les 17 autres pensaient aussi pouvoir le vaincre…. L’année dernière aussi Michaels pensait pouvoir le vaincre et pourtant tous le monde sait comment le match c’est terminé ! The Showstopper ne dit rien et Undertaker annonce que si jamais il Michaels réussi à trouver un moyen pour l’affronter une seconde fois il terminera sur le sol KO… Comme l’année d’avant ! Shawn rigole et trouve le Deadman bien arrogant et il rappel au mort vivant qu’il est passé à deux doigts de remporter le match et il à était en position de force plus d’une fois et qu’il aurait même du gagner le match par décompte à l’extérieur, Undertaker répond en disant qu’on résultat c’est lui qui est repartit avec la victoire et que c’est ce qu’il ce passera si jamais ils devaient s’affronter…. Il quitte ensuite le ring, mais au moment ou il va retourner en coulisse Shawn Michaels reprend la parole pour dire au Deadman de conserver son titre à No Way Out…. Undertaker lui tourne le dos et il retourne dans les coulisses.
Dernière édition par Ozzy le Dim 25 Avr - 23:12, édité 1 fois
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Jeu 1 Avr - 10:49
SMACKDOWN :
Très bon speech bien écrit de la part de l'Undertaker pour ouvrir le show. Sheamus qui vient couper le champion ?! Il est fou ! En tout cas tu sembles bien l'utiliser à Smackdown, je le vois bien dans ce brand d'ailleurs. Gros Main Event qui s'annonce et surtout un bon momentum pour Sheamus.
Bon match pour ouvrir le show, la victoire de Rey Mysterio, on s'attend donc à quelque chose en fin de match et c'est l'arrivé de Mike Knox que tu mets TOI AUSSI en feud avec Finlay ...
L'Open Challenge de Kurt Angle revient à Smackdown, c'est cool ça. Il ne va faire qu'une bouchée de son adversaire.
Le speech de Jericho qui suit est excellent, comme d'habitude avec lui.
On devait s'en douter, Chris Jericho interviendrait dans ce match causant la disqualification et ne décrédibiliserait personne. Bon choix en tout cas. La feud continue entre les deux canadiens, elle commence à devenir très bonne. Christian vient s'en mêler, j'imagine bientôt un Triple Threat match, j'ai peur qu'on le voit à WM, je ne vais pas dévoiler mes plans ...
Très bon combat comme souvent entre les deux hommes avec de la technique et de la vitesse et en plus tu fais gagner Dolph Ziggler !
"lui attrape le bras il le tord puis par pour le Last Ride" ... Le Last Ride c'est pas plutôt le méga powerbomb du Taker ? Pour ça c'est bizarre un peu =/ L'arbitre disqualifie donc Sheamus, faudrait mettre Undertaker vainqueur par DQ donc. Sheamus monte en tant que Top Heel de Smackdown mais ça sera dur de dépasser Chris Jericho sur ce plan là.
organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Jeu 1 Avr - 10:59
RAW :
T'enchaînes vite ! Je sais pas où tu vas chercher toute cette motivation à booker tes shows. o_O
Le General Manager fait donc son entrée pour ouvrir le show. Booooouhhhhhhh! Oui donc c'est bien ce que je pensais, il ne reste plus qu'une place pour l'Elimination Chamber, qui sera le dernier, une petite surprise serait sympa, en tout cas je suis ravi de voir que la semaine passée tu as intégrer The Brian Kendrick à ce match. En tout cas très bon choix, on va voir des mec se qualifier pour affronter JBL entre autre. Sa sent la victoire finale du GM avec une intervention ...
Jack Swagger l'emporte ?! Enfin c'est bien, je l'aime bien mais pourquoi contre William Regal ? Tu lui donnes une sorte de push la semaine dernière en lui donnant un garde du corp, il n'a servi à rien pour donner la victoire au King. C'est vraiment dommage, je suis un peu déçu car j'aurais au moins aimé voir Regal dans le Fatal 4 Way! En tout cas je vois que tu vas donner une feud à Regal contre les arbitres, ça peut être sympa pour l'occuper en tout cas.
Wouaw quel retournement de situation pour le combat par équipe ! Je pensais que tu ferais changer de mains les titres par équipes mais au final The Miz conserve les titres un peu à lui tout seul sur la fin, c'est pleins de suspens. La feud pour le titre United States en parralèle est pas mal du tout aussi, c'est cool tout ça.
Arf encore cette feud Vince vs. Bret ...
Bien entendu John Cena va l'emporter contre Big Zek' ... C'était rapide tout de même, j'aurais pensé que JBL lui aurait donner un match Handicap etc ...
En tout cas j'aime bien le fait d'intégrer Drew McIntyre à RAW pour le match de qualification, ça lui donne un bon push, en plus il gagne. Je ne pense pas qu'il va gagner le Fatal 4 Way mais ça lui donne un bon petit push, très bien joué.
En tout cas j'aimerais bien voir une feud TBK vs. HHH, ça le ferait grave!
WTF !? C'est Drew McIntyre qui se qualifie ! Je ne sais pas quoi dire, surprenant en tout cas ! Et quel segment final, très bien écrit !
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Mar 6 Avr - 20:00
Citation :
Christian commence le show de la ECW en annonçant que ce vendredi sera un grand vendredi car la plus grande équipe de l’histoire va bientôt ce reformé pour faire face a deux déchets il dit qu’il à hâte d’être à vendredi pour pouvoir refaire équipe son vieil équipier, mais que pour l’instant il va ce concentrer sur son show c'est-à-dire sur l’ECW ! Un show qui contrairement aux dires C.M Punk est l’un des shows les plus importants dans cette fédération Christian argumente en disant qu’elle à former des grands lutteurs tels que John Morrison ou encore Kofi Kingston mais au moment ou il va terminer sa phrase un thème son résonne…
C’est Chris Jericho il arrive doucement et reste sous l’écran géant en costard cravate il dit que Christian est aussi stupide que son ex coéquipiers et que ses paroles respires l’hypocrisie, Jericho dit qu’il est persuadé que l’ex champion ne pense pas comme ça et qu’il caresse le publique dans le sens du poil uniquement pour être encouragé, mais il rajoute qu’en faisant ça il ce ridiculise plus qu’autre chose qu’il passe pour un imbécile Jericho rajoute ensuite que Punk à totalement raison lorsqu’il parle en mal de cette Brands puisqu’elle n’est composé que de déchets il dit ensuite que Cage est le pire de tous ces déchets…. Christian rigole et dit que contrairement à Jericho il ne fuit pas face au danger ce qui ne plait apparemment pas au King of the World qui répond en disant qu’il ce fiche des réflexions ridicules de Christian qui n’aurait d’après lui jamais du revenir sur cette fédération. Jericho ce moque ensuite de la carrière de Christian qu’il trouve pathétique il rappel qu’il à était 9 fois champion Intercontinental, 5 fois champion du monde et qu’il à aussi remporter le Royal Rumble de cette année avec un tel palmarès il ne peu être que « The Best in the World in What He doe ». Les deux canadiens ce regardent et Christian avoue être lassé par Chris Jericho il continu en disant qu’il à le même effet soporifique que C.M Punk que leurs discoures sont drôles au début, mais qu’ils deviennent rapidement rébarbatif Cage dit que contrairement à Jericho il n’a détenu une ceinture mondiale que deux fois dans sa carrière et dit qu’il s’agissait de la ceinture de l’ECW, mais il dit qu’il préfère avoir deux bons règnes de champions de l’ECW plutôt que cinq règnes de champions du monde aussi ridicules que ceux de Jericho, le Lionheart regarde l’homme en face de lui avant un certain dégout avant de dire que Christian doit être aveugle car lors de son dernier règne il à écraser tous les héros hypocrites que les enfants acclament. Shawn Michaels, Batista et bien d’autres il dit devrait être considérer comme un héro, un dieu, un mythe vivant il nous dit qu’il faudrait être aveugle pour ne pas voir ça et qu’il à beaucoup plus de mérite que cet imbécile de Shawn Michaels qui va d’après lui prendre sa retraite à No Way Out juste avant Wrestlemania ! Il rajoute qu’il est celui qui va briser la carrière du Heart Break Kid et qu’il est aussi celui qui va stopper la Streak du Deadman, Christian demandes alors au Heel si il est brutalement devenu voyant…. Captain Charisma ce reprend rapidement et dit qu’en réalité Jericho n’est pas fou, mais simplement stupide. Après ces mots la tension est à son comble et Tiffany débarque elle annonce qu’ils ne peuvent pas monopoliser le temps d’antenne encore longtemps et elles annonce que ce soir Syfy aura le droit à un ME exception car Jericho va affronter Christian !!
