Elimination Chamber for the WWE Championship:
Triple H vs. Brian Kendrick vs. Drew McIntyre vs. Kofi Kingston vs. Randy Orton vs. Ted Dibiase Jr.
Les deux premiers hommes sur le ring sont Kofi Kingston et Brian Kendrick le jeune homme domine le ghanéen avec plusieurs coups de poings et il tente de le lancer dans un coin du ring il lui fonce dessus, mais c’est esquivé par Kofi Kingston qui lui porte une European Uppercut et il lance ensuite Kendrick dans un coin du ring et il lui fonce dessus Brian Kendrick revient…. LARIAT ! Un, deux…. Dégagement ! Il relève Kendrick avant de le lancer dans les cordes et d’enchainer avec une Cactus Clothsline il fait tomber Kingston sur la partie en acier il le relève et il lui porte un Scoop Slam avant de le relever il veut lui reporter la même prise, mais Kofi contre attrape les jambes du gringalet…. Flapjack ! Brian Kendrick s’écrase contre la partie en acier et il le relève avant de le lancer contre la cage il veut lui porter une nouvelle fois la prise, mais Brian Kendrick ce dégage et il lance Kofi à sa place contre la grille… Cinq, quatre, trois, deux… Un… Un nouveau lutteur rentre dans le ring.
3e Participant : Drew McIntyre
L’écossais rentre et il regarde Brian Kendrick les deux hommes parlent pendant quelques instants puis ils ce serrent la main et Drew McIntyre donne un coup de pied dans l’estomac de Kingston et Brian Kendrick fait de même avant d’enchainer avec un Double Snap Souplex sur la partie en acier ! Kofi souffre comme jamais et les deux hommes le relèvent une nouvelle fois et ils le lancent tous les deux contre la grille les deux hommes semblent plutôt satisfait et Drew tire Kofi entre les deux cordes et il s’amuse à étrangler le jamaïcain avec les cordes alors que Kendrick donne des coups de pieds dans les cotes de celui-ci. Kofi est tiré sur le ring par TBK et celui-ci ce projette dans les cordes, mais Kingston ce relève et le harponne avec un Dropkick ! Il ce relève et ce projette dans les cordes… OH ! Big Foot de Drew McIntyre qui calme Kofi Kingston la foule ce met a compter….
4e Participant : Triple H Triple H sort de sa cellule et McIntyre ce jette sur lui il enchaine les coups de poings sur Hunter puis il le lance dans les cordes, mais HHH revient et il enchaine avec un Knee Smash Facebuster il le relève et le lance dans un coin avant d’enchainer avec une Corner Clothsline ce lance Drew dans un coin opposé et il lui fonce dessus pour une autre corner clothsline, mais The Brian Kendrick le stop avec un Spinning Heel Kick lui et Drew enchainent alors les coups de pieds sur Triple H au sol et ils le relève avant de le lancer à deux contre un coin du ring Drew McIntyre tire la main d’HHH.. Short-Arm Clotshline ! Il tente le tombé… One… Dégagement ! Brian Kendrick fonce sur Triple H en ce projetant dans les cordes… SPINEBUSTER BY HUNTER ! Drew va attaquer Hunter, mais il ce mange un Crossbody de Kofi Kingston qui revient dans le match celui-ci enchaine avec une Cactus clothsline sur Drew qui termine sur la partie en acier il enchaine ensuite avec un Slingshot Boom Drop ! Cinq, quatre, trois, deux, un…
5e Participant : Randy Orton Randy Orton enchaine quelques European Uppercut sur Drew McIntyre et il lance celui-ci contre la cage avant d’attraper Kofi Kingston et de le lancer contre la cage et de le mettre au sol avec un coup de la corde à linge….. McIntyre revient il donne plusieurs coups de poings à Orton et il le soulève pour lui porter un Powerslam sur l’acier, mais Orton passe derrière son adversaire et il enchaine avec son Vicious Backbreaker ! Il tente le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Il ce relève, mais Kofi Kingston est de retour il frappe Orton et le lance dans les cordes avant de tenter une Clothsline c’est encore contré par Orton qui place une nouvelle fois son Vicious Backbreaker alors qu’HHH lui détruit Brian Kendrick dans un coin celui-ci regarde Orton et il ce dirige vers Randy Orton il va enjamber les cordes, mais… RKO ! La vipère est en forme Drew McIntyre ce relève doucement il donne un coup de poing dans l’estomac d’Orton et veut enchainer avec un Snap Souplex, mais Randy Orton contre lui-même en Snap Souplex sur l’acier il place ensuite Drew entre deux cordes et le tire… Rope Hugh DDT sur le métal ! One ! Two ! Th… Brian Kendrick brise le tombé et il ramène maintenant Orton sur le ring il lui porte un Dropkick… One…Two… Dégagement ! Il ce projette dans les cordes et Orton le choppe en pleine course avec un Dropkick ! Le dernier participent rentre dans l’arène…
6e Participant : Ted Dibiase Jr. Kofi Kingston est sur la troisième corde il va sauter, mais Orton le voit il le frappe et lui attrape la tête… SUPER RKO ! Brian Kendrick ce relève et… RKO !! Orton et Dibiase sont les seuls hommes debout et Ted tapote l’épaule de Randy Orton celui-ci pensant être félicité ne réagit pas, mais Ted Dibiase l’attrape… DREAM STREET !! One ! Two ! Three !
