Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wrestlemania 26

Aller en bas 
+8
Yo'
the hitman-benjamin
Nyarno
Riise
[RED-DOG]
Austin Aries
orioN
Ozzy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:09

Unified Tag Team Championship:
ShowMiz def. Morrison & Truth après un KO Punch de Big Show sur Morrison

Triple Threat Match:
Randy Orton def. Ted Dibiase & Cody Rhodes

Money in the Bank:
Jack Swagger in the Money in Da Bank Wrestlemania 26 191775 Wrestlemania 26 191775

Single Match:
HHH def. Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:59

Wrestlemania 26 138338 J'ai envi de pleurer Sad

Faites que ca soit pas vrai Wrestlemania 26 138338 Wrestlemania 26 138338

Dieu est Wrestlemania 26 138338 Wrestlemania 26 138338

Le mec grâce auquel je regarde le catch depuis 6 ans Sad, Sad

.... Wrestlemania 26 138338


....

Sinon le WM est bof mais faut que je le revoie en bonne qualité car les streams pourri voila :/


Bonne nuit, je vais pleurer devant mon poster de Shawn Wrestlemania 26 138338
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:36

Le PPV est pas terrible mais la fin ma consolé HBK qui perd j'étais heureux ^^ Swagger qui gagne le MITB j'avoue que j'ai eu du mal a y croire.

Ah et aussi le match ( enfin le truc la) féminin après le match World heavyweight, j'avoue que c'étais ridicule tout comme le match en lui même
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:29

C'est officiel, je suis le plus gros mark du forum.

Je ne trouve rien à redire, j'ai pleuré à la fin, j'ai marké pour Swagger et Rey Rey en AVATAR.

WWE je t'aime Wrestlemania 26 55521


Dernière édition par [RED-DOG] le Lun 29 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:42

Ah oui Swagger qui gagne c'est une agréable surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:27

Première constatation, je suis déçu du montage de départ, d'habitude à WM il sont assez exceptionnels, la c'est tout juste passable... Par contre l'arène est simpa avec le toit ouvert Very Happy

ShowMiz Vs R-Truth and John Morrisonn
Hyper déçu, c'est court, pas très impressionant et le finish est nul...
*1/2 alors que je voyait plutôt le ***1/2...

Le second montage sur tout ce qu'il se passe autour de WM est bien mieux, on se rend compte que WM est vraiment un outil de com' et de pub énorme pour la WWE mais aussi la ville organisatrice...

Randy Orton Vs Ted DiBiase Vs Cody Rhodes
Le début du match est bon, on insiste vraiment sur le fait que Rhodes et DiBiase sont les élèves d'Orton et qu'ils utilisent donc ses techniques... Sinon c'est du classiques Triple Threat avec deux aliés d'un coté, c'est a dire domination, mésentente, retour du mec seul... J'ai toujours adorés Rhodes et bien aimé DiBiase, Orton me dégoute de moins en moins depuis quelques mois, j'aime bien ses mimiques et son style, même si je suis toujours pas fan de sa lutte. La fin est quand même raté, l'idée est bonne mais pas la réalisation, DiBiase reste 30" dans les bras d'Orton après un coup de pied assez weak...
**1/2, grosso modo ce que j'avais prévu, même si c'est un peu court...

Segment pour le sponsor de WM... OK.