Single Match: Shelton Benjamin vs. The Hurricane
Les deux homes ce regardent et Shelton commence rapidement il attrape le dos d’Hurricane et tente un Belly To Back Souplex rapidement contré par Hurricane qui place un petit paquet…. One…Two… Dégagement! Shelton retourne le tombé… One…Two…. Dégagement! Shelton ce relève tentative de Clothsline du super héro contré par Shelton qui lui attrape la tête et qui enchaine avec un Cobra Clutch Backbreaker ! Il enchaine avec un Camel Clutch, mais Hurricane ce dégage il attrape la tête de Shelton et place un brise nuque avant d’enchainer avec un Elbow Drop ! Un..Deux… Dégagement ! Hurricane lance Shelton dans le coin… Non prise renversé Hurricane percute le coin… Non il s’aide des cordes il esquive il est en l’air, mais Shelton lui attrape les jambes aux vols il ce tient toujours aux cordes et ce lâche pour porter un Hurricanrana… SHINNING WIZARD ! Esquivé Shelton est derrière le super héro il enchaine avec un German Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Shelton relève Hurricane qui ce dégage de son emprise avec une European Uppercut il le lance dans un coin, mais Shelton atterri bien et il enchaine avec un Moonsault ! Non ! C’est contré par la tornade verte qui regarde Shelton s’écraser au sol il grimpe alors sur la troisième corde et attend que celui-ci ce remette debout pour sauter et lui porter un Diving Crossbody ! Non ! Shelton l’attrape au vol et il enchaine avec un Canadian Backbreaker il enchaine avec un Pendulum Backbreaker puis lâche la prise avant de relever la tornade verte et de la lance dans le coin il enchaine avec plusieurs coups du bélier sur Shelton don le dos percute plusieurs fois le coin du ring il le lance ensuite dans les cordes, mais Hurricane tente de contré la prise c’est encore une fois esquivé par Shelton qui tire Hurricane vers lui avant de placer un Northen Light Souplex ! One ! Two ! Thr…. Dégagement ! Shelton place maintenant un coup de genoux dans le dos de son adversaire il enchaine une série de coups et place ensuite un nouveau Camel Clutch, mais The Hurricane n’abandonne pas après tout il s’agit d’un super héro de première catégorie Benjamin le relève, mais il ce dégage…. Single Knee Facebuster ! Il enchaine maintenant avec un STO sur un Shelton encore dans les vapes il tente le tombé ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Hurricane est dégouté il grimpe sur la troisième corde après avoir fait un mouvement, mais Shelton le rejoint rapidement il ce mange plusieurs coups de coudes et fait tombé Shelton qui ce projette dans les cordes il resaute une nouvelle fois et va tenter un Superplex, mais c’est contré par la tornade qui place Shelton Benjamin sur ses épaules…. Diving Swinning Neckbreaker !! ONE ! TWO ! THRE…. ROPE BREAK ! Hurricane n’y croit pas il hurle de frustration et relève son adversaire avant de tenter sa prise de finition c'est-à-dire The Eyes of the Hurricane, mais c’est contré par Shelti B. qui s’anime comme par miracle il lui attrape la jambe et ce dégage…. T-BONE SOUPLEX ! ONE ! TWO ! THRE…. Dégagement ! OMG ! Quel match ! Shelton ce relève il relève Hurricane et le lance dans les cordes…. SAMOAN DROP ! Contré ! Hurricane réussi a ce remettre droit derrière Shelton il lui attrape la tête…. EYES OF THE HURRICANE !! Cette fois-ci c’est fini il tente le tombé en s’étalant sur Shelton à moitié KO… Un…Deux…Deux et demi….Tro…. Dégagement ! Hurricane n’y croit pas il reste au sol presque une minute il ce relève et tape du pied il ce place dans un coin il est prêt il va en finir…. SHINNING WIZARD ! NON !! PAYDIRT SORTIT DE NULLE PART ! OMG ! ONE ! TWO ! THREE !
Vainqueur : Shelton Benjamin
Toujours en coulisse on voit Jericho qui marche vers les vestiaires surement pour ce préparer avant son match à ce moment la Jericho croise Zack Ryder qui pose sa main sur l’épaule du canadien et il dit qu’il est heureux d’enfin rencontrer le vainqueur du Royal Rumble Jericho le regarde et répond avec un : « Don’t Touch Me » !
Single Match : Ace Steel vs. Local Competitor
L’inconnu n’a le temps de rien faire il ce mange un coup de pied dans l’estomac suivit d’un Snap Souplex ! Il le lance dans les cordes avant de lui porter un Back Body Drop le malheureux tente une riposte, mais Ace Steel passe derrière lui et il enchaine avec un Reserve DDT ! Le Jobber semble presque KO il ce relève doucement et le blond grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Apparemment c’est terminé Ace Steel le soulève et il enchaine avec un Gory Neckbreaker !
Vainqueur : Ace Steel
En coulisse on voit Vladimir Kozlov. Tiffany lui dit qu’elle à était étonnée par son match de la semaine dernière et surtout par son comportement le russe lui dit qu’il n’a aucune amitié pour Christian et qu’il ne veut en aucun cas devenir son ami, mais il rajoute qu’en Russie on lui à appris les vrais valeurs, qu’on lui à dit qu’attaquer un homme au sol était lâche et que frapper un homme à deux contre un est déloyale et c’est pour cela qu’il à sauver Captain Charisma !