1e éliminé : Randy Orton par Ted Dibiase Jr. Le public est bouche bée et Orton encore au sol n’a pas réalisé Ted Dibiase ce fait rapidement attaqué par Triple H qui le lance dans les cordes pour lui porte une Clothsline esquivé par Ted Dibiase qui passe derrière celui-ci et il enchaine avec un petit paquet sur le roi des rois… Un…Deux… Dégagement ! Il ce relève et tente une Clothsline, mais il ce mange un coup de pied dans l’estomac suivit d’un Snap Souplex ! Triple H frime un petit peu il ce retourne…. BIG FOOT BY DREW ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Drew McIntyre relève maintenant Triple H et il le lance dans un coin du ring avant de lui foncer dessus pour une Corner Clothsline Triple H contre la prise et il attrape la nuque de McIntyre… Neckbreaker ! One ! Two ! Dégagement ! Triple H ce mange un Dropkick de Brian Kendrick qui le lance maintenant dans un coin et il enchaine avec un Corner Splash il fait passer HHH par-dessus la troisième corde avec une Cactus Clothsline pour le mettre hors du ring sur la partie en acier et il grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ON TRIPLE H ! Les deux hommes sont au sol et Brian Kendrick souffre autant que Triple H il commence à relever Hunter qui contre et qui lui attrape les jambes et qui place le coup de la catapulte néanmoins Brian Kendrick attrape la grille à la manière de Spiderman il attrape ensuite la tête de Triple H avec ses jambes et il enchaine avec un Hurricanrana sur l’acier ! Ted Dibiase ce relève il relève maintenant Kofi Kingston et tente son Dream Street, mais c’est contré par Kofi qui place son S.O.S ! Il est au sol…. BOOM BOOM DROP ! Ted Dibiase ce relève doucement et Kofi Kingston ce projette dans les cordes le coup et porté par Ted qui revient rapidement avec sa Lariat ! Il tente maintenant le tombé… One…Two… Dégagement ! Ted Dibiase relève Kofi et Vertical Souplex puis il le lâche contre les cordes il est presque coupé en deux et Kofi Kingston le relève avant d’enchainer avec un Snap Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Kofi Kingston et il le lance dans les cordes mauvaises idée celui-ci contre une Clothsline…. TROUBLE IN PARADISE ! One ! Two ! Three !
2e éliminé : Ted Dibiase Jr. Par Kofi Kingston Triple H ce relève doucement, mais il ce mange une Enzuigir de Brian Kendrick qui le ramène sur le ring il tente maintenant le tombé avec un sourire sur les lèvres… One…Two… Dégagement ! Il ce lance dans les cordes pour attaquer Kingston et tente une Clothsline contré par le jamaïcain qui tente son Trouble In Paradise c’est contré par Brian Kendrick qui enchaine avec un Inverted DDT ! One ! Two ! Dégagement ! McIntyre ce relève doucement, mais Brian Kendrick lance Kofi Kingston sur lui et il s’écrase contre le coin Brian Kendrick enchaine avec un Corner Splash il ce projette dans les cordes une nouvelle fois Kofi Kingston esquive il porte ensuite son Russian Legsweep sur Kofi Kingston il grimpe sur la troisième corde puis il regarde la cellule et il grimpe en haut d’une de ces cellules, mais il est rapidement rejoint par Brian Kendrick qui monte à son tour toutes cette histoire est risquée… Kofi Kingston commence à ce faire dominer par TBK… OMG !!! HURRICANRANA DU HAUT DE LA CAGE !! Kofi Kingston c’est écraser sur le sol et Brian Kendrick le couvre sous un public en feu… One…Two…. Three !
3e éliminé : Kofi Kingston par Brian Kendrick Brian Kendrick ce relève doucement il ce tient le ventre et Drew McIntyre lui donne un coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer avec son Future Shock ! One ! Two ! Three !