Money In The Bank Ladder Match
Je hais la voie de Savanah, ça c'est dit.
"Shelton Benjamin competed in all the MITB Ladder Match", faut-il est déduire que le MITB de WM23 est rayer des livres d'histoires?
"Vous avez remarquez que Shelton, Kofi et MVP se ressemble? Faut les faire s'allier!"... OK.
Le passage Bourne-Hardy-Christian-Swagger vraiment bon, on se sert bien de l'agilité de Bourne pour nous sortir quelque chose d'inédit avec les trois gars en haut de l'échelle... Le Duele Bourne-Christian sur l'échelle bien foutu, assez stressant... Bourne nous sort comme prévu son SSP du haut d'une échelle, dommage qu'il le sorte alors qu'il pouvait gagner, ça le fait passer pour un abruti... Le bump de Matt est assez impressionant a voir...
Le passage Kofi qui se sert des échelles comme des échasses... On passe...
La fin est pas trop mal même si certaine élimination sont mauvaises ou inexistante (franchement Shelton et MVP éliminés sur un coup d'échelle alors que Matt revient après son bump? Dans ce cas autant filer le bump à Shelton ou Montel...)
Quand je me suis rendu compte que ça se jouerait entre Swagger et Christian, j'ai bandé puis Swagger qui fait tombé Christian et reste seul en haut, j'y croyait pas mer**... J'ai même crue que le fait qu'il n'arrive pas a décrocher la malette était une storylines... Mais bon JACK SWAGGER IS MR MONEY IN THE BANK Wrestlemania 26 338849
***1/2, une psychologie inextistante, un enchainement de bump, trop de monde qui empêche une exposition de certains gars... Exactement ce qu'on attendait quoi.


J'ai regardé le quasiment tout le reste mais la flemme de détailler, pour résumer:
Content des victoires de Cena, Jericho et Bret et content de voir que la série du Taker s'arrête pas, ça m'aurait fait plus mal au cul que la retraite d'HBK... Pas encore vu le Punk/Rey, je me le garde pour ce soir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

Swagger qui gagne ? Wrestlemania 26 392421
SHAWN MICHAELS QUI PERD ? Wrestlemania 26 392421

NOOOOOOON...

P'tain de bon WM !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:42

Unified Tag Team Championship:
ShowMiz def. Morrison & Truth après un KO Punch de Big Show sur Morrison
Bon choix d'opener, on s'attend donc à un match court...Et c'est le cas, mais bien trop court ! Ce qu'on voit est bon, mais c'est limite...On se tourne donc rapidement vers la suite, et on oublie ce match facilement, domage...

Triple Threat Match:
Randy Orton def. Ted Dibiase & Cody Rhodes
Bon match, booking corect, même si encore une fois un peu court ! Le booking Dibiase/Rhodes est classique, Orton a une super pop' et porte le match. La fin est bonne, bon petit match quoi.

Money in the Bank:
Jack Swagger wins
Alors j'ai absolument rien contre le fait que ce soit Swagger qui gagne, au contraire c'est une fucking surprise ! Mais le match est RIDICUL pour un MITB de WM ! Ca doit être le plus court, ya trop de monde comme prévu ça en efface plein ( Shelton était bien prévu dans le match nan ? C'est bien lui qui sort THE BUMP de WM chaque année, et là il a fait quoi ? Nan mais sérieux, c'est n'importe quoi...)...Bref, MITB trop court, avec un seul vrai super moment avec Bourne digne d'un WM, le reste est à jeter ! La fin est ultra classique, Swagg' met 15 ans à retirer la valise...Tout va mal, ya même quelques petits botchs qui viennent agravé la situation ! Mais bon, si on reste au résultat, c'est plutôt cool !

Single Match:
HHH def. Sheamus
Bon match...Bon match mais au final, trop classique. Sheamus joue superbement son rôle, HHH pareil, très bonne intensité entre les 2...Mais au final on peut se dire "tout ça pour ça ?" aucune surprise, 1 Pedigree et Sheamus est mort...Mouai, la défaite me gêne pas, mais j'aurais aimé un plus gros combat !

Punk VS Rey
Après le début du show, j'attend de ce match qu'il soit le show stealer ! Et nan...Il est très très bon, le peu de temps qu'il dure quoi. La fin arrive trop vite, elle est pas bête et bien tourné, mais on a rien vue de ce qu'ils auraient réelement put nous offrir ! Déçu...Et j'aurais préfèré une victoire de Punk.

Bret VS Vince
Ca me fait mal, très très mal de dire ça même, mais c'était NUL...La feud partait bien, elle a baissé avec l'accident, puis m'a fait espèrer à nouveau quand la story a été révélée...Puis finalement, finit TROP A CHIER ! Retour de mon Bret qui mène sur une daube à WM ! Le coup du "This time, Bret screws Vince" a une signification énorme, m'a donné la chaire de poule, mais ça mène sur n'importe quoi. Un squash de 10 minutes...Bon, on aura vue le Sharpshooter au moins...