Single Match : Chris Jericho vs. Christian
Les deux canadiens ce regardent et le match débute rapidement Christian ce projette dans les cordes et Jericho aussi le membre du Roster ECW esquive une Clothsline de Jericho et revient à toute vitesse, mais il ce mange un coup d’épaule qui le met au sol Jericho regarde alors le publique en souriant et il relève Christian avant de le lancer dans un coin du ring avant de lui attraper la tête et de le mettre au sol pour lui porter un bon Headlock, Captain Charisma demande l’appuie du publique et réussi doucement à ce relever Jericho le lance rapidement dans les cordes, mais Christian ce jette sur les jambes de son adversaire en pleine course… Small Package ! One ! Two ! Dégagement Jericho lui attrape les jambes il veut partir pour le Wall of Jericho, mais Christian contre avec un autre petit paquet ! One ! Two ! Dégagement !! Christian ce relève il remet aussi Jericho debout avant de placer une European Uppercut et de tenter déjà son Killswitch, mais Jericho contre en petit paquet… Un…Deux et seulement deux ! Christian va ce relever, mais il ce mange un Low Dropkick, du vainqueur de l’édition 2009 du Royal Rumble qui place ensuite un nouvel Headlock ! Grace au soutient du publique Christian ce relève et il arrive à s’en défaire petit à petit et il enchaine avec un brise mâchoire Christian enchaine avec un Dropkick ! One ! Dégagement de Jericho qui ce fait relever par Christian qui tente de le lancer dans les cordes contré par Jericho qui lui met un bon coup de pied dans l’estomac et il ce projette dans les cordes pour son One Handed Bulldog, c’est contré par Christian qui passe derrière et qui enchaine… INVERTED DDT ! Christian grimpe sur la troisième corde et il saute….. DIVING HEADBUTT ! One ! Two ! Dégagement ! Christian tente de porter son Killswitch, mais Jericho contre il lui attrape le dos… GERMAN SOUPLEX ! OH ! Quel ponté ! One ! Two ! Dégagement !! German ce relève il est dégouté il prend son élan pour le Codebreaker c’est contré par Christian qui lui fait un croche patte Jericho fini tête la première contre la seconde corde et Christian veut prendre son élan pour lui sauter dessus, mais Jericho glisse rapidement hors du ring ce qui ne décourage pas Christian qui enchaine… Springboard Triangle Crossbody ! Non ! Esquivé par Jericho qui remonte rapidement sur le ring l’arbitre compte, mais à six Christian remonte Jericho tente de le ramener sur le ring plus rapidement, mais le canadien qui ce trouve derrière les cordes lui porter un coup de la guillotine avant de grimper sur le coin et de sauter… MISSILE DROPKICK ! Non ! Jericho contre et lui attrape les jambes… WALL OF JERICHO !! It’s Over ! It’s Over ! Non ! Christian n’abandonne pas ! Il réussi à attraper les cordes ce qui dégouter Chris Jericho qui lui fonce dessus alors qu’il ce relève dans un des coins du ring contré par Christian encore fatigué… Pendulum Kick ! Christian grimpe sur la troisième corde et il lui attrape la tête il enchaine… Tornado DDT ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Christian relève Chris Jericho il va une nouvelle fois tenter son Killswitch, mais c’est encore une fois raté puisque Jericho contre en petit paquet… Non… En Wall Of Jericho !! Wall Of Jericho ! Christian rampe jusqu’aux cordes il réussi à les toucher…. Non… Chris Jericho le tire jusqu’au centre du ring il replace son Wall Of Jericho, mais encore une fois Christian rampe il réussi à toucher les cordes il ce relève difficilement et ce retourne…CODEBREAKER SORTIT DE NULLE PART ! One ! Two ! THREE !
Vainqueur : Chris Jericho
Dernière édition par Ozzy le Dim 25 Avr - 23:12, édité 1 fois
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Mar 6 Avr - 20:02
Citation :
Superstar
Single Match: Shelton Benjamin vs. Charlie Haas
Les deux hommes ce regardent et ils ce serrent la main avant de commencer Haas débute le match en lançant Shelton dans les cordes, mais le Gold Standard esquive une Clothsline et il passe derrière Charlie Haas avant de tenter un German Souplex, mais Haas ce dégage avec un coup de coude il enchaine avec un petit paquet… One…Two… Dégagement ! Shelton ce relève il ce mange une European Uppercut et Charlie Haas le lance dans les cordes avant de porter une Clothshline sur Shelton c’est contré par le Gold Standard qui place un Samoan Drop ! One ! Two ! Dégagement ! Shelton ce relève il veut partir pour la T-Bone Souplex, mais c’est contré par Charlie Haas qui le lance dans les cordes avant de lui porte une Clothshline Shelton ce relève rapidement avant de lui donner un coup de pied dans l’estomac et de tenter un Snap Souplex brise renversé par Shelton…. Non contré par Haas qui passe derrière Shelton et qui enchaine avec Belly To Back Souplex Shelton est au sol et Haas enchaine avec un Elbow Drop sur la jambe de son vieux partenaire avant de le frapper violement contre le ring il enchaine ensuite avec une nouvelle Elbow Drop et il va tenter le Haas Of Pain, mais Charlie Haas connait bien cette prise il contre en petit paquet…. One…Two… Charlie Haas renverse la prise en petit paquet… Non il place un Single Leg Boston Crab sur la jambe de son partenaire, mais Shelton n’abandonne pas il rampe difficilement jusqu’aux cordes et ce relève rapidement il veut attaquer Charlie Haas en boitant, mais celui-ci place un Low Dropkick dans la jambe du Gold Standard qui retombe au sol et Haas enchaine avec une descende du genou sur la jambe avant de placer un nouveau Single Leg Boston Crab ! Shelton souffre le martyre il réussi à toucher les cordes et s’aide de celle-ci pour ce relever, mais Haas ne lui lâche pas la jambe…. DRAGON WHIP ! Shelton enchaine avec un Northen Light Souplex sur son ex partenaire avant de tenter le tombé ! One ! Two ! Th… Dégagement! Shelton lance Haas dans u n coin…. SHELTON SPLASH! Contré il percute le coin de plein fouet il titube et Haas enchaine avec un Chop Block qui remet le Gold Standard au sol il place ensuite un Cloverleaf Shelton hurle de douleur il réussi à ce dégager et ce relève sur une jambe Haas va tenter un Souplex, mais Shelton ce dégage au dernier moment et il place un Super kick sortit de nulle part et tombe sur Haas il fait le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Les deux hommes ce relèvent difficilement et Haas attaque le premier il tente une Lariat, mais Shelton esquive il place son Cobra Clutch Backbreaker il va tenter son T-Bone Souplex, mais Haas ce dégage et il enchaine avec un Low Dropkick sur la jambe de Shelton Benjamin qui retombe au sol il enchaine maintenant avec une descente du coude sur cette jambe et place un Single Leg Boston…. Non… Shelton contre la prise en petit paquet…. One…Two… Dégagement ! Haas ce relève il ce retourne… PAYDIRT ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Shelton Benjamin
Single Match: The Brian Kendrick vs. Primo Colon