4e éliminé : Brian Kendrick par Drew McIntyre Drew McIntyre fait le fier et il ce retourne en face de Triple H qui enchaine les coups de poings sur celui-ci il est presque certain de sa victoire il lance McIntyre dans un coin du ring et il lui fonce dessus c’est contré par McIntyre qui place ne Clothsline sur Triple H avant de tenter le tombé… One…Two… Dégagement ! Il prend maintenant Triple H sur son épaule et il va partir avec un Powerslam HHH passe derrière celui-ci il le retourne il lui donne un coup de pied dans l’estomac et il enchaine…. Pedigree ! Non ! Surpassement ! Drew McIntyre lance ensuite Triple H sur la partie en acier et il enchaine avec plusieurs Elbow Drop avant de le relever il lèves les bras victorieux et il enchaine avec son Scot Drop ! Reserve STO sur l’acier ! Ile met maintenant HHH sur le ring et il tente le tombé… One…Two….Dégagement ! Drew McIntyre est dégouté il tente son Future Shock, mais Triple H le lance dans les cordes et il enchaine avec son Spinebuster il ce projette ensuite dans les cordes pour un Knee Drop, mais McIntyre ce relève et… POWERSLAM ! Il relève maintenant Triple H et l’approche de la partie en acier il le soulève et tente un Snap Souplex sur la partie en acier, mais Hunter renverse la prise et il enchaine avec un Snap Souplex sur Drew qui tombe sur la plaque d’acier il se relève en ce tenant le dos, mais le roi des rois l’attrape à nouveau et il place un Spinebuster sur l’acier ! Il va maintenant trainer Drew sur le ring et il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il place Drew entre ses jambes il va partir pour un Pedigree, mais Drew contre il lance Triple H dans les cordes et tente un Back Body Drop, mais Hunter revient avec un Knee Drop Facebuster il enchaine maintenant avec un DDT ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Drew ce relève et Triple H le place entre ses jambes… PEDIGREE ! One ! Two ! Three !
Vainqueur et toujours champion : Triple H __________________________________
ECW Championship:
CM Punk vs. Christian Le Combat commence rapidement avec Punk qui lance Christian dans les cordes il tente une Clothsline, mais Christian revient et contre attaque avec une Clothsline, mais CM Punk esquive à son tour et il place un Spinning Heel Kick sur Christian avant de tenter le tombé… Un, deux… Dégagement ! Il relève maintenant Christian et il le lance dans les cordes une nouvelle fois contré par Christian qui lance C.M Punk dans les cordes il place un Flapjack il tente déjà le tombé… Un… Dégagement ! Il relève le champion et le lance dans le coin il lui fonce dessus, mais Punk esquive la prise et il enchaine… Shinning Wizard Combinaison ! Non ! Christian esquive le Shinning Wizard et Punk percute le coin avant son genoux Christian enchaine ensuite avec un Dropkick dans le genou de celui-ci qui tombe au sol il ce projette dans les cordes et enchaine avec un Knee Drop sur la jambe du Straight Edge qui ce relève malgré les attaques du canadien celui-ci tente maintenant son Killswitch c’est heureusement contré par le champion qui le lance dans les cordes et qui enchaine avec un Powerslam magnifiquement porté ! One ! Two ! Dégagement ! Punk le relève doucement et il va tenter de le mettre sur ses épaules, Christian contre une nouvelle fois la prise il passe derrière Punk et enchaine avec un Shin Breaker sur la jambe « fatigué » du champion puis ce projette dans les cordes…. Chop Block ! Il enchaine avec un Knee Drop sur la jambe au Straight Edge il place maintenant un Single Leg Boston Crab le champion est en bien mauvaise posture il rampe jusqu’aux cordes et réussi à les touchers il ce relève et tente un Rounhdhouse Kick esquivé par Christian qui place un Low Dropkick dans la jambe endommagé de Punk il va maintenant grimper sur la troisième corde et il saute… DIVING HEADBUTT ! Contré par CM Punk qui roule hors du ring il reprend ses forces alors que l’arbitre compte Serena l’engueule alors que Punk marche autour du ring il est rejoint par Christian qui lui fonce dessus… Oh ! Luke Gallows sort de nulle part et il place une Clothsline sur Christian qui tombe hors du ring ! CM Punk remonte et dit à l’arbitre de compter, mais à son grand malheurs Christian remonte a six Punk tente un nouveau Roundhouse Kick sur Captain Charisma qui remonte à peine sur le ring c’est esquivé et Christian tire la jambe blessé de Punk qui ce fait remettre au sol il la place dans les cordes et saute dessus avant de tenter d’enchainer avec un Single Leg Boston Crab, mais Punk ce dégage en lui donnant un bon coup de pied aux fesses il percute le coin de plein fouet et Punk tente un petit paquet… One…Two… Dégagement ! Il relève doucement Christian en boitant et il enchaine avec son Pepsi Twist ! One ! Two ! Dégagement ! Il n’arrive décidément pas à reprendre le dessus ! Il relève Christian une nouvelle fois et tente de le prendre sur ses épaules pour le