Y2J VS Edge
Bon, il me faut du lourd maintenant ! WM a déjà été trop gâché...Et enfin on a un match digne d'un WM ! Booking très bon, les 2 catcheurs sont tout simplement énorme en tout point, rien à redire ! Exepté la fin qui m'a pas énormement plut, mais ça reste bon, et surtout bien meilleur que le reste ! Le p'tit Spear après match passe bien aussi, et content que Y2J garde le titre, la feud va continuer ! Wrestlemania 26 191775

Cena VS Batista
Quelle surprise ! J'suis resté sur le fion ! Un Cena/Batista qui est presque le show stealer, égalité avec le Y2J/Edge jusque là ! Booking très bon, les 2 nous sortent des p'tit moment technique, rapide même ! Impressionant quand on sait la réelle qualité des 2 hommes in-ring ! Voilà 2 gars qui se sont sortit les doigts du luc pour WM ! Cena gagne, ça atténu ma joie, mais le match m'a quand même beaucoup surpris ! Congratulations !

Shawn Michaels VS The Undertaker
Da ME ! Et quel ME ! Là j'suis d'accord pour dire que le HBK VS Taker est un exelant match ! Rien à voir avec celui de l'an dernier ! En plus là, l'enjeu est encore plus grand, ça nous donne un match légendaire ! Aucune faute, intensité à la limite de faire exploser l'arena, booking parfait pour ce genre de match. Rien à redire ! HBK aura donné un ultime match de rêve à Flair, là il s'est donné avec le Taker, son ultime match de rêve ! Bravo Mr ! Va-t-ton le revoir direct, ou on attend un p'tit moment avant son retour ?


Voilà, dans sa globalité un WM qui m'a énormement déçu de par mes attentes ! Il reste meilleur que le 25, mais au final, aura pas laissé sa marque comme moi je m'y attendais. Ya trop de chose qu'on peut pas se permettre dans un WM comme Le Bret/Vince, le MITB, pas assez de "WM moments" pendant les 3/4 du show. Heureusement les 3 ME sont là pour donner de la gueule au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:40

Cena qui va poser près des haters avec sa ceinture... Quel homme.

Et quel show ! Waw !
Pleuré et déçu pour Michaels, j'y croyais tellement. Après la séquence SCM/Moonsault/SCM, j'y ai tellement cru.

Swagger, j'aurais JAMAIS cru ça possible. Match vraiment pas logique, machine à bumps, comme d'habitude. Swagger sur l'échelle près de vingt secondes sans que personne n'arrive, Kofi, Ziggler, Drew qui sont restés au sol 90% du match, CHRISTIAN QUI PERD...
Mais bon, Swagger gagne, ça donne du neuf, et ce sera le premier Mr Money In The Bank a perdre après son cash-in.

Sheamus/Triple H, solide, très sympa, j'ai beaucoup aimé. J'y ai cru pour Sheamus.

Triple Threat, le schéma classique mais efficace (team up puis split). Un Orton vainqueur là où un DiBiase aurait été peut-être plus intéressant, mais c'est dans la logique des choses et de la story. Par contre, ça va continuer, ça DOIT continuer, on ne peut pas rester sur Orton qui a mené la Legacy là où elle est, et qui n'est rien sans lui.

Cena/Tista très intéressant. Le botch sur le diving leg drop qui rend comme un Spinebuster et les commentateurs qui nous disent que c'est le même coup qu'à Summerslam, moui.

Edge qui perd ? Omagad, no waiii ! Très sympa, mais le Spear de fin, je l'aurai plus vu à SmackDown la semaine prochaine. Un très bon match.

L'opener était sympa, classique, simple. Efficace, pas long, on se doutait que les champions conserveraient, pas de raison de s'attarder plus longtemps.