Ce match peux être une bonne préparation pour The Brian Kendrick qui va devoir affronter HHH la semaine prochaine à Raw il commence rapidement avec des coups de poings avant de le lancer dans les cordes il tente un Back Body Drop, mais Primo contre en Sun Set Flip, non Brian Kendrick reste debout et il renverse en Petit Paquet…. Un…Deux…. Dégagement !! TBK ce relève, mais il ce mange un Dropkick du Porto Ricain qui enchaine avec une Jumping Clothsline il relève Kendrick et il lui porte avec un Scoop Slam il ce projette dans les cordes pour un Running Splash, mais TBK ce relève et il porte un Spinning Heel Kick au Porto Ricain qui ce relève doucement Kendrick l’attrape et il enchaine… Inverted Souplex ! Le malheureux percute le ring de plein fouet et TBK tente déjà le tombé…. One…Two… Dégagement ! The Brian Kendrick lance Primo Colon dans les cordes, mais celui-ci revient avec un Victory Roll Pin… One…Two… Dégagement ! Dropkick de Primo Colon ! Il ce projette dans les cordes, mais lorsqu’il arrive TBK ce jette sur ses jambes et il tente un petit paquet…. Un…Deux…. Dégagement ! Colon ce relève il donne un coup de pied dans l’estomac de Brian Kendrick avant de ce projeter dans les cordes pour un Swinning Knee Lift, c’est encore une fois contré par un Dropkick de Kendrick qui passe derrière Primo et uqi enchaine avec un Standing Neckbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! Brian Kendrick fait le beau il donne plusieurs coups sur Primo au sol et il place son Camel Clutch, non le Porto Ricain contre la prise il tente un petit paquet… One…Two… Il ce relève et TBK tente de lui donner un coup de pied, mais Primo lui attrape… Step Up Enzuigiri by Kendrick! Il tente le tombé… One….Two…. Dégagement! Primo ce relève doucement grâce aux cordes et il grimpe dans le coin il est rapidement rejoint par The Brian Kendrick qui enchaine avec un Superplex ! Oui ! Superplex ! Primo s’écrase dos le premier sur le ring The Brian Kendrick lui attrape le dos lorsqu’il ce relève et il enchaine avec un Back Souplex sur le Porto Ricain qui reste au sol Kendrick enchaine trois Elbow Drop sur le dos puis un Knee Drop ! Il place son Camel Clutch modifié Primo Colon tente de ce dégager de la prise il rampe vers les cordes, mais en vain The Brian Kendrick le tire jusqu’au centre du ring…. The Brian Kendrick lâche la prise et il veut revenir à l’asseau, mais il ce mange un Spinning Heel Kick de Primo qui grimpe rapidement…. DIVING CROSSBODY ! Non ! Contré par TBK il s’écrase sur le ring et le participant à l’Elimination Chamber lui attrape la tête et il enchaine…. THE KENDRICK ! One ! Two ! Three !!
Vainqueur : The Brian Kendrick
The Brian Kendrick prend le micro après le match il s’adresse directement à HHH et il lui demande si il à vu ce match il fait alors le signe « tout petit » avec ses doigts et il dit que pour battre cet imbécile de Primo Colon il ne lui à fallut qu’un minuscule effort et qu’il n’a montré une infime partie de son talent il rajoute qu’a Monday Night Raw il va ce placer comme étant le favoris de L’Elimination Chamber et il rajoute que bientôt le Brian Kendrick va prouver qu’il est supérieur au roi des rois !
Single Match: Vance Archer vs. Local Competitor
Le jeune home fonce sur Vance Archer, mais il ce mange un Big Foot ! Le pauvre semble déjà KO et Vance Archer le relève apparemment il est amusé de voir ça il relève le malheureux et enchaine avec un Over The Head Belly to Belly Souplex il relève encore une fois son adversaire qui semble à moitié mort et lui porte une Short-Arm Clothsline avant d’enchainer avec sa prise de finition il tente le tombé ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Vance Archer (On y aurait pas pensé !)
Single Match: Dolph Ziggler vs. Christian
Le match commence et on à le droit à une épreuve de force remporté par Christian qui lance Ziggler dans les cordes celui-ci esquive une Clothsline et il passe derrière Christian pour lui entourer les hanches avant de lui porter un Belly To Back Souplex, mais alors que Ziggler ce baisse Christian lui attrape la tête et il place un Headlock au sol, mais son adversaire n’abandonne pas il ce relève doucement et ce dégage avec un coup de coude dans les hanches Christian tente de revenir, mais il ce mange un Dropkick ! Un…. Et seulement un… Dégagement ! Dolph relève son adversaire et il lui porter un Headlock le canadien tape dans les mains pour avoir des encouragements de la part du publique il réussi à ce dégager et Ziggler tente rapidement une Clothsline il passe néanmoins derrière lui et place une prise de tête à son tour Ziggler semble avoir du mal, mais le blond réussi à ce dégager et il met ensuite l’ex champion ECW au sol avant de vouloir placer un Headlock ! Christian contre…. Petit Paquet… One….Two… Dégagement ! Christian ce relève, mais il ce mange un coup de pied dans l’estomac il enchaine avec un Snap Souplex ! Non ! Christian passe derrière celui-ci et il enchaine avec un Inverted DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Christian applaudit il attend que Ziggler ce relève et l’attrape pour le Killswitch, mais Ziggler ce dégage… ZIG ZAG ! Non ! Christian attrape les cordes et il contre la prise Christian ce projette donc dans les cordes pour foncer sur le blond….Dropkick ! One ! Two ! Dégagement ! Christian est encore au sol et Ziggler enchaine avec plusieurs Elbow Drop avant de sauter…. Jumping Elbow Drop ! One ! Two ! Dégagement ! Ziggler hurle de rage comme il à l’habitude de le faire il relève ensuite Christian et le lance dans le coin et lui fonce dessus…. Pendulum Kick de Christian qui grimpe sur les cordes et saute en Diving Crossbody… OMG !!! Powerslam a mi-air !!! One ! Two ! Dégagement ! Ziggler s’énerve il retente le tombé… One…Dégagement ! Il relève Christian et il ce porte un European Uppercut au blondinet et il le lance dans les cordes avant de lui porter un Flapjack ! One ! Two ! Dégagement ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde et saute… Diving European Uppercut ! Il tapes dans les mains avant de placer le Killswitch….. Contré !! Ziggler ce dégage, mais Christian ce retourne…. STO ! One ! Two ! Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde… Diving Headbutt ! Dolph Ziggler ce relève doucement, mais Christian l’attrape et il enchaine rapidement pour le plus grand plaisir de la foule… KILLSWITCH ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Christian
Dernière édition par Ozzy le Dim 25 Avr - 23:13, édité 1 fois
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Mar 6 Avr - 20:04
Citation :
Oh! Le Heart Break Kid est donc à Friday Night Smackdown ce soir il renter sous un tonnerre d’applaudissement et une fois sur le ring il dit que No Way Out s’approche à grand pas et qu’il va bientôt mettre sa carrière en jeu pour une place dans le Main Event de Wrestlemania il rajoute qu’il va devoir affronter Chris Jericho, mais qu’il est confient car il connait le personnage et qu’il l’a déjà vaincu plusieurs fois il nous dit que son idée sur l’Undertaker n’a pas changé il compare le Deadman à un lâche et dit qu’aujourd’hui les rôles sont inversés car aujourd’hui ce n’est plus l’Undertaker qui fait trembler ces adversaires, mais qu’aujourd’hui c’est lui qui tremble en pensant à Shawn Michaels ! Il continue et dit qu’en 20 ans de carrière il n’a jamais tremblé devant un homme il à combattu les plus grands Triple H, Bret Hart, Ric Flair, Razor Ramon, Diesel et même si parfois il n’a pas gagné, il n’a jamais baissé les bras et il est toujours sortit de ses rencontres grandis et c’est grâce à tous ces affrontements qu’il est devenu The Heart Break Kid ! Il annonce qu’aujourd’hui il est officiellement devenu le pire cauchemar de The Undertaker sa Némésis ! Son pire ennemi et il rajoute que c’est la simple raison de sa venu ici ! Il annonce que la guerre à commencé avant de quitter le ring !