GTS encore une fois c’est contré par Christian qui ce projette dans les cordes pour un Chop Block esquivé de justesse par le Straight Edge qui attrape Christian au vol…. POWERSLAM ! One ! Two ! Dégagement ! Il ce relève sur une jambe et porte Christian avant d’enchainer avec un Falcon Arrow… Non ! Christian passe derrière Punk… Inverted DDT ! Non ! C’est esquivé par CM Punk qui attrape rapidement les cordes Christian le retourne, mais… Enzuigiri ! Il est revenu dans le match, mais souffre toujours autant au niveau de la jambe il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Punk ce relève et il veut relever Christian, mais celui-ci lui donne un bon coup de pied dans la jambe et il l’attrape une nouvelle fois pour un Single Leg Boston Crab du moins il tente de lui porter cette prise, mais le Straight Edge ce dégage et il contre en petit paquet…. One…Two… Retourné par Christian… One…Two…. Dégagement… Christian ce dégage, mais Punk lui attrape la tête et il place un brise mâchoire et le Straight Edge enchaine rapidement avec un Pepsi Twist ! One ! Two ! Dégagement de Christian qui ce fait relever par CM Punk celui-ci le soulève pour le Go To Sleep, mais Christian passe derrière lui et il lance maintenant Punk dans les cordes avant d’enchainer avec un Dropkick dans sa jambe il enchaine… TEXAS CLOVERLEAF ! Non de dieu CM Punk hurle de douleur il souffre le martyr il hurle et c’est à ce moment la que Serena grimpe sur le coin du ring elle hurle l’arbitre lui dit de redescendre rapidement, mais Christian lui tient toujours la prise et Punk abandonne l’arbitre n’a rien vu ni entendu et Christian lâche la prise pour aller voir l’arbitre Punk en profite il ce relève sur une jambe et retourne Christian et il le lance dans les cordes qui ce trouve du coté opposé à Serena et l’arbitre, mais au moment ou il va percuter les cordes Luke Gallows monte sur celui-ci et il lui porte un Big Foot entre les cordes celui-ci titube et Punk le soulève… GO TO SLEEP ! One ! Two ! Three !
Vainqueur et toujours champion : C.M Punk Le thème son de John « Bradshaw » Layfield ce fait entendre et il rentre dans l’arène sous les huées il dit que maintenant il va devoir affronter John Cena dans un match qui va lui rappeler bien des souvenirs, mais que contrairement au match de Wrestlemania 21 il ne ce fera pas détruire par John Cena qui arrive quelques secondes plus tard il regarde ensuite Bradshaw en rigolant il lui dit que ce soir il va en terminer avec lui pour enfin retourner vers la ceinture de la WWE qu’il n’aurait jamais du perdre, mais il est coupé par JBL qui lui dit que ce soir il ne compte pas affronter John Cena et il nous dit que le prochain combat sera un Handicap Table Match et que son adversaire de la soirée sera les célèbres Dudley Boys.
Handicap Table Match:
John Cena vs. The Dudley Boys Le combat commence et les deux frères enchainent les coups de poings sur John Cena et ils le lance dans les cordes, mais le rappeur revient avec une Double Clothsline il lance maintenant Bubba Ray dans un coin et il lui fonce dessus néanmoins au moment ou il cour D-Von l’attrape au vol et il lui porte un Spinebuster ! Il relève maintenant Cena et il le lance dans un coin il lui porte un Corner Splash suivit d’un autre Splash de Bubba Ray les deux hommes veulent ensuite lui porter un Double Souplex, mais il renverse la prise et il leurs porte un Double DDT ! Il quitte maintenant le ring et ouvre une table il la ramène sur le ring et l’ouvre il soulève maintenant Bubba Ray Dudley et tente son Attitude Adjustement, mais Bubba passe derrière John Cena et il le prends en Back Souplex néanmoins Cena contre il lance Bubba Ray dans les cordes et il lui porte une Clothsline… D-Von arrive à son tour et il enchaine les crochets sur le rappeur avant de le lancer dans les cordes Cena passe derrière l’Afro Américain et il le soulève pour un Attitude Adjustement, mais D-Von passe derrière lui et il le pousse vers Bubba qui lui porte une Clothsline les deux hommes attrapent Cena ils veulent partir pour le 3D, mais Cena ce dégage et il porte un Snap Souplex à D-Von et il va maintenant enchainer les coups de poings sur Bubba Ray et ce projette dans les cordes et c’est à ce moment la que Bubba Ray soulève Cena…. 3D !!! Il traverse la table !
Vainqueurs : The Dudley Boys Les deux frères ramènent une table sur le ring et ils ouvrent celle-ci. JBL lui fait son retour sur le ring il soulève maintenant John Cena et il enchaine avec une violente Powerbomb à travers la table !
MVP est le premier à rentrer sur le ring il est suivit par The Big Show et Mark Henry arrive, mais The Miz débarque à toute vitesse et il donne un coup de ceinture sur Mark Henry il le met au sol et il lui porte ensuite un DDT sur la ceinture MVP arrive en courant, mais The Miz cour jusqu'au ring pensant être à l’abri, mais il ce mange une Clothsline de Big show ! Le match débute !