Le coup de la Hart family est mal amené. Comme Acharn, j'aurais plus vu la famille qui se met du côté de Bret pendant, voire à la fin du match. Et puis quitte à refaire le combat, pourquoi pas la voir arriver à la fin. Je prédis de bonnes choses pour la Hart Dynasty... Mais match TROP long. Pourquoi, alors que Bret allait en finir, lui tendre une arme pour faire repartir le combat pour plusieurs minutes ?

Déçu de la victoire de Rey Mysterio, même si le match est très bon. J'aurais aimé le voir dans la SES, qui est plus classe de semaine en semaine.

Vickie qui nous sort le premier
standing-Frog-Splash-mais-pas-trop-parce-qu'elle-a
-peur-de-mal-retomber-sur-le-ventre-alors-elle-tombe-debout-puis-se-jette-sur-Kelly.


En résumé, EXCELLENT WrestleMania, en dessous de nos espérances parce qu'en tant que fans, nous avons placé la barre trop haut, mais wouaw... Edition tellement supérieure à celle de l'année dernière.
This... IS WRRRRRESTLE MANIAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:43

Nyarno a écrit:
Swagger qui gagne ? Wrestlemania 26 392421
SHAWN MICHAELS QUI PERD ? Wrestlemania 26 392421

NOOOOOOON...

P'tain de bon WM !

Tu croyais vraiment que HBK allait gagner ? Noel
Sinon, aucune surprise dans les matchs, sauf pour SWAGGER Wrestlemania 26 338849 J'espère qu'ils vont pas le faire passer pour un bouffon et qu'il perde Sad

Pour le HBK-Taker, j'avais toujours un espoir que Shawn gagne, mais quand j'ai vu que c'était le ME, le Tombstone à l'extérieur j'ai compris que c'était fini. Je crois que je suis le seul à avoir préféré le match de l'an dernier...
Je pensais être déçu mais même pas tellement je m'y attendais.

I LOVE YOU SHAWN.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:48

Ouais, j'y ai vraiment cru... Et pendant le match, je me suis dit "hey, et si Shawn perdait ?". J'ai même pas pensé UNE SECONDE que Taker gagnerait. Quand j'ai entendu l'annonce du match, j'ai pensé que HBK était déjà fini. Et pourtant, j'ai pas arrêté d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:25

Ah, moi justement, plus le match avançait et plus ça renforçait mon idée. Le match s'est passé exactement comme je le pensais, à part le Moonsault d'HBK Wrestlemania 26 191775
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:40

Non moi aussi j'ai préféré leur match de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:23

Sérieux, je suis déçu des gros matchs. Je m'attendais à quelque chose d'énorme pour :
- CM Punk vs. Mysterio : Match court, et je trouve que les talents des deux catcheurs n'ont pas été utilisé à fond. Puis le fait que Mysterio gagne ça casse un peu la feud si elle continue.
- MITB : Vraiment très déçu. Déjà c'est le gros bordel avec 10 gars sur le ring, Benjamin n'a pas été utilisé ... Puis pas mal de ratés. Peut-être le plus mauvais MITB.
- Michaels vs. Undertaker : J'ai décidé finalement de regarder le match, et je me dis que si ce match devient MOTY, ben je comprends rien à ce qu'est un bon match. Sérieux, aucun moment marquant, même la fin était évidente, bref juste content que la série de victoires soit prolongée.
- Hart vs. McMahon : J'ai également décidé de le regarder quand j'ai vu la Hart Family venir aux abords du ring mais le tout a été mal monté. J'espère juste que la Hart Dynasty va être mieux exploité à présent.

Bref, l'ambiance, le décor était là. Les catcheurs aussi mais voila, je trouve que les gros matchs n'ont pas réservé leurs lots de surprises. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:47

ThePhenomen a écrit:

- Michaels vs. Undertaker : J'ai décidé finalement de regarder le match, et je me dis que si ce match devient MOTY, ben je comprends rien à ce qu'est un bon match. Sérieux, aucun moment marquant, même la fin était évidente, bref juste content que la série de victoires soit prolongée.