Single Match: Mike Knox vs. Finlay
Le combat commence et Finlay ce jette sur Knox il enchaine les coups de poings avant de tenter de le lancer dans les cordes, mais Mike Knox renverse la prise il le lance dans les cordes à sa place et il enchaine avec une Clothsline ! Il relève ensuite Finlay et le lance dans un coin du ring et lui fonce dessus esquivé par Finlay qui saute pour une Corner Clothsline il enchaine ensuite plusieurs coups de béliers sur Mike Knox avant de grimper sur les cordes et il commence à enchainer dix coups de poings sur Knox il redescend et il prend son élan pour un nouveau Corner Splash, mais Knox sort de son coin et il enchaine… Sitout Spinebuster ! Il tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Finlay et on a le droit à une épreuve de force interrompu par l’irlandais qui place une European Uppercut il tente une Clothsline, mais Knox esquive et l’arbitre ce mange la prise…. Finlay est affolé il ce retourne et ce mange un Bicyckle Kick sortit de nulle part le géant attrape maintenant la tête de Finlay…. KNOX OUT !!! Un nouvel arbitre arrive… One…Two…Three !!! Knox vient d’avoir une victoire sortie de nulle part !
Vainqueur : Mike Knox
Après le match Mike Knox traine Finlay jusqu’au rebord du ring il va ensuite du coté de la table des commentateurs espagnols et il enlève tout ce qui ce trouve dessus apparemment il veut encore une fois fais souffrir Finlay il ce retourne, mais ce mange un coup de sceptre en pleine face l’irlandais est de retour il enchaine les coups de sceptres les arbitres sépares ensuite les deux hommes pour ne pas que cette bagarre stupide continue plus longtemps !
On a le droit à une Interview de Rey Mysterio en coulisse dans sa loge celui-ci ne dit rien de bien intéressant juste qu’il ce donnera à fond pour remporter le match d’Elimination Chamber dimanche prochain !
Single Match: Sheamus vs. Local Competitor
Un inconnu attaque donc Sheamus il enchaine plusieurs coups de poings avant de ce projeter dans les cordes, mais il ce mange une Clothsline le malheureux ce relève assez rapidement, mais Sheamus le lance dans le coin du ring il ce met alors a tituber et Sheamus l’attrape au vol avant de lui porter un Running Powerslam ! Il tente le tombé…. One…Two…. Oh ! Il ce relève et place le jobber qui semble déjà inconscient entre ses jambes…. Powerbomb !! One ! Two ! Sheamus arrête encore une fois et il le relève rapidement et lui porte un Irish Curse il relève le Jobber une nouvelle fois et prend son élan…. Bicyckle Kick ! Oh, mais cette fois c’est surement terminé, mais Sheamus le relève une nouvelle fois et il place une prise qui ressemble beaucoup à l’Hellevator de Matt Morgan cette fois-ci c’est terminé…. Non… Sheamus le relève…. Celtic Powerbomb ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Sheamus
Après le micro les arbitres vont autour du pauvre Jobber alors que Sheamus le micro avant de dire que toutes les prises qu’il à porter à ce malheureux sont des avertissements aux membres de l’Elimination Chamber et qu’il compte bien les briser comme il va le briser maintenant ! Sheamus enchaine avec une Crucifix Powerbomb !!
Kurt angle arrive il dit que cette semaine aussi il vient pour lancer un défis au Roster de la WWE et aux légendes de la WWE il ajoute qu’il espère que cette fois son adversaire restera debout plus de trois minutes puisque c’est le temps qu’il lui à fallut pour faire abandonner le légendaire Sgt. Slaughter ! Il appel donc une personne qui à le courage de venir sur le ring !
OMG ! Non c’est bien lui on ne l’avait pas vu depuis son match à Backlash 2009 l’année dernières c’est le légendaire Hall of Famer Ricky « The Dragon » Steamboat l’homme qui à toucher à l’or lors de Wrestlemania 3 !
Olympic Gold Medal on the Line: Kurt Angle vs. Ricky “The Dragon” Steamboat
Le match commence avec un duel de regard puis une épreuve de force Kurt Angle la remporte il lance Ricky dans les cordes et tente une Clothsline celui-ci esquive et place un coup de poing dans la nuque du dragon avant de le lancer dans les cordes et de lui porter une Clothsline qui met Angle au sol il enchaine avec une tentative de tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Angle, mais celui-ci l’attrape et il place un Belly To Belly Souplex sortit de nulle part le médaillé olympique ne tente pas le tombé il relève Steamboat et tente son Angle Slam, mais Ricky ce dégage il passe derrière Angle et il lui donne un bon coup de pied dans l’estomac avant de porter un DDT !! One ! Two ! Dégagement ! OH ! Il semble plus apte à combattre que son collègue le Sergent Slaughter il relève Angle et lui porte un Atémi puis un second on peu entendre les « Woo » dans la salle, mais d’un coup Angle répond avec des European Uppercut ! Il lance Ricky dans les cordes, mais celui-ci place un petit paquet… Un….Deux…. Dégagement ! Angle ce relève et il met Steamboat au sol avec une Clothsline avant de lui attraper la jambe et de placer son Angle Lock…. Non ! Petit Paquet…. One….Two…… Dégagement il lui porte un Spinning Heel Kick ! Oh Angle est au sol il grimpe sur la troisième corde, mais Angle le rejoint les deux hommes ce battent sur la troisième corde et Ricky Steamboat le pousse Angle tombe et…. DIVING CROSSBODY ! One ! Two ! Dégagement ! Ricky Steamboat semble dégouté il fait monter Kurt Angle sur la troisième corde et tente un Superplex, mais Angle ce dégage …. Il fait tomber a son tour Steamboat au sol ! Il saute….. MOONSAULT ! Non ! Ricky Steamboat esquive c’est le moment…. CLOTHSLINE ! Contré par le médaillé olympique…. ANGLE SLAM ! Kurt lui attrape la jambe…. Angle Lock !! Steamboat abandonne !