United States Championship:
Fatal Four Way Match:
The Miz vs. The Big Show vs. MVP vs. Mark Henry Big Show relève maintenant son équipier et il le lance dans un coin avant d’enchainer avec des Atémis sur The Miz qui hurle de douleur il prend maintenant son élan et part pour un Corner Splash c’est esquivé par The Miz qui grimpe sur la troisième corde et il porte un Diving Shoulder Block sur Big Show qui titube un petit peu The Miz part pour une Clothsline, mais il ce mange un Big Foot au même moment MVP revient sur le ring il enchaine les coups de pieds dans la jambe du Big Show et ce projette dans les cordes il esquive une Clothsline et donne un nouveau coup de pied dans la jambe de Big Show qui tombe à genoux… MVP ce fait maintenant attaqué par Miz qui fonce sur MVP… Belly To Belly Souplex ! Il tente le tombé, mais Big Show lui porte une descente de la cuisse et il tente le tombé sur lui… One…Two… Dégagement ! Montel Vontavious Porter ce relève et il fonce sur Big Show celui-ci lui attrape la gorge et le noir ce dégage avant de ce projeter dans les cordes et de porter une Jumping Clothsline sur Big Show il fonce à nouveau dans les cordes, mais Big show le réceptionne avec un Spear magistral ! The Miz brise le tombé et Big show ce relève il menace son ancien équipier et The Miz est lancé dans les cordes, mais The Miz ce place derrière les cordes et il enchaine avec un coup de la guillotine l’athlète le plus large du monde revient au combat, mais il ce mange un second coup de la guillotine et The Miz grimpe sur la troisième corde il enchaine en grimpant sur la troisième corde… Il saute pour un Diving Crossbody, mais Big Show l’attrape il part maintenant pour un Fallaway Slam et il détruit maintenant le seul homme debout et il lève les mains vers le ciel, mais Mark Henry remonte sur le ring il est en sang et il titube il enchaine quelques coups de poings sur Big Show et il le lance dans un coin avant de lui porter un Corner Splash ! Big Show titube et Mark Henry le soulève !!! Il enchaine avec un Scoop Slam ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il prend son élan… Running Splash ! One ! Two ! Thr…. Dégagement ! Big Show est au sol et Mark Henry ce fait maintenant attaquer par The Miz qui ce projette dans les cordes celui-ci ce mange une Clothsline de Mark Henry et celui-ci le met en position de World Strongest Slam, mais The Miz contre et il place une sorte de Tornado DDT sur le géant il tente le tombé… One…Two…Thr… Dégagement ! Il ce relève et ce retrouve en face d’MVP les deux hommes ce battent comme des chiffonniers pendant une ou deux bonnes minutes et Miz lance MVP dans les cordes celui-ci revient avec un Knee Drop Facebuster et il enchaine avec un Scoop Slam… BALLIN ELBOW !! One ! Two ! Thr… Big Show brise la prise et il lance The Miz dans les cordes avant de lui porter une Clothsline ! MVP ce mange la même prise et Big Show relève The Miz et il enchaine avec un KO Punch !!!! Il va faire le tombé, mais Mark Henry revient a l’attaque les deux hommes ce battent prêt des cordes et Montel Vontavious Porter les fais passer par-dessus la troisième corde…. The Miz ce relève… Drive-By Kick ! Il relève maintenant Miz et il enchaine avec son Playmaker ! One ! Two ! Three !
Vainqueur et nouveau champion des Etats Unis : Montel Vontavious Porter Chris Jericho arrive lentement sur le ring il dit que ce soir sera un soir a marquer d’une pierre blanche car il s’agira du soir ou Shawn Michaels disputera le dernier match de sa carrière ce soir il nous répète qu’il est le vainqueur du Royal Rumble 2010 et qu’il est donc meilleurs que les vingt neufs meilleurs lutteurs de la WWE et que ce soir il va le prouver une nouvelle fois !
Title Shot vs. Career
Single Match:
Chris Jericho vs. Shawn Michaels Le combat débute avec une épreuve de force remporté par Chris Jericho qui lance Shawn Michaels dans les cordes celui-ci esquive alors un coup de la corde à linge et il revient a toute vitesse, mais Jericho esquive aussi le cou en s’allongeant Michaels passe au dessus du King of the World qui ce relève et il lui porte un Dropkick en pleine course et il tente le tombé…. One…Two…Th… Dégagement ! Chris relève Shawn Michaels et il lui place un Headlock la légende ce relève doucement, mais Jericho lâche la prise et il attrape le dos de Michaels non celui-ci passe à son tour derrière Chris Jericho et il le pousse vers les cordes avant de lui porter un petit paquet… One…Two… Dégagement ! Il lance maintenant Jericho dans les cordes et il enchaine avec un Running Crossbody… One… Two… Dégagement du King of the World qui ce relève alors que Jericho ce projette dans les cordes… Shawn Michaels lui porte alors un Back Body Drop et il passe par-dessus la troisième corde et tombe hors du ring… Michaels enchaine… Slingshot Crossbody ! Non ! Esquivé par Chris Jericho qui remonte sur le ring Michaels ce relève et il remonte sur le ring Jericho enchaine alors avec un Triangle Springboard Dropkick… Michaels roule au centre du ring et Chris Jericho enchaine… LIONSAULT !! Non ! Il met ses genoux au milieu et Jericho se relève en ce tenant le ventre… .SWEET CHIN MUSIC ! Non ! Contré en petit paquet… Non… WALL OF JERICHO ! Il n’abandonne pas, mais rampe jusqu’aux cordes il ce relève Jericho veut partir pour le Codebreaker c’est contré par Michaels qui passe derrière le canadien et qui enchaine avec un Saito Plex ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde et il va surement partir pour sa descente du coude il est rapidement rejoint par Jericho et les deux hommes ce battent au sommet des cordes Jericho commence à prendre le dessus et il va partir pour un Superplex… Non Michaels contre il le pousse et Jericho retombe au centre du ring il ce relève rapidement, mais il ce mange un Diving Crossbody ! One ! Two ! Jericho renverse la prise…. One…Two… Michaels renverse à son tour… One…Two… Dégagement ! Il ce relève, mais oh… CODEBREAKER ! It’s Over ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il aurait très bien peu remporté le match avec cette prise sortie de nulle part il ce maintenant a maltraité Michaels au sol et il ce projette dans les cordes… Michaels ce relève et il esquive le coup il ce projette dans les cordes… Flying Forearm Smash ! Il ce relève avec le saut carpé et il attend que Jericho ce relève…. SWEET CHIN MUSIC !! One ! Two ! Thre…. ROPE BREAK !! Shawn est fou de rage il grimpe sur la troisième corde… DIVING ELBOW DROP ! Jericho esquive en roulant Michaels est au sol et Jericho enchaine… LIONSAULT ! One ! Two ! Thre… Dégagement !! Il est fou de rage Jericho ne sait pas quoi faire il relève rapidement Michaels… Dégagement de Michaels… Sweet Chin Music sortit de nulle part ! Non ! Jericho esquive et l’arbitre ce mange la prise Shawn va voir l’arbitre, mais Jericho le retourne… CODEBREAKER !! One ! Two ! Three ! Oh… Mais il n’y a aucun arbitre il quitte alors le ring et prend une chaise avant de remonter sur le ring, mais Triple H débarque des coulisses à toute vitesse et il enchaine les coups de poings sur Chris Jericho et tente de lui arracher la chaise des mains il réussi et lui donne un coup de chaise le canadien ce baisse et Shawn Michaels prend le coup de chaise l’arbitre qui vient de ce relever à vu la scène il sonne la disqualification !
Vainqueur par disqualification : Shawn Michaels
Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship :
The Undertaker vs. Edge vs. Sheamus vs. Kurt Angle vs. John Morrison vs. Rey MysterioEdge et Rey Mysterio sont les deux premiers participant et dès le début du combat Edge prend le dessus avec plusieurs coups de poings il lance Rey Mysterio dans un coin et il lui fonce dessus c’est contré par Rey Mysterio qui lui saute dessus et qui enchaine avec plusieurs coups de poings avant le coin il grimpe ensuite sur la troisième corde et continue de donner des coups de pieds au canadien qui réussi à ce dégager il soulève Rey et tente une Powerbomb ! Non ! C’est contré par Rey qui enchaine avec un Hurricanrana puis qui pousse Edge de tête dans un coin lorsque celui-ci ce retourne Rey enchaine les Low Kick puis il ce projette dans les cordes il est néanmoins accueillit par un Scoop Snap Powerslam d’Edge qui enchaine avec une descente de la cuisse avant de tenter le tombé… One…Two… Dégagement ! Il lance Rey dans un coin et il tente une Clothsline contré par Rey qui tente une Enzuigiri ! C’est aussi contré par Edge qui enchaine avec un Northen Light Souplex magistrale ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Le nouveau participant rentre dans le match !