Aucun moment marquant ? Et la gifle de fin ? Et le Moonsault sur la table ?
Non le match de cet année était différent de celui de l'année dernière il est très bien construit, intense, o quoi que tu dise l'issue du match était incertaine alors certes The Undertaker avait 70% voir même 80% de chance de gagnait, mais le fait que la carrière de Michaels soit en jeu, le fait que celui-ci ai déjà perdu l'année précédente pouvait nous laisser le doute alors certes Shawn n'avait pas beaucoup de chances de gagner, mais il en avait quand même du moins pour moi et pour pas mal d'autres personnes. C'était vraiment la première année que The Undertaker était vraiment à 50/50 avec son adversaire même lorsqu'il avait fait face à des mecs comme Flair ou Kane il partait déjà gagnant de plus l'état de santé d'Undertaker pouvait laisser planer le doute

Néanmoins en lisant ton message j'ai l'impression que tu as regardé ce match avec un avis négatif et ce dès le début je me trompe peux être, mais c'est seulement "J'ai décidé finalement de regarder le match" qui me fait penser cela alors peu être que je me trompe, mais généralement lorsque l'on ne veut pas regarder un match c'est que celui-ci ne vous attire pas vraiment. En tous cas c'est mon cas... Enfin bref je pense que cet avis négatif à peu être faussé ton jugement ! Je ne dis pas que c'est le meilleurs match de l'histoire de Wrestlemania et de la WWE/WWF, mais c'est plus d'un bon match c'est un match génial voir dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:20

Tu dis qu'il avait 80 % de gagner et qu'après c'était du 50/50...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:41

Aucun moment marquant ? Non, alors là non. Même un hater ferait moins preuve de mauvaise foi.
Tombstone hors du ring ?
Sweet Chin Music + Moonsault sur la table ?
Undertaker qui dit "stay down", Michaels qui le gifle, Jumping Tombstone ?

Je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:42

Le "jumping" Tombstone final a été énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:51

Brutal. Je crois que c'est le mot, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:29

'tain mais à part la fin y a rien à retenir de ce match sérieux. Ouai la fin est comme celle de Flair mais si vous retenez la fin du match, ça montre vraiment que le contenu est limite.

Oui j'ai regardé ce match avec un avis négatif dès le début. Je suis pas fan de Undertaker ni de Michaels, c'est pour ça. Mais voila, aujourd'hui, j'essaye de me remémorer le match et à part le moonsault et la fin, y a rien mais rien ... Un tombstone dehors, je vois pas en quoi c'est marquant.

Bref, c'est un mix entre le Flair-Michaels et le Undertaker-Michaels. Avec une telle stip je m'attendais vraiment à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:33

WRESTLEMANIA GENIAL, BITCHES. Le meilleur depuis le XX, j'affirme, je persiste et je signe ! Très peu de mauvaises choses. Le match féminin, court, et le MITB qui bien que mauvais en tant que MITB ( Trop de monde, brouillon au possible, des lutteurs sous-utilisés, absence de bump majeur... ) est absolument pas dégueulasse a regarder.

THE ALL AMERICAN AMERICAN. JACK FREAKIN' MOTHERFUCKIN SWAGGIN' SWAGGER !!! Incroyable, j'étais résigné depuis bien longtemps a me taper Christian MITB, et j'esperais fortement que McIntyre lui raffle la malette, mais LA ! mer**, SWAGGA QUOI ! J'aurais jamais pu y rever.

L'opener est tout ce qu'un opener doit etre. Rapide, efficace, un match qui ne traine pas en longueur ce qui permet au lutteur de se permettre de se donner a 100% pendant tout le match. Ca va vite, les lutteurs maitrisent a fond, beaux moves, belle action. Du charisme comme s'il en suait... Que demander de plus ? Ah oui, le Heel Turn de Morrison Sad J'ai encore espoir de le voir a SD! Wrestlemania 26 191775