Vainqueur : Kurt Angle
En coulisse on voit CM Punk et sa bande ils sont interviewer par Josh Matthew il dit qu’il n’a pas peur d’affronter Christian & Edge ce soir car il connait son niveau, car il sait que contrairement à Edge et Christian lui à un corps saint qui n’a jamais étais salit par de l’alcool, des drogues, des médicaments et il rajoute que son équipier du soir est un catcheur de talent et il l’a d’ailleurs prouvé en battant Christian lors du dernier ECW. Punk nous dit que ce soir marquera la fin d’Edge et Christian !
En coulisse on voit Drew McIntyre qui parle avec Teddy Long celui-ci lui dit que McMahon à était clément avec lui et que tous les catcheurs ne peuvent pas en demander autant au président, Drew dit que sa seconde chance était tout à fait normale vu qu’il est The Chosen One, mais qu’ici a Smackdown on fait tout pour briser son avenir et on fait tout pour le mener jusqu’au Main Event !
Single Match : The Undertaker vs. John Morrison
Le combat commence avec une épreuve de force qui est évidement remporté par Undertaker qui lance Morrison dans les cordes celui-ci esquive alors une Clothsline et il passe derrière le géant avant de lui porter un Dropkick ce qui le fait reculer de quelques pas il tente alors de le lancer dans les cordes, mais Taker contre et c’est donc Morrison qui est projeté à sa place lorsqu’il revient il tente un Thilt-At-Wild Headscissor, mais Undertaker contre et il le met sur son épaule avant d’enchainer avec le Snake Eyes ! Le malheureux titube et Undertaker ce projette dans les cordes… Big Foot ! One ! Two ! Dégagement ! Undertaker relève Morrison qui enchaine alors plusieurs European Uppercut, mais il ce mange un coup de pied dans l’estomac…. Last Ride Powerbomb !! Non ! Morrison contre… TORNADO DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Standing Shooting Star Press by Morrison ! One ! Two ! Th… Dégagement Morrison enchaine avec un Elbow Drop il tire Undertaker vers le coin… Non celui-ci ce relève en zombie et il lui attrape la gorge et ce relève…. Chokeslam by Undertaker ! Non ! Morrison contre il passe derrière et lui attrape la nuque…Backbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! Morrison va dans le coin… STARSHIP PAIN ! Non ! Undertaker contre et Morrison s’écrase violement contre le sol il ce relève en titubant….Jumping Lariat de The Undertaker ! Morrison ce relève… Big Foot ! Il est au sol quelques instant avant d’être relevé manu militari par l’Undertaker qui l’attrape pour le Tombstone c’est surement fini, non John réussi a ce dégager il passe derrière Undertaker et…. Standing Neckbreaker ! Il enchaine avec sa légendaire descente de la cuisse avant de tenter le tombé… One…Two…T… Dégagement ! Il relève Undertaker et tente son Moonlight Drive, mais celui-ci ce dégage il attrape la gorge de Morrison… CHOKESLAM ! Non ! SWEET CHIN MUSIC ! Shawn Michaels sort de nulle part et il porte sa prise de finition au Deadman !
Vainqueur par Disqualification : The Undertaker
Shawn Michaels regarde Undertaker au sol alors que les arbitres arrivent pour lui dire de partir il prend juste un micro avant de regarder Undertaker et de lui demandé si il a sentit ce coup passé car lors de Wrestlemania ce sera ce même coup qui lui couteras la victoire ! Ce sera ce même Sweet Chin Music qui brisera sa série de 17 victoire les arbitres évacuent ensuite Shawn Michaels !
Quelques minutes après cet accident le thème son de Chris Jericho ce fait entendre et celui-ci débarque dans l’arène accompagné par la Straight Edge Society et ils sont copieusement hués il dit que mardi soir il est venu aisément à bout de Christian dans son fief de la ECW tout simplement parce qu’il est le meilleurs du business et il annonce que ce il va détruire Edge & Christian avec l’aide de CM Punk qui lui conservera évidement sa ceinture de champion de l’ECW lors de son match à No Way Out !
Normal Tag Team Match : Edge & Christian vs. Chris Jericho & C.M Punk (/w Luke Gallows & Serena)
Le match commence Punk et Christian sont les deux hommes légaux le combat commence avec une épreuve de force remporté par Christian qui place une clé de bras sur le Straight Edge celui-ci roule un petit peu pour s’en dégager puis il porte une petite balayette pour le mettre au sol et il place maintenant une prise de tête sur le canadien qui ce relève doucement grâce au public il est presque debout, mais Punk lui porte un Russian Legsweep et le ramène au sol avec de le tirer vers son coin et de faire le changement avec Jericho qui lui porte aussi un Headlock sur l’ex champion de l’ECW celui-ci réussi à ce dégager assez difficilement et il ce projette dans les cordes il tente une Clothsline, mais Jericho place de nouveau une prise de tête et il fait le changement avec Punk les deux hommes donnent alors un coup de pied dans le ventre du canadien avant d’enchainer avec un Double Souplex Punk tente ensuite le tombé…. One…Two…. Dégagement ! Le brun ne perd pas une seconde et il replace un Headlock sur Christian qui ce relève avec beaucoup de mal il attrape le dos de Punk qui le tient toujours et enchaine avec un Back Souplex il est libéré et tente d’aller faire le changement avec Edge, mais Punk lui tire la jambe et le fait tombé il fait ensuite le changement et Jericho relève Christian pour lui mettre une petite gifle avant de le lancer dans les cordes et de lui porter une Clothsline c’est contré par Christian qui passe déjà derrière Jericho et qui lui attrape les bras… Il tente déjà le Killwitch contré par Jericho qui pousse violement Christian contre un coin celui-ci le percute de pleine face et titube…. Jericho lui attrape le dos et enchaine avec un Back Souplex il va maintenant taper dans la main de C.M Punk qui enchaine avec un Leg Drop et qui tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Le Straight Edge relève son adversaire et il le soulève avant d’enchainer avec un Falcon Arrow ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève une nouvelle fois le canadien et lui met quelques gifles en ricanant avant de ce projeter dans les cordes pour une Clothsline… Esquivé par Christian qui passe derrière C.M Punk… INVERTED DDT ! Christian rampe maintenant vers Edge il fait le changement et Jericho aussi rentre, mais il ce mange une Clothsline de la Rated [R] Superstar qui lance maintenant Punk dans un coin du ring et qui lui porte un Spear contre celui-ci Jericho qui est maintenant l’homme légal lui fonce dessus, mais Edge esquive une Clothsline… Edge-O-Matic ! One ! Two ! Dégagement ! Chris Jericho ce relève assez lentement et Edge lui donne un coup de pied dans l’estomac il va partir pour l’Edgecution c’est contré par le vainqueur du Royal Rumble… Il pousse Edge et… ENZUIGIRI ! Edge titube et Chris Jericho ce projette dans les cordes…. One Handed Bulldog il vient de mettre Edge au sol et il ce projette dans les cordes… LIONSAULT ! Non contré par Edge qui attrape rapidement Chris Jericho avant de lui porter un Russian Legsweep ! One ! Two ! Dégagement ! Il ce place dans le coin et prépare son Spear… Jericho ce relève il fonce… Jericho saute au dessus d’Edge et celui-ci ce mange le coin du ring… Chris ce jette dans son coin et fait le changement avec Punk qui ce place derrière les cordes et qui saute… Springboard Clothsline ! C’est réussi ! One ! Two ! Dégagement ! Punk ce projette dans les cordes pour un Leg Drop, mais Edge ce relève… Flapjack ! Il fait à son tour le changement et Christian grimpe dans le coin… DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! One ! Two ! Dégagement ! Christian tape dans les mains il tente son Killswitch contré par Punk qui lui attrape les bras et qui enchaine… Crucifix Pin ! One ! Two ! Th… Dégagement In Extremis de Christian qui à eu chaud aux fesses, mais C.M Punk le relève rapidement et il le prend sur ses épaules il veut porter son Go To Sleep c’est contré par Christian qui redescend et qui lance Punk dans les cordes c’est contré par le Straight Edge qui balance Christian dans le coin ! Shinning Wizard il part pour son Bulldog, mais Christian le pousse et l’en empêche Punk ce retourne il veut retenter son coup de genoux, mais Christian esquive et il place son Pendulum Kick et il grimpe sur la troisième corde... Missile Dropkick ! Punk est aux sols et Christian prépare sa prise de finition il tente de la porter, mais il pousse violement Christian dans son coin et celui-ci percute Edge qui tombe hors du ring Punk l’attrape il va partir pour le Go To Sleep, mais Christian redescend et il va tenter le Killswitch, Punk qui est prêt de son coin tape dans la main à Jericho, mais Christian n’a rien vu et il porte son Killswitch il va faire le tombé, mais l’arbitre lui dit que ce n’est pas bon que Punk n’est pas l’homme légal il ce relève..CODEBREAKER ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Chris Jericho & C.M Punk
Jericho célébre sa victoire il lève les mains vers le ciel, mais quelqu’un attends qu’il ce retourne il est prêt… SPEAR !! Ouch Edge ne semble pas avoir digéré la défaite et il c’est vengé avec un Spear sur Jericho… Le Show ce termine sur ses images !
Dernière édition par Ozzy le Dim 25 Avr - 23:13, édité 1 fois
Ozzy Posteur en Bois
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad Mar 6 Avr - 20:06
Citation :
Tiffany arrive sur le ring avec un grand sourire aux lèvres elle nous dit que ce dimanche Christian et C.M Punk vont s’affronter dans un match pour le titre de l’ECW et elle rajoute que ce soir elle va faire en sorte de préparer ce match d’une manière exceptionnelle puisque ce soir elle à signée un match d’exception un match qui va marquer la ECW en effet ce soir C.M Punk fera équipe avec Luke Gallows, Zack Ryder et Vance Archer pour faire face à Christian, Shelton Benjamin, Vladimir Kozlov et The Hurricane ! Elle nous dit aussi que la semaine prochaine, donc après No Way Out le Show prendra une nouvelle tournure car mercredi prochain elle laissera sa place de General Manager à un autre homme, mais elle restera toujours assistante de celui-ci elle souhaite ensuite une bonne soirée au publique !
Normal Tag Team Match : Yoshi Tatsu & Goldust vs. Caylen Croft et Trent Barretta
Le match commence avec Caylen Croft et Yoshi Tatsu on à le droit à une épreuve de force entre les deux hommes et Yoshi Tatsu la remporte il lance Croft dans les cordes et tente un coup de pied, mais Caylen Croft esquive il passe derrière l’asiatique avant d’enchainer avec un petit paquet… Un…Deux… Dégagement ! Il relève Tatsu, mais ce mange plusieurs coups de pieds et il ce fait envoyer dans le coin du ring par Yoshi Tatsu qui fait le changement avec Goldust il lance une nouvelle fois Croft dans le coin et Goldust grimpe sur le coin du ring avant d’enchainer avec un Diving Bulldog ! One ! Two ! Dégagement ! Goldust le relève et il lui porte un Elbow Drop avant de tenter une Clothsline, mais Croft esquive il donne un coup de pied dans l’estomac de Goldust et lui porte un Spike DDT avant d’aller faire le changement avec Barretta il le lance dans les cordes et il tente de porter un Back Body Drop sur Goldust, mais celui-ci ce baisse et il place un coup de pied sous son menton avant d’enchainer avec un Reserve Atomic Drop et une Clothsline ! Il tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Trent Barrett et tente son Curtain Call, mais c’est contré par le membre des Dudebuster qui enchaine avec un Back Souplex il enchaine plusieurs Elbow Drop avant de le relever et de le lancer dans son coin il fait le changement avec Caylen Croft et celui-ci donne un coup de poing dans le menton de Goldust puis un dans l’estomac et il lui porte un Back Souplex ! Il fait le tag avec Barretta qui relève Goldust et qui lui porte un Neckbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! Barretta ce projette dans les cordes, mais Goldust l’attrape au vol et il lui porte un Spinebuster il fait maintenant le changement avec Tatsu qui relève Barretta et qui le lance dans le coin ! Il enchaine ensuite avec un Running Double Knee Strike sur Trent dans le coin et il enchaine avec son Roll Trought Snapmare il est en folie il grimpe sur la troisième corde... DIVING SPINNING HEEL KICK ! One ! Two ! Dégagement ! Yoshi Tatsu ce relève, mais Caylen Croft arrive derrière Yoshi Tatsu et il le soulève.. Fireman Carry Double Knee Gutbuster ! Il vient de porter sa prise de finition sur Yoshi Tatsu Goldust ce projette dans les cordes pour attaquer Caylen Croft, mais Trent Barrett ce relève et les deux hommes lui portent un Double Flapjack avant de relever Yoshi Tatsu… Atomic Drop de Croft suivit d’un Running Single Leg High Kick de Barretta ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : The Dudebusters
En coulisse on interroge Vance Archer et on lui demande pourquoi il à attaquer subitement Bret Hart la veille le géant dit que Vince McMahon lui à proposer un travail et qu’en bon lutteur et en bon employer il a accepté la demande de son patron il rajoute que d’après lui cette attaque va lui ouvrir des portes…
Carlito arrive sur le ring avec sa pomme il dit que parfois il s’étonne lui-même en effet il dit qu’il y a pas longtemps alors qu’il était dans les coulisses de Raw entourés par des superstars horribles tels que John Cena Tiffany lui a passé un coup de téléphone et lui à dis qu’elle rechercher de jeunes talents pour remplir le Roster de l’ECW ! Il dit qu’il n’est apparemment pas le seul à avoir impressionné Tiffany puisqu’il va combattre un nouveau membre du Roster… Mais il jure qu’il va prouver qu’il est encore plus cool que le naze qu’il va affronter !
Single Match : Jimmy Wang Yang vs. Carlito
Le combat commence et Carlito enchaine les coups de poings sur Jimmy Wang Yang il tente une Clothsline, mais c’est contré par le nippon qui lui porte un Dropkick ! Il enchaine et grimpe sur la troisième corde... Diving Crossbody ! Il ce relève rapidement et ce projette dans les cordes, mais Carlito lui porte un Spinebuster et il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Carlito semble dégouté il relève Jimmy Wang Yang et le lance dans un coin, mais le japonais grimpe en marchant sur le coin et il passe derrière Carlito il le pousse contre le coin, et il tente un petit paquet… One…Two…. Dégagement ! Il porte un nouveau Dropkick sur Carlito et il enchaine avec son enchainement de coups de pieds… Carlito titube et Jimmy Wang Yang enchaine avec un Headscissor ! Carlito est au sol et Wang Yang lui porte ensuite un Superkick ! Carlito titube et Jimmy Wang Yang cour dans le coin… MOONSAULT ! Esquivé par Carlito qui passe derrière Jimmy Wang Yang lorsque celui-ci ce relève en ce tenant le ventre… BACKSTABBER !! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Carlito
CM Punk arrive sur le ring accompagné par Luke Gallows il dit que ce soir il va devoir faire équipe avec des lutteurs de l’ECW, mais que par chance ces lutteurs ne sont pas des rigolos contrairement à ceux qui vont faire équipe avec Christian il rajoute que même si il n’a pas vraiment confiance en eux il peu faire confiance à Luke Gallows l’homme qui qu’il à sauver, l’homme qu’il à transformer en bon catcheur en le libérant de toutes drogues il rajoute ensuite que ce dimanche il va prouver sa supériorité sur Christian en conservant cette ceinture de l’ECW et qu’il compte bien une nouvelle fois humilié Christian ce soir, mais il rajoute que cela est tout aussi normal puisque malgré ses « milliers » de fans Christian n’est rien d’autre qu’un autre humain, qu’un homme remplit d’impurter en bref Christian à beau avoir des fans il n’est qu’un mortel contrairement à CM Punk qui dit être supérieur à tous les autres hommes grâce à sa pureté immaculée il dit que c’est grâce à cette pureté qu’il à peu battre Christian lors du Royal Rumble, mais c’est aussi grâce a cela qu’il à peu faire abandonner The Undertaker, qu’il à peu faire une chose que jamais personne n’a peu faire après il demande alors qui dans cette brand à déjà fais abandonné The Undertaker ? Shelton Benjamin ? Christian ? The Hurricane ? Kozlov ? Qui dans cette brand peu ce vanté d’avoir envoyé Jeff Hardy à la rue ? Christian ? Shelton ? Kozlov ? Hurricane ? Encore personne il dit qu’il est unique ! Totalement unique et que c’est grâce à cela qu’il va humilier ses ennemis ce soir aussi !
4 vs. 4 Tag Team Match : C.M Punk, Luke Gallows, Vance Archer & Zack Ryder vs. Christian, Shelton Benjamin, Vladimir Kozlov & The Hurricane
Le match débute avec Christian et Luke Gallows les deux hommes ce regardent on à le droit à une épreuve de force remporté par Gallows qui lance Christian dans les cordes celui-ci esquive une Clothsline et il fait rapidement le changement avec Vladimir Kozlov qui rentre dans le ring Gallows le regarde et voila une nouvelle épreuve de force Kozlov le lance dans les cordes et il porte un coup de bélier à Gallows qui titube à peine celui-ci attrape le bras de Kozlov et il tente de le lancer dans le coin c’est reversé par Kozlov qui le lance dans un coin il lui fonce dessus, mais Gallows esquive et il lui porte un Corner Splash avant d’aller faire le changement avec Vance Archer qui cour et qui porte une Corner Clothsline au russe avant de l’envoyer dans le coin opposer et de lui porter la même prise il fait maintenant le changement avec C.M Punk qui lui fonce dessus… Oh ! Il ce mange un coup de boule de Kozlov qui revient dans le match et qui fait le changement avec The Hurricane celui-ci rentre dans le ring il porte un enfourchement au champion de l’ECW et il tente de lui porte le tombé, mais Punk ce relève avant il tente un petit paquet… Un…Deux… Et seulement deux ! Il tente son Ronhoude Kick, mais Hurricane contre et il lui donne un coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer avec un DDT ! Il fait ensuite le changement et Shelton Benjamin arrive sur le ring il enchaine quelques European Uppercut sur le Straight Edge et il le lance dans le coin… Non renversé par CM Punk qui lance Shelton Benjamin dans les cordes…. MOONSAULT ! Non ! CM Punk ce pousse et Shelton Benjamin s’écrase violement contre le ring Punk fait alors le changement avec Zack Ryder qui donne plusieurs coups de pieds à Shelton au sol il le relève et l’attrape dans le dos avant de lui porter un Reserve Souplex il le lance dans son coin et f ait le changement avec Vance Archer qui lance le jeune noir contre un coin du ring celui-ci titube et Archer l’attrape avant d’enchainer avec un Sidewalk Slam… Un…Deux…. Rope Break ! Vance Archer le relève, mais Shelton lui porte un Superkick avant d’aller faire le changement avec Christian celui-ci grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Christian tape plusieurs fois dans les mains il relève Vance Archer… KILLSWITCH ! Non ! Archer pousse Christian et il lui porte un Big Foot ! Il fait le changement avec Luke Gallows qui enchaine… Running Splash ! Quelle domination des Heels ! Luke Gallows lance maintenant Christian dans son coin et il enchaine plusieurs coups de poings et plusieurs coups de béliers Luke Gallows soulèvent ensuite le Canadien et il lui porte un Bear Hugh ! Non ! Christian réussi à ce dégage et il ce projette dans les cordes il passe entre les jambes de Gallows et l’attrape pour lui porter un Inverted DDT ! Il veut aller faire le tombé, mais Zack Ryder lui attrape la jambe et il la tire vers son coin, Shelton Benjamin sort du siens et .... OH PAYDIRT ! Big Foot de Vance Archer qui ce mange maintenant un Low Blow de The Hurricane… SHINNING WIZARD !! Il ce retourne et Gallows l’attrape… TWELVE STEPPS ! Kozlov donne un grand coup de boule dans le bide de Gallows et… OH ! IRON CURTAIN !! Il vient de porter son Finisher sur Luke Gallows il ce retourne et ce mange un Roundhouse Kick de C.M Punk… L’arbitre ne comprend plus rien et il sonne la cloche !
No Contest
C.M Punk prend Kozlov sur ses épaules … Il a du mal, mais il y arrive il lui porte son Go To Sleep, mais Christian l’attrape juste après il va enchaine… Killswitch contré par CM Punk qui lui porte à lui aussi son Kick il le prend sur son épaules et il enchaine avec son Go To Sleep ! Il lève ensuite les bras vers le ciel en regardant Christian au sol !
Dernière édition par Ozzy le Dim 25 Avr - 23:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WWE - Extreme Alternative by Ozzy / Crossroad