3e Participant : John MorrisonJohn Morrison rentre dans la cage et il grimpe directement sur la troisième corde il porte un Missile Dropkick au canadien et il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il relève Edge et le lance dans un coin ! Non ! Renversé ! Edge fonce sur John Morrison, mais celui-ci contre à son tour et il enchaine avec un petit paquet… One…Two… Dégagement ! John Morrison enchaine avec un Dropkick sur Edge qui titube il s’aide a ce remettre debout en ce tenant aux cordes et Morrison lui fonce dessus… BACK BODY DROP !! John Morrison tombe sur la partie en acier et Rey Mysterio fonce maintenant sur Edge à toute vitesse celui-ci le soulève et il le lance en Reserve Powerbomb ! Non ! Alors qu’il est en l’air Rey place un West Coast Pop sur John Morrison qui vient de ce relevé Edge qui frime un petit peu n’a rien vu et le Luchador masqué ce place derrière les cordes et il enchaine… SPRINGBOARD HURRICANRANA ON EDGE ! Il tente le tombé, mais Edge ce dégage à deux il ce relève et ce mange un Enzuigiri de la part de Rey qui ce lance ensuite dans les cordes pour foncer sur Edge.. Clothsline du Canadien qui esquivé ensuite un Missile Dropkick de John Morrison qui tenter de le prendre par surprise il monte sur la troisième corde à son tour et il attend que Rey et John ce relève pour lui porter un Diving Double Clothsline ! Il relève maintenant Morrison et il lui porte un Back Souplex celui-ci retombe alors sur Mysterio encore au sol… Edge ce place alors dans un coin du ring et il attend que l’un des deux lutteurs ce relève… Le public lui ce met à compter… John Morrison ce relève lentement alors qu’un nouveau participant fait son entrée dans le match !
4e Participant : Kurt Angle Kurt Angle rentre au pas de course dans le ring et il intercepte Edge qui était partit pour son Spear ! Belly To Belly Souplex ! John Morrison retourne Angle et il lui donne plusieurs coups de poings il tente une Clothsline, mais Kurt Angle passe derrière lui et il enchaine avec un German Souplex !! Kurt Angle voit maintenant Rey grimper sur la troisième corde et il rejoint rapidement… SUPERPLEX !! Edge ce relève et il donne plusieurs coups de poings au chauve puis il le lance dans les cordes… Contré par le médaillé olympique… Qui le tire vers lui et qui lui porte un Belly To Belly Souplex ! John Morrison passe derrière Angle et il tente un petit paquet… One…Two… Dégagement ! Angle ce dégage et il attrape la jambe de la Rockstar ! ANGLE LOCK !! Il n’en peut plus et Rey Mysterio fonce sur Kurt Angle celui-ci l’accueil avec une Clothsline et il lui porte maintenant son Angle Slam ! In tente le tombé… One…Two…Thre…. Edge brise le décompte, mais Kurt Angle lui attrape la jambe…. ANGLE LOCK !!! ANGLE LOCK !! Edge va abandonner, mais il roule et Kurt Angle percute le coin de plein fouet… Edge lui fonce dessus… SPEAR ! Non ! C’est contré par Kurt Angle qui passe derrière Edge et qui enchaine avec un German Souplex ! Il tient toujours Edge… Il enchaine avec un second… Puis un troisième… Puis un quatrième… Un cinquième… Un sixième… Il ne s’arrêtera donc jamais ? Sheamus rentre dans l’arène… C’est le nouveau participant !
5e Participant : SheamusAlors que Sheamus rentre dans le ring Kurt Angle tente un dixième Souplex, mais Edge contre la prise au dernier moment il place un petit paquet sortit de nulle part… One…Two…Three !!!! OMG !! Kurt Angle n’est plus dans le match… WTF !?
1e Eliminé : Kurt Angle par EdgeEdge ce relève, mais il est vite mit au sol par une Clothsline de Sheamus qui le lance dans un coin il lance ensuite Rey Mysterio sur Edge, puis John Morrison sur les deux hommes avant d’enchainer avec une Corner Clothsline il attrape ensuite Morrison et le lance dans le coin opposé il lui porte une Nouvelle Corner Clothsline et le soulève pour ensuite tenter un Powerslam, mais John Morrison contre il redescend des épaules du géant et ce projette dans les cordes… Back Body Drop de Sheamus ! Non ! Sun Set Flip by John Morrison ! Sheamus reste debout et il donne un coup de poing à Morrison ! Non celui-ci lâche la prise et Sheamus frappe le sol il ce tient le poing et John Morrison en profite pour lui porter un Dropkick puis pour le lancer dans les cordes c’est évidement contré par Sheamus qui lance Morrison dans un coin et qui lui fonce dessus c’est contré par Morrison et au même moment Rey Mysterio monte sur la troisième corde et il porte un Moonsault sur Sheamus … Non ! Celui-ci l’attrape au vol et il porte un Powerslam à Rey Mysterio !! Edge arrive à son tour il donne plusieurs coups de poings au roux et il le lance dans les cordes avant de lui porter une Cactus Clothsline ! Les deux hommes finissent hors du ring sur la partie en acier Sheamus reprend le dessus il donne un coup de pied dans l’estomac d’Edge et il va tenter sa Celtic Powerbomb, mais Edge passe derrière lui et il le pousse violement contre la cage Sheamus ce retourne en titubant et Edge enchaine avec son Edgecution ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Edge ce relève et au même moment John Morrison lui porte un Flying Chuck !! One ! Two ! Th… Dégagement du Canadien !
6e Participant : The Undertaker The Undertaker rentre dans l’arène et il attrape Rey Mysterio et il le lance dans un coin avant de lui porter une Clothsline ! Non ! C’est esquivé par Rey Mysterio qui grimpe sur la troisième corde pour porté un Diving Crossbody au mort vivant celui-ci l’attrape au vol et il va tenter son Tombstone c’est contré par Rey qui passe derrière lui et qui enchaine avec une tentative de petit paquet c’est malheureusement contré et Mysterio ce projette dans les cordes…. BIG FOOT ! Au même moment John Morrison tente de porter son Moonlight Drive a la Rated R Superstar, mais celui-ci contre la prise et il place son Edgecution ! Non ! C’est contré par Morrison qui ce dégage et qui enchaine avec un puissant Superkick sur le canadien qui tombe inconscient sur le ring ! Morrison relève Sheamus, mais celui-ci le soulève et il lui porte un Flapjack contre la cage Morrison les barreaux et il titube Sheamus tente une Clothsline, mais c’est contré par la Rockstar qui grimpe sur les barreaux et qui enchaine avec un Flying Chuck depuis les barreaux !! Sheamus e st maintenant au sol et Morrison tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Sheamus ce dégage alors qu’Undertaker est entrain de maltraité le bras du mexicain qui semble en grande difficulté Undertaker lance alors Rey dans un coin, mais celui-ci s’aide des cordes…. SPRINGBOARD MOONSAULT !! Undertaker est encore au sol et Rey enchaine ensuite avec un nouveau Moonsault avant de tenter le tombé…. One…Two… Dégagement !! OH !! Superkick de John Morrison sur Sheamus ! Non ! Contré par Sheamus qui place son Irish Curse !! Le pauvre Morrison titube et l’irlandais l’attrape… Il le ramène sur le ring avant d’enchainer avec son Irish Powerbomb ! ONE ! TWO ! THREE !!
2e Eliminé : John Morrison par Sheamus
Sheamus regarde Undertaker qui a mit KO Rey Mysterio avec un nouveau Big Foot les deux colosses ce regardent et Sheamus prend le dessus il enchaine les coups de poings et tente d’envoyer le Deadman dans un coin c’est contré et Taker le prend sur son épaule avant de lui porter un Snake Eyes il ce projette dans les cordes pour un Big Foot, mais c’est Edge qui l’attrape en pleine course avec un petit paquet…. One….Two…Thr…. Sheamus brise le tombé et il attrape le coup d’Edge il va tenter son Irish Curse ! C’est réussi et le Canadien ce retrouve donc au sol…. Undertaker en profite il attrape la gorge… CHOKESLAM ! Dégagement de Sheamus qui enchaine avec une Short Arm Clothsline il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Sheamus attend de pouvoir porter son Bicycle Kick et une fois qu’Undertaker est debout il fonce.. Contré par The Deadman… CHOKESLAM !! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Undertaker relève maintenant Rey Mysterio et il attrape celui-ci et il le met sur la troisième corde il va tenter un Superplex… Contré… TORNADO DDT !! One ! Two ! Dégagement ! Il va tenter un Moonsault c’est réussi il va tenter le tombé, mais Sheamus brise le décompte et il relève Rey Mysterio ! Non ! Edge retourne l’irlandais et il place un Impaler DDT ! Non ! C’est contré Sheamus lance Edge dans les cordes… SPEAR BY EDGE ! Sheamus rampe jusqu’aux cordes…. OMG 619 !!!!!! Il ce relève en titubant…. TOMBSTONE PILLDRIVER BY THE UNDERTAKER ! One ! Two ! Three !
3e Eliminé : Sheamus par The UndertakerRey Mysterio esquive alors un Spear d’Edge qui semblait avoir oublié leurs alliance d’il y a quelques secondes, mais The Undertaker attrape Rey Mysterio à la gorge… CHOKESLAM !! One ! Two ! Three !
4e Eliminé : Rey Mysterio par The UndertakerEdge est The Undertaker ce regarde on a ensuite le droit à un vrai duel de titan entre les deux hommes qui ce connaissent bien et situation dure pendant six longues minutes aucun des deux n’arrive à prendre le dessus Edge met Taker au sol avec un Spear il attend que celui-ci ce relève… SPEAAR !! Taker contre et Edge traverse une cellule ! C’est le tournant du match puisqu’au même moment Sheamus que les arbitres n’arrivaient pas à faire sortir de l’arène porte un Bicycle Kick sur Undertaker avant d’enchainer avec un DDT sur la partie en acier ! Les arbitres arrivent enfin à le virer du ring, mais Edge est déjà dans le coin… SPEAR !!! ONE ! TWO ! THREE !!
Vainqueur et Nouveau Champion : Edge Edge célébre sa victoire il est ovationné par le public alors que Shawn Michaels est en coulisse il ce tient la tête…. Il n’y croit pas….