Triple Threat de qualité. C'est pas transcendant mais c'est un bon match, voire un très bon match. Les lutteurs se connaissent et ça se voit. Orton assure sa race, Rhodes et DiBiase connaissent le job parfaitement. Ca donne un match fluide et sans accro. Dommage que DiBiase et Rhodes n'aient jamais décolé. J'aurais, par exemple, apprecié de voir le Moonsault de Rhodes. Au final, ce qui m'a le plus dérangé dans ce match, c'est l'impression de "Orton = God, Legacy = larves" BÔÔÔÔCOUP trop prononcé. J'espère une bonne continuation de la feud avec Rhodes out suite au Punt, avec match a stip entre Orton et DiBiase a ER, avec peut etre retour de Rhodes pendant le match pour couter la victoire a Orton, puis Cross Rhodes a DiBiase et deuxième Triple Threat au PPV suivant avec victoire décisive de DiBiase.

HHH/Sheamus de qualité. Classique certe, mais très bien mené. HHH connait le role, Sheamus n'a aucune difficulté a le suivre. On voit que c'est pour ce niveau que Sheamus est fait. Il a plus de probleme ce gars la, il va continuer son bonhomme de chemin tranquillement. J'espère le voir continuer a avoir de bonnes feuds contre des Face installés. Peut etre un draft a SD! ?

Déçu de la victoire de Mysterio, la feud semble terminée et ça serait dommage vu son début. Le match est très bon, vif, rythmé, bonne psychologie. De très belles séquences. Je dois etre le seul a pas etre déçu de la durée, au vu du spectacle offert par messieur, j'estime qu'on n'a pas de quoi se plaindre. Ce qui m'a déçu en revanche, c'est la fin. Déja le fait qu'aucun GTS ne soit porté, je pense qu'un GTS avec Rey qui roule sous les cordes par exemple aurait boosté la tension au max. Je suis pas fan de la séquence finale, et surtout, comme je l'ai dit, déçu de la victoire de Rey.
PS : Put*** la tenue de Rey, j'ai bien du attendre que les commentateurs l'expliquent avant de comprendre ce que c'était censé représenter. Je tiens a dire que c'est particulièrement laid Noel ( mais pas autant que le joker de l'année dernière )

Le Hart/McMahon... Nan mais arretez de rager quoi, vous vous attendiez a quoi ? Nan mais serieux, VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI ? C'était clair que ca serait du pur beatdown pourri, du fight en carton, dont la seule valeur serait la portée symbolique et historique. Donc oui, c'était pourri, mais fallait s'y attendre. J'avoue que Hart a pué dans son speech, et que le coup de la famille qui se retourne contre Vince était le summum du prévisible, mais qu'est-ce que ça change ? Et puis bon, la Dynasty a quand meme apporté un peu de qualité dans tout ça, dans la mesure du possible. J'm'attendais a un match suivant le meme schéma que le HBK/McMahon de WM 22 mais c'était aussi bien comme ça, POINT.

Et j'en ai marre d'écrire, j'ai trop envie de voir RAW. De toute façon tout a été dit sur les trois ME. Le très bon Cena/Batista, le génial Edge/Jericho et GIGANTESQUISSIME HBK/Taker

PS : Striker a WM = WIN WIN WIN WIN WIN !
PS2 : Phenom, on sait que t'aimes que les spotfest, mais crois nous sur parole : THIS IS WRESTLING.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:45

Acetylsalicilique a écrit:
WRESTLEMANIA GENIAL, BITCHES. Le meilleur depuis le XX, j'affirme, je persiste et je signe !

Amen, my man.


Acetylsalicilique a écrit:
PS : Put*** la tenue de Rey, j'ai bien du attendre que les commentateurs l'expliquent avant de comprendre ce que c'était censé représenter. Je tiens a dire que c'est particulièrement laid Noel ( mais pas autant que le joker de l'année dernière )

J'ai compris ce que c'était qu'en allant sur les forums après le show. J'ai pas vu le film, en même temps. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:09

Moi j'ai mis 4 ans pour capter! Noel

Tout le temps je me demandais "'tain mais c'est quoi ces cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:36

Et donc ça représentait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:53

Avatar. Un personnage d'Avatar un habitant de Pandora quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania XXV
» Rob Van Dam à Wrestlemania 24?
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: